Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 18:18

aprés etre sortie de sa chambre kiyoko marcha dans des couloir et remarcha pour enfin arrivé dans le parc la elle regarda les environs il fesait plutot beau mais bientot le soleil allait ce couché cela fesait longtemp quelle n avait plus eu l ocasion de ce retouvé seule sans ses domestiques alors elle s adossa a un arbre et s assit elle regardait rien juste elle respiré et pensé a une rencontre la seule rencontre quelle avait faite depuis son arrivée et elle avait du certainement passé pour une debile a ne pas comprendre le language de ce garçon c etait dur pour elle de comprendre elle qui fut elevée dans la richesse et qui ne connut que du langage plus ou moins soutenus ne connaissait pas grand choses du langage des gens présents et surtout quelle n avait jamais rien fait seule de sa vie sans se faire aidé par qui que se soit mais elle etait résolu a changé un peu pour pouvoir ce faire accépté

*je sait pas quoi faire je m ennuie seule *
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 18:42

Un jeune homme au cheveux blanc se trouvait assit sur une branche, et s'amusait avec un paquet de carte, fesant virevolter les cartes de temp a autre. Il sourit légèrement, amuser et heureux. Il battait les cartes a une allure halucinante. il regarda une jeune femme un peu plus bas et lui adressa la parole, en souriant.
Bonjours mademoiselle
Il bascula en arrière, mais resta sur la branche, sa tête se trouvait au même niveau que celle de la jeune femme, mais lui il l'avait vers le bas. Les cartes n'avaient pas quitté ses mains et il continuait de joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 18:50

kiyoko etait dans ces pensée sur le faite quelle s ennuyé et tout a coup un garçon au cheveux blanc aparut et lui adressa la parole ce qui la fit sursauté legérement mais elle se reprit vite fait et fit comme si elle n avait pas eu peur pendant cette fraction de seconde

"bonsoir monsieur !!!"

*bizzard mais genial y a quelqu un !!!*

elle le regarda un petit moment puis le regarda battre ces cartes

" vous avez pas peur de tombé de l arbre ?? par ce que la si vous tombé vous risqué de vous faire fort mal "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 18:58

Sa ne serais qu'un bleu parmis tant d'autre. Et puis la peur n'évite pas le danger si ? Et puis je tombe, je saurais comment ne pas me faire mal
Il avait toujours se sourir sur ses lèvres, il rangea ses cartes et fit apparaitre une fleur entre ses mains, il dit ensuite toujours en souriant
Je me nomme Fate Averruncus, mais appeler moi Ave
Il ne bougeait pas, toujours sur son perchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 19:03

"mais un bleu et plutot terrible non ???"

*c est quoi un bleuu ??? *

j en ai jamais eu !! la peur fait parfois prendre certaine précaution !! possible

elle le regarda sourir lui rend son sourir puis regarda la fleur et étérnue silencieusement

"moi c est Kiyoko Naïto et je suis enchantée de faire votre conaissance "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 19:11

Moi de même, charmante demoiselle
Il mit la fleur dans les cheveux de la jeune femme. Ensuite il lacha son emprise sur la branche et se receptionna d'une main au sol avant de faire un saut en arrière et de se remettre sur ses jambes. Il se rapprocha donc de la jeune fille qui apparament n'était pas habituer a ce monde.
Cela dépend pour qui, je pense que pour votre charmante personne sa pourrait être embettant d'avoir une tache bleu ou violette sur le bras, pour ma part, cela ne me fait ni chaud ni froid, quand on voit la mort de près, on n'est plus a quelque blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 20:42

moi charmante demoiselle ??? hooo c est gentil de ta part

regarde la fleur qui arrive dans ces cheveux puis la touche et sourit

merci Ave !!! comment ?? vous avez frolé la mort d aussi prés ? vous n avez pas eu peur ?

elle le regarda intrigué s aprocha de lui pose sa main sur son coeur

"pourtant vous semblait si bien et on dirait pas que vous ayé subi ce genre de choses et j en suis désolée pour vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 20:59

Chaque combat est un flirt avec celle ci, j'ai eu quelque problème dans mon enfance
Il regardait la jeune femme poser sa main au niveau de son coeur, il ne comprennait pas certain sentiment ou certaine action, il avait vécus six ans dans une solitude des plus dur.
Et j'ai pas vraiment une nature de saint, loin de la, mais en générale je suis pas trop violent
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 21:10

combattre ?? a quoi sa sert ??pourquoi se mot existe ?? j aime pas ce mot

elle le regarda pendant un petit temp et baissa la tete

j aimeré comprendre plein de choses que vous connaissait parfois meme manqué de sentiment comme certaines personne comment faut il faire pour aimé se battre ? aimé la violence ?

elle le regarda et fit un petit sourir

tu doit trouvé sa bizzard ce que je vient de dire mais je pense comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 21:18

Le garcon posa sa main sur la joue de cette femme qui ne conaissait pas réelement les soucie de la vie
C'est justement parce qu'on n'a peur que l'on tue, que l'on se bat et qu'on n'en arrive la
Il esquissa un léger sourir
L'on ne fait pas toujours ce que l'on veus
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 21:24

ha bon pourtant je fait presque tout ce que je veut !! y a juste le faite que je suis tout le temp surveillé protégé

sourit

puis on m a toujour dit que le monde exterieur au mien etait monstrueus je vois quand meme qu il y a des bonne choses

le regarde posé sa main sur sa joue

peur ??? c est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 21:28

Je vais essayer de te montré
Il fit un bond en arrière attrapa une arme qui se trouvait dans l'arbre et mit ensuite la pointe de se fleuret juste devant la gorge dela jeune femme. Il était plus sombre que quelque minuttes auparavant, comme si c'était un autre homme
Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 21:34

bizarement kiyoko ne ressentit pas grand chose a ce moment elle se douté bien qu il allait essayé de faire quelques chose mais comme elle le considéré comme un ami il etait impossible qu il s attaque a elle

heuu normal

le regarde intrigué puis pousse l arme

c est interdit non de porté une armes puis elle risque pas de te servir ici si ?

le regarde
ton visage a changé quand ta mis ton armessous ma gorge pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 21:47

Il rangea son arme et esquissa un sourir amuser
Faut pas croire, c'est pas forcément bien fréquenté défois
Il s'arreta un peu et ajouta
Gang, Yakuza, voleur de seconde classe, y a de tout ici, alors évite de trop te balader la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:03

c est quoi des yakusas ?des gangs ? des voleurs ??? mais pourquoi tout ça ??? et pis c est quoi c est classe ?? il vont a l ecole comme tout le monde cest ça ?? ils doivent pas etre diférents si ???

trés intrigué par tout ce que le garçon lui disait elle le regarda avec des yeux trés questionneurs et envie de savoir d autres choses encor

il y a des raisons a tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:11

Ce sont pas des momes, jsutement, et la différence c'est qu'ils savent plus ou moins se battre
Il ne voulait pas répondre au autre
On t'a apprit que ce que l'on voulait te mettre dans la tête, mais le monde n'est pas que de luxe et de bijoux
Il soupira, non malheureusement, ce n'était pas la paix ici, une guerre interminable jusqu'a la fin de notre race
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:22

mais moi aussi je sait me battre

lui envoie un tout petit coup de poing dans le ventre en pensant qu il etait plus ou moins fort

ta vus ça ???

sourit

c est peut etre vrai j en sait rien je suis élevée comme ça depuis que je suis petite mais je souhaite apprendre

kiyoko vit que le garçons n osé pas repondre alors elle ne lui posa pas d autre question de peur de l agacé
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:26

L'apprentisage de la vie se fait petit a petit
Il remarqua une personne courir poursuivit par les policiers, quand celle ci passait a côté de lui il envoya un violent coup de coude dans son estomac, et dit simplement
Je crois qu'on t'a dit de t'arreter
Il envoya ensuite un coup de poing, mais sans bouger son coude du ventre du voleur. Celui ci tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:35

equarquille les yeux et regarde le voleur ne comprenent pas grand choses et se penche sur lui

et vous allez bien vous n avez rien ?

regarde Ave

mais faut pas tapé les gens comme ça ils vont avoir mal

reste prés du voleur en essayant de le consolé
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:40

Il s'accroupit pour regarder le jeune homme, trop jeune pour aller en prison. Il prit l'objet qu'il avait voler et le mit dans sa poche puis lui dit au creux de l'oreille en l'aidant a se relever.
Cour le plus vite possible, barre toi, tu peus t'en sortir, prend la ruelle qui se trouve a la droite du parc et passe au dessus du mur
Celui ci ne se fit pas attendre et parti a toute vitesse. Quand les policiers arrivèrent ils continuèrent totalement essouflé
C'est sa que tu ne comprend pas, tu ne connais pas la différence entre le bien et le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:46

oui c est vrai mais tapé ces aussi faire le mal non ??? volé aussi ???

baisse la tete

je ne comrendré jamais mais je ne suis pas aveugle il a volé quelques choses certe c est pas bien mais toi tu le lui as volé et tu la mis dans ta poche ce qui fait que toi aussi tu as volé en quelques sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:51

Plutot bon resonnement pour le moment
Il avait un léger sourir
Mais moi je suis pas riche, et je suis déjà un démon
Il avait sourit un peu plus a ce dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptySam 20 Jan - 23:55

un demon ?? comme dans la religion

le regarde de haut en bas

t es pas rouge et ta pas de corne !!!

sourit

si jamais ta besoin d argent ou d autre truc trop chere pour toi dit le je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptyDim 21 Jan - 0:01

J'aime pas dépendre des autres
Il esquissa un sourir
Je ai déjà tuer, donc ma place est déjà toute faite
Il soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) EmptyDim 21 Jan - 0:12

sourit

c est normal que tu pense comme ça

perd son sourir

tué ???

elle recula d un pas

mais pourquoi ??

soupir et trite pour lui

tu avez des raisons de faire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )   seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous seul dans le parc
» dans le parc en atendens c'est pote [libre]
» venu dans le parc pour se faire des amis [libre]
» Jongles dans le parc (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser