Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )

Aller en bas 
+5
Mikary/Annah Morison
Saki Tsikae
Azuna-chan
Nissan
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 9:59

nissan se mit a s'enerver lorse que ukitake rentra...il était dégouter de devoir quiter saki et il lui dit d'un ton severe...

"on t'a jamais apris a toquer avant d'entrer>_<"

nissan le poussa d'une main en dehors de la porte...il y avait china derriere, il lui fit un signe de main

"salut, désolé, je te parlerai plus tard je n'ai pas le temps de te parler...encore désoler"

et il ferma la porte au nez de uki, a cléf...et revint voir la mariée...saki...il était géné entierement...puis il revint se metre devant saki

"encore désolé pour ce petit dérangement..."

puis il lui fit un baiser sur la joue et il se remit sur la chaise a côté d'elle...

"a part ca....comment c'est passé tout ca pendant que l'on ne c'est pas vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 10:14

[nissan tu peu me dire d'ou te vienne les clefs?]

Ukitake etait vraiment sur les nerfs,il n'avait pas vu les deux mariers et nissan avait fermer la porte,il vouler rencontrer les deux jeune fille avec qui il etait,car il y avait une qui resembler fortement a azënua mais il avait reconnue que se n'etait pas elle car c'etait impossible qu'elle soit a deux endroits en meme temps.il fallait vraiment qu'il rencontre les deux marier alors il dit tous fort derrierela porte "fermer":

nissan dit moi qui c'est la marier!

(tin quand il sort lui je le bousille,mais pas dans la salle de mariages,en dehors sinon je vai etre virai et j'aurai mauvaise reput)

il attenda que nissan reponde ou que le ou la marier lui reponde en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 12:19

HS : Nissan, s'il te plait, limite toi a des bisous sur la joue car Inori peut devenir très jaloux XD !!

La salle était presque pleine et Takeshi se perdait déjà dans la foule. Il se demandait bien ou pouvait-être Inori qu'il n'avait plus vut depuis au moins 30 minutes et Saki qui semblait aussi avoir disparue alors qu'il l'avait vue rentrer. Soudain, il vit un jeune homme près d'une porte et qui semblait énervé :

- Bonjour mon cher, savez-vous qui se trouve la dedans ? Si c'est Saki, dites lui que ca va bientôt commnençer et qu'Inori a complétement disparut et que ca devient inquiétant car il aurait dut prendre ses cachets. Merci de ne pas défoncer la porte si vous voulez entrer.

Takeshi repartit de l'autre coté lorsque soudain, Inori apparut dans la foule. Il s'approcha du jeune homme qui attendait a la porte et il dit :

- Bonjour mon cher, savez vous qui se trouve la-dedans ? Car si c'est ma colombe, on doit y'aller car ca va bientôt commençer.

Il sortit une clée de sa poche qu'il avait prit pour les cas d'extrême urgence et il ouvrit la porte et il vit Saki avec Nissan sur une chaise. Il soupira :

- Nissan ... voila donc le célebre Nissan réputé pour le nombre de fêtes qu'il a organisé. Et en plus c'est un sale dragueur ... Et bien on est mal partit XD. Ma colombe, ca va bientôt commençer , si vous voullez me suivre !!

Il lui présenta sa main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 13:18

Ukitake avait au moins vu les deux marier,il etait comment dire...content!Au moins c'est le marier qui est venue,non nissan car nissan etait plus "occuper",il vu que les deux marier partire alors ils les suivis.

(le marier et la marier son spendide,je me demande si dans cette soiréee je vais trouver une gonzesse,avec qui je pourai me marier,mais les reves sa se fait dans la nuit XD)

il suivait toujours les marier j'usqu'a que le et la marier s'arrete et il posa une questions au marier:

eu...Inori je me trompe pas,ou allons nous?car je vous suis tres cher masi je ne sais point ou vous allez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:02

China qui était totalement persu rentra dans la salle et s'asseya elel attendait que quelqu'un viennent lui parlait.

Elle s'ennuyait un peu car personne ne la connaissait et inversement.une fois rassise et fouilla dans son sac à main et prit son portable.

Elle appella une de ses amies pour savoir si elle viendrait puis fut interromput par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:26

nissan qui entaindait crier uki ne decidea de ne pas repondre...puis quand il entendit la porte s'ouvrir, il s'areta un instant de parler...il rigola quand il vit inori...mais quand il dit qu'il jouait au drageur...il se facha a peine, mais juste pour rigoler...

"maiiiieuuuuuuuu...pourquoi je draguerai la mariée... c'est TA femme apres tout...et tient pendant que j'y suis, felicitation a vous deux...et sa me fait vraiment plaisir de vous voir..."

*avant je pouvait la draguer...mais plus maintenant ^^', ca fait chaud au coeur qu'elle puisse se marier...je vais leur faire une surprise...*

nissan se leva tout souriant, regardant inori et il se mit devant les deux tourteraux...

"se soir je vous fait le cadeau d'animer la soirée et je vais me debrouiller pour aussi faire le banquet..."

il souria un instant, se mit derriere inori et lui mit la main sur l'epaule il lui dit dans l'oreille

[size=9]"faites sa bien...je vous ferez plaisir...ne vous inquietez pas..."[/size]
puis il sortit de la salle en regardant inori et saki faire des details de derniere minutes...

quand il sortit de la salle, il tomba sur china qui était devant lui

"et bien! voila enfin l'ocas' de se parler ^^ désolé si tout a l'heure je n'ai pas pu, car cet imbecile de ukitake voulait forcer la porte et moi je voulait absolument parler a ma vieille amie...a part ca, ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 15:07

υкιтαкє ¢σитιиυα ѕα яσυтє ανє¢ ℓєѕ ∂єυχ мαяιєя єт ιℓ αναιт єитєи∂υ qυє иιѕѕαи ℓ'αναιт тяαιтєя ∂'ιмвє¢ιℓє,ιℓ єтαιт α вσυfѕ ∂є иєяfѕ,ιℓ αℓℓαι ∂єfσи¢єя иιѕѕαи qυєℓqυє ραяѕ α ℓα fιи ∂є ℓα ѕσιяéє νυ qυ'ιℓ αναιт αυѕѕι ρяєνυ ∂'αиιмєя ℓα ѕσιяéє,ιℓ ℓє ¢нσρєяαι вιєи ∂αѕи υи ¢σιиѕ єт ιℓ ρяєи∂яα ѕα ρℓα¢є,ѕσи ρℓαи єтαιт ιиfαιвℓє.ℓєѕ ∂єυχ тσυятєяαυ мαя¢нєя тσυנσυяѕ єт υкιтαкє ℓєѕ ℓα¢нα υи ρєυ,ιℓ ρєиѕα υи ρℓαи,ιℓ ѕє ∂ιт:

(вєи ρσυяqυσι α ℓα fιи ∂є ℓα ѕσιяéє qυαи∂ σи ρєυ ℓє fαιяє мαιитєиαит,¢αя נє ¢яσιѕ qυ'ιℓ єѕт ανє¢ υиє ¢єятαιиє ¢нιиα נє ѕαѕι ραѕ qυσι вσи вєи αℓℓєя ¢'єѕт ραятιє)

υкιтαкє αℓℓα νσιя иιѕѕαи,ιℓ ℓυι fσи¢α ¢αяяємєит ∂єѕѕυѕ єт ιℓ ℓυι ∂ιт:

вαιѕѕє ραѕ тє gαя∂є!

υкιтαкє ℓυι мιт υи ¢συρ ∂є ρσιиg ∂αиѕ ℓα тяσи¢нє,υи αυтяє ∂αиѕ ℓє νєитяє,υи ¢συρ ∂є ριє∂ѕ ∂αиѕ ℓα тєтє єт υи єи¢нαιиємєит ∂є ¢συρ ∂αиѕ ℓє νєитяє.иιѕѕαи єтαιт α тєяяє,υкιтαкє αναιт т-ιℓ αвυѕєя єт єи ρℓυѕ ιℓ αναιт αттαqυєя єи тяαιтяє,ιℓ у αℓℓαι ανσιя ∂є ¢σиѕєqυєи¢єυкιтαкє αναιт мιт ρℓєιиѕ ∂є ¢συρ α иιѕѕαи єт ιℓ ѕ'єи νσυℓαι,ιℓ є¢συтα ѕσи ¢σєυяѕ вαттяє,ℓє ¢σєυяѕ α иιѕѕαи вαттαzιт fαιвℓємєит мαιѕ ιℓ єтαιт єи¢σяѕ єи νιє.υкιтαкє єтαιт ѕσυℓαgé мαιѕ αρяєѕ ιℓмєιитє qυєѕтισиѕ,ιℓ ѕє ∂ιт:

(єυ...qυι να αиιмєя ℓα ѕσιяéє α συι єт נє ∂σιт αρρєℓєя υи нσριтαℓ συ ραѕ...)

¢нιиα αναιт тσυѕ νυ,υкιтαкє єѕρєяєя qυ'єℓℓє и'αℓℓαι ραѕ fαιяє ℓα вαℓαи¢є.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:06

Azuna avais a peine finie de la coiffer qu'un garçon rentra, tout alla vite ensuite.
elle se regarda dans la glasse, n'aillant pas eu le temps de ce faire coiffée, elle soupira et se coiffa seule..elle etait assez grande pour le faire apres tout et Saki etait bien assez occuper..
De son cotée Azënua revassait dans son coin, soupirant, le regard vide, pensant a Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:16

[uki...tu fais pitié -__-]

nissan qui parlait avec china regarsait derriere elle toute la foule...puis il regarda au fond de la salle...azënua...elle ne faisait rien, elle était dans son coin a rien faire, il décida d'aller la voir...il s'excusa aupres de china

"je revien te voir vite...en cas, suis moi !"

puis nissan partit sans lacher son regard de azënua...il arriva a côté d'elle, s'assit, et la regarda

"qu'est ce que tu fait dans ton coin?..."

puis quelque chose lui vint a la tête...il voulait pas qu'elle reste là... a rien faire...puis il l'invita...en lui montrant le fond de la salle, là ou était la sono...

"tu veux que je te montre le materiel qui a sur l'estrade?"

il lui fit un petit sourir...puis en attendant une reponse, il se mit a penser...

*où est mizuki...est-elle rentrée a la maison? je lui ai laissé un mot comme quoi j'était ici...j'espere qu'elle va arriver a tant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:24

[nissan ta pas prit en compte se que j'ai ecris je t'es bousiler tellement tu fait chier,prend en compte au moins parce que sinon je peu pas continuer moi et il y a que toi qui pense sa]

иιѕѕαи и'αναιт яιєи ¢σмρяιѕ α ℓα νιє,ιℓ ѕє яєℓєνα мαιѕ ιℓ αναιт qυαи∂ мємє ∂єѕ вℓєυ αffяєυχ ∂є ραятσυт.αυ мσιиѕ ιℓ ¢'єтαιт яєℓєναι,¢'єтαιт ℓє ρℓυѕ ιмρσятαит ρυя ℓє мσмєит,ѕє ρяσυνєя qυ'ιℓ и'αναιт ραѕ υтιℓιѕєя тσυтє ¢'єѕт fσя¢є.

вσи вєи נє ναιѕ αℓℓєя νσιя єυ ℓα ѕσєυя α αzéиυα.

il alla voir la soeur a azénua.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:28

Azënua sursauta,
elle leva subitement son regard bleu foncée vers le garçon qui lui adressait la parole,
sans dire un mot elle se redressa et le regarda plus en detaille,


-salut..si je reste dans un coin seule, c'est parce que je n'ai personne avec qui parler et rester..

elle se leva quand il proposa de lui montrer quelque chose,
elle acquiessa avec plaisir,
la faire bouger serait assez joyeux.
elle le vit pensif, elle demanda:


-ah quoi pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:36

[uki, jmen fou grave de se que tu as marqué...tu sert a rien un point c'est tout...si tu lisait le reglement comme il faut tu verai que ton post ne servirai a rien...]

quand elle vit qu'elle était un peu sur ses gardes, tout en rigolant, il lui bougea l'epaule

"alléeuuuuuuuuuuuuuuuuuu souri un peu!!..."

puis il se remit a penser...quand elle lui posa la question...il eu un peu friod dans le dos, il était a la foit inquiet et d'un autre côté...intrigé...

"je pense a ma femme, je ne sais pas si ele va venir..."

puis il se retourna vers elle tout souriant...

"et toi, tu a un petit copain?"

il cru qu'il avait fait une betise, il avait peur de l'avoir géné...

*oops...je croi que j'ai fait du boudin la...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:43

suprimer se post SVP.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:44

sourit amuser

-désoler, je suis assez pensive, donc melancolique..

puis elle ecouta ce qu'il dit

-et qui es ta chere femme?!

sourit amuser, elle rougit et dit en baissant la tête

-pas de petit copain...mais je ne suis pas célibataire pour autant

petit sourire discret, elle remit en place une meche qui lui tombait devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:52

ℓ иє νσυℓα ραѕ ρσυя ℓ'ιиѕтαит αℓℓєя νσιя,ѕα ѕσєυя мαιѕℓℓє єи ρєяѕσииє.ιℓ ℓα ¢нєя¢нα ∂є ραятσυт,ιℓ ∂ємαи∂α α υиє ρєяѕииє qυι ℓα ¢σииαιѕѕαι ¢σммє ѕι ¢σммє ѕα,ℓα ρєяѕσииє ℓυι ∂ιт qυ'єℓє єтαιт ανє¢ υи נєυиє нσммє αѕѕєѕ вєαυ,υкιтαкє ѕαναιт вιєи ∂є qυι ℓα ρєяѕσииє ραяℓєя,ιℓ ℓα тяσυνα єт ιℓ ℓα νυ ανє¢ иιѕѕαи.ιℓ ѕ'αρяσ¢нα ∂є иιѕѕαи єт ιℓ ℓυι ∂ιт:

∂єѕσℓєя ρσυя тσυт α ℓєυяѕ,α єт яєвσиנσυяѕ αzєиυα!

αℓσяѕ ∂є кσι νσυѕ ραяℓєz?

(נє м'ιи¢яυѕтє υи ρєυ)
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:57

[uki, je fais comme si ton post n'avait pas eu lieu, car il n'aurait pas du avoir lieu..alors fait comme rien ne cété passé]

nissan la voyait triste...il n'aimait pas beaucoup les gens de mauvaise humeur...enfin pas pour un mariage...d'un bras, il s'acrocha a son coup, en rigolant...

"allez, t'enerve pas sa ira, t'inquiete pas...moi ma chere femme est mizuki...je ne sais pas si tu la connai..."

puis il la regarda triste...puis la regarda un instant et lui remonta la tête avec la main...

"garde la tête haute azënua...tu vas trouver, j'en suis sur..."

il lui souria et se leva pour aller lui montrer la sono...il lui tendit la main pour qu'elle se leve...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:06

elle vut Ukitake venire a leurs rencontres, elle lui sourit et lui fit un signe de main en guise de salutation.
apres tout, pourquoi ne pas sourire?! c'est un mariage non?!

-resalut Ukitake..

soudain, son sourire se perdit quand il parla de Mizuki, elle devint d'un pale inquietant, et se sentit tomber..biensur elle ne tomba pas réellement, mais sa tete tournait

*Mizuki?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:06

[ok ben eu je sais pas quoi faire alors bon ben tu sais quoi je fait faire style je vous suis a la sonno]

αρяєѕ qυ'αzєиυα єѕт яєρσи∂υт,αzєиυα αναιт є¢σтєя иιѕѕαи єт qυє иιѕѕαи αναιт ∂ιт α αzєиυα ∂є ℓα ѕυινяє,υкιтαкє νєиυ αυѕѕι ¢αя ιℓ νσυℓєя ∂ємαи∂єя υи тяυ¢ ѕυρєя ιмρσятαит α αzєиυα мαιѕ ραѕ єи ^ρяєѕєи¢є ∂є иιѕѕαи иι α qυι qυє ѕє ѕσιѕ.αℓσяѕ ιℓ ѕυινι иιѕѕи єт υкιтαкє αℓℓαι єиfιи,ρяєѕ qυє ѕανσιя ѕє qυι ℓ'у αναιт ∂αиѕ ℓєѕ ναℓιѕєѕ α иιѕѕαи.єѕт ¢є qυє ¢'єтαιт ∂єѕ αffzιяєѕ σρσυя fαιяє qυєℓqυє ¢нσѕє συ αυтяє ¢нσѕє,υкιтαкє єи єтαιт ιмραтιєит ∂є ѕανσιя.ιℓ ¢нυ¢нσтα α ℓ'σяєιℓℓє α αzєиυα:

qυαи∂ тυ αυяα fιииι ανє¢ иιѕѕαи נє νσυ∂яαι тє ∂ємαи∂єя qυєℓqυє ¢нσѕє.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:11

[nissan....mizu' elel peut as se coneecter elel est puni d'ordi!!elle m'a permit de squatter son compte^^]

China sourit quand Nissan lui parla elel finit donc par lui répendre avec un sourire:

Oui Oui ça va,t'inkiète c'est pas grave pour toute ..

China ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:18

nissan vit que azënua n'allait pas tres bien...il se mit devant elle, et la regarda...il était super inquiet...

*c'est de ma faute? qu'ece que j'ai fait ! *

"sa va azë? qu'est-ce qui as! dit moi!"

il ne savait pas se qu'elle avait, il voulait a tout pris qu'elle reprenne ses esprits...puis il se leva, passa devant uki...il lui montra azë d'un doit et dit en baissant la tête

"occupe toi d'elle..."

il courru dans une salle a l'entrée de la piece...c'etait la pharmacie...il chercha de quoi soigner azënua...au moin pour la soulager...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:19

elle essaya de mieu respirer...
elle entendut une voix lointaine lui chuchoter quelque chose a l'oreille,
elle essaya de revenir a elle même
*Mizuki?!*
elle secoua la tête et acquiessa pour Ukitake, sans un mot
elle se releva

-sa va mieu..t'inquete pas.

elle lui sourit pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:48

υкιтαкє αναιт fαιт ѕє qυє иιѕѕαи αναιт ∂ιт,мαιѕ αzєиυα αναιт ∂єנα яєρяιт ¢'єѕт єѕρяιтѕ,ιℓ єтαιт αѕѕєѕ ¢σитєит qυ'єℓℓє єѕт ∂ιт συι ρσυя ℓα qυєѕтισиѕ.ιℓ αℓℓ ¢нєя¢нє иιѕѕαи єт ιℓσ ∂ιт α иιѕѕαи:

¢'єѕт вσи єℓℓє єѕт ∂єנα ѕυя ριє∂ѕ.

(єи¢σяѕ нєυяєυχ)

ιℓ яєтσυяиα ℓα συ єтαιт αzєиυα єт ιℓ ℓα ρяιт ραя ℓα мαιиѕ,ιℓ ℓ'єммєиα ∂αиѕ υи ¢σιиѕ тяαиqυιℓє συ ιℓ и'у αναιт ρєяѕσииє єт ιℓ ℓυι ∂ιт:

νєυт тυ ∂αиѕєя ανє¢ мσι єт єѕт ¢є qυє тυ νєυт ∂єνєиιя мα ρєтιтє αмιє?

ιℓ єѕρєяєя qυ'єℓℓє ∂ιѕє συι α ℓα 1° qυєѕтισиѕ мαιѕ ρσυя ℓα 2° ¢'єтαιт кιf кιf.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:54

China qui voyait tout ce passer devant ses yeuxdécida de suivre Nissan à la pharmacie.
*Pff...j'en ai marre là!!*
Elle le vit et lui dit d'un ton agacé:Désolé mais je pense que je vait partir...je reviendrait ce soir à la soirée ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:57

nissan qui fut surprs en foullant dans la pharmacie, laissa partir uki...et quelque seconde plus tard, il se retourna et vit china...il était inquiet...puis il la regarda dans les yeux et lui dit...

"pourquoi tu part? tu doit faire quelque chose?"

nissan la pris par le cou, il l'emmena jusqu'a l'estrade lorsqu'il entenda uki parler a azënua s'il voulait qu'elle soit sa petite amie...il ne dit rien et fit monter china sur l'estrade...il lui montra le materiel, alla ouvrir ces valises que uki revait tant de voir, il y avait pas mal de cd de soirée de mariage qu'il faisait tourner il y a quelques temps...puis, il brancha le son...par miracle tout marchait...il attendait une reaction de china avant d'aller chercher les mariés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:10

nàn j'ai rien à faire mais je me sent pas a l'aise!!

Elle était un peu imprétionné par tout ça mais elle ne se sentait pas dans son univers...elle préfererait faire ses chansons...


désolé,vraiment...à toute à l'heure

Elle lui fit un petit sourire puis sortit de la salle et se dirigea vers un taxi qui l'emmena au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )   Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Ban [ouvert a tous^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser