Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 13:43

Je venais à peine d'arriver dans ce pensionnat, et en effet, je n'y connaissais encore personne...Je ne savais à qui parler, et quoi faire, en fait, j'étais seul, comme le jour, où mon père, eut cet accident, cet accident si rapidement arrivé, et je m'étais depuis, retrouvé seul, dans mon monde, et personne ne pouvait comprendre cela, même ma mère, qui m'avait mit dans ce pensionnat, pour la raison de ne pas m'avoir compris...Mais pourtant, je n'avais jamais cherché à être compris, j'ai juste souhaité que mon père revienne un jour...Mais cela faisait maintenant huit ans qu'il était parti...Et je me sentais toujours seul, dans un sens, j'entrais dans la cour du pensionnat, et vint à m'assoir sur un banc, ma tête dans mes mains, en regardant le sol, je restais là, longuement...

*Père...Pourquoi ? Pourquoi nous as-tu quitté ? J'avais tellement besoin de toi...Regarde, ce que tu as fais...*

Je restais là, à maudir mon père, durant un long moment sans même savoir si j'étais regardé, ou autre chose, je ne m'en préocupais que peu...En effet, j'étais nouveau, il était bien possible que des personnes me regarde, mais ceux-là, je ne m'en souciais que très peu, aucun ne m'avais pour le moment, adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 13:50

Nagini était assise sur un banc, griffonant quelques notes sur un carnets recouvert d'une écriture minuscule, tout en écoutant son baladeur.
De tems à autre, elle relevais la tête pour dévisager avec curiosité un jeune homme qu'elle n'avait jmaisvus dans le pensionnat.
La présence de l'inconnu l'intriguait réelleent, plus qu'elle ne voulait l'avouer, et elle ne pouvait s'empêcher de le fixer avec intensité, sans ciller.

Elle revint à ses notes et continua à écrire, mais elle releva brusquement la tête et fixa à nouveau le jeune homme.
Nagini passa la main dans ses longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 14:21

J'étais seul dans mes pensées, mais en réalitée, j'étais entouré...Les gens passait autour de moi, certains daigner me regarder, d'autres non, certains plus intensivement que d'autre, c'était le cas d'une fille...Une fille qui me fixais avec intensitée, je ne savais pas pourquoi, mais elle me fixait, puis revins à écrire, et refis la même scène, je la regarda un instant, ma tête toujours dans mes mains, je pouvais voir qu'elle avait des longs cheveux bruns, qui d'ailleurs, venait juste de retomber à l'arrière de sa tête, d'un geste de sa part, je me mis à la regarder durant un petit moment, je ne savais pas pourquoi elle me regardais differement des autres, son regard n'était pas le même que les autres, cela m'intriguait, mais je n'en pris pas grande conscience, je me contenta de sortir un papier, où était dessiné un énorme serpent, un petit garçon, et un homme, dans la gueule du serpent, le serpent était vert foncé, et possédait du rouge sur sa peau éclailleuse, le sang d'un homme, rouge sang, ce qui dégoulinait sur la peau du serpent, c'était un dessin, un dessin que j'avais fais petit...un dessin, représentant mon père, pris par un "monstre serpent" ... Le serpent lui-même, était gros, mais on le distinguait assez mal, pour lui rendre son mystère...Je regardais ce dessin durant quelques minutes, puis vins à finalement le ranger, et sortir une feuille vierge, et un stylo et un feutre, je commenca alors à écrire...Je ne savais pas encore qu'est-ce que je souhaitais y écrire, mais j'écrivais, c'est ce que je savais, je dessinais, écrivais, espérant que tout cela donne enfin quelque chose, puis vins à penser à cette fille, je releva la tête, elle était toujours là, je souris alors en sa direction, son visage me réconforta un instant, puis vins à continuer ce que j'avais entrepris...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 14:28

Nagini s'aperçut que le jeune homme la regardait également et elle s'empréssa de baisser les yeux. Peut être avait elle l'air étrange, ici, assise, le fixant de ce façon...mais elle ne pouvait s'empêcher de songer à elle meêm devant cette représentation de la solitude. Après quelques semaines dans ce pensionnat, elle était toujours aussi seule, toujours aussi renfermée...
Elle passa à noveau la main dans ses cheveux et relut sa thèse.

[i...permet de développé la façon d'être de la personne, son sens critique et sa façon de raisonner. Peut être la personne finira t'elle par se voir elle même autrement et saura acepter les différence....[/i]

Nagini intérrompit sa lecure et releva la tête; le jeune homme lui souriait. Sans savoir pourquoi, Naginisquissa à son tour un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 14:47

Je continuais mon oeuvre, cela commencait à donner quelque chose, le dessin, l'écriture...Je dessinais, et en même temps j'écrivais, j'écrivais, des paroles...De chanson ! En effet, j'aimais la chanson, c'était la seule chose que j'appréciais sans m'en lasser, ce qui me permettait de m'évader...Je me mis alors couché sur le banc, regardant la feuille de bas, les bras vers le ciel, je trouvais que ça donnait quelque chose, je reposais ensuite cette feuille sur moi, et vins alors à regarder le ciel, le ciel, qui maintenant, portait des nuages blancs, petits, léger, et doux, j'avais presque l'impression de pouvoir les toucher, de là ou j'étais...Je tournais alors la tête, la fille aux longs cheveux bruns vins à sourire, elle me rendait sûrement mon sourire, je continuais à la regarder durant un petit moment...En réfléchissant, je ne savias pas pourquoi, mais j'aimais bien regarder les personnes, parfois, cela me donnait plus d'idées...Je me rassis alors, en continuant de regarder son visage, et en réfléchissant...

*Qui est-elle ? Quel est son nom ? Qu'est-ce qu'elle me veut, pourquoi elle me fixe comme ça ?...*

Je détournais un instant la tête, la remettant en direction d'autres personnes, puis vins à réfléchir durant deux bonnes minutes, puis je regardais "vite-fait" à nouveau cette fille aux cheveux bruns, et vins enfin à ranger ma feuille en y écrivant quelque chose juste avant, je me levais, et remis mes cheveux en arrière, mes cheveux, qui devait être aussi longs que ceux de cette fille, peut-être que niveau cheveux, on avait un point commun ? Je m'approchais d'elle, puis m'assis à côté d'elle, je vins alors à lui dire...

<< Salut...Moi c'est Shinrai, et toi ?...J'ai remarqué que tu appréciais jeter tes cheveux en arrière, comme moi, peut-être que c'est une sorte de passion ? Je... >>

A mes paroles, on pouvait très bien savoir que je n'étais pas très doué pour les relations, et en effet, c'était le cas, je disais n'importe quoi, je parlais de cheveux...Je réfléchissais un instant à un moyen de m'échapper, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 14:55

Nagini tourna légèremet la tête et regada le nouveau venus, un certain Shinrai, jeune homme au cheveux particulièrement long. Elle lui jeta un regard amusé et fixa la feuile qu'il tenait avec curiosité. D'un geste prudent, elle prit la feuille et lut les paroles de chanson avec intéret.

- Je m'apelle Nagini, répondit elle calmement en lui rendant la feuille. Tu écris de la musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 15:11

Cette fille m'avait pris ma feuille, là ou j'avais tellement mis de temps à écrire, et à faire, elle vint à lire cette feuille, malgrès que cela me gênait, mais je ne savais pas quoi faire, je la laissais faire alors, elle me rendit ma feuille et me demanda si j'écrivais de la musique...

<< Ben euh...j'esseye en tout cas...J'aime bien la musique, et toi ? Qu'est-ce que tu aimes ? >>

J'attendais une réponse de sa part maintenant, et je restais là, en la regardant, je ne savais pas trop quoi dire...Mais son nom ne me disait rien : Nagini...Un nom assez bizarre, mais bon, je m'en rappellerais ! J'attendais maintenant une réponse de sa part, je ne savais pas du tout ce qu'elle aimait, même son look ne me disait pas grand chose sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 16:44

Nagini remonta la bretelle de son débardeur et fixa le jeune homme avec une certaine curiosité, puis elle s'adossa au banc et réfléchit un instant.

- Qu'est ce que j'aime..., répéta t'elle. Hum...j'aime beaucoup écrire et lire, surtout écrire, exprimer mes sentiments sur une feuille de papier...j'aime...j'aime m'exprimer librement sur une scène...être seule...j'aime beaucoup de choses en vérité.

Elle releva la tête et esquissa un faible sourire, tout en observant à présent les longs cheveux de Shinrai.

- Ca peut te paraitre étrange...mais je m'apprécie moi même et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 16:56

J'écoutais alors longuement cette jeune fille, qui apparement, aimait beaucoup de chose, en rapport avec elle, je remarqua aussi qu'à un moment elle remontait la bretelle de son débardeur, je fis semblant de ne rien voir puis, je souris faiblement, puis vins à m'amuser avec une mèche de cheveux qui était au niveau de ma poitrine (aux pectoraux quoi ^^ pas de sous-entendus...XD) puis vins enfin à dire.

<< Je vois...D'accord ^^, je crois que je comprends...Bon, de quoi veux-tu parler sinon ?... >>

J'attendais maintenant une réponse de sa part, en m'amusant avec ma mèche de cheveux pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 17:10

Nagini haussa les épaules et rengea son carnet de notes dans son sac, puis rejeta sac sur le sol, fixant toujours le jeune homme jouant avec ses mèvhes de cheveux.

- Hum...de quoi je veux parler..., murmura t'elle. Je sais pas; arle moi de toi, de ton enfance, pourquoi tu es ici...ce que tu aimes faire toi! Si tu aimes les cours, le sport...enfin je ne sais pas.

Elle sourie à nouveau, de son sourire franc et engageant qu'elle réservait à bien peu de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 17:17

Je restais là, sans rien dire, quand elle vint à ranger ses affaires, elle me demanda alors de parler de moi, je souris alors en disant...

<< Si tu veux, je veux bien te parler de tout ça, mon enfance, ce que j'aime, mais pas en publique, d'accord ? Mais c'est comme tu veux, et au fait, après, ça sera à toi de me dire ^^ >>

J'arrêtais là, mon sourire, en attendant une simple réponse de cette fille, soit elle m'emmènerait à un endroit calme, et ou on serait seuls pour pouvoir parler tranquillement ou bien elle refuserait mon offre, mais dans les deux cas, je souriais...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 17:26

Nagini eu un sourire et ramassa son sac, songeant à SON enfance à elle. Rien de très intérréssant et de très correcte. Mais elle ne voulait refuser la proposition du jeune homme et eu un signe de tête.

- Si tu veux! Ca ne me dérange pas, répondit elle. Ou est ce que tu veux aller? Je ne sais pas...au pensionnat, dans un parc...une foret...

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] EmptyMer 4 Juil - 17:40

Je regardais longuement ma nouvelle amie, je repris mes affaire, en me levant puis vins à dire...

<< Où tu veux, tant qu'on est plus tranquille qu'ici, et seuls pour parler tranquillement, d'accord ? Moi ça me gênes pas, c'est où tu voudras... >>

J'attendais maintenant sa réponse, car en effet, en étant nouveau, on ne connaissait rien à cet endroit, j'attendais pour pouvoir la suivre, là où elle voulait me mener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]   Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans un coin
» Seul dans son coin
» Seul dans un coin (pv yoko)
» Le nouveau seul dans la cour...
» Lit dans un coin ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser