Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore une douche ? [pv premiere fille...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 0:42

Je venais tout juste de m'habiller et voilà que je m'étais sali ! Vraiment, c'est pas malin, et maintenant, je courrais vers les douches, pour aller me laver, et en même temps, me changer, j'entrais dans la pièce, personne, je souriais alors, vérifiant au son que personne n'était là, je ne m'étais pas trompé, il ne semblait y avoir personne, mais bon, l'erreur est humaine ! Je commenca alors à enlever lentement mon t-shirt, m'en débarassa, puis commenca à frotter un peu ma blessure au niveau des abdominaux, en effet, je m'étais frotté quelque part, je ne savais pas trop à quoi, mais bon, ce n'étiat pas bien grave, j'enlevais ensuite mon pantalon, puis tout le reste de mes habits, j'entrais ensuite dans une douche, je fis d'abord un peu couler l'eau sur mon corps, c'était agréable, l'eau coulait lentement, et était fraiche au toucher, mais réconfortante, et assez chaude pour garder bonne chaleur, je souriais, c'était vraiment très bon, je commencais alors à me laver en prenant le savon, mais c'est alors que je m'en pris un peu dans les yeux...

<< Kya ! Saleté de savon ! >>

Je lacha le savon, le laissant tomber à terre, mon oeil gauche me piquait, et cela faisait terriblement mal, en effet, mes yeux était extrêmement sensibles...Je rouvris ensuite les yeux, et reposa le savon la ou je l'avais trouvé, je commencais ensuite à me laver, tout en esseyant d'enlever le savon de mon oeil, je continuais ensuite à me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:12

À Quelques douches de là, Etsuko entendit crier sortie aussitôt de la douche avec sa serviette autour de sa taille. Elle arriva tout près de l'endroit d'où provenait le crie. Elle était timide de demander s'il allait bien... Mais elle était inquiète pour cet homme qu'elle avait entendu. Elle cogna à la douche *Toc Toc* et attendit un instant.

Etsuko était tout tremper de la tête aux pieds. L'eau de ses longs cheveux coulaient le long de son corps et la fesait frissonnée de froid... elle attendait toujours que l'homme lui réponde... mais sans réponse....

Elle se lança donc à lui dire une phrase qui finalement sortie tout croche...en bégayant timidement...!


- Monsieur....?! êtes...v...v...vous co..co..correct...e?

La phrase qui avait sortie tout croche...**Bon voila quel chance? Que va-t'il penser de moi maintenant? Que je suis tellement gênée....? Il ne voudra jamais faire connaissance** Pensa-t'elle. Etsuko attendit...encore... elle ne se rendait pas compte que sa serviette était en train de tombée...mais elle attendait encore une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:17

Je venais d'entendre quelqu'un, c'est alors que j'entendis sa voix, la voix d'une fille, apparement, elle était juste dehors, j'ouvrais alors la porte, totalement nu, je vis alors que la fille était elle aussi preque nue, la serviette tombait, je clignais de l'oeil gauche et me le tenait, en effet il me piquait toujours...

<< Euh...Ca va ca va...Je...Désolé d'avoir fait peur ! Au fait je m'appelle Shinrai... >>
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:22

Etsuko se rendait compte que Shanrai la regardait. Elle baissa les yeux et se rendit compte que sa serviette était presque tombée. Elle la ratrappa et rougit...

- Par...Par..Pardon.... m...moi ...C'est Etsuko....Etsuko Tama... dit-elle un peu timide...avant de rajouter:

- Mais au fait...Pourquoi avez-vous crier??
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:26

Je la regardais, je m'approchais d'elle, cette fille était jolie, je vins à lui répondre, après qu'elle est remonté sa serviette..

<< Du savon...m'est tombé dans l'oeil, et je suis très sensible des yeux...Ravi de te rencontrer Etsuko...Très joli nom ! >>

Je lui décolais un baiser sur le front, puis vins à prendre une serviette, en remarquant qu'elle m'avait vu nu depuis tout à l'heure...

<< Tu veux prendre une douche peut-être ? Seule probablement ? Tu veux que je te laisse ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:34

Etsuko laissa tomber sa serviette et se dirigea vers Shanrai...Elle essuya l'oeil de celui-ci et l'emporta dans la douche derrière lui. Etsuko le colla et frissonna tranquillement...

Sa répond à ta question?

L'eau lui coula le long du corps...plus l'eau descendait plus Etsuko frissonnait et avant froid. La jeune fille frôla doucement les lèvres de Shanrai des siennes avant de fermer la porte de la douche et de le laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:37

Elle m'avait frôlé les lèvres et était entré dans la douche...En m'emmenant avec elle, elle frémissait, elle était contre moi, j'étais contre le mur, je passa mon bras gauche derrière son dos, et de ma main droite, la colla à sa joue, en approchant mes lèvres des siennes...

<< Je vois...Tu es, quelqu'un d'imprévisible ! >>

Je frôlais ses lèvres, ésperant lui donner envie de m'embrasser, je gardais ensuite un sourire, en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:42

Etsuko Resta surprise de la réaction de Shinrai. Celle-ci le regarda attentivement en se mordillant la lèvre inférieure. Etsuko frôla les lèvres de Shinrai avec son pouce et déposa les siennes dessus pour un long, passionnant et doux baisé. La petite Etsuko qui n'était pas tellement grosse et grande descendait le bisou sur le ventre de celui-ci...et remonta tranquillement a ses lèvres.

- Moi? Je suis très imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:45

Je souriais, son baiser était intense....Sans la faire attendre, je frôla ses lèvres, puis, sensuellement, déposa un baiser sur son front, puis embrassa son cou, puis vins enfin, yeux dans les yeux, m'approcher de ses lèvres, puis en l'embrassant intensément, fermer les yeux, et laisser le doux rêve nous bercer...Puis à la fin de ce baiser...

<< Ca m'arrives aussi, parfois ! >>

Je souriais, en déposant ma main gauche sur sa hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:49

La jeune fille se colla encore plus à Shinrai. Elle frissonna au contact de la main de celui-ci sur sa hanche. Etsuko lui fit un petit sourire et monta sa main droite à son cou laissant dévoilé sa poitrine douce et ferme. Celle-ci se glissa encore plus dans ses bras et le regarda attentivement...

Tu est tellement Mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:51

Je la regardais, je pouvais maintenant voir sa poitrine, elle était bien formée dis donc la petite ! Je reposa mon regard dans ses yeux, et vins à l'embrasser en disant...

<< Toi aussi tu es plutôt jolie... >>

D'un geste timide, je caressais ses cheveux en lui souriant et en déposant un dernier baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:55

Etsuko prolongea se baisé...elle ferma les yeux et continua de contempler le doux moment dans sa tête. Elle colla sa portrine sur le corps de Shinrai. Le bout de ses seins frôlaient délicatement celui-ci et Etsuko frissonna encore et encore...en se mordillant la lèvre inférieur...

Hmmm....oh...hmmmm laissa t'elle entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 1:58

Je la regardais elle se frottait contre moi, je passa alors ma main sur sa poitrine, préférant m'en occuper moi même, je souriais, timidement, je passa ma main dessus, en malaxant lentement son sein, et fit pareil avec l'autre, de mon autre main, puis vins à embrsser une autre fois Etsuko...Je retirais alors mes mains, réalisant ce que je faisais...

<< Je suis désolé, peut-être que tu ne voulais pas ?... >>

Je regardais gêné, peut-être qu'elle ne voulait pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 2:11

Etsuko se laissait faire lorsque Shinrai s'arrêta elle se dirigea vers le bas déposant des bisous sur chaque parcelles de son ventre...

Taurai pu continuer....

Etsuko continua a descendre tranquillement avec sa bouche vers le bas....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 2:15

Je n'en revenais pas, elle voulait que je continue, alors que je m'attendais à qu'elle veuille que j'arrête, j'avais alors peur de sa réaction, mais elle se contenta de descendre le long de mon corps...Mes yeux fixais les siens, avec un peu d'inquiétude, me demandait ce qu'elle souhaitait faire, avec un peu de frayeur je vins à dire...

<< Qu'est-ce que tu... >>

Je bafouillais, non que je n'aimais pas laisser mon corps à une fille, mais au contraire, pour oublier ce que je venais de dire, j'allumais la douche, qui se remis à couler sur nos corps déjà chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 2:20

La jeune Etsuko sursauta au contact de l'eau et recula...Elle était mal à laise...

Je...Je...Excuse-moi

Ses yeux se remplirent de larmes...et elle vint pour ouvrir la porte de la douche pour sortir mais il fesait si froid qu'elle referma la porte et grelotta... elle se mis en boule dans le coin et se mis a pleurer... Qu'est-ce qu'elle venait donc de faire???

Vrai...vraii....vraiment désolée... dit-elle en renifflant tranquillement ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 2:22

La fille venait de reprendre ses actions imprévisibles...Elle allait partir, puis se planqua dans un coin, je m'approchais d'elle, séchant ses larmes, je déposais un baiser sur son front et la pris dans mes bras, au milieu de l'eau tombant sur nous, l'enlacant de dos, je passa mes bras autour de son cou, la rapprochant de moi...

<< Ca ne vas pas ? Tu sais, tu peux me parler si tu veux...Et puis, c'est pas grave... >>

Je gardais mon étreinte avec elle, en attendant sa réponse...Elle n'allait pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 2:28

Miss etsuko déposa sa tête sur l'épaule de Shinrai. Elle tremblottait elle était nue coller sur lui... mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle se laissa emporter par les bras de l'homme...qui n'était encore qu'un inconnu mais elle se sentait tellement bien dans ses bras.

Je me sens mal d'Avoir voulu aller trop vite désolée Shinrai...

Etsuko frissonnait toujours mais se laissa doucement emporter par la chaleur du corps de Shinrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 10:15

Je la gardais dans mes bras, elle était peut-être un peu gênée, mais je ne savais pas trop quoi faire, elle déposa alors sa tête sur mon épaule, en disant qu'elle s'excusait...

<< Ce n'est pas grave...Je ne t'en veux pas, et puis...J'ai aussi envie de toi...Comment j'aurais pu dire non ?... >>

Je détournais alors du regard, rouge comme une tomate...En effet, sur le coup, elle m'avait surprise, mais je n'avais jamais voulu qu'elle arrête, après tout, je la trouvais jolie, et elle me plaisait, et elle était très gentille, malgrès qu'elle soit imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 16:15

Etsuko resta bien collée sur Shinrai. Son coeur bâttait à en rompre sa respiration. Mais pourquoi bâttait-il aussi intensément? Elle ne pouvait pas tombée amoureuse comme sa d'un inconnu même si elle avait l'impression de le connaître depuis toujours... C'était assez étrange! Elle lui donna un doux baisé dans le cou avant de le regarder droit dans les yeux. Un moment si magique. Etsuko était vraiment sous le charme de Shinrai... mais lui comment allait-il prendre sa... La jeune fille ne voulait pas lui dire de peur qu'il l'a juge...Elle attendait que se soit lui et lui seul qui fasse se premier pas. Mais pour l'instant, elle se laissa bercer par se regard plein de tendresse....

et peut-être .... d'amour qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 16:24

Etsuko vint plonger ses lèvres en mon cou, déposant un doux baiser là...Je souriais, elle plongea ses yeux dans les miens, je ne savais quoi dire, mais je la regardais, et vins à m'approcher de ses lèvres, avant de lui dire...

<< Tu es si belle, et si douce, et si gentille Etsuko... >>

Je restais devant ses lèvres, et vins à y déposer un léger doux baiser, avant de lui sourire à nouveau, et à replonger ses yeux dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 16:43

Etsuko avait aimé le baisé que Shinrai lui avait donner...Elle se colla contre lui encore plus et frissonna de froid...

J'ai froid Shinrai réchauffe-moi...

La jeune fille souria a Shinrai Elle était tellement bien dans ses bras...

...Et fait moi se que tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 16:45

J'approchais alors Etsuko de mon corps, lentement, en l'enlacant, en entendant sa dernière phrase, mon sexe commenca alors à durcir, mais je ne fis rien, apart parvenir à ses lèvres, et à y rentrer ma langue, et l'embrasser...

<< On est pas pressé... >>

Je glissa alors ma main le long de son corps, titillant son sexe, j'y rentrais d'abord un doigt, pour jouer un peu avec Etsuko...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko-Tama
élève nouveau(elle)
Etsuko-Tama


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 18:36

Etsuko frissonne et commence a être exitée...elle s'abandonne à Shinrai...Elle écarte un peu les jambes et embrasse Shinrai dans le cou... son souffle est quelque peu troubler... elle frissonne... le bout de ses seins durcissent....

La jeune demoiselle regarde vers le haut et frissonne au contact de l'eau...


Hmmmmm!!....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] EmptyVen 6 Juil - 18:48

Après un long moment, Etsuko écarta un peu ses jambes, et vins à m'embrasser dans le cou, elle frissonna, et je commencais alors à glisser ma langue, dans son cou, laissant descendre ma langue jusqu'à son ventre, puis vins à passer ma main sur sa cuisse, je caressais ensuite son bas ventre, ne touchant pas encore à son joli fruit caché, je soulevais ensuite ses jambes, pour les lever légèrement, et passer ma tête entre, et commencer à lécher goulument son fruit défendu...

" - Hmm, tu es déilcieuse tu sais ?

Je souriais en la regardant d'en bas, je continuais ensuite cette petite scène jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty
MessageSujet: Re: Encore une douche ? [pv premiere fille...]   Encore une douche ? [pv premiere fille...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une douche ? [pv premiere fille...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Premiere douche[Pv premiere fille]
» Douche [Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser