Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me sens bien arriver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyDim 18 Fév - 17:51

Le petit nouveau Jill arriva au pensionnat avec une grande bouffée de joie. Il entra dans la cour qu’il trouva tout de suite jolie. Jill savait qu’il allait se plaire ici.

« Oh ! Que c’est mignon ! »

C’était une de ses habitude : parler tout seul. Il rejeta ses cheveux en arrière et sourit au monde. Le jeune Jill soupira et respira l’air frais avec bonheur.

« Raaa ! Mais qu’est ce que j’attends ! Faut pas que je reste ici trop longtemps… »




« Je vais m’enraciner… -__- »

Alors il alla s’asseoir sur un banc, tout content de son exploit d’aujourd’hui : à savoir son arrivée joliment faite dans cet endroit. Il regarda autour de lui, des arbres, des fleurs, de l’herbe, que de la verdure à en tomber par terre. Jill se sentait bien ici, comme jamais il n’avait été. Il commençait à s’imaginer des trucs, commençait à rêvasser

Mais il sentit une présence humaine et il leva les yeux vers ce qui croyait être présent.

Ouh ! Il fit un bon et atterit par terre. Il ne s'attendait pas à une personne pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyDim 18 Fév - 18:00

Kichi était là depuis un bon moment... La jeune femme tentait de ne pas se faire griller par son age (bah oui 22ans dans la cour du pensionnat...).
Elle avait appercu le gars qui semblait etre nouveau.
°oh il est marrant lui. et ...non, suffit les conneries, on va pas commencer par penser sa...°

Elle s'avanca vers lui et lui sourit.
"..."
°Je sais pas quoi lui diiiiiiiire !°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyDim 18 Fév - 18:06

You ! Voilà pourquoi Jill était tombée du banc... Cette femme dégageait un de ses aura !! La petite Jill remonta à la verticale et dépoussiera ses vêtements. Heureusement qu'elle n'était pas tombée dans la boue. Elle fit un grand sourire et zyeutant bien la madame.

o_O


Un long moment s'écoula sans que personne ne sache quoi dire. Alors la nouvelle se rassit sur son banc et leva les yeux vers le ciel bleu.

"..."

Toujours pas d'inspi pour parler...


Citation :
Ne parle pas aux inconnus, disait son tuteur.

Bas oui mais quand c'est les inconnus qui veulent parler, on fait comment ? Alors Jill décida d'engager la conversation.

"Il fait beau aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyDim 18 Fév - 18:12

Kichi le dévisagea bizarrement. Ben si c'est tout ce qu'il trouvait à lui dire...
Elle sentit son épaule gauche lui faire mal..
°c'est pas le moment, j'ai pas que toi dans ma vie figure toi.°
Elle toucha du bout du doigt son épaule, pour refermer le sceau qui avait tendance à foiré par moment.

"Tu t'appelles comment ?"
Elle essaya de sourire. J'ai bien dit essaxé...

"Eh, me regarde pas comme ca !T'as jamais vu de femme un peu plus agée que toi, ou quoi ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyDim 18 Fév - 18:26

Jill ouvrit la bouche pour parler... mais aucun son n'en sortit. Il passa donc sa langue sur ses lèvres, histoire de... Il détacha son regard d'on ne sait plus où et haussa les épaules.

"Nan, jamais vu..."


Si, il avait déjà vu des gens plus grands que lui... Bah oui, y'en avait plein les rues.

"Si, surement..."


Bon, faudrait savoir ce qu'il dit... -___-

"Mais pas des comme ça..."

Que voulait-il dire par là ? On savait pas et on ne saurait jamais... Bon, c'est pas pour dire mais on lui avait quand même posé une question...

"Euh... Je suis...."

Activation du cerveau : en route...

Loading.

Loading.

Recherche terminée !


"Je suis Jill ! =)"

Hum... Pas très poli là Jill...


"Et vous ?"


Ca va mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyDim 18 Fév - 18:34

°Trop zarbe le mome...oui, je sais, c'est moi qui cause...°

"Pas des comme ca, c'est-à-dire ?..."
Kichi devinait qu'il ne répondrait peut-etre pas...

"Kichi... et arrete de me vouvoyer si tu aimes pas les kunais..."
[bon dsl mais sur les clavier allemand j'ai bo cherché je sais pas faire les i tremats...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyDim 18 Fév - 18:40

Jill sourit toujours. Surtout quand la femme du nom de Kichi lui demanda pourquoi...

Pourquoi quoi d'ailleurs ?

Nan rien, juste des pas comme ca...

Oula, je m'embrouille.

Donc, au lieu de répondre, Jill augmenta son sourire. Y'avait rien à répondre là dessus...


"MMmmmMM"

C'était un bruit assez étrange, entre l'acceptation, le renoncement et le questionnement.

Bref.

Mais Jill regarda de travers la femme quand elle parla des "Kunaïs".


"Bof, jamais entendu parler..."

Ah bon Jill ? Tu es sur ?

"Fin, peut être que si..."

Bah alors, toujours aussi indecis.

"C'est quoi en fait ?"

Vraiment un gamin ce mec... (ouo cette fille, cela dépend d'où on parle) Alors il jetta ses yeux sur Kichi en haussant les sourcils, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyDim 18 Fév - 18:53

Kichi sourit, et sortit son arme favorite (si j'ai mis trois heures à répondre c'est parce que je cherche une image pour toi !donc sa ressemble à sa: http://www.mercadolibre.com.mx/jm/img?s=MLM&f=12096988_6630.jpg&v=P

"Donc, tu penses que t'aimes ou pas ?"
°Bordel, encore ce sceau qui ne tient pas... Il l'a fait vite fait mon corps dis donc...°

Kichi effaca son sourire, elle semblait penser à tout pleins de choses (la flemme de détailler).

"Maintenant, arrete de me vouvoyer steuplait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyLun 19 Fév - 20:27

"Ahhh"

Fit Jill, pas très convaincante.

En fait, pas besoin d'être convaincante ou non car il n'y avait aucune question ou affirmation ou l'on pouvait répondre par ne petit "ahh"...

L'autre femme n'avait pas l'air très commode à vrai dire...


"Nan, je vouvouie plus..."

Jill sourit, d'un petit sourire béat d'idiot.


"Oh et puis, sortez pas d'arme, j'aime pas ça... :s"

Nan pas qu'elle ait peur...


Peut etre que si en fait, c'était surement de la peur. Mais c'est pas important.

"Tu risquerais de me blesser..."

Elle semblait super serieuse quand elle disait ça...

"Ou au pire tu porrais l'abimer..."

Oh, quel dommage ! Cette pensée ravit Jill. Si Kichi plantait son couteau dans le banc et le tordait, elle n'avait plus rien à craindre...

Mais une chose ne va pas : celui qi manie le couteau sait très bien s'en servir et ne gaffe jamais avec... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyMer 21 Fév - 10:03

Kichi passa son doigt sur la lime.
"De l'acier, sa ne s'abime pas facilement..."murmura-t-elle.

"Tant mieux si tu ne me vouvoies plus."

"Et pour cette arme...de toute fqçon je ne m'en sers que si j'en ai vraiment besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyMer 21 Fév - 19:23

"J'ai eu peur !"

Jill était soulagé.

Plus d'arme sur lui, c'était bon signe...

Maintenant il fallait changer de sujet pour eviter de l'avoir dans le travers de la gorge...


"Mais dis heu... "


Toujours en manque d'inspi...

"Cela fait longtemps que tu es là ?"

Bah oui, faut bien trouvé quelque chose... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... EmptyMer 21 Fév - 19:30

[xD sa s'appelle un trou noir ce que tu as ^^je me trompe ?]

"Hmm..."
C'était pas vraiment un réponse ça. Mais Kichi n'était pas tombée dans le panneau: Jill n'avait qu'une envie: changer de sujet. Juste pour l'apeurer un peu, elle ajouta:
"Tu sais te servir d'une arme ?Ou tu pratique un sport de combat ?"
°la pauvre j'espère que je la fais pas flipper...°
[oh fait je dis il ou elle pour Jill ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me sens bien arriver... Empty
MessageSujet: Re: J'me sens bien arriver...   J'me sens bien arriver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sens bien arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver
» je le sens mal -_-...
» Veneez je me sens seule dans C'moonde xD
» Fille cherche gars : respectueux, et sens de l'humour :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser