Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^] Empty
MessageSujet: Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^]   Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^] EmptyVen 20 Avr - 11:13

[ loves ]

Akimura ouvrit la porte de sa chambre avec la clé qu'elle n'avait, pour une fois, pas oubliée. Avant d'entrer, elle embrassa amoureusement Nagi et lui dit .

" Allez, retournons dans ma tanière, là où on s'est rencontrés. "

Oui, c'était là qu'ils s'étaient rencontrés et Akimura ne pouvait que bénir le moment de leur rencontre. Elle était également heureuse que Nagi ait fait le premier pas, là bas, au restaurant car sinon elle sentait que timide comme elle l'était, leur petit jeu de séducion aurait pu s'éterniser.

Mais maintenant, ils étaient là, tous les deux mains dans la main et enlcés et ils s'apprêtaient à rentrer dans la chambre de la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de penser que si jamais quelqu'un les voyait entrer tous les deux ils pourraient avoir des ennuis mais tant pis, elle prendrait le risque de se faire surprendre.

Akimura avait le sentiment d'être réellement amoureuse de Nagi et espérait que lui aussi l'était. Elle était toujours sincère en amour et là elle se sentait vraiment bien. Grâce à lui, elle avait retrouvé sa sérénité et commençait vraiment à sentir qu'elle allait se plaire dans ce pensionnat.

Malgré ses forts sentiments, elle n'oserait jamais lui dire je t'aime même si c'était la vérité. C'étaittoujours pareil, elle pouvait dire qu'elle aimait quelqu'un quand ce n'était pas le cas mais pouvait difficilement avouer son amour quand il était bien réel. Mais tant pis, elle essairait tout de même, juste pour qu'il soit heureux.

Tout en continuant à embrasser son bien-aimé, elle poussa la porte et entra dans sa chambre. Là, elle buta sur une valise et se rendit compte qu'elle ne les avait pas encre défaites. Tant pis, le lit était fait et ce n'était pas sale, cela suffisait.

Elle embrassa Nagi encore plus tendrement et posa ses mains sur ses fesses
[à lui bien sûr xD].


[Ton perso me trompe déja ou pas? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^]   Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^] EmptyVen 20 Avr - 11:48

[Dsl du retard ! Mon ordi à beuggé ! Mon perso te trompe pas ! C'est Yam Wink pas Nagi. chaipo ]

- Hmmm, oui...


ILs rentrèrent dans la chambre, toujours enlacés l'un à l'autre en se fesant de longs et doux baisers. Il sentit la main d'Akimura se balladait sur ses fesses et eu un petit frisson de bien-être. Il se mit à descendre sa main droite de son dos à ses fesses, lui aussi. Il en pinca doucement un côté en lui murmurant :

- T'es musclé.... tu fais du sport ?


Il l'entraîna doucement prêt de son lit [à Akimura] toujours en l'embrassant et en la caressant, il aimait déja beaucoup cette fille et condidérait celà comme de l'amour. Il fit quelques baisers le long du coup de sa bien aimée en l'entraînant vers son lit avec pas forcément l'envie de le faire directement comme un bourrin. ^^'

- Je... je ...

Il n'arrivait pas trop à prononcer ce mot malgrès ses véritables sentiment, il essaya de toutes ses forces de le prononcé... :

- T'aime...

Il se metta au dessus d'elle sur son lit en continuant leurs baisers acharnés et tout aussi doux. Il passa une main sur son ventre en le caressant doucement....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
 
Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Avec Nagi | Footing Matinale |
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser