Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa EmptyLun 2 Avr - 19:36

[ pour être plus clair => PV with Lied xD ]

Aaaaah de l'eaaauuu au secouuur une douche par pitier!!!! Azael, douer comme il l'était, était tomber dans une marre de bou pendant qu'il visitait la cour... Ou plutôt non, quelqu'un l'y avait pousser! Mais bon, il 'ny pouvait rien le pauvre petit être qu'il était atirait tous les malheurs xD mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul! Sa deuxième rencontre au pensionat, alias Yuki, semblait lui aussi bien caler sur se sujet! XD Azael arriva donc au douche, tous boueux qu'il était...

Il se déshabilla en quatrième vitesse et pénétra dans les douches. Il aluma l'eau a fond et la laissait coulait un bon moment sur lui. Pouaaa sa faisait du bien. Il se lava tranquilement et resta au moins une heure sous l'eau xD Lorsqu'il l'arrêta, il mit une serviette autour de sa taille et voulut sortir des douches. Seulement il se retrouva face à quelque chose d'inconnu, d'aparence humaine xD Pris de peur, il faillit avoir l'une de ses magistrals gamelles mais réussit à se ratraper à se qui ressemblait a un tuyaux de douche.


« Aï aï aï >.< qué se pasa? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: Re: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa EmptyLun 2 Avr - 19:41

Liednard, en voyant le jeune homme se trouvant devant lui qui failli se foutre royallement par terre et décrocha une grimace

Gné? Ques aqo?

Liednard pouffa de rire à ce cinéma comique qui aurait du être filmé

*Maladroit ce gars, pire que moi en plus*

Prenant la main du jeune homme Liednard sourit et demanda

Moi c'est Liednard, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: Re: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa EmptyLun 2 Avr - 19:54

Beuuuh il se foutait de lui? xD Pas sympaaa mais bon, il avait l'habitude c'était vrais que quelque fois Azael n'était pas vraiment très douer xD

" A que quoi? x__X "

Ho, et il était long à la détente! xD

" Ho! Azael Mazeas >< j'ai été surpris u_u" "

Apeurer ouais xD Disons que monsieur avait peur pour tous et n'importe quoi xD mais se dont il avait le plus peur c'était les areigniers... Heurk, il sautait sur un banc dès qu'il en voyait une xD
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: Re: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa EmptyLun 2 Avr - 20:29

Et justement il y en avait une au plafond, une énorme (d'araignée bien sur!) Liednard la regarda et devint blanc

T... t'a pas un ENORME journal pour ça?

Il montrait l'araignée qui restait figée à même pas 50 cm de la tête d'Azael

*Buerk! Horrible!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: Re: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa EmptyLun 2 Avr - 20:41

[xD pas mal pas mal ]

Perplexe, Azael leva son regard vers le plafon et... poussa un cri qui réveillerais un mort xD Il s'écarta en quatrième vitesse et se planqua - quel courage xD - dérière Liednard.

" Aa je hais les araignées!!! T.T "

La cause de tous se rafut finit par descendre par terre et prendre la direction des douches. Azael eu un frisson, peut être aussi parce qu'il était encore en serviette xD

" elle voulait prendre une douche u_u'' "

Quel réfléxion inteligente xD mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: Re: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa EmptyLun 2 Avr - 21:38

Liednard fut secoué d'un fou rire en voyant la magnifique réaction d''Azael et s'ecroula par terre

Hahahahaha!! T'es trop mortel comme gars!!

*Quel comique*

Liednard sortit un revolver et dit normalement

Je l'aurais percé avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: Re: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa EmptyMar 3 Avr - 11:44

Mais... Mais... Il ce foutait de lui?

" hééé j'y peut rien je suporte pas les areigniers >< "

Mais lorsque Liednard sortit quelque chose de brillant qui ressemblait effroyablement à un revolver, Azael eu un violent sursaut et un pas de recul. C'était qu'il n'aimait pas les armes celui là!

" heuu baisse ton joujou tu pourais faire mal à quelqu'un! Et puis je t'es pas dit de la tuer même si j'aime pas les arreignier j'aime encore moin la violence! "

Attendant que Liednard range son "joujou" Azael se demandait bien sur qui il était tomber... Disons que tous le monde ne se balader pas avec quelque chose comme ça sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: Re: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa EmptyMar 3 Avr - 20:22

voyant la peur d'Azael, Liednard rangea son arme et s'expliqua de sa raison d'avoir des armes

J'ai eu beaucoup de problèmes et j'ai du les résoudre avec le vol et la mutinerie, depuis je suis un peu violent et brutal mais Il rejeta ses cheveux sur le côté Je peux être très gentil, j'ai plusieurs flingues, 1 fusil, 2 uzis, des couteaux de lancer, un sabre et autres, et beaucoup de balles, tout ça je l'ai volé et je m'en suis beaucoup servi Lied sourit

Mais si tu ne veux plus rien voir... Il rangea son revolver dans sa botte

Je peux le cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty
MessageSujet: Re: une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa   une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche ( ben oui faut bien >< ) pv with lili-chaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]
» faut bien venir de temps en temps...
» une douche et tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser