Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )

Aller en bas 
+5
Mikary/Annah Morison
Saki Tsikae
Azuna-chan
Nissan
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 20:58

Tu as oublié les echanges de voeux.

C'était une tradition ancienne mais qu'elle aimait bien. Elle prit sa bague et commenca à lapasser au doitgs d Inori

En passant cette bague je te promets d'être la pour toi juqu'au dernier souffle. Alors que je ne croyais plus à rien et que je coryais que l'amour était signe de frontieres et qu'on ne pouvait plus avoir de liberté tu m'a prouvé le contraire. Je t'aime et cela pour toujours j'en suis convaincu. Parce que tu es le seul à avoir reussi la ou les autres ont perdu. Et cela en me donnant des ailes , et en passant cette bague je m'engage pour la vie , et ce que je decouvre avec toi et plus beau que tout ce que j'ai pu decouvrir seul.

Elle la passa completement et lui fit un petit sourire.

Je t'aime Inori.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 21:08

* Mince comment j'ai put oublier cette tradition >.< *

Il s'excusa auprès de tout le monde et il mit sa main dans celle de Saki et il lui dit :

- En passant cette bague, je te promets d'être là pour toi jusqu'au dernier souffle. Ces mots seront peut-être petits mais c'est une échelle très précise. Tu multiplie tout ces mots que je vais te dire par un nombre infinit et tu verras que notre amour est suprême et éternel. Tu était perdue, emportée par le vent et puis je t'ai attrapée et je t'ai ramennée sur terre. De là on a construit tout doucement notre amour et maintenant que la maison est finie, nous n'avons plus qu'à nous y loger. Je te promets que quoi que soit les épreuves, je serais toujours là, près de toi pour sécher tes larmes. En te passsant cette bague, je m'engage pour la vie et ce que j'ai put faire tout seul, nous le vivrons a deux avec plus de sourire qu'avant.

Il lui souria et retint ses larmes. Le prêtre aussi semblait les retenir puis il dit avec la voix qui lui restait :

- Au nom de tous, je vous nomme mari et femme. Vous pouvez vous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 23:59

Saki ecouta le discours de Inori Emue. Quand vint le moment ou ils devaient s'embrasser pour être definitivement marié elle le regarda longuement puis s'aprocha doucement.

Je t'aime...

Elle l'avait murmuré avant de posé ses levres sur les siennes. Il eut alors des aplaudissements et des flash.Elle l'embrassa alors vraiment tendrement. Elle avait pris sa tête avec sa main et ce baiser lui paraissait ne plus finir. Car quand elle le libererait ils seraient mariés et elle osait à peine y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptySam 9 Juin - 0:06

Moi aussi je t'aime ...

Mais à peine eut le temps de prononcer ces mots que ses lévres s'emmelerent avec les siennes. C'était le baiser suprême : il avait un petit gout de sucré et surtout un gout d'amour. Au bout de 2 minutes et avec autant de tristesse que de peine, Inori s'arrêta. Il regarda Saki droit dans les yeux et il lui souria et l'embrassa a nouveau :

- C'est dommage que cela soit aussi court Sad ...

Il lui souria. Il était enfin marié. Cela ne changeait surement rien pour els autres mais pour lui, c'était des résponsabilités et une nouvelle vie a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 10:17

Mizuki avait reçu un mot de la part de Nissan disant qu'il y avait un mariage.Comme elle adorait les mariages, Mizuki s'était assez préparé rapidement puis une fois arrivée vit pleins de monde.Ce n'étaigt pas si facile de s'y retrouver.Mais la jeune fille vit les mariés et sourit puis chercha Nissan, elle le vit et se dirigea vers lui et dit:

-Salut, désoler du retard je sui rentrée tard (longue journée u__u), tu vas bien?

Elle sourit et attendit une réponse de la part du jeune homme.Ce jour là, il faisait très beau, peu de nuages avec du soleil (je suis la météo^^), les oiseaux chantaient et beaucoup de monde s'amusaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 10:32

nissan regardait les mariés s'embrasser...une foi fini, il se leva en premier et commenca a applaudir...puis, tout le monde se leverent a son tour puis applaudit...nissan était heureux pour les mariés...surtout pour saki qu'il connaiscait d'il y a bien longtemps...dans son sac, il avait caché des confetits...il contait bien les utiliser ^^...en continuant les applaudissement, mizuki ariva et lui demanda comment il allait

"bonjour toi ^^"

il l'embrassa et repris

"ui je vais tres bien...je suis venu ici au mariage d'urgence...je vais animer la soirée et animer le banquet, je compte faire tout ca comme au boon vieu temps ^^"

il lui souria et fini d'applaudir...puis il la regarda

"comment se fait t'il que tu sois la si tard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 16:24

hj;vraiment désolé pour le retard

Saki regardait tout le monde applaudir. Elle ne savait pas ce qui était prevu pour la suite. En fait elle était au courant de rien.Elle s'avanca legerement vers la foule et sourit à Inori avant de lui chuchoter à l'oreille

Je crois bien que c'est le plus beau jour de ma vie , mais la journée va être encore longue

Elle lui fit un petit sourir maliceux remplis de sous entendu. Il allait surement falloir faire la fête , prendre des photos. Elle ce qu'elle avait le plus envie c'est de se retrouver seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:58

Inori entendait pleins de sous-entendus dans ce que sa colombe disait ( Il est pas complétement idiot XD ). Il lui fit un sourire malicieux puis il lui prit la main et doucement il l'emmena sur le côté et des gens virent enlever le tapis et tout et possitionnèrent les tables avec les chaises.

On dit toujours ça mais je pense que c'est la nuit qui va être la plus longue, dit-il d'un air romantique. Au fait tu veux une lune de miel ou ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 11:59

N'importe tant que je suis avec toi

Elle sourit et s'aprocha de lui et glissa à son oreille

Mais tu crois qu'on pourrait sauter la fête et s'enfuir maintenant

Elle avait envi d'être avec lui et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 18:45

Hé hé, j'allais dire la même chose ^^, je proposerai un voyage à Rome ... Ou peut-être en Espagne ... Ou encore ...

Il avait plusieurs idées de voyage mais ce qui le tentait le plus était de partir avec elle et de passer une nuit d'enfer. En plus, sa colombe venait de lui demander et il ne résista pas a la tentation de l'embrasser puis il lui prit la main et l'emmena doucement. Il demanda un taxi et ils entrèrent dans la voiture. Puis il dit :

- Alors ?? Ou est-ce que ma colombe veut aller pour la nuit la plus longue de toute notre existance ?

Il lui souria et regarda le chauffeur qui semblait un peu s'impatienter et il esperait que son amour réponde vite avant qu'il les jette dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» retour de Ban [ouvert a tous^^]
» petite douche -ouvert a tous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser