Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:29

Elle fut surprise, et poussa un petit cri quand il lui sotta dessus.Elle se mit deja a rire quand il s'assit sur elle et quand il parla.
Mais quand il se mit a la chatouiller...elle se mit a se tortiller, en hurlant de rire, et en essayant de lui dire d'arreter.
quand il se calma enfin et qu'il alla s'assoir, elle se leva, et s'assit dans entre ses jambes, son dos sur son ventre, elle posa sa tete sur son epaule et sourit.


"evanouit...j'y crois pas, on me l'avais jamais faite celle la...tu as entendut ou pas ce que je t'es dit pendant ce long moment d'inexistance??"

elle tourna un peu la tete et lui fit un bisou sur la joue.
Elle etait parcouru d'un sentiment etrange qu'elle n'avait plus ressantit depuis longtemps...voir jamais...elle ne savais plus, mais elle etait bien avec inori, et elle voulait arreter de se poser trop de questions qui ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:03

- Heinnnn ?? Ahhh ... tu veux parler de ce que tu as dit ... oui j'ai entendut ... je suis désolé, dès fois je dit des choses vraies quand je dort Sad !! Si j'ai bien compris ce que tu as dit ... je n'ai pas beaucoup de chance avec toi ...

Il se leva et commença a marcher ... s'éloigner d'elle. Il n'avait aucune chance !! Il le savait car il n'avait jamais plu a une seule fille depuis son arrivée ici. Il se sentait coupable, il revelait toujours trop vite ces sentiments aux autres et bien souvent, ces sentiments se retournaient contre lui. Il commença a monter les escaliers qui permettaient d'arriver sur la route, un peu plus haut. Il laissa couler quelques larmes, puis il s'enfuya en sanglots. Il alla loin ... loin de cette vie pourrie et loin de ces gens qui ne comprennent rien. Il prit un long et pointu couteau et il se le mit juste devant le coeur :

- Adieu monde cruel !! Je vais aller en enfer, là au moins je suis sur que je ne ferai pas de bétises. S'il vous plait, que mon jumeau ne tente pas la même chose et qu'il soit heureux avec Atsumi. J'éspère que Sayuri ne le prendra pas trop mal ... de toute façon a quoi ca sert puisqu'elle ne m'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:46

Elle le regarda se lever et partir, elle le laissa au debut, resté sous le choc.Et puis son instint reprit, elle se mit a courir derriere lui, quand elle le rattrapa enfin, elle entendit ses derniers mots et se jetta sur lui en attrapant son bras qui tenait le couteau.
ILs tomberent, elle sur lui, elle avait le souffle court.

"je t'aime idiot!! Ne te tue jamais pour une fille, surtout si tu te trompes sur la nature de ses sentiments.Tout a l'heure, tu n'as pas compris, par rapport a ce que j'ai dit pendant ton evanouissemnt c'etait que je resentais des choses pour toi que je n'avais jamais ressanti pour quelqu'un auparavant mais que si tu me connaissais, moi et mon passé, c'est toi qui risquerai de partir en courant, et que j'etais vraiment quelqu'un qui me posait sans cesse des questions..."

elle plongea ses yeux dans les siens. D'un geste, elle attrapa le couteau, et le jetta loin.Elle l'embrassa...longtemps... longtemps... comme si elle cherchait ses amidales...(XD)
Elle avait les mains erraflées, mais cela ne la derangeait pas, c'etait bien moins pire qu'un mort...elle se sentait vraiment zen et bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:57

HS : Désolé mais le bonheur s'arrête pour l'instant !! Juste le temps de savoir quels sont ses réelles sentiments et Inori reviendra ^^

Inori tomba ... Sayuri sur lui. Il était coincé a présent. Il écouta ce qu'elle dit puis il souria et il pouffa même de rire. Puis il redevint sérieux et il dit :

- Sayuri ... je te croit mais j'ai encore besoin de temps avant de savoir mes réels sentiments pour toi !! Il ne faut plus qu'on se voit pendant plusieurs jours. Mais promets moi qu'on restera quand même de bons amis et qu'on essayera d'être le plus ensemble sans trop parraître pour un vrai couple !!

Il caressa ses cheveux et l'embrassa tendrement. Puis il se leva et la releva :

- Jeudi ... Si jeudi cette semaine, à 17h00 pile, je ne suis pas là sur cette plage, cela veut dire que mes sentiments pour toi ne sont pas aussi forts que je croyais. Si je viens, alors je t'aimerai le plus possible et tu ne souffriras pas !! Je te dit donc adieu et à Jeudi !!

Il souria puis il laissa un doux baiser sur sa joue puis il se retourna, courut et disparut dans le labyrinthe des immeubles près de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:08

Sayuri resta assise, elle le regarda s'en aller...apres lui, c'est elle qu'il faudrit consoler...comme d'habitude elle irai vers azénua, la pauvre, elle devrait surment ramasser les miettes...

**inori est vraiment bizarre...je ne montre pas mes sentiments, et il fait sa crise du mal aimé, je lui montre mes sentiments...et il part...decidement...moi qui croyait que mes debauches d'avant ete superficielles...moi qui croyait que l'amour serait mieux...vaut mieux encore ne pas tomber amoureux pour ne pas souffrir...**

elle etait repartie dans toutes ses questions...seule, elle decidea d'aller courir...de se depenser...tout d'un coup...elle eut une envie au creux du ventre...une envie qui n'etait pas apparue depuis tres longtemps...des envies de drogues...une bonne defonce...mais elle essayait d'oublier sa, elle se leva, et se mit a courir, de tout son coeur, de toute ses forces a en pleurer...il fallait qu'elle oublie...oublié...oublié...ca y est, ca passait...
elle murmura.

"alors peut etre a jeudi inori..."

Elle se retourna une derniere fois et regarda la plage d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]
» Bons souvenirs [ Pv Enya ]
» Souvenirs souvenirs [libre]
» [Libre mais ac bons rpgistes^^]
» Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser