Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Douche [Pv premiere fille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 17:45

Komaru entra dans les douches. Il posa sa serviette sur les barres pour ca. Il se dirigea sous un des pomos de douche et activa l'eau. Les gouttes roulèerent sur son copr, une sensation de fraicheur l'envahissait. Une fois qu'il était entièerement lavé il éteigna l'eau et remit sa serviette et repensa a ce que Drak lui avait dit: " c'est dans les douches que tu les trouveras" Alors Komaru s'assseyat sur un des banc et attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 17:52

Nalida avait horreur de ses douche mais bon... il fallait bien se doucher un peu...

Nalida glissa un oeil dans la piece commune... un garçon y était assis, en serviète, comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose.

La jeune fille le regarda longuement avant de se souvenir qu'il était impolit de dévisager...

Elle leva le nez d'un air orgueilleux et chercha sans succes une cabine individuelle libre.

Elle poussa un soupir et se résigna à attendre.

Elle s'assit sur le banc, à bonne distance du jeune homme en glissant parfois des regards méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 17:59

Komaru avait entendu la jeune fille passé mais ne l'avait pas regardé, il était vraimen timide. C'était la premiere fois qu'un moment pareil le torturait. Auparavant il était seul et n'y songait même pas. Puis il se décida: il leva la tête et regarda la fille. Puis se jeta a l'eau.

-Bon..bonjour tu...tu t'apelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 18:05

Nalida sursauta. Habituellement son attitude froide et méchante suffisait à faire taire les hommes. Mais la réponse sortit toute seule:

-Nalida et toi ?

*et zut... je veux pas discuter qu'est ce qui me prends de poser des questions...*

Elle regarda le jeune homme avec ses petits yeux noirs plus froids que jamais mais s'appeçut très vite que ce n'était pas nécéssaire puisque le garçon était déjà bien stressé...

*Pourquoi ? j'ai était froide à ce point là ?*

fit-elle en se félicitant de son level down en sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 18:08

-Heu..non non c'est moi qui ..enfin pour être franc je ne suis jamais resté seul avec une fille dans des douches et surtout habillé comme je le suis donc..

Komaru sentait qu'il s'enfoncait il devenait de plus en plus rouge. Il n'en pouvait plus mais se reprit et se calma.

-Je m'apelle Hakari Komaru.

Komaru se leva pour aller s'assoir a coté de la jeune fille.

-Voila ce sera plus simple pour se parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 18:20

(HRP : fais attention : des paroles entre étoiles c'est les pensées du personnage ^^ )


Nalida palit en voyant le jeune garçon s'approcher. Son coeur se mit à battre comme s'il cherchait à s'enfuir le plus vite possible.

- Ench... enchantée...

*J'arrive pas à me ressaisir...*

Elle tenta de se concentrer sur une tache au plafond pour redevenir stoïque et scynique... Peine perdue.

Elle regarda à nouveau Komaru et se rendit compte qu'il était vraiment près.


-Que... qu'est... qu'est ce que tu veux ?

Demanda -t-elle en essayant d'avoir une voix froide et méchante. Mais elle ne reussit qu'à sortir une petite voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 18:26

Hrp: a oki dsl^^

Komaru la fixais, il la trouvait vraiment belle.Il se sentait vraiment attiré par elle et ne connaissait pas encore cette sensation qu'on appelait l'amour.

-Je...j'aimerais te connaitre un peu plus. Je viens d'arriver et je en connais pas bien cet endroit je pensais que tu pourrais m'aider. Tu es ici depuis combien de temps?

Komaru essaya de rester le plus calme possible. Même si ses entiments se faisaient de plus en plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 18:35

Nalida ne captait pas trop ce qu'il se passait mais tout ce qu'elle savait c'est que ses jambes tremblantes ne demandaient qu'à fuir.

-A... a peine un mois... je crois...

Fit-elle. Elle était en serviète et ne pouvais s'empêcher de s'y cramponer en haut et en bas pour pas qu'elle tombe. Elle dévisageait le jeune homme qui avait l'air si calme.

- S... s'il te plait... t... t'approche pas... s'il te plait...

Murmurait-elle.

*Pourquoi ça ne marche pas... pourquoi il n'a pas eu peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 18:38

Komaru la sentait vraiment trop

crispé il volait tout faire pour

qu'elle le soit moins.

-Ne t'inquiete pas je ne te ferais rein tu sais,

je ne suis pas un insensible.

Je veux juste qu'on bavarde un peu entre nous c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 18:49

Nalida resta encore quelques secondes penchée de coté... Puis, lentement elle revint...

-Désolée...

Fit-elle un peu honteuse. Elle regarda le jeune homme. Il dégageait un peu une atmosphère calme et aimable. Nalida lui offrit un léger sourire tout doux pour s'excuser.

- Je m'appelle Nalida Hézandia... enchantée Komaru.

Dit-elle avec le plus de gentillesse possible.

- Pardonne moi si j'ai étais impolie... je me méfie un peu des douches...


Elle se leva et s'inclina en avant pour s'excuser.
Sa serviete glissa un peu mais pas assez pour voir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 18:53

Komaru devient d'un coup tout rouge.

-Heu..non non tu n'as pas a t'excusé tu n'a rien fait c'et plutot moi ..si..tu prefere je peux retourner sur l'autre banc..

Komaru était tellement troublé par tout ce qui viens de se passer. D'abord elle s'excuse et avec ca il se sent coupable et pour finir la serviette qui a bel et bien falli dévoilé certaines partis du corps encore inconnu a Komaru.
Le jeune homme se ressaisit.

Heu..tu sais si tu n'aimes pas ces douches on peut aller ailleur tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:00

Nalida lui sourit.

*Il a l'air... gentil et attentionné... l'homme qu'il me faudrait...*

Elle secoua la tete.

*Idiote, pourquoi tu pense à ça ?*

Elle devint rouge.

-C'est à dire que... je me suis pas encore douchée alors... j'essaye de faire vite et après on pourra aller se ballader...

Elle tourna la tete mais aucune douche individuelle n'était libre.

-Je vais devoir me doucher ici... tu... tu regardes pas hein !

Fit-elle en faisant un signe de demi-tour.

*Il faut que je me dépêche...*

Elle se dirigea vers un peaumau de douche caché un maximum dans un angle et, après avoir vérifié que Komaru ne regardait pas, elle laissa glisser sa serviète.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:07

Komaru se entair heureux. Il la voyait tellement gentille.
*Cette fille est vraiment très bien c'est une comme ca que j'aimerais avoir comme petite amie, seulement je ne pense pas qu'elle voudrait.*

-Pffffffff.

Komaru soupira fort. Heuresement pour lui la fille n'avait iren entendue. Komaru ne savait pllus quoi faire. Il pensa une seconde a regarder sa déesse sous les gouttes d'eaux roulantts sur son corps bien taillé. Mais il lui avait promis de ne pas regarder.

Ainsi Komaru attendait qu'elle se lave. Il s'allongea sur le banc les bras derriere la tête en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:14

Nalida se lavait à présent le visage, elle gardais les yeux clos.

-Tu as rencontré du monde au pensionnat ?

Demanda-t-elle entre deux immertions. Elle le trouvait plutot rêglo et commençait à lui faire confience.

Elle s'imaginait déjà se balader avec lui, un diné en tete à tete, un doux baisé et...

L'étape suivante fut engloutit par l'orgueil de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:17

-Hum? Ho oui oui j'ai rencontré un vieil ami a moi on ne s'était pas vu depuis longtemps je suis trè heureux de le retrouver il s'apelle Drakart tu le connais peut être?

KOmaru attendait ce moment depuis le début ou tous deux pourraient se parler sans être rongé par le traque même s'il perssiste toujours un peu mais l'ambiance c'est quand même bien détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:23

Nalida éteignit la douche.

-Drakart... Crakart... non je ne le connais pas...

Elle se secha les cheveux et le corps.

- c'est bien si tu connais quelqu'un ici, on se sent moins seul...

Elle remit sa serviete autour du corps et se rapprocha du jeune homme.

-Voila, j'ai fini...

Soudain la lumière des douches s'éteignit, quelques filles crièrent de dedant leurs cabines individuelles et ne bougèrent pas.

-Ha... c'est malin... Komaru ? tu es là ? Ca ne devrait pas etre long...

Fit-elle en cherchant le jeune homme à la veuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:28

*...dois-je..l..le faire maintenant?*

Komaru se leva ses yeux s'habituèrent vite aux noir il avait lhabitude il pouvait distinguer le corp de Nalida parfaitement. Il se rappocha d'elle. Hésita..puis de lanca il approcha sa bouche de celle de Nalida. Lorsque tout a coup la lumiere se remit.
Komaru était devant elle tout rouge ne savant plu quoi dire.

-Heu..enfait..c'est que...ba..voila....
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:36

Nalida se mit à rire ne sachant pas ce qu'il venait de se passer.

-C'est rien, fit-elle toute rouge elle aussi, tu n'y voyais pas non ?

Elle ramassa ses affaires se demandant comment elle ou son corps aurait réagit si ses levres avaient touché les siennes.

Pendant qu'elle se posait ses questions elle ne s'était pas rendu compte qu'elle fixait le jeune homme avec beaucoup d'envie, comme celle de l'embrasser pour voir si oui ou non elle ressentait quelque chose.

Elle ne savait pas trop, c'était un homme après tout, elle avait toujours haït les hommes... Alors avoir des sentiments... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:43

Komaru était encore un peu embarassé. Komaru se baissa pour prendre le sac de Nalida. En se penchant il dit:

-Je suis désolé tu ne m'en veut pas tu es sur?

Komaru prit le sac de Nalida et le sien et se remit droit en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:48

Nalida parut interloquée.

-Pourquoi je t'en voudrai ? tu ne l'a pas fais expres n'est ce pas ?

*Et meme si tu l'avais fait exprès chui meme pas sure que je t'en voudrais...*


Elle laissa tout de meme le temps à Komaru de répondre.

* Je devrais peut-etre etre plus prudente, les garçons c'est gentil en premier et après c'est méchant... Il est comme ça lui ? ou vraiment gentil ?*
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 19:53

Heu..et bien...pour tout te dire je n'ai pas du tout envie de te mentir, je vais être totalement franc je..je l'ai fait exprès. Seulement car je voulais voir quelle sensation un baiser faisait.
C'est parceque je crois que...je t'aime.
Voila je ne voulais pas te mentir maintenant je vais en assumer les conséquences et je te rend ton sac j'espere que l'on pourra quand même se dire bonjour dans les couloirs.

Komaru se sentit triste il e tourna et commenca a partir en assumant son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 20:00

Nalida se laissa tomber sur le banc en regardant Komaru.

*Il... a l'air... si triste...*

Mais il avait profité du noir pour essayer de l'embrasser que ferait-il s'ils sortaient ensembles et qu'ils se retrouveraient comme ça ? Il ferait peut-etre plus... Mais...

* Imbécile !*
se dit elle.

Il n'était pas encore trop loin elle se mit à courir vers lui et l'attrappa dans le dos. Elle le ligotait avec ses bras il ne pouvait plus bouger ni le torse, si les bras.


-P... pardon... Fit-elle. Je veux pas que tu sois triste et je... je t'en veux pas... pas du tout...

Avoua-t-elle.

-J'ai juste peur des hommes, de ce qu'il peuvent me faire. Je veux pas te rejeter... Juste...


Elle prit une grande bouffée d'air...

- J'ai juste peur... Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 20:09

Komaru ne pouvait plus bouger, mais il était tellement content dorénavent. Komaru prit les deux mains de Nalida et se mit face a elle.

-Tu n'a aucune raison de t'excusé. C'est moi je suis désolé j'ai profité du noir ecuse moi. Je suis si content que tu ne me lache pas et je t'assure qu'avec moi tu n'a aucune raison d'avoir peur, je ne suis pas un homme arogant, et je te promet de ne plus refaire aucune chose dans ce genre. Et je dois aussi t'avouer que je t'aime Nalida et..pardonne moi ncore une derniere fois.

Komaru se pencha jusqu'a atteindre les levres de Nalida. Ce fut son premier baiser, il se sentait horriblement bien une sensation jamais vu il ne voudrit jamais quitter cette postion.

-Sache que jamais je ne t'abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 20:14

Nalida lui souriait et avait rougit. Il était si doux, meme dans ses baisés. Ses levres était tout ce qu'il y a de plus délicieuses au monde. A peine elles l'avait éffleuré que la jeune fille avait frémis. Et quand ces levres ce décolèrent, meme pour prononcer cette phrase si bonne, Nalida ne pu se retenir de lui murmurer...

-Je t'en prie, recommence...

Et elle le réembrassa en l'enlassant tendrement...

Jusqu'à ce que sa serviète faillit glisser et qu'elle la rattrappa de justesse...



(je dois y aller... je reviens ce soir ou demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] EmptyJeu 26 Juil - 20:18

Komaru retira ses lèvres et fit un clin d'oeil a Nalida pour sortir ensuite de la salle et laisser un peu les deux esprits réflchir au calme.

(hrp: oki alors a demain je pense loves )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Douche [Pv premiere fille]   Douche [Pv premiere fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [Pv premiere fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Premiere douche[Pv premiere fille]
» prend sa premiere douche( pv 1 fille ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser