Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

 

 Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )

Aller en bas 
+5
Mikary/Annah Morison
Saki Tsikae
Azuna-chan
Nissan
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 21:28

nissan lui fit un baiser avant qu'ellle parte...sa lui faisait plaisir qu'elle soit la le soir...puis une idée lui arriva lorsqu'il regarda sa montre...sa allait commencer...bizarement, il ne vit pas le curé n'y le pretre...bref, il marcha doucement dans la salle ou était saki, la porte était fermée...il n'osa pas entrer, il ne savait pas se qu'il fesaient...il toqua derriere la porte...

"resalut! c'est nissan, je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:06

Soudain, une cloche sonna. Tout le monde se tourna vers un prêtre qui approchait d'une table sortie de nulle part. Soudain, une musique annonçant le début du mariage commença. Inori apparut derrière la scène et vit que Nissan essayait de parler à Saki mais la porte était fermée. Il souria et il dit à Nissan :

- Il vaudrais mieux que tu ailles t'asseoir Nissan car ca à déjà commencé depuis ... 1 minute Smile.

Il souria puis il frappa a la porte et il dit :

- Ma colombe, dépeche toi de sortir car ca a commençé ^^.

Il attendit devant la porte que son ange sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:19

Saki n'était pas prete , nissan se disputait avec un garcon , et elle était stressé.

Azuna je te coifferais mais est ce que ma coiffure est bien?

Elle alla voir Inori

Encore 10 minutes.

Puis elle ferma la porte à clé.

Bon Nissan je suis désolé mais...

Elle se deshabilla et se retrouva ne sous vêtements.Puis elle enfila sa robe de marié.

On n'est pas maquillé non plus et j'ai pas de chaussure!!!Azuna comment je vais faire!!

Elle commencait vraiment à stresser , elle avait peur de ne jamais être assez parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:22

nissan était avec saki...il lui parlait jusqu'a se que soudain, elle s'excusa...nissan se demandait pourquoi, mais des qu'elle commenca a enlever ses manche, il compris et se retourna...des qu'elle lui dit que c'etait fini...nissan souria et se retourna...il fit extremement surpris par sa beauté...il l'enlaca et lui dit...

"encore felicitation...allez, soit forte...désolé, je ne paut pas t'aider pour les chaussures...je m'occupe de tout apres ca..."

puis il partit doucement...il ouvra la porte et trouva inori...il était heureux et il lui annonca qu'il était en retard, il le remercia de l'infirmer et il partit...il y avait une place dans les bancs pres de la scene...il ne se gena pas pour s'y installer...

*raalalah...se soir sa va être trop de la bombe...*


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:31

[heu...Nissan nos 2 sujet concordent pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:39

[ s'a y est ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:56

China revint à la salle.Elle chercher partout Nissan puis le vit assit pas très loin.
Elle partit le voir et lui dit les larmes aux yeux:
j'ai besoin de réconfrt,nissan!!
Elle essuya ses larmes puis se jetta dans ces bras.


Tu es le seul qui peut me comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:11

la ceremonie commencait a peine que deja china arivait en pleure et sauta sur ces bras...il fut surpris sur le coup et l'emmena dans une salle...il ariverent dans cette salle, nissan referma deriere lui, et il se mit devant china en lui essuiyant les larmes a l'aide de son doigt...tout inquiet

"qu-est-ce qui va pas china? raconte moi tout..."

il avait froid dans le dos...sa lui faisait extremement peur rien que de la voir pleurer... il attendit une reponse en l'enlacant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:15

J'ai rencontrer un mec...et comme les autre il ne voulait rien d'autre que mon corps!!

Je suis désespérée et ne sait plus quoi faire!!!

Elle continua de peurer et se sentait bien dans les bras de nissan.

Si ils pouvait etre comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:23

nissan haissait les gens qui ne tenait a une fille juste pour ce genre de relation, nissan lui frottait le dos...puis quand elle dit que nissan était quelqu'un de bien, il souria un instantet lui dit dans l'oreille

"je ne suis pas si génial que ca...je suis moi même ^^"

puis, retirant sa tête de son épaule, il la regarda dans les yeux en essuyant une de ses larmes...

"si tu veux, on pourra en parler toute la nuit...ce n'est pas que je ne t'aime pas, tout au contraire, mais la ceremonie a deja commencé et que les marier aimerait notre presence..."

il lui fit un baiser sur le front et mit ses deux mains sur son visage...

"allez, ca ira, ne t'inquiete pas...on en parlera..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:27

Je t'adore Nissan!!

China lui fit un sourire et comprenez ce qu'il disait elel sorti donc de la salle et le regarda en souriant.

Merci beaucoup!!!

Elle essuya ses larmes et s'asseya vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:36

nissan et china revinrent s'assoir...ils se mirent l'un a côté de l'autre...ils se mirent devant et regarderent les parier...puis, étant assi, il regarda le visage de china et avec une main, il lui fit bouger l'epaule et lui dit dans l'oreille

"sa va aller?"

un petit sourir apparu sur le visage de nissan et soudainement, il posa sa tête sur l'epaule de china...effectivement, lui aussi l'adorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:42

Oui ça va aller ...

Elle suivit la cérémonie avec attention regardant parfois Nissan.

*je pensait pas que j'allais me faire des amis comme lui!!*

hj: bon jvais me coucher kissoux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 18:55

Azënua fut tres surprise de la question..
elle regarda autour d'elle, puis regarda a nouveau Ukitake.
baissa la tête, puis soudain elle entendut des cloches sonnée, elle le prit par la main et l'emmena s'assoire, une fois bien assis, elle lui murmura a l'oreille:


-d'accord pour la danse,...la deuxieme question..on verra plus tard si tu veut bien..

elle lui sourit...


De son cotée, Azuna essayait de rassurer la belle Saki


-ecoute ma cherie, tu a tout ton temps, tant que tu ne sera pas fin prete, le mariage ne commencera pas! tu a compris?! tu sera magnifique! la plus belle des mariers! je vais m'occuper de ton maquillage, de tes chaussures d'accord?!

sourit puis elle la fit rassoire dans la chaise apres qu'elle ai enfiler sa robe de marier, elle soufla

-tu es magnifique ainsi..bon treve de reverie, revenons a ton maquillage!

elle sourit et commenca a s'appliquer a la maquiller, une fois le travaille fini, elle la regarda, avec un superbe sourire satisfait, elle etait vraiment epoustouflée par sa beautée..., elle la tourna face au miroire, lui souflant dans l'oreille:

-alors...qui avais dit que tu n'etait pas ravissante?! je ne voit qu'une femme si belle qu'on pourrait mourire de jalousie!

elle sourit, et l'embrassa sur le fron, fesant attention a son tout nouveau maquillage, puis elle partit un instant dans une autre salle, et revenue avec des chaussures blanches, brillantes, elle lui mit au pied:


-sa te va?

elle sourit et lui tendit une main

-alors...prete?! y a t'il un autre probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:20

Oui , Azuna l'avait parfaitement coiffé et maquillé.

Merci tu es un ange. Et toi? Tu veux quelques retouches?

Elle se retourna et se parfuma.

Pour toi aussi ils peuvent bien attendre.

C'est vrai ca. Mais Azuna était tellement belle que même pas coiffé elle aurait passé. En plus sa robe bleu lui allair à merveille. Saki stressait trop.

En plus je sais même pas comment ca se passe , je suis auc courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:55

Luinil était très en retard pour le mariage d'Inori. Elle s'était vétu d'une longue robe rouge pâle, accompagné d'un chapeau de la même couleur. Elle rentra le pas rapide.

-... Excusez-moi ^^' Je suis disons légerement en retard pour le mariage... Je suis vaiment désolée...

Elle sortit un bouquet de fleur destiné à la mariée, même si elle devait déja en avoir. A vrai dire, elle voulait offrir quelque chose de mieux aux fiancés, mais elle n'avait aucune idée de cadeau.

-Je vous dérange peut-être? ^^'


°Pourquoi faut-il toujours que je sois en retard?°
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 23:55

υкιтαкє єтαιт ¢σитєит ∂є ℓα яєρσиѕє 1,αρяєѕ єℓℓє αναιт ∂ιт qυ'єℓℓє єт qυ'ιℓ νєяαιт ρσυя ℓα яєρσиѕє2,єи¢σяѕ ѕα αℓℓαι,мαιѕ ρσυя ѕє ℓα fαιяє єи ¢σριиє,ιℓ єи fαυ∂яα fαяє ∂єѕ ¢нσѕєѕ.ιℓ ρєиѕα α ѕє qυ'ιℓ ρσυяαιт fαιяє αρяєѕ ρσυя ℓ'ανιя вєитσт ¢σммє ¢σριиє,ασяѕ ιℓ ∂ιт:

(αℓℓσяѕ α ℓα fιи ∂є ℓα ѕσιяєє נє ναιѕ ℓυι ∂ємαи∂єя ѕι єℓℓє νєυт νєиιя ∂αиѕ ℓє ραя¢ ανє¢ мσι,αρяєѕ נє ѕαιѕ ραѕ συ σи να αℓℓєя...ρσυяqυσι ραѕ αυ ¢ιиє...ѕι ¢'єѕт вσи ѕα.вσи αρяєѕ вєи σи ¢σитιиυяα ¢σммє α ρєи∂αит ∂єѕ נσυяѕ єт נє ℓυι ∂ємαи∂єяαι α υи вσи мσмєит,¢'єѕт νяαι qυє נ'αι αвυѕєя ℓα ∂є ℓυι ∂ємαи∂єя ∂єѕυιтє,мαιѕ ρσυя ℓα ∂αи¢є ѕα να ^^)

ιℓ иє ¢'єтαιт тσυנσυяѕ ραѕ яєи∂υ ¢σмρтє qυ'ιℓ и'αναιт ραѕ яєρσи∂υ α αzєиυα,ιℓ ℓυι ѕσυяι єт ιℓ ℓυι ∂ιт:

σк ^^!

ℓє мαяιαgє αναιт ∂єנα ¢σммєи¢єя,αℓσяѕ ιℓ яєgαя∂α ѕє qυι αℓℓєя ѕє ραѕѕєя,єиρℓυѕ ιℓ єтαιт вιєи ¢αℓℓєя ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptySam 2 Juin - 13:11

Azuna la regarda et dit

-oui, je veut bien..merci

grand sourire, elle etait heureuse de se faire pomponer, mais elle savais bien qu'il fallait se depecher tout de même...

-ecoute, c'est simple, tu dit "oui je le veut", ensuite "j'accepte Inori comme maris jusqu'as ce que la mort nous separe", ensuite, vous mettez les bague, le pretre blablatte, et vous vous embrasser, ensuite, tout le monde danse et mange et voilaaaa!

sourit amuser, de son coter Azënua prit simplement la main Ukitake, en silence, attendant que la ceremonie commence serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:27

Saki s'occupe d'Azuna , la coiffe et la maquille. Puis prenat son bras elle lui fait un sourire nerveux.

Je crois qu'on doit y aller. Tu es magnifique

Elle ouvre la porte et la salle se tut. Elle est à l'entré n'osant pas avancé. Elle est vêtu d'une robe magnifique. Le haut est un bustier violet sans bretelles mettant en valeur sa poitrines genereuse. Il est attaché derierre par des des lacers (rubans) noirs avec de petites fleurs blanches. Le bas est devant en soie blanche avec des trous originaus ressemblant à des fleurs , mais chacun libre ce qu'il voit laissant apparaitre du tissu violet rapelant le haut , legerement surelvé par un jupon. Le derrière quand à lui est bouffant , tout en tule trainant legerement. Cette robe est un peu rock lolita mais fraiche à la fois.
Saki a été très bien coiffé par Azuna.Deux meches de devant on été ramené derrieres attaché par une fleur blanche et le reste des cheveux detaches formant des boucles anglaise. Un long trait noir souligne ses yeux sur le dessus , avec du mascara faisant ressortir ses yeux noir et profond. Elle a des paillettes sur les paupieres , du simple gloss sur les levres. Son maquillage est discret mais revele ses beaux yeux et ses belles levres. Elle est tout simplement d'une beauté epoustouflante , jamais elle n'a été aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:34

elle souria, comprenant tres bien son stresse, elle lui murmura a l'oreille

-ne t'inquete pas, tout va bien ce passer...

elle se regarda un instant dans un miroire, se trouvant tres belle, mais elle n'etait rien a coter de cette magnifique demoiselle qui se trouvait a ses coter...
elle la trouva...oua! magnifique..
elle sourit et la poussa legerement en avant pour la débloquer et la faire avancer,


-aller, ai une démarche de princesse ma belle!

sourit et l'aide a avancer au debut, pour qu'elle se sente plus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:46

Inori attendait que Saki arrive quand soudain il vit une jeune fille d'une beautée incomparable s'approcher. Il ouvrit les yeux et rougit fortement ... mon dieu ce ne pouvait pas être ... si c'était elle !! Mais que lui avait-on fait pour qu'elle soit aussi belle. Elle semblait avoir encore un peu de mal dans sa robe mais elle irait mieux après. Inori laissa couler une petite larme et l'essuya puis quand Saki fut assez prêt de lui, il lui souffla a l'oreille :

- Tu est d'une beautée incomparable ... je n'ai aucun mot pour te décrire !! Bon allez, avance-toi jusqu'au prêtre et j'arriverai après.

La musique commençait. Enfin, le mariage allait vraiment commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 22:12

Après avoir fait une entrée un peu stressée et que tout le monde eut le temps de regarder Saki et sa jolie robe elle tint le bras de Azuna. Arrivée près de Inori elle lui fit un petit sourire et s'avanca vers le prete d'un pas leger et naturel. Tout son stress c'était envolé , elle se serait crut dans un conte de fée. Elle se mit de profil après avoir salué le pretre. Elle fit un clin d'oeuil à Azuna. Qu'importe si peu de gens étaient venu à leur mariage , la salle aurait pu être vide même si c'était loin d'être le cas c'aurait été malgrè tout le plus beau jour de sa vie. Elle osait à peine y croire.Elle regarda amoureusement Inori attendant qu'il s'avance vers lui.Il était toujours aussi beau et aussi parfait. Son costume lui allait parfaitement bien , c'était bientôt son ange et pour toujours. Oui ils allaient bientôt être unis par les lien sacrès du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 22:49

Saki semblait ne plus stresser maintenant. C'était à Inori et quand il passa devant tout ces gens, il sentit le stress diminuer aussi. Il souria et salua le prêtre et se mit juste en face de Saki et la regarda dans les yeux.

- Nous sommes ainsi réunis en ce jour pour célébrer le mariage de Saki et Inori ...

Inori n'entendait presque rien a ce que disait le prêtre. Tout semblait avoir disparut en lui a par sa colombe. Comme si ils étaient dans une pièce impénétrable ou personne ne pourrait les deranger. Il lui souria et lui fit un petit clin d'oeuil. Puis le prêtre dit :

- Inori, voulez vous prendre pour épouse Saki en l'aimant le plus possible, l'écouter et l'aider dans les épreuves les plus difficiles ?

Enfin, Inori allait enfin dire le mot qui allait le rendre heureux. Ce mot était si facile à dire mais si difficile a sortir qu'Inori mit plusieurs secondes avant d'ouvrit enfin la bouche et de dire d'un air sur :

- Oui
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 19:29

Inori s'avanca ensuite près d'elle. Il lui fit un clin d'oeui et ils se regarderent. Elle ne voayait que lui , lui et le prêtre qui allait les marier. Quand il dit oui elle ressentit une immense joie , elle ne se sentait plus , avait l'impression d'avoir des ailes.

Saki , voulez vous prendre Monsieur Inori Tsikae pour epoux en l'aimant le plus possible , l'ecouter et l'aider dans les epreuves les plus difficiles et cela jusqu'à ce que la mort vous separe?

Elle eut les larmes aux yeux de bonheur et un grand sourire était sur ses levres. Il fallait dire oui mais elle avait l'impression d'être en plein rêve. La salle se posait des questions.

Mademoiselle?

Oui...

Avant de distribuer les alliances est ce que quelqu'un dans la salle s'objecte à ce mariage et à quelque chose à dire sinon qu'il se taise à jamais.

Elle continuait de le regarder. Bientôt l'echange des voeux mais il fallait attendre si quelqu'un s'oppoqait à ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:10

Inori avait peur ... et si Saki ne disait non. Il continuait de la regarder et vit qu'elle avait els larmes aux yeux puis enfin elle dit oui. Inori souria et fut soulagé mais maintenant, il fallait savoir si quelqu'un voulait contester ce mariage. Quelques minutes passèrent sans que personne ne léve sa main et le prêtre dit :

- Bon et bien puisque personne n'a rien a dire, nous allons passer à la distribution des alliances. Monsieur Inori, veuillez passer votre bague autour de ( je sais plus c'est quel doigt ) de Saki et vous ferez de même.

Inori souria, il sortit de sa poche deux boites et il en donna une à Saki puis ouvrit la sienne et en sortit une des bagues les plus chères au monde. Tout le monde soufflait que c'était un faux et qu'il en existait que deux et Inori souria puis il enfila la bague a sa colombe puis il présenta sa main et il lui dit :

- A toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Ban [ouvert a tous^^]
» petite douche -ouvert a tous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser