Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore une douche ? [pv premiere fille...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:29

Etsuko frémissa et frissonna de son plein gré...Elle resta appuyée contre le mur et ne bougea pas. La langue de Shinrai en dedans d'elle l'exitait...Elle voulait qu'il continue de plus en plus...jusqu'à se que lui se décide d'arrêter...

Ah!! Vraiment?! hhhmmmmmmm tu peux continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:40

Je continuais, durant longtemps, apparement, Etsuko appréciait, je continuais, passant un doigt, puis deux, puis trois, commencant à masturber Etsuko profondément...

" - Attends je reviens !

Je sortis alors de la douche, je cherchais dans mes affaire, je trouvais alors quelques bonbons, vins à revenir dans la douche, puis les montra a Etsuko.

" - Regarde un peu...

Je pris un bonbon, le rentra dans le sexe de Etsuko, le mettant assez profond, puis commenca à sourire...

" - Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:48

Etsuko resta stupéfaite de se que Shinrai venait de faire... Le bonbon était entrer bien profond dans son sexe...Elle agrippa Shinrai part les épaules... et hocha la tête

Hmmm oui....!!!

Elle frissonna et regardait vers le haut. Ses Ongles agrippaient les épaules de Shinrai...

Elle était à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:00

Elle m'avait dit oui, je me remis alors à "dévorer" pour ainsi dire, son sexe, je le léchais, je le dévorais, je le mordillais tout légèrement pour ne pas lui faire mal, puis vins à rentrer ma langue, mais apparement le bonbon était assez profond je poussais ma langue encore plus loin, sous les frémissement d'Etsuko, cela devait lui faire plaisir, bientôt, je pouvais le frôler, après un moment, je mis ma langue un peu plus bas, remontant, je l'attrapis, il glissa, je le rattrapis, réussissant à le resortir, je le mangeais, je remis ensuite un autre, recommenca la même scène, mais scène fois-ci, avec le jus de la belle, fin mélanger le bonbon, et embrasser Etsuko en lui donnant le bonbon mélanger à son jus délicieux...

" - Tiens et goûte...

Je laissais le bonbon dans sa bouche en attendant sa réponse, et sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:17

Etsuko prit le bonbon en se mordillant la lèvre inférieure... Elle se regarda et laissa passer un petit cris de gémissement... La petite femme laissa glisser ses mains vers le bas du ventre de Shinrai. Elle y passa ses doigts pour le faire durcir encore plus. Avec sa bouche elle commença a descendre vers le bas déposant sur le corps de Shinrai tout plein de bisous...

Ohhh Shinrai....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:12

Je profitais, en effet, Etsuko commencait lentement à me faire durcir le sexe...En effet, elle m'excitait doucement, c'est alors qu'elle commencait lentement à descendre en déposant des baiser sur tout mon corps, descendant de plus en plus bas, je caressais ses cheveux et vins à lui chuchoter alors...

" - Tu...je...je crosi que...je t'aime...

Je souris, gêné, en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:56

À ses mots, Etsuko frissonna et continua à descendre vers le sexe de Shinraï. Elle y déposa ses lèvres et fit quelques petits ronds avec sa langue.

D'un coups, Elle se mit à faire des vas et vient avec sa bouche...et à s'amuser avec sa langue... Elle ferma les yeux et dégusta se moment si intense...

Elle continua encore et encore jusqu'à ce que Shinrai ne soit plus capable...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:40

Etsuko vins ensuite à descendre plus bas, longuement, elle se faisait désirer, d'un instant, elle léchait, titiller, jouais avec mon sexe, vins alors le moment où elle commenca à faire des vas et viens en prenant mon sexe dans sa bouche, je jouais un peu avec ses cheveux, mais le plaisir était trop intense, je ne pis que me mettre que contre le mur, et me laisser faire...

" - Hmm...c'est tellement...bon...Hmm !

Je me retenais de moins en moin, le plaisir était vraiment trop intense, je vins à pousser un léger soupir de plaisir, et un gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:06

Plus que le temps avançait, plus Etsuko augmentait la vitesse des vas et vient avec sa bouche sur le sexe de Shinrai qui était bien dur. Elle sentait que c'était aussi intense pour elle que pour lui. Sa langue fesait toujours de petits ronds sur le sexe de son partenaire...

Elle n'était plus capable....Elle était tellement exitée... Elle allait de plus en plus vite encore et encore...tout en laissant échapper des petits gémissement...

Hmmm!!...aah.....hmmmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:16

Je vins alors à sentir mon sexe frémir, apparement, il voulait tout faire sortir...En même temps, face à une telle beautée de la nature, et une fille sachant s'y prendre autant, il n'avait aucun choix...Vins alors un frémissement sans fin...Et puis, soudainement, je sentais que doucement, quelque chose sortait...

" - Ag...Ahh...Etsuko...Tu...

Mon sexe parlait pour moi, en effet, je commencais à éjaculer...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:10

Etsuko resta surprise et avala tout...Elle diminua ses va et vient et fini par s'arrêter. Elle remonta vers son cou et l'embrassa...En lui chuchotant à l'oreille...

Hmmm!! Tu as aimé à se que je vois?...

Quelques instants de silence avant que Etsuko laisser glisser ses mains sur le ventre de Shinrai

Je....Je....Je...T'...T'...T'aime Aussi...!!! Dit-elle avec beaucoup de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:04

J'hochais de la tête...

" - Oui, c'était génial...

Je souriais, à l'entente du mot "je t'aime" de la part de Etsuko...Je vins alors à l'embrasser, en souriant...

" - Moi aussi, je t'aime...

Je passa alors ma main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 5:15

Etsuko se laissa donc faire par Shinrai elle le colla...Son étrinte était si petite Qu'elle se colla encore plus pour y trouver sa chaleur

Serre-moi plus fort...Oh Shinrai...je t'en supplie...Serre-moi plus force...je T'aime j'ai tellement froid

Etsuko frissonnait de plus en plus en se blotissant dans ses bras... se manque d'affection qui lui avait manquer depuis tant d'année venait de refaire surface...En tout cas c'Est se qu'elle pensait...et c'était vraiment réel!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:57

Je ne me fis alors pas attendre, je serrais Etsuko plus fort contre moi, collant ma peau contre elle...Mettant sa tête sur mon épaule, et vins à embrasser son cou...Passa ma main droite dans ses cheveux, tenant sa tête, maintenant sur mon épaule...

" - Je t'aime aussi Etsuko...!

Je la serrais contre moi, content de cette étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:49

Etsuko leva les yeux avec un large sourire. Elle était bien dans la douche avec Shinrai. Elle se décolla un petit peu et regarda Shinrai dans les yeux. Ses propres yeux étaient aussi brillants que du crystal. La jeune femme embrassa son amant...

Oh Shinrai! Je suis contente...de t'avoir rencontrer!

La petite embrassa de nouveau Shinrai...et ce baisé, elle avait dans l'idée que ce serait lui qui y metterait fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:35

Je mis ma main sur sa joue, tendit qu'elle m'embrassait, je mis alors lentement fin à notre étreinte, notre baiser si amoureux, je caressais ses cheveux, je fermis mes yeux un instants, avant de les rouvrir, et de voir son visage, si magnifique, et que notre baiser, venait de ce finir, je la regardais...Longuement, en souriant...

" - Je suis aussi, très heureux de t'avoir rencontrer...Je ne sais pas ce que je serais sans toi...Je...Je t'aime...Etsuko...

Je la regardais droit dans les yeux, en souriant, heureux, d'être avec elle...je l'aimais...Et cela se lisait dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une douche ? [pv premiere fille...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Premiere douche[Pv premiere fille]
» Douche [Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser