Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre ou loge yume(veut bien des collocs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMar 5 Sep - 14:36

Yume seule dans sa chambre, se couche sur son lit

"j'espère que j'aurai vite un camarade de chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMar 5 Sep - 14:48

vu que personne n'a repondu a la premiere chambre elle frappe a la porte de la chambre suivante
-bonjour est-ce qui a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMar 5 Sep - 14:57

toc toc
-bonjour est-ce qui a quelqu'un?

Yume se leva
"oui"

ouvrit et trouva la jeune fille de la cafétéria

"ah salut(sourit) quelle coincidence (rires) viens entre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMar 5 Sep - 15:21

entre suivie de son chien
toute rouge et un peu génée elle demanda
-tu cherche une coloc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMar 5 Sep - 15:25

sourit

"oui je suppose que tu es intéressée eh bien tu peux prendre ce lit (en lui montrant) et tu veux que je t'aide à prendre tes affaires?"

(je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMar 5 Sep - 15:45

[ohh ok]
-merci
s'installe pres du lit et la prendrie c'est laquelle??
euh ca va aller a moins que tu veuille vraiment
je suis contente de me trouver avec une fille avec qui j'ai déjà parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMer 6 Sep - 13:58

"La penderie est sur ta gauche et ne t'inquiete pas ca me plait à moi aussi d'avoir comme collocatrice une personne à qui j'ai déja parlée (sourit)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMer 6 Sep - 20:49

le chien s'installa direct sur le lit et se mit en boule Youkiko sourit et commenca a ranger ses affaires
- ca a l'air bien comme chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyVen 8 Sep - 18:28

"oui elle est agréable et puis on a une magnifique vue (sourit) c'est bien pour ca que je l'ai prise (tire la langue :p)D'ailleurs Shiro prend deja ses marques (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyVen 8 Sep - 19:00

sourit timidement
-oui un peu trop vite parce que moi aprés je vais devoir essayer de le deloger...
soupire
-c'est vrai que la vue est belle, merci de bien vouloir que je reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyVen 8 Sep - 19:05

"(rires)De rien c'est moi qui te remercie d'être venue(sourit)tu veux qu'on aille faire un tour quelquepart ou qu'on reste ici?comme tu veux dans les 2 cas on pourra faire connaisance (sourit)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptySam 9 Sep - 14:10

-comme tu veux c'est la même chose pour moi
regarde son cheien qui dort et range la laisse de ce dernier ainsi que son harnai (hj-->euh j'ai un trou de memoire pour l'ecriture Embarassed argg euh bah chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Honte glupss )
-regarde celle la encore en train de dormir parresseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptySam 9 Sep - 15:45

[lol pas grave^^]
"et bien elle devait etre fatiguée que dirait tu d'aller faire un tour dans la cour(sourit)"

[je fais le topic et je mettrais libre à tous de venir avec nous ca te dérange pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyDim 10 Sep - 16:55

[non]
- oui pendant qu'elle dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMar 19 Sep - 23:15

viens rechercher son chien avec Yume elle le reveille lui met sa laisse la chienne a l'air toute existe et fait des bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyMer 20 Sep - 14:20

"hey shiro on av aller au parc! contente?!la caresse et sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyJeu 21 Sep - 18:06

saute encore plus et tire deja sur la laisse Youkiko tire un coup sec sur la laisse et le chien se calme un peu la maittresse la gronde d'une voix sec
-Shiro tu te calme on ne sera pas seul alors un peu de tenue non mais
le berger regarda sa amitresse et puis fit une air fiere ce qui fit exclater de rire cete denriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyDim 24 Sep - 14:55

yume sourit

et ils partirent au parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) EmptyDim 24 Sep - 18:24

(j'adore la phrase que tu en signature depuis longtemps je cherchais le createur de cette phrase ... grace a toi je l'ai trouver merci...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty
MessageSujet: Re: chambre ou loge yume(veut bien des collocs)   chambre ou loge yume(veut bien des collocs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre ou loge yume(veut bien des collocs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Mai est celle qui veut
» Chambre d' Alitsu.. [ Pv qui veut ^^ hentai ?]
» ben...faut bien une chambre nan ? (pv Annah)
» arrive dans sa new chambre (ps:kelkun veut etre mon colloc?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser