Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Aelfwin, la 126b...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyMer 27 Déc - 23:44

Après avoir récupéré mes affaires dans le hall avec Jasp, j'entrais dans ma chambre et commençait à tout ranger. Elle devait s'absenter quelques instants je n'ai guère eu le temps de lui demander pourquoi qu'elle détournait déjà ses talons.

Cette chambre était d'une taille modeste mais avec une belle vue sur la cour. Le calme régnait en maître, j'aime cela, je n'aime pas lorsque c'est trop bruyant.


Pour l'instant il semblait que j'étais seul à y loger.

*Ce n'est pas plus mal* pensais-je

Je testais le lit qui est plutôt confortable. Je m'écrasais de tout mon poids savourant ces quelques instants de repos bien mérité.


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyMer 27 Déc - 23:46

Line passait dans le dortoir ..
Puis aperçut un nOuveau entrer dans une chambre ..
Elle se dirigea vers celle-ci.
La porte était ouverte ..
Mais elle toca comme même ..

- Oh salut ! ^^ Enfin re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyMer 27 Déc - 23:53

Tout d'abord un peu sonné, je venais tout juste de m'assoupir je répondis:

"Salut! Viens tu peux entrer!"

Elle entra avec une grace que je ne connaissais pas. Elle semblais danser lorsqu'elle se déplaçait. C'était agréable, comme si une lueur s'avançait parmis les ténèbres et éclairait tout ce qui se trouvait aux alentours.

*bon et bien je me reposerais plus tard, de toute façon je n'avais pas envie de dormir si tôt...*

"Pardonne moi si je n'ai pas grand chose à te proposer mais comme tu le sais je viens juste d'arriver. Veux-tu un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyMer 27 Déc - 23:56

Line referma la porte derrière elle .
Puis s'assit sur le lit ..

- Oh ce n'est pas grave !
Mais oui je veux bien ^^

- Vous êtes partis si vite toi et jasdrian tantôt lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 0:05

"Oui, c'est vrai qu'on est parti rapidement. Mais elle m'a proposé de sortir un peu, et comme je 'en ai pas souvent l'occasion (du moins avec quelqu'un), je n'ai pas pu refuser."

*Il faut toujours que j'essaie de me justifier, cela devient lassant...*

"Je reviens je vais te préparer un café."

"Il y a de la lecture près de mon lit si tu veux"

Tout un tas de livre était éparpillé sur le côté gauche de mon lit, il y avait de tout, des magasines, des livres, des revues de presses. D'ailleurs beaucoup d'entre eux avaient pour thème l'ésotérisme, la théologie, les sciences parallèles bref tous aussi étrange que mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 0:57

Line jeta un coup d'oeil sur les magasines , et fût vite désinteressée ..

- Euh ...
non ça va ^^ Merci comme même ^^

Elle balaya la salle du regard
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 1:04

Tout en préparant le café, je lui dit de loin:

"Si tu veux tu peux allumer la télé."

Lorsque le café fut prêt, je retournais dans ma chambre lui apporter.

Je l'apperçu, étendu sur mon lit, l'air décontracté, une petite malice dans le regard. Je ne pus m'enpêcher de dégloutir, je n'ai guère l'habitude de découvrir une fille sur mon lit.

"Veux-tu un sucre?" lui demandais-je

Je découvris que les livres n'avaient pas bougé de place, cela ne devait guère l'intéressé.

*Tans pis de toute façon je suis assez bizarre...* me rassurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 1:13

- 2 s'il te plait , merci ^^

Elle vit qu'il la regardait ..
Elle fût genée et se redressa ..

- Excuse-moi ! Mais je suis crevée c'est tout ^^'

Elle se mit correctement et soupira puis demanda :

- AlOrs ! Pourquoi tu as attéris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 1:27

Je lui tendis la tasse de café en lui disant de faire attention, et de le prendre par la coupelle car la tasse est brûlante.

Elle se redressa comme si elle avait remarqué cette situation quelque peu embarrasante. Enfin c'est comme ça que je le prenais, après tout c'était moi qui avait trop d'imagination.

"Et bien en fait j'avais besoin de commencer une nouvelle vie tout en laissant derrière moi certains certains côtés douloureux de mon passé. J'avais aussi besoin de briser ma solitude et de vivre en une sorte de communauté. Et puis, j'aime beaucoup les mangas, alors le nom de ce pensionnat m'a séduit, j'ai eu l'envie d'y venir. "

"Et toi, qu'est-ce qui t'as fait venir ici?"

Elle commençais à boire délicatement tout en faisant attention de ne pas se brûler, c'était mignon.


Je pris la chaîse de mon bureau et je m'assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 19:19

Une nuit s'est écoulé. Je me suis réveillé avec un sacré mal de tête. Qu'était devenu Line? Avait-on parlé? Que s'était-il passé? J'avoue que c'est le grand trou noir. Je n'ai pourtant pas pris d'alcool, je n'en ai pas une goute dans les placards poussièreux de ma chambre.

*Enfin, ce n'est pas si grave...* me rassurais-je tout en ayant une petite appréhension, moi qui d'habitude à toujours une exellente mémoire.

Tout ce que je me souviens, c'est qu'elle commença à m'expliquer les raisons de sa présence ici. Elle me racontait quelques brides de son passé, quelques-un de ses espoirs et de ses désirs. Et puis après plus rien! Et quelque part je n'avais pas trop envie d'y repensé, j'ai déjà tellement de préoccupation en ce moment...


Je pris un chocolat chaud et m'abandonna à mes quelques rêveries...

Puis la mémoire me revenu...


Dernière édition par Aelfwin le Jeu 28 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 22:57

[ oOps desolée du retard Wink ]

Line prit la tasse , en lui souriant ..

- Merci ^^

Elle commenca à boire ..

- Mmmm toujours aussi délicieux ^^

Elle perdit vite son sourire en repensant à ses parents ..

- Eh bien ...Je vivais chez mes grands-parents ...Car..Car mon père est en prison et ma mère ...
Elle est ...Morte ! Sad
Et puis mes grands-parents étaient supers jusqu'au jour ou ils eurent des problèmes de santé !
Ils ne savaient plus s'occuper de moi alors ils ont du m'envoyer ici ! malheureusement ...
Mais...Je m'y plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 23:19

[pas grave pour le retard je retombe toujours sur mes pieds Wink d'ailleurs j'ai réédité l'ancien comme s'il s'agissait d'un flashback]

"Je comprends..."

Dégloutissant à l'idée d'en parler:

"Moi aussi j'ai perdu quelqu'un... Ma maman... Je sais ce que c'est et aucun mot ne peut consoler dans ce genre de cas... Avant elle j'avais perdu très jeune mon grand père maternel, celui avec lequel j'étais le plus proche..."

"Pour ma part, c'était le ral-le-bol de ma solitude qui a été une sorte de déclencheur (et bien sûr la disparition de maman)."

L'air songeur:

"Mais laissons derrière nous ce passé. Il n'apporte que souffrance et désolation."

"Mais dis-moi, cela fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyJeu 28 Déc - 23:57

Line déclara :

- Je suis desolée pour toi Sad

- Oui pas mal de temps ^^ et tOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyVen 29 Déc - 0:17

Prenant un instant l'humeur lourde et mélancolique:

"Chacun a son lot de problèmes, pour certains cela commence très tôt et pour d'autres tout semblent leur sourire. Mais en général les personnes les plus complètes et les moins supperficielles sont celles qui ont un passé chargé. Il n'y a des choses qui ne s'aprennent qu'en les vivant directement. Sinon il est difficile de comprendre si on ne l'a pas vécu."

Prenant conscience que je n'avais pas répondu à la question posé:


"En fait je suis arrivé hier -_-'. J'avais besoin d'un endroit nouveau pour laissé derrière moi tout le reste. Et puis comme la plupart de ceux qui sont ici j'aime beaucoup les mangas alors... C'était l'endroit tout indiqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyVen 29 Déc - 0:34

- T'as tout a fait raison =)

- Je comprends ^^ Tu devait être content =)

Elle but une gorgée du café ..
Puis observa encore un peu la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyVen 29 Déc - 0:53

"Il commence à se faire tard, si cela ne te dérange pas j'ai besoin d'un peu de repos..."

En fait j'étais épuisé, la mélancolie était très forte, parler même brièvement de tous ces souvenirs difficiles m'avaient achevés. J'avais besoin de dormir pour oublier, oublier tous ces évènements douloureux de mon passé...

Après qu'elle soit parti je pris un somnifère et je m'endormi quelques minutes après, dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptyVen 29 Déc - 1:43

- D'accord , si tu veux ..
je comprends qu'après un tel voyage Wink

Elle se leva ..

- Aurevoir et bon repos Razz

Elle lui sourit puis se dirigea vers la porte .
Ensuite elle l'ouvrit la referma derrière elle et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... EmptySam 30 Déc - 23:16

Plusieurs nuits ont passé. Beaucoup de choses en moi ont changé. J'ai fait une rencontre des plus surprenantes. Seiko. D'abord au centre de rencontre, puis sur le toît. Mais elle est parti, et je ne sais quand elle reviendra. Si! Je sais! Je me souviens...

"Je reviendrais aux prochaines vacances, lorsque le soleil pointera au zénit tu me reverras..."


Elle semblait plus radieuse que jamais. Mais la vie à un prix parfois lourd à payé. Mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir en ces lieux, des amis à trouver et des richesses à partager.


Que deviendrais-je d'ici là? Je ne le sais. Nul ne le sais, à chaqu'un venu l'age de la découverte, ou de l'ignorance..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aelfwin, la 126b...   Chambre de Aelfwin, la 126b... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Aelfwin, la 126b...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage, direction la chambre 126b [PV]
» Une remise en question en 126b...
» La 126b, quelques mois plus tard...
» Chambre de Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser