Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux mois plus tard [ pv Kojiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyDim 18 Fév - 12:29

Sakura venait de redéposer sa valise dans sa chambre car elle était partie fêter noël avec sa famille à Okinawa. Elle avait été heureuse de les retrouver et étant donné que son furet avait besoins de rester avec sa famille un petit moment là bas Sakura du repartir sans lui. Aujourd'hui il faisait assez froid et il y avait même quelque flocons qui tombait du ciel. Elle respira un grand bol d'air et courut dans la cour. Puis paf sans le faire expres elle percuta un jeune homme assez mignon. Si elle n'avait pas son Shikonounet elle se serait jeté dans ses bras mais se contenta de s'excusez. Elle s'inclina puis se présenta.

- Oh je suis désolé de ma maladresse. Veuillez me pardonnez.

Elle rougit un peu et attendit la réponse du jeune homme.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyDim 18 Fév - 12:33

Kojiro qui lui se promenait dans la cour , ne vit pas la jeune fille arrivé , une fois au sol il 'entendit s'excusé mais soupira...C'étais la 3ème fois qu'il voulait les fesse par terre en 4jour , c'étais comme sa qu'on disait bonjour dans se penssionnat

-Ne t'en fait pas , je vais...

Il se releva a l'aide de ses deux mains, puis la regarda, elle rougisait il rigola et passa sa main dans ses cheveux

-Pourquoi étiez-vous si préssé que sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyDim 18 Fév - 12:38

Pressée? On ne pouvait pas dire qu'elle était pressée mais plutôt pleine de joie. Elle était tellement contente de retrouver tous ses amis ici ainsi que Shikonounet. Elle arreta de rougir puis chercha une justification pour répondre au jeune homme.

- Oh je n'était pas pressé seulement euh je me baladait c'est tout. Sinon je vais me présenter Kunisaki Sakura ravie de vous rencontrer et vous pouvez vous me dire votre nom s'il vous plait?

Elle lui souria puis sortit quelques cookies qu'elle avait fait à Okinawa.

- Vous en voulez un?


Elle le regarda toujours en souriant.

[HJ: Je dois y aller A++]


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyDim 18 Fév - 12:44

Il la vit et il savait qu'elle mentait faut dire que c'étais devenur un expèrs dans les mensonges , lui était super habitué

-Ah bon donc içi on se balade en courant , sa doit être chouette

Il la regarda et souriat il avait fait une remarque véritablement stupide

-Je m'appel Kojiro Mûto , et vous pouvez me tutoyez

Il l'a vit sortir de bon cookies mais bon sa allais allez il n'avait pas trop faim , et puis il avait pas envie d'être tenter...

-Heu....miam....non ca va allez

Il souriait et regarda les cookies avec une grande envie

[Mon perso a pas mal mais mes yeux oui le jaune sa fait un petit peu mal alors...si tu pouvais juste changer sa sa serais gentil]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyDim 18 Fév - 23:02

Sakura le vit refuser ses cookies et elle fut un peu triste mais en prit un et rangea la petite boite. Elle croqua dedans puis dit au garçon qui répondait au nom de Kojiro.

- Bon bah soit la plupart du temps je préfere vouvoiez les personnes inconnus pour paraitre poli mais quand je dit paraitre ça ne veut pas dire que je ne le suis pas mais j'ai mon petit secret.

Elle lui souria un petit peu plus, réajusta son chapeau et se mit à tournoyer regardant les nuages.


- AAAH que j'aimerais être sur l'un de ses nuages ça doit être tout mou et moelleux bien pour dormir sauf en temps de pluie.

Puis elle lui posa une question assez bizarre.


- Toi tu préferes le beau temps ou le mauvais temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyLun 19 Fév - 10:21

Il la regarda , il la regarda ranger sa boite de cookies puis il souri en tirant la langue

-Oui c'est vrai que sa fait polie avec les inconnues mais bon j'aime pas trop , mais si tu a ton petit secret

Il la regarda remettre son chapeau et tournoier sur elle même

-Oh oui sa doit être pratique d'être sur un nuage , tout doux , si moelleux , un bon ptit lit , qui plus est serais gratuit...

Il fixa a son tour les nuages et entendit sa drôle de question et y répondit avec un grand sourire

-Je préfère le mauvais au bon temps , je ne sais pas pourquoi mais bon je préfère la pluie que le soleil....Et toi tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyLun 19 Fév - 23:20

Elle souria de plus belle, une petite bise fit s'envoler son chapeau et l'on pu voir ses cheveux voler au vent. Elle passa ses mains dedans pour y placer une barrete en forme de fraises ^^. Puis elle lui répondit enfin tout en gardant le sourire.

- Moi j'aime les deux, le beau temps pour le soleil se prelasser sur la plage ou se baigner mais j'aime aussi le mauvais temps particulièrement en hiver le premire flocon qui tombe du ciel symbolise pour moi le départ d'une nouvelle vie.

Elle le regarda mais cette fois ci avec une mine assez triste. Elle pensait à ses defunts grands parents. Puis ayant marre d'être debout elle courut en direction de l'herbe et s'y allongea tout en regardant les nuages qui prenait de singulières formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 10:12

Il regarda son chapeau s'envoler au mieux d'allez le reprendre elle mit juste un barrete en forme de fraises dans ses cheveux et il rigola.Il la regarda sourire et pendant qu'elle souriait il bascula sa tête sur le côté et souria a son tour

*Elle a de très bon gouts....elle aime la pluie....elle aime le soleil , enfaite elle aime les deux sirconstance*

-Hé ou tu va comme sa!

Il se leva et avança tranquillement la ou étais Sakura , il avait bien remarquer qu'elle avait eu un moment de tristesse , juste avant de partir .Une fois devant il la regarda allongé au sol et demanda

-Puis-je m'assoeir a coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 11:13

Malgré qu'elle fut plongé dans ses pensées elle entendit la question de Kojiro et lui répondit:

- Je ne vois pas le probleme.

Elle regarda au dessus de sa tête et aperçut un nuage qui avait la tête de ses grands parents. Puis un passa et transpersa le nuage pile à l'endroit qui ressemblait à leur corps. Des larmes vint couler sur ses joues et elle ne souriait plus du tout. Elle s'inclina doucement devant Kojiro pour s'excuser et partit en direction de l'interieur de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 12:13

Kojiro vint s'assoier a coté d'elle et la regarda avec un grand sourire, il ne resta pas bien longtemps a coté qu'elle se relevait deja , elle avait des larmes qui coulaient de son visage.Il se leva et lui attrapa la main , il la tira vers lui et lui essuya ses larmes d'un geste de la main

-Sa peux paraître indiscret mais , quesqui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 13:03

Sakura fut forcer de rester à côté de lui malgré sa non envie de parler. Elle était une grosse tête de mule et quand elle avait décidé de partir elle voulait partir. Pour ne pas paraitre violente elle reussi à articuler:

- Ce n'est rien donc maintenant désolé de te fausser compagnie mais il faut que j'y aille.

Elle se ré-inclina et se rendit en marchant calmement vers le pensionnat toujours assez triste et apres avoir sortit une peluche de son petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 13:08

-Je ne verais pas la moindre raison qui m'enpecherait de te laisser partir , tu ne veux peut-être pas en parler mais je ne te laisserais pas t'en allez pour autant

Il alla plus vite qu'elle et se mit devant , il la regard sortir un poupé de son sac il la regarda d'un grand air , comme un air protecteur

-Si tu ne parle pas , jamais tu ne poura être heureux , et si tu évite la souffrance c'est que tu est une lâche
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 20:18

Bon Sakura sentit qu'il avait dit quelques mots de trop ce qui l'enerva. Ses larmes c'était évaporé en fumé et elle commençait à s'énerver. Elle savait que c'était pour de bonnes intentions qu'il l'empechait de passer mais elle n'avait pas envie d'en parler maintenant. Elle ouvrit sa peluche et en sortit un flingue qu'elle positionna sur le ventre de Kojiro.

- Bon je sais que c'est pour de bonnes intention que tu me retiens mais si je n'ait pas envie de parler je n'ai pas envie. Donc si tu compte m'empecher de passer je n'hésiterait pas à tirer.

Elle n'osa pas le regarder et ne bougea pas son pistolet du ventre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 20:43

-Lorsque tu veux tuer ne vise jamais le ventre tu ne tuera jamais personne.....

Il mit la main sur son arme et la fit monter petit a petit , il l'avais mis juste devant le coeur , comme sa si elle tirait elle était sur de ne pas le rater , sa aurait été a son avantage

-Tu sais , sa ne sera pas la première fois que l'on me vise avec un arme....la mort ne m'éffraye guèrre

Il ne voulait pas trop montrer sa peur , il se retenait de ne pas trop trembler , il pouvait voir que ses jambes tremblait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 21:25

Sakura sentit qu'il la cherchait un peu et rajouta ce seul mot:

- Soit.

Et elle tira. Un grand bruit se fit entendre et tout le monde aurait pu croire que Kojiro était mort, mais en fait il n'était que juste dans un filet. Elle profita de cette échapatoire pour partir.


( HJ: C'est court mais tans pis maintenant tu ne peux plus me rattraper na^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 21:30

Il ferma les yeux et eu un gloussement

-Elle est complétement folle celle la ou quoi , ou alors elle est dérangé

Il enleva le filet , et se releva et la regarda partir , il ne voulait plus insister et la laissa partit

-Je te courrirait après plus tard

[autre topic ou pas :-P??]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyMar 20 Fév - 21:42

[C'est ça mon ptit secret. Et si tu veux je te laisse le faire où tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] EmptyLun 5 Mar - 9:28

les boulay c'est pas ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard [ pv Kojiro]   Deux mois plus tard [ pv Kojiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mois plus tard [ pv Kojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 126b, quelques mois plus tard...
» Deux fille attende deux mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser