Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Inori et Takeshi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyLun 28 Mai - 12:52

Takeshi arriva dans la chambre ave Inori dans les bras. Il le déposa sur le lit puis il se tourna vers Saki qui venait juste d'arriver et il lui dit :

- Il faut qu'il se repose !! Essayez d'en profiter car après vous devrez rester sérieux pendant tout le mariage. Je vais finir les derniers préparatifs. Je reviens dans 2 heures environ.

Il sortit de la pièce et il laissa seul Inori et Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyLun 28 Mai - 13:26

Saki lui dit merci et s'assit près d'Inori.

Cette bague était magnifique. Je regrette pas pour ce soir. Je veux te dire oui et pour toujours.

Elle lui sourit et le regarda. Il était beau. Elle voulait le laisser se reposer mais d'un autre coté il lui avait vraiment manqué
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyLun 28 Mai - 14:15

- Après tout ce que je t'ai fait subir, tu veux encore te marier avec moi !! Moi je ne regrette pas et je t'aimerai toujours, même si l'on doit être séparé pour quelques raisons.

Il lui caressa son visage et souria. Puis il lui laissa la place pour qu'elle se couche juste a côté de lui. Ceci fait, il l'embrassa tendrement et il mit sa main dans son dos brulant :

- Takeshi a raison, profitons-en maintenant avant que le mariage commençe.

Il continuait de lui caresser le dos et il arriva au soutien-gorge qu'il déboutonna.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyLun 28 Mai - 19:30

Oui elle voulait encore se marier avec lui parce qu'elle l'aimait et qu'elle comprenait. Elle aurait peut être fait pareil qui sait...Mais peut être oas dire je t'aime à tout le monde.Il lui laissa une place pour qu'elle puisse se coucher. Elle y alla et remonta la couverture sur eux. Elle sentit sa main chaude sous son dos et sentiti son soutien gorge se deboutonner...Elle murmura

Je sais pas Inori...Il vaut peut être mieux attendre le mariage...

Et puis elle ne voulait pas que la premiere chose qu'ils faisaient en se revoyant c'était coucher ensemble. Mais d'un autre côté il l'a pousserait ne serait ce qu'un peu elle savait qu'elle ne pourrait pas resisté. Mais c'était plus fort que ca normalement non? Tout s'embrouillait ,elle ne voulait pas aller trop vite non plus , elle savait plus trop... Elle essaya de le repousser mes ses levres l'embrasserent malgré elle. Elle entendait le vent dehors et elle était bien sous la couette avec lui. Elle sentait la chaleur de son corps et se demandait comment elle allait faire pour resister. Elle n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyLun 28 Mai - 22:13

- Non, je veux juste sentir ton corps contre le mien car cela fait trop longtemps que je ne t'ai plus fait de calin.

Il colla ses lèvres contre les siennes. Il caressait doucement son corps en lui faisant beaucoup de bien. Il passa ensuite ses mains devant et caressa son ventre puis ses seins et il mit sa tête sur son épaule. Il y'avait comme une sorte de chaleur qui l'envahissait soudainement et c'était une sensation agréable. Il souria et l'embrassa encore :

- On aura largement le temps après notre mariage !! Si on s'endort pas avant

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyLun 28 Mai - 22:24

Saki poussa un gemissement voulant le repousser mais il passa finalement ses mains sur son corps et ce fut plutot un gemissement de plaisir. Mais pourquoi ne pouvait elle pas resister...Elle sentit ses mains sur ses seins.Elle aussi avait envie de lui , mais elle voulait prendre son temps , caresser chaque endroit de son corps.Elle chuchota

Inori...pourquoi je peux jamais te resister...

Elle voulait prendre son temps mais en même temps...Elle enleva son t shirt puis le sien et colla ses seins sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 9:09

- Je n'en sais trop rien mon ange !! Il y'a des choses comme ça, comme des virus, qui changent le but d'un programme. Tu devais résister mais tu n'y arrive pas ... Mais si tu veux vraiment savoir pourquoi ?? Hey bien je pense que noptre amour nous domine tellement il est fort et invincible.

Il l'embrassa tendrement, caressnt doucement chaque partie que son corps lui donnait. Il s'abaissa et se posa juste a l'endroit ou son coeur battait Cela donnait un son doux et melodieux qui faisait beaucoup de bien à Inori. Puis il massa ses seins et commença a les léches puis il remonta et la prit pour qu'elle soit sur lui :

- Allez ma princesse, fait tout ce que tu veux de moi !! C'est toujours les hommes qui commencent alors pourquoi on inverserait pas un peu les rôles ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 19:26

Saki se retrouva sur Inori. Elle lui sourit.Elle l'embrassa tendrement puis lui enleva son t shirt. Elle lui caressa doucement son torse.Elle l'embrassa ensuite sur le vente et lui detacha le pantalon pour lui enlever.Puis voulant l'embeter elle passa la main sur son calecon et roula sur le coté lui faisant un sourire cocin. Elle voulait faire monter le desir en lui et le torturer. Elle était sadique elle savait mais ca l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 20:14

Comment osait-elle !! Elle le narguait et le torturait >.<. Inori essaya de la chatouiller mais en vain car il était dans une mauvaise position qui lui empêchait de bouger la main. Elle l'avait bien eut cette fois. Il souria et pour une fois, il se laissa faire mais semblait excité !! Elle lui caressait le caleçon et il sa main sur la sienne pour qu'elle continue. Il réussit a s'avançer et l'embrassait amoureusement. Il lui enleva son pantalon / sa jupe ( ?? ) et ils se retrouvaient tous les deux presqu nus. Cela lui rapellait sa première expérience avec elle sur la plage ... il avait fait une énorme gaffe en ne mettant pas de préservatif mais cette-fois il ferait attention a elle.

- Nargue moi ... autant que tu veux ... mais je résisterai ...

Il soupira, son sexe s'était allongé et avait durçi maintenant. Il poussa quelques petits cris pour lui montrer qu'il resentait du plaisir et il l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 20:57

Saki n'avait pas finit de le narguer.Elle afficha un sourire amusé quand il se mit à pousser quelques cris.

Tu me fais un massage?

Elle coulait le torturer jusqu'au bout. Elle se mit sur le dos et quand il fut sur elle elle sentit son sexe se durcir.

Oui je suis dans un rêve ou le paradis existe. Je t'aime mon amour.

Elle se retourna soudain ne le laissant pas la masser le regard un peu perdue et triste

Et si tu en as marre de moi? Moi je suis à toi pour toujours , mais un jour tu ne voudras plus de moi... Et je t'aime tellement que même coucher avec toi ne me suffit pas...C'est trop fort ce que je ressent...Je voudrais avoir chaque partie de toi pour moi...

Elle se tut et souffla

Et puis elle est belle Azuna...Tu lui a dit plein de belles choses ,....Je l'ai entendu raconter... Si elle c'est un ange moi je suis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 21:07

Saki ... quand tu est partie j'ai veçu un moment difficile. Je me suis remit en question de nombreuses fois pour me demander si je serais suffisant à ton gout. Peu à peu, a force de réflechir j'ai fait des bétises qui ont faillit me causer ta perte et mon malheur pour toujours. Si elle c'est un ange, alors toi tu est beaucoup plus !! Tu est au sommet de tout, tu est dans un trone avec moi et nous gouvernons notre propre monde, notre propre monde a tout les deux. Et sache que si tu m'est enlevé ou que tu part, tu ne me reverra plus car je me suiciderai. Sans toi je ne suis plus rien ... seulement une petite poussière qui s'est fait emporté par le vent ... un peu comme toi avant.

Il lacha quelques larmes et se mit a pleurer sur Saki. Il avait bien du mal a se contenir maintenant. Il regrettait tellement se qu'il avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 22:07

Saki emue avait les larmes au yeux. Il était vraiment adorable quand il pleurait.Elle lui leva la tête et le regardant dans les yeux elle lui dit d'une voie douce

Je te promets de jamais t'abandonner.Tu es à moi et pour toujours mon ange.

Elle l'allonga et l'embrassa. Un baiser long , doux et plein de promesse. En cet instant tout était magique entre eux. Ils ne formaient qu'un être et jamais elle n'avait aimé comme ca. Jmais elle n'aurait cru que le prince charmant existait. Après l'avoir embrassé longuement elle lui chuchota à l'oreille

J'ai toujours le droit à mon massage mon amour?

Elle lui sourit tendrement , frolant son torse de sa main et serrant la sienne de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 22:39

- Mais bien sur !! Ma futur épouse peut me demander ce que je veux et je lui exauserai. Même si je dois me mettre a courir tout nu dans la rue.

Il rigola et commença a la masser tout doucement. Son dos brulan était si tendre ... il continuait de la masser et il laisser a des endroits des petits bisous. Il se sentait si bien avec elle. Jamais il n'avait imaginé un amour aussi fort. Ils se pardonnaient tout même les plus grosses bétises et ils s'aimaient fort l'un à l'autre. Alors serais-ce ça l'amour éternel et indestructible. Saki méritait sa bague ... et Inori merritait Saki. Pourtant encore aujourd'hui il ne sentait pas encore assez bien pour elle mais quand on aime, on ne change pas. Il souria et continua son massage dans les endroits ou elle aurait le plus mal et au bout d'une dizaine de minues, il s'arrêta et dit :

- Maintenant , que fait-on ??

Il lui souria et l'embrassa avec un tel amour qu'on dirait que ses lèvres n'allaient jamais se décoller des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 22:49

Saki ferma les yeux sentant les mains douce de son ange sur son coprs.Quand il lui demanda ce qu'ils faisent maintenant elle ne repondit rien et se laissa embrasser.Après un petit moment elle murmura enfin

tant que je suis avec l'homme que j'aime le reste m'importe...

Elle le desirait tellement...L'aimait tellement...Prise d'une envie soudain elle monta sur lui et l'embrassa sur le torse.Elle prit ses mains et les mis sur ses seins.Quand a elle caressa ses jambes mucscle doucement puis passa comme tout à l'heure sa main sur son calecon caressa son sexe dure à travers le calecon.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 22:59

- Avant de passer a ça, je voudrais que tu sache que peut-être que tu te trouves moche par rapport aux autres mais pour moi tu est la femme de ma vie et en aucun-cas je ne te blaisserai ou te laisserai tomber pour diverses raisons. Sache que je t'aimerai toujours aussi fort qu'aujourd'hui et que notre amour résistera a tout ce qui arriva pendant le futur.

Il souria et l'embrassa. N'en pouvant plus, il enleva sa culotte et caressa doucement son sexe. Il caressa ensuite ses magnifiques paires de fesses et continua ainsi.

- Je veux que ce moment dure le plus longtemps possible !! Je vais donner tout l'amour et l'affection que j'ai pour toi dans ces prochaines minutes. Alors profite-en !!

Il l'embrassa une dernière fois puis il lui laissa le plaisir d'enlever son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 23:04

On n"a déja traversé tant d'epreuves que j'en doute pas!Tu es parfait et tu es mon amour , je t'aime Inori et je t'ia déja offet mon coeur et ma vie.

Quand il se mit à caresser son sexe le desir monta de plus en plus. Elle voulait le faire languir encore un peu mais elle avait vraiment envi de lui. Elle lui enleva son calecon et caressa son sexe dur doucement.Puis elle lui caressa tout son corps ne voulant rien oublier.Elle le mit sur le ventre , voulant jouer avec lui.Allonga ses sains dur sur son dos elle passa les mains entre le lit et Inori caressant tout autour du sexe , ses cuisses , le bas de son ventre mais sant jamais le toucher. Elle savait qu'il allait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 23:09

Inori allait craquer ... non ... il n'allait pas se faire battre. Il était en sueur sur le front et il semblait au plus proche de la crise. Puis enfin, n'en pouvant plus il se releva et embrasse tendrement sa colombe et il dit :

- Tu as gagnée !! J'en peux plus ... mais comment résister a des lévres aussi douces et juteuses

Il l'embrasse encore puis se remit correctement et laissa Saki continuer. Soit elle allait continuer a le narguer soit ils allaient passé a l'acte mais soit l'un soit l'autre procurerait quand même du plaisir à Inori qui n'en pouvait plus. Il était comme out les hommes mais était si différent a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMar 29 Mai - 23:14

Saki ne pouvait plus tenir elle aussi.Elle changa de sens et il se mit sur elle.

Tu as gagné mon ange à toi de me montrer ce que tu sais faire!!

Elle le desirait comme jamais. Elle se mit en place et son sexe rentre dans son vagin. Elle poussa un cri , elle n'avait jamais eu autant de plaisir. Elle était en sueur et ne cessait de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMer 30 Mai - 14:19

Saki ... je ... ah ahhhhhhhh

Il sentit son sexe entrer en elle si profond qu'elle poussa un cri. Il se retira soudainement et il mit un préservatif car il ne voulait pas refaire comme la dernière ou ils avaient faillit être parents. Puis il s'approcha d'elle et l'embrassa et dit :

- Allons-y

Et il entra pronfondement en elle. Ses va et vients étaient très réguliers et rapides. Il allait de plus en plus vite et toujours plus fort. Il l'embrassait tendrement en même temps et il lui entra ensuite deux doigts dans ses fesses. Il se sentait si bien avec elle. Il allait encore plus vite en poussant des cris :

- Ahhh ... Saki ... je ... t'ai ...me ...ma...colombe .... Ahhhhhhh ... tu va souffrir ... avec ...moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMer 30 Mai - 19:30

Saki criait , elle ne pouvait parler tellement elle était essouflé. Jamais elle n'avait ressentit autant de plaisir. Elle aurait voulut tout essayer , ne jamais s'arreter...Elle changa de sens pour se retrouver sur lui. Elle allait elle aussi de plus en plus vite et de plus en plus profond. Elle prit ses mains pour les poser sur ses seins.Elle voulait qu'il la caresse , la touche...Elle s'aggrippa à ses epaules enfoncant ses ongles dans sa peaun brulante. Elle ne s'arretait mais le plaisir montait toujours plus , ca ne suffisait jamais. Elle criait de plus en plus fort , elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMer 30 Mai - 20:21

La vitesse était de plus en plus haute. Saki semblait être fatiguée mais en voulait toujours plus. Elle se mit sur lui et continuait de plus en plus rapidement. Il prit ses seins et commença a les malaxer puis a tirer dessus et a les lecher et les mordre. Il caressait vite son corps chaud puis elle le griffa mais il s'en foutait. Il voulait que ca continue ainsi. Il se retourna et il était sur elle. Il s'aggripa au bord du lit et tira. Il allait encore plus profond en elle. Puis il se leva la prit et la coinca contre un mur et continua. Il était dans une bonne position et il pouvait l'embrasser et continuer a lécher ses seins. Il n'en pouvait plus mais avait tellement d'énergie a la fois. Il ne parlait plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyMer 30 Mai - 22:38

Saki était en pleine extase quand il se mit à masser et lecher ses seins.Quand il se retrouverent contre le mur elle sourit de plaisir. Elle voulait continuait , toujours plus vite...Elle se mit à lecher et embrasser son torse chaud. Au bout d'un moment , elle poussait toujours des petits cris mais le mouvement se ralentissait. Voulant changer un peu elle se retira doucement se tourna de dos.

Si on changait un peu...

Elle resta toujours de dos attendant qu'il la penetre doucement et de ses mains libres caressa ses fesses et ses cuisses.Elle chuchotait des mots doux

Je t'aime Inori...maintenant à toi de faire ce que tu veux...Mntre moi tout ce que tu sais faire mon ange...

Elle le voulait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyJeu 31 Mai - 22:34

Il souria. Il l'embrassa puis il lui prit la main au lieu de la pénétrer et il l'emmena dans la salle de bain. Puis il ferma la porte a clée et il entra dans la douche et alluma l'eau chaude. Il ferma la porte de la douche et il commença a enfoncer son sexe entre ses fesses. Il souria et commença des va et vients vraiment très doux et subitement, il alla a unevitesse incroyable. Il lui tenait els épaules pour l'obliger a s'enfoncer toujours plus loin. Il souria puis il s'arrêta et recommença encore plus vite.

Soudain, il entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre et qui se ferma et la voix de Takeshi résonna :

- Inori, ou est-tu Inori ??

* Merde il est déjà là ... *

Il se retira de Saki et il s'approcha d'elle et il lui souffla a l'oreille :

- Takeshi est là !! Qu'est ce qu'on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyJeu 31 Mai - 22:56

Saki qui prenait un grand plaisir mais commencer à se fatiguer.Quand Takeshi arriva elle ne put s'empecher de rire et encore essouflé elle lui souffla

Ben on se douche

Elle alluma et l'eau et rentra pour prendre un bain.Elle mit de la mousse et s'enfonca dans l'eau chaude reprenant son souffle et se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi EmptyVen 1 Juin - 19:59

- Je n'ai pas envie de m'arrêter mais vut comment tu est partie c'est normal que tu sois essouflée ... Tu est vraiment la plus belle et la plus énergique de toutes les femmes du monde et je t'aime !!

Puis il dit à Takeshi qu'ils étaiet en train de se laver et celui-ci sortit. Puis Inori souria et il dit :

- J'ai encore assez d'énergie ... Saki s'il te plait, prend là dans ta bouche ...

Il l'embrassa et lui montra son sexe encore tout dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Inori et Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Inori et Takeshi   Chambre d'Inori et Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Inori et Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeshi
» Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]
» Chambre d'Annah [Pv Takeshi]
» Chambre de Takeshi ( PV Nalida )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser