Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] EmptyMar 25 Mar - 20:03

Takeshi longea le couloir,longtemps,très longtemps.Il se dit "Qu'il est grand ce pensionnat!".Au bout d'un moment,il arriva à la chambre qu'on lui avait attribuée à l'accueil,dans le hall du bâtiment.Il lu une pancarte où il était écrit "Speedfi Ru",surement le nom de l'ancienne personne qui était dans cette chambre!Drôle de nom quand même,il lui faisait penser à l'anglais "Speed"!Enfin,tout ceci fut un détail pour lui et il prit la clé qu'on lui avait donné et il ouvrit la porte:la chambre était spacieuse et meublé avec peu de gout,mais ça lui suffisait bien:les meubles anciens ne lui plaisant pas,ça l'arrangeait bien!Dans une de ses valises,plus précisément celle où il y avait ses deux petits compagnons,il senti Emerald son chien et Crystal son chat s'agiter et il ne tarda pas à les lâcher dans la pièce!

-"Allez,visitez votre nouvelle maison!"

Puis il s'assit sur le lit et commença à défaire ses valises!Et en sortit la photo de ses parents,l'objet le plus précieux à ces yeux,juste avant son katana préféré!Car sa passion était les arts martiaux!Il était donc assez fort et il se souvint quand un gars s'était foutu de sa tête,et qu'il avait par la suite regrété une fois à terre et avec le nez en sang!

*Il l'avait bien cherché*

Mais il s'était retrouvé avec une heure de colle...Tout d'un coup quelqu'un toqua à la porte!

-"Entrez!"

Il vit un jeune homme coiffé d'un bandeau en bandelettes!

-"Euh qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] EmptyMar 25 Mar - 21:32

Rekhyt se promenait dans le pensionnat, l'air réveur en train de regarder tout ce qu'il y avait autour de lui, sans oublier la poitrine de toutes les filles à sa portée. Quand il arriva dans le couloir des garçons, il s'avança sans réflechir, et savais que sa chambre était la septième porte sur la droite, mais il avait pris la huitième, erreur de calcul... Il pensait avoir fermé a clé la porte, et en voyant que c'était ouvert, il frappa à la porte trois coups. Une personne lui fit la demande d'entrer, et Rekhyt ne se fit pas prier. Quand il entra dans la pièce, il ouvrit de grands yeux... Il n'était pas dans sa chambre. Déçu, il regarda la personne qui se tenait devant lui. Rekhyt, étonné, se passa la main dans les cheveux. Il ne comprenait pas... En regardant le numéro de la porte, il vit qu'il ne correspondait pas au sien. Raté, essaye encore, comme qui dirait. Gené, Rekhyt fit un petit sourire et dit:

Oh... Euh, bonjour, désolé, mais je me suis trompé de chambre ^^

*Smile, mon gars, et sors-toi d'ici... J'aurais pas du m'attarder sur cette fille...*

En effet, une merveille sur pattes était passée à côté de Rekhyt qui avait sortit des yeux étranges, à regarder la beauté lui filer sous le nez avec son petit sac à main rouge se balançant au même rythme que sa poitrine au rythme des pas. (c'est rythmique tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] EmptyMer 26 Mar - 15:47

Takeshi fit un grand sourire (sa défunte mère lui avait toujours dit que la politesse était une règle fondamentale!)Et demanda au visiteur de rentrer et dit que cela ne le dérangeait pas!Au contraire,il aimait particulièrement discuter,même avec les gens qu'il ne connaissait pas beaucoup!Certains disent qu'il est bavard,mais il sait toujours lorsqu'il faut s'arrêter!Mais là,quelque chose lui disait que la personne qui se tenait devant lui avait l'air sympathique,quoique plus jeune que lui!Il prit Emerald et Crystal sur ses genoux et commença à les caresser doucement.Puis il sourit:

-"Ce pensionnat a l'air pas mal!Tu y est depuis longtemps?"

Emerald s'était endormi!Ah quelle gros dormeur!(je sais ça a pas de rapport mais bon...)Takeshi ne s'attendait quand même pas à une visite si tôt!Mais à la limite ça l'arrangeait pas mal!

[HRP]Désolé pas d'inspi[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] EmptyMer 26 Mar - 16:20

Rekhyt fut attiré par la vue des deux chats. QUelque chose lui disait que son chat, Nougat, serait content de les rencontrer, surtout si il y avait une femelle dans le tat. La question de la personne face à lui le fit sortir de ses pensées. Etrange question, puisque chacun ne connaissaient même pas le nom de l'autre. Rekhyt pencha la tête sur le côté, un tic qu'il avait lorsqu'il reflechissait. En vérité, il ne savait pas trop quoi dire de ce pensionnat. Spacieux, avec des jolies filles et des personnes sympathique... Oui, la réponse serait qu'il le trouve bien.

Oui, mais aussi je l'aime bien. Je suis là depuis... Un jour, je crois, si on peut appeller un jour "une soirée et une nuit avec un debut de matinée", evidemment.

Ensuite, Rekhyt se dit qu'il devrait lui donner son prenom. Le sien, il le savait, était étrange, mais ce n'était pas sa faute si son grand-père était egyptien et qu'on lui avait donné son nom.

Au fait, je m'appelle Rekhyt, et toi?

Voilà un bon début, il lui avait dit con nom, et avait demandé celui de son interlocuteur, tout n'était pas perdu.

HRP: Pas grave, à une ligne près...
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] EmptyMer 26 Mar - 16:46

[HRP]C'est un chien (Emerald)et un chat (Crystal)[HRP]

Takeshi,lorsqu'il entendu le nom de son interlocuteur se dit qu'il devait être d'origine égyptienne!Mais il aimait bien ce nom et Rehkyt avait l'air très très sympathique!Il voulu s'en faire un ami,son tout premier depuis son arrivée au pensionnat!

-"Je m'appelle Takeshi!"

Il continuait à caresser Crystal et Emerald et une question lui vint à l'esprit!

-"Tu as des animaux?"

Car si Rehkyt avait des animaux,ce serait bien aussi pour Crystal et pour Emerald!Il tomba dans ses pensées,son interlocuteur était rentré et il fallait l'accueillir comme il se doit!

-"Tu aimes les arts martiaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] EmptyMer 26 Mar - 17:53

Takeshi... C'est un beau nom pour un gars, un nom Japoinais, au moins, pas comme certains... Rekhyt considera son interlocuteur d'un oeil perçant. Il était habillé plus chaudement que lui. Ensuite, ses yeux se promenèrent dans la pièce. Un armoire, deux lits, une table de chevet, d'autres meubles... Une chambre comme les autres sans goûts... Le jeune Twem se retourna vers Takeshi et répondit à sa question:

Oui, j'ai un chat, un gros chat que j'ai appellé Nougat. Il est très ami avec le maître des cuisines de ce Pensionnat qui lui donne des restes de viande.

Rekhyt se rappellait le maître des cuisines qui était allongé par terre à caresser Nougat qui mangeait un bout de lard. Le jeune homme d'étira, puis considera la question un petit moment... Les arts martiaux... Si il décomposait le mot, c'était un peu comme du combat, mais avec des armes, si il avait bien comprit. Sa réponse tarda à arriver.

Oui, en effet, j'aime bien les arts martiaux... Il faudrait que j'aille m'entraîner quelque part à ça...

Rekhyt s'imaginait avec un couteau dans la main à donner des coups à droite et à gauche, en dessous et au dessus, devant et derrière, enfin partout, quoi, et des cadavres s'amoncelaient jusqu'au plafond. Puis cette vision disparut, et il se vit maintenant entrain de faire des moulinets avec un kunaï, puis, se prenant dans ses lacets, et son kunaï s'enfonça dans son oeil. Cette deuxième vision s'effaça. Il s'entraînerait un jour à manier les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] EmptyMer 26 Mar - 20:33

Son chat,a Takeshi était pas particulièrement gros,mais bientôt il le lâcha car il lui avait enfoncé,par inadvertance ses griffes dans les cuisses,et Takeshi détestais vraiment cela! Crystal se glissa à terre et alla se blottir contre les jambes de Rekhyt!Il s'était déjà attaché à lui et cela en quelque minutes!C'est vrai que Rekhyt avait un certain charisme qui ne devait pas laisser les filles indifférentes!Enfin ce fut aussi un détail!Emerald lui resta fidel au poste!!Puisil revint et se mit sur son coussin!Takeshi se leva et se dirigea vers Rehkyt!

-"Tu veux aller t'entrainer avec moi au centre d'arts martiaux?"

*Ce serait l'occasion de le tester!*

Il se demandais vraiment les capacités de Rehkyt au combat!!Il espérait vraiment que sa réponse serait positive!!Emerald et Crystal viendraient car ca lui ferait mal au coeur de les laisser la!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] EmptyMer 26 Mar - 21:39

Rekhyt sourit quand le chien vint se coler à ses chambres, il savait se faire aimer des animaux comme des humains, après tout, c'est un peu la même chose ^^. Rekhyt releva la tête vers Takashi qui tirait une petite grimace à cause du chat et de ses griffes. Rekhyt étouffa un petit rire en un toussotement nerveux, puis écouta la proposition de Takashi, c'était tentant, même si il savait qu'il ne pourrait pas battre quelqu'un qui était entraîné. Rekhyt se leva, s'étira, puis répondit à la demande:

C'est d'accord, mais, ton truc, pour s'entraîner, c'est loin? C'est pas que je suis flemmard mais faudrait savoir si on peut y aller à pied... ou pas...

En vérité, Rekhyt était un flemmard... Il devait allé à un petit kilomètre? pas question d'y aller à pied, sauf si ça ne vallait pas le coup. Mais de toute façon, il n'avait pas de moyen de transport, même pas de vélo. il y avait de grande chance pour que le trajet se fasse à pied. Rekhyt regarda Takeshi avec des yeux rieurs, puis dit:

Au fait, tu t'entraîne dans quel art martial, préciséent? Tu pourrais m'expliquer en quoi ça consiste?

Le curieux, comme on l'appellait. Rekhyt était curieux sur beaucoup de chose, même si il n'aimait pas trop l'inconnu, il ne manquait pas de poser des questions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]   Chambre de Takeshi[PV Rehkyt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeshi
» Chambre d'Inori et Takeshi
» Chambre d'Annah [Pv Takeshi]
» Chambre de Takeshi ( PV Nalida )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser