Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere douche[Pv premiere fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyJeu 9 Aoû - 1:10

Bakuriua rentra dans les douches.Il commencea par regarder l'envirronement puis se mit a avancer en direction d'une chaise posé dans la piece.Il posa ses affaires dessus puis se mit une serviette autour de la taille.Il prit la direction d'une douche puis posa sa seviette sur la porte.Il decida d'allumé l'eau puis se mit dessous.Il grimaca de douleur en se rendant compte que l'eau n'etait pas encore chaude.Il resta dessous quand celle ci se mit a etre a temperature idéal.La vapeur semblait se dissipé partout dans la piece.Bakuriua etait maintenant sous l'eau en pleine douche.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyVen 10 Aoû - 22:44

Miyuki avait envie d'une bonne douche ,alors elle entra dans les douches mixtes ,se deshabilla ,elle ne voulait pas mettre de serviette parce qu'elle croyait qu'elle etait seule ,elle entrait dans la cabine ou il yavait de l'eau chaude ,elle ouvrit la porte et vit Bakuriua ,heureusement il avait mit une serviette autour de la taille mais elle ,elle etait toute nue...

-Euh...desolèe de t'avoir derangèe Baku..enfin..je croyais que cette cabine ètait vide..

La jeune fille rougit discretement ,elle baissa la tête ,et dit:

-Euh..si ça te deranges pas je peux prendre ma douche avec toi ?..car il nya pas d'eau chaude dans les autres cabines..

Miyuki etait toujours rouge ,elle n'osa pas relever sa tête car elle etait toute nue..elle avait perdue ses mots
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyVen 10 Aoû - 22:51

Toujours sous la douche bakuriua entedit un bruit de porte qui s'ouvrait le reflexe digne de tout homme etant de prendre la serviette et de cacher ses parties intimes.Il aprecue soudain miyuki nue devant sa porte.Il la vit rougir et lui plutot surpris ne savait pas comment reagir.Elle lui proposa de prendre sa douche avec lui.Il balbutia brievement un oui.Il etait plutot surpris.Elle n'etant pas trés a l'aise se demandant si il ne devrait pas partir(Baku pas toi XD).Il resta la plané avec sa reponse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyVen 10 Aoû - 22:57

Miyuki toujours toute rouge ,s'avança vers Baku ,la cabine ètait très etroite ,elle ferma la porte derriere elle ,et passa l'eau chaude sur elle ,elle mit un shampoing dans ses cheveux ,puis frotta..elle ne pouvait plus voir alors quand elle passa à nouveau l'eau sur elle ,elle toucha Baku sans le vouloir ,ell ètait maintenant collèe à lui,la jeune fille rougit mais elle ne s'eloigna pas

-Je..je suis desolèe je n'arrive pas à voir avec du shampoing sur mes yeux..pardon..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptySam 11 Aoû - 22:37

Quand la jeune fille avec du savon plein les yeux se rapprocha de lui et le toucha il se retourna puis se prit du shampooing dans les yeux.Il ne voyait plus du tout ou il metait les mains et les pieds.Il se prit le pieds dans la bouteilles de savon et trebucha.Il se retrouva collé a myiuki colle contre le mur.Sa serviette se mis a glisser et se retrouva au sol il etait maintenant nue.Il essaya de trouver le pommeau de douche puis sans le vouloir sa main se posa sur la poitirne de la jeune fille.Bakuessaya de reculer mais les yeux plein de savon et ne savant pas ou il se trouvait il etait bloqué contre elle.La main posé sur son sein.

Désolé...je ne sais plus ou je suis...j'arrive pas a reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptySam 11 Aoû - 22:45

La jeune fille ne savant plus quoi faire ,elle dècida de ne pas bouger ,quand il se colla à elle contre le mur ,elle devenait toute rouge ,et sentit la serviette du jeune garçon sur ses pieds

-Je..je crois que ta serviette et sur mes pieds..mais je vois rien..je peux m'essuiyer avec pour voir à nouveau..on a pas le choix...

La jeune fille savait parfaitement que quand elle reouvrira ses yeux ,elle verra Baku tout nu mais elle n'avait pas le choix..

-Je..je..c'est la seule solution..desolèe..de dire ça..mais...

La jeune fille frotta involenterement sa jambe contre le penis du jeune garçon ,elle ne pouvait pas reculer car elle etait collè à lui et contre le mur..,elle baissa la tête et rougit..,puis attend la reponse de Baku..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyDim 12 Aoû - 20:09

Bakuriua entendit la demande de la jeune fille.Il sentit soudaint quelque chose frolé sa partie intime.Il ne sentit plus la presence de la jeune fille.Elle venait surement de se baisser.Une pensé assez mal placer se mit a lui traverser l'esprit mais que trés birevement.L'eau continua de coulé mais ses yeux encore plein de savon ne lui permettait pas de pouvoir l'eteindre.Il se decida de chercher pendant que la jeune fille etait a genou.Il s'earreta en sentant un truc dur contr sa jambe.

Je crois qu'il vaut mieux que tu t'essuie les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyDim 12 Aoû - 20:16

La jeune fille se baissa pour chercher la serviette ,puis la trouva ,elle s'essuiya les yeux et quand elle les ouvrit elle vit la partie intime de Baku en face d'elle ,elle devena toute rouge et tendit la serviette à Baku


-T...tiens...essuie toi Baku...

Elle etait très gènèe ,quand elle s'avança un peu elle glissa (encore xD) ,et involenterement elle tomba dans les bras de Baku tous nus tous les deux..,la jeune fille rouge comme une tomate ,son visage etait très près de celui de Baku ,elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyDim 12 Aoû - 20:28

Bakuriua recupera la serviette;Il s'essuya le visage et a peine il venait de finir que la jeune fille lui tomba dans les bras.La c'etait le cas de le dire.Il avait maintenant la jeune fille contre lui.Sa poitrine contre lui.Il ne savait pas trop comment faire.Il essaya de bouger pour eteindre l'eau mais rien n'y fesait.De plus la partie de sa jambe frotait contre la partie intime de miyuki.Il 'a vit rougir de plus en plus sans se rendre compte de se qui causait son etat.Il fit frotté sa jambe de plus en plus sur sa partie intime.

J'arrive pas a eteindre l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyDim 12 Aoû - 20:34

Toujours dans ses bras ,Miyuki sentait la jambe de Baku se frotter contre elle ,mais elle resta comme même contre lui ,la jeune fille s'approcha pour eteindre l'eau ,l'eau ètait très chaude ,donc c'etait difficile ,elle devenait toute rouge ,elle avait très chaud .Miyuki s'approcha maintenant du robinet ,avec Baku dans ses bras ,elle a enfin reussit à eteindre l'eau ,elle fit un sourire à Baku

"Merci...de m'avoir retenue..quand j'ai eteinds l'eau chaude.."

La jeune fille toujours collèe à lui ,elle le regarda dans ses yeux ,son visage ètait en face du visage de Baku ,elle ferma les yeux et le serre dans ses bras(même si elle y etait deja xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyDim 12 Aoû - 21:20

Il sentit myiuki le serrer dans ses bras;Il la regarda avec air badaud.Il ne savait pas trop quoi faire.Il la prit elle aussi dans ses bras.Il ne savait trop se qu'il fesait.Il ferma les yeux.Il respirait maintenant son odeur.Il sentit que l'eau entre eux deux n'etait plus la.Il ne bougeait plus et ne disait rien.

Je ne sais plus se que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyDim 12 Aoû - 21:26

Miyuki aussi ne savait pas trop quoi faire ,quand il la serra dans ses bras ,elle s'approcha de son visage et ferma les yeux ,sa partie intime frottait lègerement contre le pènis du jeune garçon puis rougit.

-Moi aussi..je..ne sais plus du tout..ce que je suis entrain de faire..

La jeune fille tout en le regardant dans les yeux ,elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyDim 12 Aoû - 21:48

Bakuriua se laissa embrassé par la jeune fille.Il sentit quelque chose frotté contre sa verge.Il se mit a raidir ne serait ce qu'un petit peu.Il savourait se moment puis quelque seconde aprés il rompit le baiser puis se mit a reculer.

Nan je ne peux désolé...c'est trop difficile...

Le ton de bakuriua semblait indiqué comme de l'hesitation en lui.Il avait envie de prendre dans ses bras la jeun fille mais son coeur lui disait le contraire.Il ne savait plus trop comment reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyDim 12 Aoû - 22:01

La jeune fille ne savait pas pourquoi il reculait ,elle se sentit ridicule...

"P..pourquoi tu recule Baku ??..."

Elle ne savait pas trop comment rèagir ,

avait il ne petite amie ?? qu'est ce qu'il lui arrive ??, elle s'approcha de lui et mit sa main sur sa joue ,et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyLun 13 Aoû - 23:17

Il retira la main de la jeune file.Il termina le baisé puis la fit reculé assez doucement.Il prit sa serviette et la remit sur sa taille.il ferma les yeux puis soupira.

Je suis désolé mais j'ai deja quelqu'un...tu es une personne de formidable mais je suis désolé pour tout sa...

Honteux il prit son savon puis embrassa sur la joue la jeune fille.Il ouvrit la porte tout en maintenant sa serviette contre sa taille.Il ferma la porte puis se posa sur un banc dans la piece et soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyMar 14 Aoû - 20:18

Miyuki n'etait pas surprise ,elle trouvait Baku vraiment très gentil ,alors elle mit une serviette autour d'elle et s'assit juste à cotè de Baku

-Je suis desolèe si je t'es enervè..avant j'ai eu très peur de toi..mais maintenant c'est tout le contraire..tu es vraiment quelqun de gentil..et je suis heureuse de t'avoir rencontrè..

Après avoir prononcè ça ,la jeune fille embrassa le jeune garçon sur sa joue et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] EmptyMar 14 Aoû - 22:08

Il regarda miyuki avec un air un peu amusé.Elle n'avait plus peur de lui.Cela etait assez drole a entendre.Elle avait eu peur de lui.Surtout quand il avait discuter si on peu dire sa avec le guignole qui avait voulu joué de ses poings.Il trouva l'attitude de miyu un peu deplacé par rapport au paroles du jeune homme mais ne preta pas atention.

J'espere que tu trouvera quelqu'un...mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere douche[Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere douche[Pv premiere fille]   Premiere douche[Pv premiere fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere douche[Pv premiere fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Douche [Pv premiere fille]
» Encore une douche ? [pv premiere fille...]
» douche mechante[pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser