Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyDim 22 Avr - 19:28

Yumie arriva dans sa chambre.Elle se posa sur son lit.Elle soupira très longument en fixant bien le plafond.Elle savait pas quoi faire.Elle s'etait tourné la tête pedants 5 minutes sans rien trouvé.Jenno lui manquait terriblement.V'etait sa soeur et elle ne la voyait pas souvent tout comme son petit copin.Il etait parti en seminaire avec son boulot.Superrrrr enfin bref elle s'ennuyait.

"pppf....y'a rien a faireuhhhhh"

elle ferma les yeux et se decida a se lever et s'emparra d'une feuille sur son bureau ou il y avait marqué

Citation :
Examen de Mathématiques :


30/40

Tout sa s'etait pas normal non plus ! Elle avait eu 30 a un enorme examen de 4 pages fait il y a une semaine alors que elle detestait les maths et ne fesait mais alors rien de rien de rien de rien pour les apprendre....Elle fixa sa notes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyVen 27 Avr - 18:24

Hanna marcha lentement dans les long couloirs, en regardant les portes des chambres des filles jusqu'a elle tomba dans celle de Yumie et de Jennova. En restant devant la porte de Yumie, ces derniers jours elle ne se sentait pas bien, dût à ces comportements bizarres mais aussi le faîtes de manquer des choses essentiels à sa vie, mais son point lourd il fallait tuer Kai ou de le faire éloigner d'elle pour le bien de Yumie, Hanna entra dans sa chambre sans frapper, et s'adosa contre la porte.

" Le prof de maths veut savoir si tu avais trichée, vut que tu n'as jamais eu de bonnes notes dans cette matiére..."

Elle s'assit dans un petit coin et ferma les yeux, la jeune fille brune ressembla à un petit lapin, dut faite que c'est bientôt son anniversaire, c'est 16 ans vont la faire un peu plus réagir et active que le hasard en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyVen 27 Avr - 22:46

YUmie etait toujours allongé.Elle soupira lontemps.Elle en avait appris des chose en ce moment.Elle avait l'impression d'etre vide a l'interieur d'elle.Sa copie de math etait exellente et pourtant elle avait fermé les yeux.La chance etait-elle revenu vraiment cette fois ci? ou etait-ce encore ses allusion.Sa vie n'etait pas fini et elel avait déjà accomplie des chose très dure.Elle ne regardait pas Hanna et avantqu'elle ne dise quelques chose elle fit un petit :

"sl'ut...."

Elle se retourna pour la voir et se leva.Les paroles de hanna la fit frémir ou plutot sa voix.

"non je n'ai pas tricher c'est un coup de chance !"

elle lui souria gentillement.

"que me veut tu encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyVen 27 Avr - 22:55

Hanna ne répondit pas, aprés avoir eu la réponse qu'elle voulait, elle sortit sa feuille de maths avec un petit sourire de fiére d'elle.

" J'ai hérité tes notes les plus pourries, si j'avais marqué mon prénom, j'aurais au moin eu un 15/40 "

La jeune fille rangea sa copie, et puis c'était pas si dramatique une élève ayant que des bonnes notes ne fera que baissé sa note général qu'un seul point. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyVen 27 Avr - 22:58

Yumie arreta de sourire et ouvrit la fenetre.Elle s'en fichait pas mal des notes de Hanna.Elle savait bien que cette fille ne fesait pas le déplacement pour dire des choses aussi débile.Mais elle attendrait la conversation.

"peut etre....Hanna.Peut etre..."

elle regarda les étoiles.Plein d'étoiles.Elle etait bien ici.Même si Hanna venait a lui dire des méchanceté elle serai prete a tout.

( Pas d'inspi dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyVen 27 Avr - 23:20

(mais j'ai pas dit de méchanceté -o-)

Hanna leva un sourçil, elle la trouvait trop snobe et nolstagique c'est pour ça qu'elle ne l'aime pas trop. Hanna dit sa un truc, car elle a allait tué Kai pour une bonne cause...

" Je dois le tué... Il nous gênes...si il apprend que tu es avec qunlqun d'autre, il ne le supporterait pas, je le sens, dans quelques mois il te retrouvera ici même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptySam 28 Avr - 12:03

Elle la regarda.Franchement si elle le tuai elle s'en fouterai.Enfin non elle s'en fouterai pas.Elle en avait raté des choses !Elle s'approcha d'elle et perdit son jolie sourire.Elle avait envie de dire une chose mais finalement valait pas de le dire.Elle ouvrit la bouche

"Et bien je suis célib et je le resterai !J'ai encore des sentiments pour Kaï mais bon m'aventurer encore dans un terrain miné non merci.Tu voie Jordan et moi nous ne nous voyons plus et si il revien je ne veut pas faire comme a mes 16 ans ou j'en fréquentait la moitié!"

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptySam 28 Avr - 15:21

Elle baissa les yeux, c'est à motié de soulagement et puis elle avait la flemme de le tuer. Hanna mit une main sur les cheveux violet de Yumie avec un beau sourire (°_O") la jeune fille colla son front contre celle de Yumie.

" J'ai réaliser que....quand je t'avais t'embrasser sans faire exprés, sache que tu embrasse trop bien (O.O) j'en suis jalouse (O__O"""") "

Hanna ferma ses yeux verts clairs sans pour autant décoller son front contre celle de Yumie.

" Zut je commence à transpirer des yeux >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptySam 28 Avr - 20:35

YUmie fut impréssionnée de la voir sourire.Surtout le sourire qu'elle aimait tant.Sa tête commenca a tourner.Non c'etait un simple elle ne voulait pas le croire.Elle ne voualit pas croire a un tel changement sur Hanna.Elle se tappa la tête mais rien.Etait-ce vraiment la vérité? le réelle?.Elle voulait y croire de toute ses forces!

"Hanna?tu sourie?"

elle se laissa passer la main dans ses cheveux et la laissa se coller contre son front.Elle ne put s'empecher de lui sourire.Elle avait une envie abominable de la serrer dans ses bras mais avait peur.Un peur bizzare mais elle tenait a Hanna comme si c'etait sa soeur.Elle eclata de rire quand elle avait dit qu'elle embrassait bien.

"hahaha....t trop marrante toi !"

elle s'arreta de rigoler

"et si un jour tu tombe amoureuse de quelqu'un et bien tu decouvrira qu'il n'y a pas que moi qui embrasse bien.Celui que tu aimera quand il t'embrassera tu sera aux anges et tu sera heureuse.Tu voudra rester a l'embrasser toute la nuit si il le faut."

Elle la laissa se décoller.Elle avait mal aux yeux? yumie sauta sur son lit et pris du phylarme

"ouvre les yeux et mets toi une goutte dans dans chaque oeil sa te fera du bien tu va voir."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptySam 28 Avr - 20:57

Hanna écouta les paroles phisolophe de sa copine, aprés le bisou ensorcelée comme le pense si bien Hanna, elle sentit des sentiments non étranges de cette derniére.

" Mais voyon c'est toi que j'aime " (ne le prend pas mal mais elle y connait rien en l'amour en gros elle pense que c'est de l'amitié XD)

Elle voyait Yumie chercher des goutelette pour ses yeux, Hanna la regarda avec un air bizarre.

" Quand je dit que je transpire des yeux, c'est que je chiale parce que....je crois que je t'aime >< " (elle recroit que c'est de l'amitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptySam 28 Avr - 22:06

YUyu commenca a flipper comme pas possible.Mais en réflechissant de plsu en plus même quand elle etait petite elle se disait qu'elle s'aimait et hanna confondait toujours l'amitié avec l'amour.Elle la serra dans ses bras

"Hanna tu confond encore l'amour et l'aimitié petite sotte!"

elle la serra dans ses bras.

"je suis heureuse de te revoir sourire!"

elle l'embrassa sur la joue mais derrappa et visa mal la joue pour arriver COMME PAR HASARD xD sur la bouche de Hanna.Bizzarement elle se laissa faire.Yumie elle enleva sa bocuhe de la sienne.

"pouaaaaaaaa....merde sa n'arrive qu'a moi ce genre de chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptySam 28 Avr - 22:17

Hanna se laissa faire, elle confondait l'amour avec l'amitié certes mais de là à l'embrasser encore une deuxiéme fois....Bref Hanna continua cette mascarade, en rendant le baisers sho (j'ai fais exprés XD) et tendre.

" Pourquoi "pouaaa" ? alors que c'était un baiser d'amour "

Hanna était tombé amoureuse de yumie, elle trouvait sa normale et puis une Asakura s'unir avec une Hichiyama les deux clans pourrait se réunir pour faire qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptySam 28 Avr - 22:20

[oui Sho c'etait trop bien troouvé xD je suis juste un peu beaucoup explosé de rire xD]

Yumie la regarda les yeux equarquillé.Franchement Yumie voulait pas l'embrasser sur la bouche mais sur la joue et avait dérappé.Mais bon hanna avait l'air tellement heureuse de ce baisé alors elle préféra c=se taire pour ne pas casser l'ambiance

"alors on peut redevenir amie? meilleure amie? soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptySam 28 Avr - 23:10

[ Je suis dans le même étant Arc-en-pile XD ]

Hanna refusa machinalement ce bon baiser made in Yumie.Elle la regarda dans els yeux ou elle pu en voir la profondeur itnense.Elle etait comme absorbé par cette profondeur.Elle se reveilla enfin et lui dit tout simplement :

"j'ai un aveux a te dire....."

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyMer 23 Mai - 11:40

YUmie la regarda.genre aveux Yumie c'etait attendu a tout avec elle pendant de longue années et tout etait pour le malheur.Elle goupsa 3 ou 4 fois avant de l'écouter.Elle ferma els yeux et avec une voix étouffé dit alors :

"je...je....je t'écoute hanna!"

elle s'attendait au pire comme a achaque fois auc as où.sauf que a chaque fois qu'elle s'attendait au pire c'etait encore plus pire que pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyMer 23 Mai - 11:46

Hanna se retourna légèrement finalement elle ne veut pas avouer qu'elle a une soeur ou une cousine car elle ne connaisait rien de Mikan et de plus n'était pas sûr qu'elle faisait partit du clan Asakura.

" Ben heu "

maintenant il fallait trouver une réponse toute idiote et puis Yumie ne connaisait rien au goût de Hanna.

" J'adore le chupa chups >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyMer 23 Mai - 12:05

" a euh cool pour toi ^^"

elle souffla fort.Au moin voila qu'ell était rassuré de tout!Elle regarda Hanna et lui dit

"dit moi tu est amoureuse?"

[fait comme si il s'etait rien apssé dans la chambre ok ? ^^]

Tain pouruqoi elel avait lancé sa.tout mais aps sa! rahhh lala Yumie restera toujours Yumie.....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyMer 23 Mai - 12:16

Hanna le regarda bizarement dans cette question, elle ne va jamais lui dire qu'elle aimait Kotarô mais avec Lee elle ne connaisait pas assez.

" heu non de personne, je n'ai pas envie d'en faire pour le moment, et puis sa part et sa revient quelques années plus tard et tous les garçon qu'on se lier d'amour disparait et revient comme par miracle et en fin de compte on fini vieille fille aprés avoir sauter tous les mecs du penssionnat, c'est pour cela que je suis bis, je n'ai rien contre les mecs mais les filles m'attirent plus (+) "

Voilà en deux minutes le cour de ka philosophie qui devrait durer 2 heures à été simplifier par Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyVen 25 Mai - 17:44

Yumie soupira et elle regarda par desssus les rideaux de la fenetre.Une vague de chalur l'envahie.Ici elle ouvrait jamais les volet et la chaleur s'accumulait avec le radiateur a bloc!elle ferma son radiateur et ouvrit la fenetre.Les cheveux de Yumie virvoltèrent.

"tu t'est fait des ami(e)s sinon?"

Elle essayait toujours d'entammer une conversation amis c'etait nulle ce qu'elle sortait a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] EmptyLun 28 Mai - 21:06

Hanna ne savait pas si c'était ses amis, puis ce qu'il s'est passé au abr c'était plutôt mal tourné...

" non..."

Elle avait dit sa dans un ton médiocre mais aussi dans un ton emplit de tristesse, Hanna était habituée à être entouré que de très peu d'ami voir une ou deux.

" pas le moindre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]   Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )
» Chambre de Raito ( Libre a une deuxieme personne )
» Dans ma chambre encore une fois avec ma cherie (Pv Jenno)
» explore toute seul :( car ne connait personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser