Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La 126b, quelques mois plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelfwin
Invité
Anonymous



La 126b, quelques mois plus tard... Empty
MessageSujet: La 126b, quelques mois plus tard...   La 126b, quelques mois plus tard... EmptyJeu 28 Juin - 14:14

Plusieurs mois ont passé et je suis toujours seul dans ma chambre. Remarque, cela ne me déplait pas, au moins je suis au calme. Mais parfois un peu de compagnie me ferait du bien.

Bref, c'est à croire que les responsables du pensionnat ont oublié que je me trouvais seul et qu'il faut être normalement deux par chambre. Je peux en profiter pour faire ce que je veux, je ne serais pas contrarier par les désirs contradictoires d'un autre élève. A moi la belle vie, la musique un peu fort, les réveils tards dans la matinée et la maxime: "fait ce que tu veux, fais ce que tu peux..."
Je suis un incorrigible paresseux. Enfin, je n'y peux rien, je suis né comme ça. C'est du moins mon prétexte favori.


Il faut dire que je n'ai pas eu de visites depuis bien longtemps, je suis surement l'un des plus discrets du pensionnat. Je n'aime pas trop me faire remarquer, cela tient de mon caractère. Je pourrais rester ici encore longtemps sans que la plupart m'ait remarqué. Comme une ombre je me faufile de jour comme de nuit, sans personne pour me remarquer, sans âme ressentant ma présence. Mais je ne refroidi par pour autant l'atmosphère, même si mon coeur d'apparence est parfois de glace. Simplement j'aime la tranquillité et je suis plus habitué à la solitude, même si parfois je déteste cela. Enfin, espérons que je sorte un peu de ce mutisme étouffant...


*Un peu de compagnie me ferait le plus grand bien...*

Enfin, pour le moment profitons-en. Ma retraite spirituelle risque de ne pas durer. Ils vont tôt ou tard s'apercevoir qu'il y a une place de libre dans ma chambre. Peut-être m'ont-ils laissé seul parce que je suis plus agé et par soucis que je sois plus tranquille pour aller travailler à la bibliothèque. J'avoue que certaines décisions prises au pensionnat me dépassent. Le directeur semble vouloir tout gérer ici, le problème c'est que ces adjoints ne sont pas très coordonnés et font un peu ce que bon leur semble. Enfin je ne vais pas commencer à critiquer la politique du pensionnat. J'ai bien d'autres préoccupations à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

La 126b, quelques mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: La 126b, quelques mois plus tard...   La 126b, quelques mois plus tard... EmptyJeu 28 Juin - 16:14

*Shana frappa à la porte pour faire connaissance*

- Euh... il y a quelqu'un ?

Pourvu que quelqu'un soit là...

*Elle regarde ailleurs et attends qu'on lui ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



La 126b, quelques mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: La 126b, quelques mois plus tard...   La 126b, quelques mois plus tard... EmptyDim 1 Juil - 13:48

J'entendis frapper à ma porte. Puis une faible voix qui demandait s'il y avait quelqu'un. Cette voix était féminine.

-J'arrive...

*Tiens une visite? Je n'attends pourtant personne aujourd'hui...*

Je me dirigea vers la porte pour l'ouvrir. J'étais très curieux de savoir qui venait me voir. Après tout ce n'est pas souvent que l'on vient à ma rencontre.
J'ouvris la porte et vis une charmante demoiselle. Je ne crois pas la connaitre, je l'aurais remarqué bien avant. Qu'attendais-t-elle de moi? Ca j'allais de ce pas le découvrir...


-Salut, que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 126b, quelques mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: La 126b, quelques mois plus tard...   La 126b, quelques mois plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 126b, quelques mois plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mois plus tard [ pv Kojiro]
» Chambre de Aelfwin, la 126b...
» Une remise en question en 126b...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser