Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMar 17 Avr - 19:36

Une valise, deux valises, tois valises. Toute sa vie tenait das ces maigres balluchons. Maigres? Les valises? Pas tant que ça! Elle avait eu beaucoup de peine à les porter toute seule sans aucune aide. Elle était venue ici pour fuir le monde, fuir ses parents adoptifs et ce vieil homme avec sa phrase mystérieuse. Mais après tout, peut-être avait-il raison, peut-être que sa nouvelle vie n'était qu'un rêve dont elle n'arrivait pas à se réveiller.

En tout cas, elle espérait trouver ici une vie différente et des gens qui ne jugeaient pas les autres sur leur apparence physique. Elle avait toujours été très jolie mais le désir et parfois l'envie qu'elle lisait dans le regard des autres la mettaient mal à l'aise.

Elle posa à terre son petit sac à main et prit les clés qu'on lui avait données pour ouvrir sa chambre. Elle fit un tour de clé et poussa la poignée. Elle traîna ses valises à l'intérieur de ce qui allait devenir pur un temps indéterminé sa maison, une partie d'elle-même.

La chambre était simple mais lui paraîssait assez confortable. Deux lits, deux tables de chevet, deux commodes, tout lui parraîssait près à acceuillir deux personnes et elle se dit donc qu'il lui faudrait bien vite trouver un colocataire. Avant de défaire ses paquets, elle se rendit à la fenêtre et écarta les lourds rideaux rouges qui l'occultaient. Elle avait toujours été fascinée par les paysages quels qu'ils soient et celui ci lui paraissait spécial, spécialement beau. Il lui donnait une impression d'apaisement, le lieu était vraiment accueillant.

Elle sortit de sa contemplation pour vérifier que les sanitaires dans sa chambre étaient convenables. Des toilettes, un lavabo, un bout de savon, à peu près tout était là. Elle alla donc s'asseoir sur un des lits, le plus proche de la fenêtre et décida d'instict que c'était le sien. Là, elle commença à défaire ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMar 17 Avr - 22:27

Perso Nagi :

Nouveau.... oui nouveau il était. Nagi était bien arrivé dans le Pensionnat et avait mit deux bonnes heures avant de trouver le Dortoir des Garcons... enfin ce qu'il croyait être des garcons, en réalité il se trouvait dans celui des filles et il ne s'en était pas douté le moins du monde. De toute manière ca ne lui poser pas de problème.... mais son objectif premier était de s'installer.

Il était plutôt de bonne humeur, malgrès ses secrets et son talent Nagi était plutôt une personne joyeuse, profitant de la vie et de ce qu'elle offrait. Il ne connaissait pour le moment aucune personne dans le Pensionnat. Aucune, normal il venait tout juste d'arriver. Non il ne s'inquiètait pas, il était insouciant... ou pas.

Tout joyeux d'avoir trouver les dortoirs des filles il s'apprêta à se diriger vers une chambre silencieuse et qui voulait peut-être dire libre pour lui !

** Un bon lit pour dormir ce soir... fioou, le voyage m'a parut long et fatiguant. **


Il ouvrit donc la porte et vit avec étonnement et horreur qu'une fille était en train de défaire ses bagages dans cette chambre. Deux questions venaient à lui :

** C'est le dortoir des filles!! Je me suis trompé ? Non... elle doit être une des femmes de chambre. **

C'est en mieux regardant le visage de la jeune fille qu'il constata qu'elle était pensionnaire, elle était jeune et lui inspirait la santé et la beauté ainsi qu'une certaine sagesse. Et malheuresement pour lui, il était vite devenu muet fàce à la scène.

Enfin il commenca à balbultier perdant de sa bonne humeur, il était bête ou il le fesait exprès ?

- Euhh... ** toussotement ** Désolé je me suis trompé de dortoir.

** C'est bien ma vaine tiens... elle va me prendre pour un je sais pas quoi. **

C'est alors que Nagi s'apercut que c'était la première personne qu'il parler au Pensionnat...

- Euhh. Salut ! T'es toi aussi nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 11:42

La jeune fille rangeait ses valises à une vitesse d'escargot. Toutes les choses qu'elle déballait lui rappelaient sa vie d'avant, chez ses parents adoptifs. Elle était totalement noyée par ses souvenirs. Elle tira de son sac une photo. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant ce portrait d'une famille tellement heureuse : elle à 13 ans et ses parents adoptifs qui la serraient dans ses bras. Elle commençait à se demander si ça n'avait pas été une erreur de venir ici, abandonnant tous ceux qu'elle aimait. Mais c'était le prix à payer, le prix à payer pour ne plus s'engueuler chaque jour avec sa mère adoptive.

Avant même que le garçon n'ait ouvert la bouche, elle s'était sentie observée. Elle avait un don pour déceler ce genre de choses, un peu comme les trois quart des gens. Elle s'attendait bien évidemment à une jeune fille. Avant de se retourner, elle s'imaginait dans sa tête une fille, un peu paumée comme elle qui chercherait une chambre ou bien une fille qui pleurait et qu'il allait falloir consoler.

Quelle ne fut pas sa sur prise lorsqu'elle pivota et qu'elle vit ce jeune homme. Il était assez grand, assez svelte et blond aux yeux bleus. Oui, Akilmura le trouvait assez séduisant mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il faisait là. Alors que le jeune homme lui expliquait après un long silence qu'il était là par hasard, que c'était une erreur, la jeune fille sentit un réel étonnement dans le regard du jeune homme.


* Et si il ne l'avait réellement pas fait exprès? Bon, je vais lui laisser le bénéfice du doute*

[g]Effectivement, il paraîssait plutôt crédible puisqu'il disait être nouveau et s'être trompé de dortoir, et puis il avait des valises. C'était crédible et Akimura voulait que ce soit crédible, elle voulait y croire.[/g]

" Oui, je suis nouvelle moi aussi. Je m'appelle AKimura et toi? "

*Tiens, jlui ai fait le phrase de la cruche par excellence quelle débile je suis franchement! *

Elle s'asit sur son lit et en désignant une place à côté d'elle sur ce même lit lui dit [HJ:prend pas ça pour des propositions indécentes xD]

"Viens, assieds toi à côté de moi si tu veux! "

* Allez viens! Viens t'asseoir s'il te plaît *

Et là, Aki croisa les doigt très fort derrière son dos.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 13:17

[ / Lol ^^ ]

Yam constata avec peur que la jeune fille était elle aussi très surprise, c'était un peu normal aussi... bref, il fut soulagé lorsqu'elle se présenta. Il lui fit un sourire puis entra un peu plus dans la pièce en fermant la porte derrière lui.


** Jolie chambre... et jolie fille, tiens ca fais la paire. **


- Enchanté Akimura, moi c'est Nagi.

Il fut surpris lorsqu'elle désigna la place à côté d'elle et encore plus lorsqu'elle lui demanda si il voulait s'asseoir. Cette fille était vraiment sympa, il lui refit un sourire et se dirigea d'un pas lent vers le bord du lit pour finalement s'asseoir à côté de la jeune fille :

- Oui je veut bien, merci.

Il ne savait plus trop quoi dire... il était bien là mais parler était le meilleur moyen de briser le silence qui venait juste de naître. Enfin celà n'avait pas duré longtemps, une minutes, deux minutes ? Enfin il passa sa main derrière sa tête et ainsi derrière ses cheveux blonds. Il avait les yeux dans le vague, la plupart des fois ou il était comme ca c'était quand il réfléchissait...

** Sacrée vie tout de même... **

Il se ressaisi et reposa son regard sur la jeune fille. Il lui demanda :

- Le Pensionnat te plaît ? En tout cas je trouve que c'est vraiment coool ici...

** C'est moins stricte que mon Ecole d'Arts Martiaux... Il y aura peut-être et je l'espère moins de sang à faire couler ici. **

A cette pensée Nagi soupira un instant, c'était démoralisant de devoir casser la figure à quelqu'un parce qu'il vient se battre alors qu'il n'avait rien demandé... Enfin, Nagi avait une double personnalité pour ceux qui lui ont voulait.

Enfin il s'arrêta de penser à ces stupidités qui n'avait pas la place à côté de cette jeune fille. Il resta silencieux et surtout pensif les yeux de nouveau perdu dans le vague en fesant une petite moue.

Il murmura alors éspérant ne pas faire penser à la jeune fille des choses négatifs en disant celà :

- Tu es venu dans ce Pensionnat dans quels buts ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 14:24

[ Ton perso est nouveau? Parceque vu que t'as posté plein de messages jme posais la question ^^]

Il s'était assis et avait même fermé la porte. Décidemment, il était vraiement très beau et il était en plus très gentil. Il paraîssait toujours un peu surpris de sa rencontre ce qui fit sourire Akimura.

" Tu sais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte, je viens juste d'ariver. Mais ça m'a l'air bien, j'espère que je vais me plaire ici. "

Oui, elle arrivait à lui faire la conversation. Akimura n'avait jamais été réellement timide masi en arrivant ici, dans cet univers inconnu, elle avait peur que on charme n'opère plus, qu'elle n'arrive plus à parler aux autres. Fort heureusement, elle n'avait perdu aucune de ses facultés de communication.

" Pourquoi je suis ici? "

* Question épineuse*

Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire, ce qu'elle devait cacher mais après quelques secondes de réflexion, elle se décida enfin à répondre.

" Non non ce n'est pas trop indiscret, rassure toi. En fait, si je suis ici c'est pour pouvoir m'éloigner un peu de ma famille, pour être enfin tranquille et pouvoir m'épanouir. "

Voila, elle avait dit en gros les raisons de sa présence ici mais elle n'avait pas tout révélé. C'était un mensonge par omission et mentir lui rebutait mais tant pis, elle lui expliquerait plus en détail si il voulait savoir d'autres choses. Mais pour le moment, elle préférait s'en tenir à cette explication banale.

" Et toi, pourquoi tu es venu ici? Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'en as pas envie. "

Elle se rappela qu'elle ne lui avait pas demandé son âge et lui posa donc une autre question au cas où il ne voudrait pas répondre aux raisons de sa venue:

" Mais au fait, tu as quel âge? "

*Question banale encore une fois mais quelle idiote je fais! *

Pour cacher son embarras devant la platitude de ses questions, Akimura regarda le jeune homme bien en face et lui fit un très grand et très joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 15:00

[HRP/ J'ai deux persos c'est pour ca, Nagi est nouveau et Yam ancien ^^]

- Oui, moi aussi je viens d'arriver y a pas longtemps, aujourd'hui en gros.


Il lui rendit son sourire, elle était vraiment mignonne et avait aussi beaucoup de charme. Ca n'en fesait aucun doute. Il l'écouta raconta en résumé sa raison de venue ici et hocha la tête. Il eut un autre sourire quand elle lui reposa la question, bien sûr qu'il devait répondre puisqu'elle l'avait fait. C'était obligatoire et puis ca ne le dérangeait pas...

- Ok... bon alors je t'explique ; A quatorze ans je décide d'aller dans un Centre... ou plutôt une école d'Arts Martiaux, j'étais déja fort mais je ne fesais que de me perfectionner. On pouvait rentrer à partir des quatorze ans... et il n'y a que deux années à faire ou plutôt avant la trève. Je t'explique de quatorze ans à maintenant celà fait deux ans, j'ai donc seize ans. A seize ans il y a une règle dans cette école... on part de celle-ci et on fait tout pour progresser. Un an. Un seul pour être un des meilleurs de l'école. Enfin de l'être toujours comme j'en fesais parti.

Il soupira.

- Je dois t'ennuyer moi avec ma vie, c'est loin d'être toute celle-ci mais je prefère arrêter de t'importuner avec ca. Et toi tu as quel âge au faîtes ?


Dit-il en la regardant les yeux.

Il hésita un moment... il n'avait rien à faire de la journée à part trouvé son dortoir, il avait le temps et il ne voulait pas embêter trop longtemps cette fille dans sa chambre... il lui souri et demanda espérant qu'elle aller accepter, si elle avait quelque chose de prévu, tant pis.... il irait manger seul.

- Je connais un resto' pas loin du Pensionnat, dans le coin... ca te dirais qu'on y aille ensemble après ?


** Au moins c'est fait **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 18:40

[HJ: Ah Okay, je comprends tout maintenant héhé ]

Akimura était tout sourire.Décidemment, ce garçon lui plaisait. Il avait l'air fragile, comme un peu effrayé et cela la rassurait. Elle avait toujours détesté ces hommes surs de leur emprise sur elle et était heureuse de trouver désormais quelqu'un de différent. En plus, il était le premier garçon à qui elle parlait depuis son arrivée ici.

* ça fait du bien de rencontrer des gens à peu près normaux . . . enfin à peu près comme moi, dans la mesure où je pense être normale. *

Elle était bien ici avec lui et sa voix la captivait. Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement tellement elle se sentait à son aise. Aussi s'empressa-t-elle de le détromper lorsqu'il crût l'ennuyer avc son histoire.

"Tu sais, moi j'aime bien t'écouter parler et tu ne m'enuies pas du tout, détrompe toi. Moi j'ai eu 17 ans il y a deux jours. "

Oui et il y a deux jours, elle aait tout quitté, famille amis, mais on pour recommencer une nouvelle vie ici. Et personne ne lui avait souhaité son anniversaire car elle était partie sans laisser d'adresse.. Mais ça, elle ne le dirait pas, du moins pas tout de suite. Elle avait sa fierté. Son cadeau c'était de recommencer à zéro, sur de bonnes bases, des bases plus saines.

Nagi l'avait regardé dans les yeux, Nagi lui souriait et à cet instant, Aki était une fille comblée. Et ce moment dura jusqu'à ce qu'il l'invite au restaurant. Cette proposition, pourtant anodine réveille en la jeune fille de très mauvais souvenirs. C'était à cause de so anorexie, son démon qui se réveillait dans sa tête et qui lui disait qu'elle hne devait pas y aller, qu'elle allait grossir jusqu'à exploser, qu'elle ne reperdrait jamais les kilos pris si elle sortait. Mais elle voulait accepter, il lui plaisait beaucoup et elle crevait d'envie de passer cette soirée avec lui.


* Allez Aki, soit raisonnable, dis NON! *

" Ecoute, je n'ai rien de prévu ce soir alors oui, ça me ferait plaisir qu'on mange tout les deux. J'accepte avec plaisir ton invitation. D'autant plus que je connaitrais au moins une bonne adresse où aller près d'ici. "

* Ben non, je ne suis PAS raisonnable. "

Non seulement elle irait à ce dîner, mais elle ferait également un bon repas, même si cela lui coutait et qu'elle devait se faire vomir après. Quoi qu'il lui en coute, elle serait joyeuse ce soir. Elle le regarda à son tour bien dans les yeux et lui dit:

" Je finis de défaire mes valises et on y va si tu veux! "
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 21:19

Nagi souri, à ce qu'elle disait il ne l'ennuyait pas et au contraire, c'était une bonne nouvelle tiens ca. Il regarda la jeune fille réfléchir à propos de son invitation, elle était tout aussi mignonne comme elle réfléchissait.

** Va-t-elle accepter ou refuser ? **

Il attendit quelques secondes pour avoir la réponse, il lui fit un sourire radieux content qu'elle accepte. Il passa ses deux mains derrière sa tête se demandant déja ce qu'il allait commander. Son ventre commencait à légeremment gargouillé, il avait toujours été un bon mangeur mais avec les entrainements celà compensait et il était en forme et non pas obèse, héhé. Les muscles n'étaient importants pour Nagi, mais bien content tout de même il était d'en avoir des très souples. Au Japon il paraisait que plus les muscles étaient souples plus on résister au combat.

Enfin il se mit à témoigner de sa joie à son offre acceptée à la jeune fille :

- Cool ! ^^ Prends ton temps, on y va quand tu veut.

Dit-il dans un clin d'oeil.

- Euhh... tu veut que je t'aide pour tes valises ou tu peut le faire seul ?....

Il remarqua qu'il n'en connaissait pas très long sur elle, mais il avait la nette sensation qu'elle avait ses raisons de ne pas en parler. Tout comme Nagi, il n'avait pas été dans ce Centre par hasard... ca non. Ni dans ce Pensionnat, il avait recu une lettre comme quoi que s'il voulait progresser c'était ici et qu'un gars pouvait l'aider, mais qui était ce gars ?

Bref... Nagi se leva en regardant la jeune fille dans les yeux. Il les ferma un peu ensuite.

** Qu'est-ce-que je fais ici ?!!! Dans ce Pensionnat... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 23:00

Akimura voyait bien que le jeune homme était impatient d'aller manger dans ce restaurant. Elle se dit donc qu'elle pourrai remettre son rangement de valises à plus tard et décida donc de lui dire qu'ils pouvaient partir dès maintenant.

" Si tu veux, on peut partir maintenant, je ne suis aps très pressée de ranger mes valises. "

Puis l'incroyable se produisit. Aki' prit son courage à deux mains et déposa un bisou sur la joue de Nagi. Elle était désormais rouge comme une pivoine et se sentait comme une petite fille.

" En tout cas, c'est très gentil de m'avoir proposée de m'aider et aussi de m'avoir inviter. C'est vraiment très sympa. "

Elle était toujours rouge mais elle avait retrouvé ses moyens et attendait maintenant la réacion du jeune homme.

Elle s'approcha de la porte et posa une main sur la poignée pour l'ouvrir.


* Et je fais quoi maintenant ?!?!? Je suis grave, j'aurais peut-être jamais du faire ça mais tant pis j'en avais trop envie ! *

" Tu viens, on y va si tu veux ! "


[HJ: tu crées le topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 23:18

[ HJ/ Yep', après ce poste et je te passe le lien ici. ^^ ]

** Je ne suis pas contre d'y aller maintenant, c'est que j'ai la dalle... **


C'est alors qu'il recut un bisou, il était étonné... il se retourna vers Akimura avec un sourire paisible sur le visage. Un sentiment de bien-être commencait peu à peu à l'envellopper. Il hocha alors de la tête en disant :

- Y a pas de quoi... vraiment pas... On y va ! Suis-moi Akimura, j'espère que tu as faim...


Lorsqu'elle ouvrit la porte il passa près d'elle et lui prit la main. ( je peut me permettre de faire bouger ton perso pour ca au moins ? Je pense que oui alors je le met -> ). Elle ferma alors la porte de sa chambre et il se dirigèrent vers un restaurant ou les bons plats résidaient.

[Je fais le topic et je met le lien donc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] EmptyMer 18 Avr - 23:30

[Pour faire bouger ma perso, oui pour ça tu peux elle est totalement consentente ^^]
Il n'avait pas paru trop chqué par ce petit bisou et on pouvait à s'y méprendre croire qu'il en était heureux et Akimura en était toute contente. Non seulement ce garçon lui plaisait mais elle avait peut-être un espoir de lui plaire [juste un espoir ^^]

* Je la sens bien cette soirée *

Bon, elle était définitivement sure d'aller manger avec ce beau jeune homme. Evidemment, la nourriture était son gros problème mais elle ferait avec, il en valait la peine. Toutefois, son "J'espère que tu as faim" lui avait donné un petit sentiment de malaise. Bien sûr, il ne pouvait pas deviner son problème. ELle ferait donc comme si de rien n'était.

"Oui, bien sur que j'ai faim, je suis sure que ça va être délicieux. "

* Est-ce vraiment moi qui parle la? ça doit bien faire un an que je n'ai pas dit que de la nourriture était délicieuse, je m'étonne moi même. Il a des vertus bénéfiques ce garçon. *

Elle sentit la main du jeune homme se saisir de la sienne et elle commença à se sentir vraiment bien. Elle était prête à le suivre quasiment nimporte où. [ En tout bien tout honneur bien sur ^^]Elle serra la main du garçon plus fort et lui dit.

"Je te suis! "

[==> le restaurant!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty
MessageSujet: Re: Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]   Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimura s'installe [Cherche colocataire bon RP (10 lignes)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE COLOCATAIRE
» Cherche une colocataire
» Cherche une colocataire
» cherche une colocataire!
» Cherche colocataire!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser