Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans le parc en atendens c'est pote [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

dans le parc en atendens c'est pote [libre] Empty
MessageSujet: dans le parc en atendens c'est pote [libre]   dans le parc en atendens c'est pote [libre] EmptyLun 16 Avr - 19:07

il etait sorti du pensionnat et il se dirigea vers le parc qui n'etait pas loins,il voyait pleins de couple et lui atender comme un bouffon tous seul mais il sentazit que du monde aller arriver,alors il atendai en meme temps il s'alongea dans l'herbe,prit un livre,mit son mp4 sur c'est oreille et commenca a lire.il etait habiller de façons fashion[ben comme dans ma chambre avec tomoe] et il etait tres bien mais une seul chose qui manquer:des gens qui viens le voir.

bon ben il faut attendre et de toute façon j'ai tout mon temps et j'aime bien etre seul defois mais c'est vrai que c'est pas bien de ne pas avoir un pote a c'est coter.

(ouai tres chia** mais je ne m'inquiete pas)

son portable sonna et il enleva son mp4 et prit un marque page pour qu'il soit a la bonne page quand il aura fini de telephoner.

oui allo,a c'est toi raika,non tu me derange pas,a tu croyer que j'etait avec des filles,non c'est bon alors c'est pourquoi?

raika:ben je veut juste te dire bonjours j'ai pas besoins de conseille.

a ok ben ouai sa va et toi?ok,ben j'ai jste envie de voir mes potes,a ok tu peu pas venir mince,a tu est la bas,ok bon a plus.

raika et un de c'est potes:ok a plus!!!!!!!!

il racrocha et se remit a lire et a ecouter son mp4.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

dans le parc en atendens c'est pote [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc en atendens c'est pote [libre]   dans le parc en atendens c'est pote [libre] EmptyLun 16 Avr - 19:31

nissan entra dans l'immense pars, habillé d'un petit jean avec un t-shirt normal... il avait son chapeau de paille sur la tête, et ses mains dans les poches... en cette belle journée, il aimait ce promener...dans se parc, il voyait tout ses papillons voler... il trouvait sa magnifique... il regardait a sa droite, il y avais une petite riviere qui coulait...et devant lui, sur l'herbe, plein de gens qui discuttaot... avec des chiens et des chats...il aimait tout se monde... sa le rassurait, puis, en faisant quelques metres de plus, il vit des jeux pour enfants... il voulait y aller, mais il se dit que c'etait pour des plus jeunes que lui... il passa a côté et l'envie fut trop grande... il ne put se retenir et il couru comme un enfant de 8 ans sur le tobogan, et monta au sommet de ce dernier... il avait le sourir enfantin au levres, comme si il decouvrait quelque chose... de la haut, il s'assit, et regarda la vue de tout le monde...

*waw... quelle belle vue sur ce parc...quel enfant je fais^^ on dirait que je suis redevenu tout petit...sa me rapelle quand j'etait plus jeune...*

puis nissan glissa en se poussant a l'aide des rebords du tobogand...il poussa des cris de joie comme un enfant..."ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" il arriva en bas, et redevint serieu, en se levant du tobogant, il regarda a côté, et vit une attraction qui fais tourner la tête...un tourniquet, il marchat doucement vers se dernier, et s'assit dessus, il mit ses coudes sur ses genoux et ses mains retenaient sa tête, il se faisait tourner avec ses pieds... apres des dizaines de tour a reflechir a tout et n'importe quoi, il se leva et rigola tout seul car il ne marchait pas droit... on aurait dit qu'il était bourré (lol)...puis, sa vue redevint normale et il sortit des atraction pour enfants... puis il remarcha dans le parc, traversant la riviere, et jetant des cailloux dans l'eau en les tapants avec les pieds...puis, il vit une alée en piere qui menait autre part dans le parc, il fallait dire que ce par était immense, puis, il decida de prendre cette allée, pour visiter un peu plus se parc... il regardait droit devant lui, et voyait toujours des gens discutter et rigoler... il baissa les yeux sur ses pieds, puis il regarda a sa droite, et vit une table de pique-nique... il marcha dans l'herbe et s'assit sur le rebord de la table, et ses pieds étaient reposés sur le banc ou les gens s'assoient... puis, il regarda juste devant lui et vit quelqu'un allongé par terre, avec un portable a côté de lui et des ecouteurs sur la tête et un livre devant le nez... il hésita avant de se lever ,puis il se mit a côté de se jeune homme habillé d'un t-shirt rose et d'un jean, au début il trouvait sa bizare de s'haboller, mais il s'en foutait...

"heu... salut, sa te derange que je me mette a côté de toi? que je reste un peu ici?"

nissan lui souria, puis regarda le soleil et les quelques papillons qui passait a travers son regard...en effet, il attendait une réaction du jeune homme, il ne savais pas si il l'avait entendu, mais il s'en ficha et s'assit a côté de lui regardant loin devant lui... très loin...

[quand j'ai un peu d'imagination, sa peu aller^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

dans le parc en atendens c'est pote [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc en atendens c'est pote [libre]   dans le parc en atendens c'est pote [libre] EmptyMar 17 Avr - 9:32

il le regarda vu que il avait entendu et il avait deja entendu cette voie mais il n'en etait pas sur alors il enleva son livre il mit le marque page et il enleva son mp4 de c'est oreille et il lui repondit:

yo nissan sa va?et oui je m'emerd* alors je suis venue ici et sa ma l'air tres calme donc c'est un bonne endroit pour lire mon livre et toi qu'est ce que tu fait ici?

(ben sa va aumoins je le connai lui)

il souria a nissan.

[nissan je suis a cours d'idee donc marque et je ferai avec]
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

dans le parc en atendens c'est pote [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc en atendens c'est pote [libre]   dans le parc en atendens c'est pote [libre] EmptyMar 17 Avr - 14:11

nissan qui était perdu dans son regard lointain, aimait voir les papillons et le soleil qui reflaitait sur ses yeux... il fut surpris lorsque ukitake lui parla car il ne s'y attendait pas... et encore plus que se soit lui qu'il revoit...

"heu... salut uki, moi aussi chui la car je m'emmerde un peu, et que j'ai envi de passer un peu de bon temp avec un peu de detente..."

egalement, il lui fit un sourir amical, puis revint regarder devant lui...il regardait la riviere, et il entendait des cris d'enfants, il detourna son regard vers le parc d'atraction et sourit interieurement...sa le tentait d'y retourner, mais il voulait se comporter comme quelqu'un de son age... l'envie était trop grande, il voulu jouer avec ukitake, mais il le traiterait d'idiot...donc, il se remit a regarder le soleil...

"mais tu attendait quelqu'un ici? où tu es venu juste comme moi, se detendre?"

[si tu fais de petit post, je ne pourrai pas en faire de grand!!, mais au moin, tu fais 4 VRAIES lignes, sa peu aller... mais tu pourrai faire mieu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





dans le parc en atendens c'est pote [libre] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc en atendens c'est pote [libre]   dans le parc en atendens c'est pote [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le parc en atendens c'est pote [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jongles dans le parc (Libre)
» seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )
» venu dans le parc pour se faire des amis [libre]
» une balade au parc avec son pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser