Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )

Aller en bas 
+5
Mikary/Annah Morison
Saki Tsikae
Azuna-chan
Nissan
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 19:41

Cela faisait un bon moment qu'Inori et Saki roulaient en oiture lorsque la voiture s'arrête devant un immense terrain avec de l'herbe bien entretenue. Inori descendit a peine qu'il fut surpris : Takeshi avait déjà terminé tout les préparatifs. En effet un tas de tables étaient disposés avec une scène juste devant et autour des décors représentants diffèrentes choses. Inori souria, tout était prêt. Il regarda Saki et il lui dit :

- Je pense que tu devrais aller encore réessayer ta robe [ Invente en une si tu peux ^^ ]. Je dois voir les derniers préparatifs avec Také ^^.

Il souria et l'embrassa avec amour. Puis il se décrocha de ses lèvres et alla voir Takéshi qui était en train de tester les lumières :

- Resalut Takeshi, alors ca marche ??

- Oui regarde !!

Il appuya et soudain, a l'entrée, deux poteaux surgirent du sol et une banderole apparut au dessus avec écrit " Mariage d'Inori et Saki " et de tout les cotés des barrières apparaisaient pour délimiter le terrain.

- Super, bon boulot, mais ce n'est que le début !! Tu as tout installé ??

- Oui, il manque juste le bouquet final et ca sera bon !!

- OK tu l'installera au dernier moment, je vais verifier quelques trucs sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 21:23

nissan qui roulait en voiture...avec sa louve sur son siege avant, en ecoutant de la musique assez fortement dans sa subaru...trouva un endroit avec enormement de bruit... il areta son poste, et se dirigea vers le lieu de se bruit...il ariva en faisant le beau avec ses lunettes...puis s'areta derriere la seule voiture qu'il y avait...c'etait un assez grand terrain avec des lumieres un peu partout... et devant lui, il trouva une pancarte d'un mariage...il était sur de connaitre cette saki...puis, il sortit de sa voiture, mettant un coude sur le toit, et regarda un peu partout... il aimait cette ambiance... sa lui rappellait quelques bons souvenirs...il appella sheerka, sa louve qui sauta par la fenetre entrouverte et qui vint se metre a marcher au pied de son maitre...il arriva devant le portail, juste en dessous de la pancarte indiquant et regarda devant lui, deux jeune gens qui se ressemblait enormement, nissan pensait que c'etait des jumeaux, et aperement, il ne c'etait pas trompé... la louve vint s'assoir au pied de son maitre regardant fixement les deux geune gens sur l'estrade, nissan fit un geste de la main, il voulait saluer un peut les gens qu'il y avait...en esperant qu'il comprenent et qu'ils viendrait le saluer...

*quel travail imense... j'espere qu'il viendront me voir, sa me ferai plaisir un peu de recommencer ce bon vieu temps ou j'animait des soirées...deja je croit que celui la ma remarqué...*
[il faudrait que je me remmette un peu au rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 21:55

Azuna passait par la...elle marchait l'air perdu, de loin, elle entendait de la musique

*si j'y allais...sa me fera changer les idées*

contente de son idée, elle marcha un petit peu plus vite pour arriver finalement a une pancarte de mariage, avec joix, elle la lut

"mariage d'inori et de Saki"

elle n'y crut pas au début, elle decida de la relire

"ma-ria-ge-d-i-no-ri-et-de-sa-ki"

elle se sentit vasillée..mais elle retrouva le courage de marcher, elle avanca, et vut deux garçons, qui semblait etres jumeaux, leurs visage etait loin d'etre inconnue pour elle.
elle murmura en mettant une main devant sa bouche "inori...?", elle se sentit a nouveau tomber en arriere, mais ce redressa, le regard perdu, se remplissant de larme
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:08

Saki qui allait essayer sa robe vit une jeune fille au visage pale. Aujourd'hui c'était le plus beau jour de sa vie et tout le monde serait convié au mariage. Elle s'aprocha de la jeune fille.

Vous êtes sur que ca va mademoiselle? J'allait justement essayer ma robe de mariée.Voulez vous m'ccompagner?

Elle lui sourit lui serrant le bras.Elle ne se doutait pas du tout que c'tait Azuna. Elle pensait que c'était une amie à Inori.Elle voulait partager son bonheur avec tout le monde.Elle y croyait d'ailleurs à peine. Saki allait se marier!!C'était vraiment incroyable. Elle avait peut être trouvé le bon finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:14

elle fut tirée de sa reverie soudainement par une voix charmente,
elle sursauta et passa une main sur son visage,
elle se retourna et vue que c'etait la marier, elle eu un sourire confut et tout se melangea dans sa tête

*alors c'est elle Saki? elle es magnifique..pourquoi est-ce que je réagit comme cela?! apres tout, je vais me marier avec Osa bientôt, moi aussi..*

une fois ses idées en place, donc apres un petit moment insertaint, elle sourit a la jeune femme et acquiessa


-se serra avec plasire que je vous aiderait..
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:18

Merci c'est gentil , en verité j'ai plusieurs robes et je ne sais laquelle mettre. Moi c'est Saki et toi c'est...Ou plutot vous...
Elle s'avancerent et arriverent dans une salle avec une grande glace.Elle s'assit sur le lit rêveuse.Non decidement elle realisait pas du tout.La jeune fille avait l'air bein sympatique.

En verité j'ai trouvé aucune robe qui me plaisait vraiment...Ca craint je vais me marier dans quelques heures...A moins que tu connais un endroit ou il y a de belles robe de mariée...Et puis j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:22

Inori était en train de parler à son jumeau lorsqu'il vit quelqu'un arriver et lui souhaiter le bonjour. Il s'approcha du jeune homme et dit :

- Ah on dirait un expert en fête !! On reconnait bien !! Et bien puisque c'est public, vous pourriez nous aider, il y'a quelques choses a finir de bricoler ^^. Allez voir mon jumeau et il vous expliquera quoi faire et bonne soirée

Puis il vit Azuna arriver et s'écrouler par terre. Mais qu'est ce qu'elle avait ... Inori pensait qu'elle devait avoir des sentiments pour lui mais elle redevint calme et se releva grâce a sa colombe. Surement qu'elle aussi devrait se marier bientôt et qu'elle était juste surprise de voir tout cela. Il s'approcha d'elle et il dit :

- Salut Azuna !! Ah j'ai oublié de te présenter ma futur épouse : Saki. Saki - Azuna. Azuna - Saki. J'ai rencontré Azuna en prenant une douche, j'ai glissé sur un savon et je me suis a moitié pété la jambe et elle est restée en ma compagnie. Bon on se connait pas beaucoup mais bon ^^. Bon allez ouste et Azuna si tu veux tu peux partir pour aller chercher une jolie robe et me faire plaisir en t'habillant pour être coquette pour mon mariage ^^. A par si vous allez aider Saki a essayer sa robe. Bon je vois que vous ennuie alors je retourne aux préparations ^^.

Il se retourna et alla chercher une grosse boite et en sortit un long tapis qu'il posa jusqu'à le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:27

sourit amuser des paroles d'inori...
elle ne rajouta rien a sa presentation, passons, elle se tourna vert Saki et dit


-je vous accompagne, je connait un superbe magazin pour les marier! venez..oh est apres tout! on peut bien se tutoyer non?!

sourit amuser, la prend par la main et commence a courire en direction de la ville


-si tu te marie bientot, vaut mieu ce depecher! et apres, il faudra que j'aille me chercher une tenue convenable!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:36

Dans les magasins de marié il y en a aussi pour les invités.

C'est alors qu'elle se rappela qu'elle s'appelait Azuna et avait bien vu son sourir amusé de tout à l'heure. Original elle allait acheté une robe avec...Azuna!! Decidement ca serait un mariage specila.Ayant toujours sa main elle se mit à sourire aussi la suivant.

C'est plutôt marrant la situation...Je vais m'acheter une robe de marié avec la fille qui a bien profité de Inori...Ou plutot le contraire parce que c'est plutot lui le minable...Drole de mariage non?

C'était mi ironique mi jalouse. Elle était super belle en plus.

Je suis desolé si il t'a fais souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:41

nissan parla au jeune homme...puis il partit voir deux dame qui venirent d'ariver, puis tous les 3 partirent...nissan un peut étonné, n'osa pas demander qui était ses jeune gens, puis se rememora les paroles de lhomme... et un sourir venu...

*hum...aider...qui dit aider, dit bricoler avec la personne de la bas, qui dit la personne de la bas, dit mise en place, dit mise en place, toute les installation, toute les installation, animation pour la soirée... je sens que je vais passer une bonne soirée ici moi...*

nissan tout souriant marcha doucement derriere se jeune homme qui l'avait renseigné, et alla voir ce certain animateur... il monta l'estrade... et tendit ma main vers la personne...

"bonjour, je m'appelle, c'est votre frere... enfin je croi, la personne de la bas qui m'a dit de venir ici pour bricoler un peu...bien sur, si vous le voulez, je me donnerai a fond pour animer votre soirée..."

il lui sera la main... ils ne le savaient pas, mais nissan étant plus jeune, avec son pere, animait des soirées,y compris des mariages... il avait tout ce qu'il faut chez lui... il revait de recommencer une nouvelle foie... histoire de recommencer un peu comme avant... il se tourna vers le jeune homme, certainnement son frere, qui deroulait un tapis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:42

elle s'arreta de courire imediatement...
se tourna vert elle, et avec un drole de sourire elle dit d'une petite voix


-je suis plutot désoler de t'avoir fait souffrire toi...en faite..il n'y avais rien entre nous, tu sais..je suis egalement fillancée..nous etions touts les deux perdus, les deux personnes que nous aimons n'etait pas la, on ne les avais pas vu depuis longtemps..

baisse la tête


-je suis désoler...

releve la tête pitoyeusement, d'une petite voix elle dit

-je te montrerait comme même le magazin..mais je ne viendrait pas a votre mariage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 22:47

Saki la regarda. Elle ne lui en voulait pas. Et puis aujourd'hui elle n'allait pas se prendre la tête. Puis elle fit finalement un grand sourire...

Bon c'est vrai avant je t'aurais peut être giflé...Mais c'est pas grave en fait tu as de la chance et puis...Les erreurs ca arrive à tout le monde.

Elle la prit par le bras et se mit à rire

Et tu as interet de venir au mariage...Et comme je n'ai pas eu le temps de chosir mes demoiselles d'honneur ben..Tu seras la premiere.Au moins on aura tout vu puisque c'est mon frere adoptif avec qui j'ai faillit coucher qui est mon temoin.

Oui drole de situation d'ailleurs...Ca animera la soirée et puis elle aussi allait se marier donc elle ne se fit plus aucun soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyLun 28 Mai - 23:07

fit de gros yeux

-naaan?! tu veut bien encore de moi?!

lui saute au coup et lui fait des pitits bisous sur la joue


-merci..tu sera pas déçu!

rit et recommence a courire en direction du magazin, elles y arrivèrent enfin et elles purent admirée des tas de magnifiques robes
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 18:31

Inori se mit a bien mettre le tapis pour qu'il n'y ait pas de défaut. Puis, il monta sur scène et alla dans els coulisses pour voir si tout était prêt. Tout semblait prêt et Inori fut soulagé.

-------------------------------------------------------------

Takeshi était en train de faire quelques réglages lorsqu'il entendit une voix disant que son jumeau lu avait demandé d'aller le voir. Takeshi se releva et serra la main du jeune homme puis il s'essuya le front :

- Et bien, ce n'est pas le boulot qui manque ici !! Euh tu vois là-bas, derrière la scène, il y'a deux fils qui ne sont pas branché a une prise et bien tu les branche !! C'est juste pour tester la lumière et après on ira voir pour les derniers préparatifs et au fait, merci beaucoup de ton aide ^^

Il lui souria et retourna a ses maneuvres avec sa table des commandes et le tas de boutons qu'il y'avait avec. C'était un vrai bordel et il ne restait plus que quelque heures avant le début du mariage. Takeshi se demandait si tout allait être prêt avant que tout commençe.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 18:41

nissan accepta la demande d'aller rebrancher les fils...il y alla... et trouva ces fameux fils...il les brancha et cria pour que takeshi l'entende et fasse les reglages...

" C'EST BRANCHEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR "

nissan sentit une lumiere dans son dos...en effet il se recu le gros halogene dans la tête...c'etait pas tres joyeux...il rigola un instant, et takeshi fit les reglages...il revient le voir, il était toujours souriant, sachant qu'il aidait...et proposa son aide...

"bon, voila sa qui est fait...dis, tu ne veux pas que je m'en occupe? j'ai de l'experience derriere moi, je pourrait t'aider...nan? tu veux bien ?"

nissan voulait vrément se rendre utile... il adorerait faire plaisir, et se faire plaisir lui meme.. il regardait tout le materiel...ce n'était pas de la kamelote...il regarda un peu tout en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 18:49

*Mikary qui avait entendu parler d'un mariage qui accptais tout le monde comme inviter il commença a s'habiiler en costard qu'il n'avais jamais mit il obliga Mokory a venire puis une fois qu'il fut tout les deux habiller avec leur costard noir avec la cravatte noir il allèrent au mariage Mikary espérait que Mokory se tienne bien parce qu'il avait peur qu'il foute le bordel a sa façon Mokory regarda Mikary d'un regard noir puis il lui dit.*

Mokory:Putain tu soule Mikary a chaque fois je suis obliger de te suivre tu peux pas me laisser faire ma vie tu n'as pas confiance ou quois?

Mikary:tu epux pas fermer ta grosse geul des fois biensur que je n'ai aps confiance on ne sait jamais avec toi...

Mokory:Tu sais comme des fois j'ai envis de te tuer...

*Mikary et Mokory une fois arriver dans la salle du mariage il allèrent s'assoire tranquilement dans un quois au fond de la salle Mikary se tourna vers Mokory et lui dit.*

Mikary:Essaye de controler tes pulsion parceque sinon on aura plus de probleme qu'avant...

Mokory:oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 19:30

Saki rigola quand Azuna l'embrassa sur la joue.Puis la suivit dans le magasin. Il y avait des belles robes partout , elle ne savait pas ou mettre les yeux.

Mais c'est magnifique ici!! Azuna je sais pas comment je vais pouvoir choisir!

Elle vit une robe dont le haut était un bustier violet pale , le bas de la robe bouffant : du tissu blanc devant avec des troue laissant voir du tissu violet et derriere du tule blanc.Elle regardait la robe fascinée mais il y en avait temps qu'elle ne savait pas comment chosir. Elle ne regrettait pas d'avoir suivie Azuna.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 19:46

elle remarqua la fassination avec laquelle, la fillancée regardait les robes, en particulier une, qui etait magnifique, elle vint deriere elle et la regarda bien, et dit

-elle est magnifique...pourquoi ne l'essayerait tu pas?! je suis sur qu'elle t'irait a merveille! si tu veut, pendant que tu te change, juste a coter, il y a une partit pour les robes des demoiselles d'honneurs...

grand sourire encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 19:50

Saki se retourna en souriant.

D'accord elle est vraiment belle.

Elle s'avanca pour aller dans une cabine.Une vendeuse s'aprcha d'elles.

Désolé medemoiselles mais il n'y a plus de cabine a part un grande. Vous pouvez y aller en même temps si vous voulez.

Saki n'était pas particulierement pudique surtout entre fille... Mais bon ca allait peut être genée Azuna.Elle se tourna vers elle interrogative.

On n'y va à deux ou tu m'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 19:56

sourit elle dit...apres avoir réflechit

-si nous allions cherchez une robe pour moi, et que ensuite, nous essayons toutes les deux en même temps?!

sourit, elle lui prit la main et l'emena voir les autres robes, celles des demoiselles.

-je suis si contente de t'avoir rencontrer Saki..

sourire sincert, elle commencait vraiment a l'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 20:07

Saki garda sa main dans la sienne. Elle venait à peine de la connaitre et pourtant elles se parlaient comme si elles était de grande amie.Elle regarda les robes de demoiselle d'honneur. Elle étaient tout jolie. Azuna aussi aurait du mal à choisir.

Un coup de coeur?

En fait elle comprenait pourquoi Inori l'avait trompé. Avec cette fille tout était si...simple. Mais elle savait qu'Inori l'aimait et elle aussi avait toujours aimé son independence. Et puis elle était egalement très belle elle ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 20:17

sourit,
elle vu une robe dans les tons bleu nuit,
une tres jolie couleurs,
elle etait attacher dans le dos par un croisée, mais le dos etait découvert,
c'etait une tres jolie robe,
elle la regarda un instant,
puis changea son regard de place,
ce déplacant vers la fille

-qu'en pense tu? moi je l'aime bien non..?

elle jeta un coup d'oeil vers les autres robes,
mais decidement non,
c'etait elle qui lui plaisait...
Elle observa discretement Saki,
une tres jolie fille, magnifique, sincerement,
pas étonnant que Inori l'aime,
elle etait si gentille, si peu previsible,
elle lui faisait un petit peu pensée a un chat,
sauvage de temps en temps,
mais tres calins autrement,
elle adorait cela,
Azuna avais presque prit Saki en admiration,
mais elle n'y laissait rien par-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 20:22

Takeshi regarda la jeune homme partir puis les lumières sallume. Il les regla car il avait placé des lumières derrière qu'il devait mettre sur le coté de la scène. Puis le jeune homme revint et il demanda à Takéshi si il pouvait s'en occuper. Takeshi fit un oui de la tête et il demanda au garçon :

- Moi c'est Takeshi Tsikae ^^, je suis le jumeau d'Inori qui se marie ce soir !! Et toi, quel est ton nom ??

Il lui demanda cela avec beaucoup de questions. Le jeune homme semblait avoir à peu près le même age que lui ou peut-être plus et il semblait expert en la matière dans ce type de matériel. c'est pour ça qu'il serait venus ... et bien Takeshi avait de la chance. Grâce à lui, il allait prendre une sérieuse avance. Il courut et alla positionner deux grosses rampes avec plusieurs projecteurs de chaque côté de la scène puis il souria au jeune homme.

- Mais ou était passé ce satané Inori ??
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 21:06

Saki regarda Azuna fasciné par la robe. Oui Azuna serait magnifique avec...Déja qu"elle était très belle...Si gentille et si caline...Elle lui sourit et lentement prit le ceintre pour prendre la robe. Elle prit Azuna par la main et l'emmena dans la cabine d'esseyage. Une jolie cabine d'essayage très grande avec une grande glace.Elle fit glisse sa robe et se retrouve en sous vêtements.Elle se tourna de dos.Elle enviait cette jeune fille et se sentait pas à la hauteur pour Inori. Elle était un perdu.Elle s'assit sur le siegeregardant Azuna se changer un peu rêveuse. Elle n'osait enfiler sa robe ; elle avait peur de ce qu'elle allait faire... Et si il aimait encore Azuna? Comme oublier une fille comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) EmptyMar 29 Mai - 21:47

elle sourit amuser, elle hauta sa jupe rouge et son tee-shirt bleu, ses mules blanches et se retrouva dans des jolies souvetement, un jolie corps.

elle enfila en vitesse sa robe, et se pencha vers Saki pour lui demander de l'aider a l'attacher dans le dos, elle remarqua l'air pensif de la jeune fille, elle lui sourit et s'agenouilla comme elle pu dans cette drole de jolie robe moulante


-sa ne va pas Saki? dit moi ce qui ce passe...s'il te plait...

elle s'assit correctement a cotée d'elle et lui dit


-pourquoi n'essaye tu pas cette robe de marier! je suis sur qu'elle t'ira a ravire! tu es magnifique..imagine un petit peu ce que fait une magnifique femme dans une magnifique robe...tu veut le savoir?! et bien enfile cette robe et regarde toi dans une glasse!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Ban [ouvert a tous^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser