Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 venu dans le parc pour se faire des amis [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

venu dans le parc pour se faire des amis [libre] Empty
MessageSujet: venu dans le parc pour se faire des amis [libre]   venu dans le parc pour se faire des amis [libre] EmptyMer 30 Mai - 20:27

Ukitake etait en rain de se ballader,quand tout d'un oup il vu le parc,c'etait bonder de couple et de peuple,il y avait des enfants qui jouer,des adltes qui rigoller,desjeunes de son ages en train de delirer comme des fou et des couples en train de s'embrasser.il etait habiller de faço toujours fashion,un tee-shirt rose avec des ecritures dessus de marque rivaldi,un jeans pantacurs et des chaussures converse.il avait son portable,qui faisait mp4 aussi,il ecoutait tout doucement,en marchant pour trouver une place.

Il avt une fille devant lui et il la bousculla,un autre fille tomba a coté de celle qui evnait de tomber il leurs dit:

pardon!

il l'es aida a se relevait et il leurs dit:

eu...quel sont vos prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

venu dans le parc pour se faire des amis [libre] Empty
MessageSujet: Re: venu dans le parc pour se faire des amis [libre]   venu dans le parc pour se faire des amis [libre] EmptyMer 30 Mai - 20:37

Chris se baladait tranquielemnt dans le parc... tout c'est couple qui s'embrassait la rendait triste ... elle pensait à Mioko .. elle voulait l'avoir près d'elle. Quand tout un coup elle se retrouva par terre : elle ne comprit pas du tout ce qui c'était passé, une simple douleur lui fit picotter son épaule. Elle vit un jeune homme qui l'aida quelques secondes après a se relever.

-Euh c'est pas grave ne t inquiètes pas !! ^^

Elle lui fit un grand sourire et commenca à se dépoussiérer.

-Je m'appelle Christale , Chris pour tout le monde ^^ !!

Elle regarda le jeune homme dans les yeux.

-Et toi ?

Elle vit du coin de l'oeil le portable du jeune inconnu. Et c'est yeux eurent l air surprit.

-Il est nouveaux ce portable non ? j en avait jamais vu un comme ca ! il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

venu dans le parc pour se faire des amis [libre] Empty
MessageSujet: Re: venu dans le parc pour se faire des amis [libre]   venu dans le parc pour se faire des amis [libre] EmptyMer 30 Mai - 20:40

Yumies autait d'arbre en arbre dans le parc a une vitesse folle.Plus le temps passait et plus sa vangeance arrivait a grand pas.Elle le sentait....

Elle decida après quelques minute de s'arreter etd e marcher.Elle regarda le sol pour voir le genre de chaussure qui etait passé aujourd'hui.Franchement elle avait que sa a faire!Biensur a son granddddd malheur elle se fit bousculer.Elle tomba sur ses mains machinalement car ses reflexes etait bien dressé.Elle saignait mais se releva sans rien dire.


"mmmmh?"

elle releva la tête et regarda le garçon.

"pas grave sa va sa va ^^"

En verité la plaie qu'elle venait de se faire couler de plus belle.Quand ild emanda son nom elel se dit que lui il etait direct xD

"et bien....Kaori et toi?"

Par simple prévention au cas ou Yukito se cachait derrière ce garçon devant elle elle falsifia son prénom.Elle regarda l'autre jeune fille a coter se relever.Elle n'etait donc pas la seule a etre tombé!

" a euh salut Chris ^^"

[tu m'a piké ma place >< donc tu doit etre obliger de me connaitre c'est ta punition nah xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

venu dans le parc pour se faire des amis [libre] Empty
MessageSujet: Re: venu dans le parc pour se faire des amis [libre]   venu dans le parc pour se faire des amis [libre] EmptyMer 30 Mai - 20:59

le jeune homme avait bosculer deux jeunes filles en meme temps,il n'avait pas remarquer qu'il avait fait tomber cette fameuse "kaori",il devait aussi s'excuser au pres de "kaori",car c'etait malpolie de s'excuser pour une et de ne pas s'excuser pour l'autre mais comme il la dit avantil n'avait pas besoins de le dire de toute façon elle avait entendu la meme phrase toute les deux,alors il dit:

enchantai christale et kaori.

(elles ont l'air de se connaitre toute les deux)

eu sa vous dit de m'en aprendre un peu plus sur vous?A oui eu moi je m'apel Ukitake mais on m'apel plus Uki et j'ai 16 ans.

il alla dire a chri tout doucement a l'oreille:

vous vous connaissez bien?si oui dite moi vos vrai prenoms toute les deux,je n'ame pas qu'on me cache des choses enfin toi je suis sur que se sois ton vrai prenoms et temps donnai qu'elle ta dit ton prenoms.mais elle apel la par son vrai prenoms a moince que tu ne veut pas et que je continu a l'appeler ainsi.

[si sa te derange que je dise sa yumie tu me le dit]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

venu dans le parc pour se faire des amis [libre] Empty
MessageSujet: Re: venu dans le parc pour se faire des amis [libre]   venu dans le parc pour se faire des amis [libre] EmptyJeu 31 Mai - 19:42

[haha ^^]

Yumie regarda le garçon s'approcher de Chris.Il etait pas franchement discret ce mec!même elle elle pouvait l'entendre!Comme a son habitude elle préféra bien sur y mettre du sien et dire les chose en face!

"Si tu a une chose a me demander ne passe pas par une autre personne jeune hommme. Tu n'est pas super discret pour dire^^"

Elle avait toujours son sourire habituel rayonnant son visage.Elle le regarda et souria un peu après a Chris.

"Mon nom est Yumie. Je falsifie mon nom pour une simple chose : je cherche un garççon du nom de Yukito Asakura. Il a tué le cland e ma demi-soeur et mon clan et si il m'arrive a le voir un jours sahcant qu'il veut me tuer et qu'il me connait aps et moin pareil et bien je me vangerai!"

Elle regarda la cascade.Elle n'etendait plus que l'eau y couler comme si cette cascade etait la seule chose dans le monde autours d'elle.Elle se remis sur terre et les regarda.

"Et bien Uki si je peut t'appeller comme sa ravie de te connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venu dans le parc pour se faire des amis [libre] Empty
MessageSujet: Re: venu dans le parc pour se faire des amis [libre]   venu dans le parc pour se faire des amis [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venu dans le parc pour se faire des amis [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]
» Jongles dans le parc (Libre)
» dans le parc en atendens c'est pote [libre]
» seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser