Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyJeu 17 Mai - 21:31

Inori se leva tôt ce matin là pour faire son petit footing matinal. Il passa en même temps chercher Takeshi pour lui montrer que le sport, des fois, c'est génial ^^ !! Il se mit a courir pour qu'il soit à la même vitesse que Takeshi. Ils firent à peu près le tour de la ville puis Takeshi s'arrêta tout d'un coup devant la plage. Il se mit a la regarder et Inori, qui était derrière [ quel faignant celui-là XD ], s'arrêta et dit :

- Tient t'en peux plus ??

Takeshi se tourna vers Inori et il dit :

- Euh non ... mais j'aime bien voire le sable, et les vagues ^^ !! Ca me détend et euh ... ca te dirait des glaces ?? Si tu veux je vais en chercher

Inori souria et fit un oui de la tête et il dit à Takeshi ce qu'il préferait. Puis Takeshi s'en alla et Inori se retrouva seul. Il se mit lui aussi à regarder la plage et il se dit :

* Je comprend ce que resens mon jumeau !! Parfaitement ... *


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyVen 18 Mai - 15:44

Sayuri arriva, elle faisait son jogging, elle portait un petit shirt, et un debardeur, de toute facon , vut comme elle etait maigre...elle courrait, courrait, et arrivait sur la plage, s'arreta nette, enleva ses chaussures, enleva son shirt et son debardeur, pour laisser apparaitre son maillot de bain, elle avait une serviette autour du coup, et la posa a coté de ses affaire vers une dune, caché.Elle courru et plongea directement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyVen 18 Mai - 20:56

Inori regardait toujours lorsqu'il vit une jeune fille [ Très jolieuhhh XD ]. Il la regarda se déshabiller et soudain il eut une soudaine envie de la voir se baigner. Il la regarda plonger dans l'eau, puis il passa la rambarde mais ne vit pas qu'en dessous de lui, il y'avait environ 2m 00 avant qu'il n'y ait du sable. Il tomba sur les fesses. Puis il s'asseya et recracha le sable qu'il avait avalé

* Là j'aurais une belle vue :p *

Mais Takeshi arriva et il demanda à Inori :

- Qu'est ce que tu fait en bas ?? Pour les glaces, je dois aller un peu plus loin !! Je reviens dans 10 minutes et ne fait pas de bétises

Inori fit un oui de la tête mais qui était en fait un mensonge. Il attendit que Takeshi parte puis il regarda la jeune fille se baigner :p.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyVen 18 Mai - 21:05

Sayuri nagea sur quelques metres, et resortit sa tete de l'eau, elle se mit debout dans l'eau et de ses deux mains, tirra ses cheveux en arriere, c'est la qu'elle decouvrit qu'elle etait observée.Elle sortit de l'eau, attrapa sa serviette et se dirigea vers le jeune homme...

"salut, ca fait longtemsp que t'es ici?? sur cette plage.."

Elle s'assit a cote de lui, et essaya de ne pas etre desagreable, elle avait failli lui demander si il voulait un telescope pour pouvoir mieux mater, mais elle savait que cela aurait ete deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyVen 18 Mai - 22:46

Soudain, Inori vit la jeune fille sortir de l'eau et s'approcher de lui. Elle semblait l'avoir vut et monsieur ne savait pas trop quoi dire. Mais celle-ci posa une question complétement différente de ce qu'il imaginait :

- Euh ...non je viens de tomber ici !! Au fait, présentation, je m'appelle Inori Tsikae !! Et vous charmante demoiselle ?? Ah au fait n'allez pas croire que je vous espionnais car je regardais ce petit miracle de la nature.

Il montra sur le sable, un petit bébé tortue dont l'oeuf était a quelques centimètres de lui.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptySam 19 Mai - 21:26

elle lui sourit, et prit un air entendue pour le mensonge de la tortue, et comme si elle le croyait, avec le juste milieu d'ironie qu'il fallait, elle lui repondit.

"oh!! c'est sur!!! je crois que cette tortue est une tres bonne raison!!"

elle fixa le petit animal quelques instants, et se retourna enfin vers le jeune garcon...

"moi c'est sayuri!!et moi aussi j'adooore les tortues!!"

elle tourna un peu la tete vers la mer.

"tu viens souvent ici??"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptySam 19 Mai - 22:16

Inori se doutait bien que Sayuri n'allait pas croire le pretexte et il s'attendait a une baffe mais au lieu de ça, il eut une sorte de phrase ironique pour dire un peu " Fais attention a ce que tu dit ". Puis ensuite Sayuri se presenta et lui posa une question des plus normales ^^ [ sais plus quoi écrire alors je mets que des conneries XD ] :

- Hey bien je viens a peu près tout les jours mais d'habitude je viens beaucoup plus tôt mais j'ai eu ... euh ... un problème de réveil [ Excuse bidon XD ]. Mais sinon, qu'est ce qu'une jolie fille comme vous se baigne a cette heure-ci alors qu'il n'y a pas de soleile t que l'eau est aussi froide que ... ba froide ??

Il était un peu confus. Il ne savait pas trop de quoi il parlait et surtout qu'il disait beaucoup de conneries [ ca ne change pas de lui ^^]. Il baissa la tête et se mit a regarder la tortue qui courait vers la mer puis il fixe un drôle de cailloux qui avait la forme d'une tête.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 15:14

Elle le ragardait bafouiller d'un air amusé, elle aquiessait a ses arguments avec un petit sourire narquois et un air espiegle.

"et bien dis toi que moi, le froid ne me fais pas peur, et vu que je cours depuis 2heures un peu de frais ne fais jamais de mal...c'est pas recommander certes...mais les regles...serieux...je m'en balance!!"

elle s'assit a coté de lui...etira ses jambes squeuletique et interminables et s'appuya sur les mains...comme pour prendre le soleil qui etait a ce moment la inexistant.

"c'est vrai que je viens presque tous les jours ici et que je ne t'avais encore jamais vu!! Ce qu'il y a de bien c'est que normalement a une heure pareil y'a personne...masi bon, ca ne veut pas dire que je veux que tu partes non plus!! Ne le prend surtout pas mal!!"

elle dit ca d'un air gentille et se tourna vers la mer, elle se consentra sur les vagues et l'ecume qui venait et repartait.

"tu viens du pensionnat?? Desole, je suis vraiment curieuse!! Mais je meuble la converssation...les blancs interminable c'est pas mon truc!!"

Elle lui sourit gentillement.

(c'est pas grave!!! XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 15:32

- Oui je viens du pensionnat, surêment comme toi ^^ !! Cela fait environ 6 mois que je suis ici et je me sens déjà très bien. Bien que je n'ai pas beaucoup d'amis, je m'amuse comme un petit gamin [ C'est un gamin :p ]. Et ne t'inquiéte pas, on a au moins une chose en commun ^^ : la curiosité et on me le répete bien trop souvent que " La curiosité est un vilain défaut ".

Il avait prit un air sérieux et marrant quand il avait dit la phrase. Puis il regarda la mer et le soleil qui commençait a apparaitre a l'horizon. Bon si elle n'aimait pas les blancs, il fallait vite trouver un sujet de conversation. Il trouva :

- Bon ba sinon, euh moi j'ai 17 ans et toi ??

Il regarda Sayuri et elle avait de très beaux yeux. Il souria : il y'a beaucoup trop de jolies filles au pensionnat ... beaucoup trop. Puis il prit un sac qu'il avait sur son dos et il y sortit une longue et belle guitare et il commença a jouer un petit air et à chanter :

Je voudrais un monde ou il n'y aurais que des anges
Mon petit nuage, toi et moi, seuls a regarder le paysage
Nos yeux qui ne se décolleraient pas l'un de l'autre
Et nos lévres qui s'uniraient pour nous réchauffer


Il regardait Sayuri avec des yeux romantiques [ Ca marchera pas XD ]. Il jouait meveilleusement bien même si il faisait encore quelques fautes : il serait un grand guitariste plus tard.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 16:08

Elle rigola.

"la curiosité est aussi une qualité!! Moi, je suis pas la depuis bien longtemps...j'ai pas beaucoup d'amis, mais j'en ai de vrai et c'est ca le plus important!!"

elle lui sourit, et se reconcentra sur la mer tout en lui repondant.

"moi aussi!! dix sept ans!!^^"

Elle regardait la mer et s'appuya sur ses coudes.
Elle le vis sortir une guitare et commencer a jouer.Elle le regarda dans les yeux.Quand il commenca la chanson, tout en jouant, elle lui sourit, et se rapporta sur la mer.
aie!! une fausse note.Elle ne put s'empecher de rire...c'etait mechant.

"ca fait longtemps que tu joues de la guitare??"

elle tourna la tete vers lui.

"c'est drole!! moi, j'en joues depuis que j'ai huit ans!! guitare seche, et puis apres guitare electrique.Je fais de la batterie aussi. A vraie dire, quand je n'habitais pas ici, a new-york en fait!! Je faisait partie d'un groupe de rock."

elle tendit la main vers la guitare.

"je peux??"

Elle replanta ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 16:25

Sayuri avait l'air d'avoir fait beaucoup de voyage avant d'arriver au pensionnat ... New York !! Hey bien dic donc, elle avait de la chance d'avoir étét dans un groupe de rock. Inori, lui, aurait bien voulut entrer dans un groupe mais on disait tout le temps que sa musique était beaucoup trop douce et romantique. Ce n'était pas de sa faute. Soudain, elle replanta ses yeux devant les siens. Inori rougit de plus belle et il dit sans détourner son regard :

- Bien sur, garde le autant que tu veux ...

Il s'approcha lentement de Sayuri et allait l'embrasser quand soudain son frère, Takeshi, arriva avec deux glaçes a la vanille et quand il vit Inori avec Sayuri, celui-ci ne put s'empêcher de sourire.

* Quelle sale dragueur mon jumeau -_-, mais lui au moins il réussit a plaire, moi je ne suis rien *

Il soupira et lança la glace à Inori qui commença a la manger puis il demanda a Sayuri :

- Est ce que vous voulez une glaçe ??

Inori rougit car il ne se doutait pas que Takeshi allait arriver maintenant. Il se redecala un peu et donna la guitare à Sayuri. Puis il se leva et s'approcha de l'eau et commença a lançer des petites pierres plates pour faire des ricochets. Il lança un cailloux si fort qu'il fit 15 ricochets. Il souria : il aurait beaucoup de chance aujourd'hui.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 16:36

Sayuri regardait toujours takeshi, en attente d'une reponse, elle n'avait pas vu l'autre garcon arrivait. Elle sursauta.

"salut!!"

elle ui sourit gentillement, et faillit pouffer de rire qaund elle vit la tete de Takeshi!!

"non, merci pour la glace!!"

elle lui sourit.Et attrapa la guitare que takeshi lui donna avant de s'eloigner.
Meme si il etait parti, elle aimait trop les guitares, et s'assit, pour pouvoir se placer, des qu'elle frolla les cordes elle frissonna. Elle aimait la musique, presque autant que le sport...elle se demanda ce qu'elle pourrait bien jouer et se rapela d'une chanson des beatles, ok, c'etait un peu depassé, mais c'etait legendaire, et elle aimait.
Elle commenca une petite intro, et commenca a chanter, doucement, comme une berceuse...un souffle dans le vent...elle avait une voix crystalline, mais elle ne voulait pas etre remarqué et chanta doucement, avec la musique douce de la guitare derriere!!

"Blackbird singing in the dead of night
Take these broken wings and learn to fly
All your life
You were only waiting for this moment to arise.
Blackbird singing in the dead of night
Take these sunken eyes and learn to see
All your life
You were only waiting for this moment to be free.
Blackbird fly Blackbird fly
Into the light of the dark black night.
Blackbird fly Blackbird fly
Into the light of the dark black night.
Blackbird singing in the dead of night
Take these broken wings and learn to fly
All your life
You were only waiting for this moment to arise
You were only waiting for this moment to arise
You were only waiting for this moment to arise."
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 16:45

Takeshi souria et s'éloigna. Inori lui, était près de l'eau et continuait de faire des ricochets ... Takeshi avait tout gaché T.T. Soudain, il entendit une voix douce et magnifique. Il se retourna et vit que c'était Sayuri qui chantait. Elle était vraiment très belle et elle chantait merveilleusement bien. Que demander de plus ? Il souria mais ne vit pas la vague qui lui tomba dessus et qui le fit tomber. Maintenant, tous ses vêtements étaient complétement mouillés. Il enleva juste sa chemise e se retrouva torse-nu. Il avait des muscles assez développés et il semblait les entretenir très souvent. Il s'avança vers Sayuri et il claqua des dents. Il se rasseya a côté d'elle et il dit :

- Tu chantes merveilleusement bien dic donc. C'est si facile quand on as de l'experience.

Il soupira. Il avait froid et ses dents continuaient de claquer.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 16:50

elle s'arreta nette, et le regarda d'un air apeuré un instant, mais reprit sa contenance.Elle eut l'air surprise.

"ben, qu'est ce qui t'es arrivé??"

elle lui tendit sa serviette de plage.

"tiens!! prend ma serviette, passe moi ta chemise, je vais la poser sur la murette qui borde la plage, personne ne la voleras t'inquiete, et au ùmoins, elle sechera toujours un peu. quand tu te seras essuyé, passe moi ton fut, je vais le faire secher a coté!! T'aura qu'a mettre ma serviette en jupe!!"

elle s'occupa de ses affaires et reprit la guitare.
elle ne chantait plus, mais elle jouait un air doux et melancolique a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 17:01

Il donna son T-Shirt à Sayuri puis il alla s'asseoir sur un mur. Il regarda Sayuri sans qu'elle le voit et il se dit en lui-même :

- Ce n'est pas le genre de filles a sortir avec quelqu'un. Je n'ai pas grande chance de sortir avec elle !!

Il soupira, elle était tellement jolie et chantait si bien. On ne peut pas avoir tout dans la vie. Encore une phrase que sa mère lui répetait très souvent. Inori sauta sur le sable qui s'était un peu réchauffé avec le soleil puis il commença a faire un énorme trou. Il se mit dedans et mit le sable sur lui. Sayuri n'y verrait que du feu. Il rigolait déjà a la surprise qu'elle aurait quand il sortirait du sable et qu'il lui ferait peur :p [ Gamin XD ]. Il attendit ...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 17:16

Elle continuais de jouer, et leva les yeux, takeshi avit disparu...bizarre, elle regarda vers la mer...personne...elle tourna la tete a gauche a droite, mais personne non plus.

"takeshi???? takeeeeshiii??? ou est ce que tu es?? si c'est une blague c'est pas marrant!!!!!"

Elle se leva, et recula tout en continuant de l'appeler, elle n'avait pas vu la bosse qu'il avait formé en se terrant sous le sable, et trebucha dessus, elle tomba a la renverse sur lui, enfin...sur sa bosse...(^^)

"aaaaaahhhh!!"

elle eut un petit cri aigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 17:42

Inori sentit quelque chose se cogner contre sa tête et ensuite un poids sur lui. Il commençait a étouffer et il remonta a la surface et vit qu'il était en dessous de la jupe de Sayuri ... Il rougit et il sortit jusqu'à être a l'air libre.

- Aieee ... Ma tête, je voulais te faire une farce mais on dirait que c'est la farce qui s'est retournée contre moi

Il recracha un peu de sable qu'il avait dans la bouche puis il se releva et aida Sayuri a se relever.

HS : Désolé d'être aussi court mais pour l'instant je n'ai plus d'idées du tout !!


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 17:53

Elle explosa de rire, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette situation lui donner envit de rigoler.

"excuse...excuse- moi....takeshi!!!..."

elle n'arrivait pas a enchainr deux mots...
Elle aida takeshi tandis qu'il l'aidait a se relever.
D'une main, elle enleva le sable qu'il avait sur ses cheveux...elle comencait a arreter de rire.
Quand elle fut calmé, elle s'assit dans le sable, et sensuellement, releva une meche de cheveux qui lui tombait sur les yeux.

"super ton idée de farce!!! Tu as failli etouffer sous un tas d'os!!"

elle lui fit un sourire moqueur mais sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 18:03

HS : Oh non -_-, je viens de remarquer mais je me suis complétement gourré, c'est Inori avec qui tu parle Sad, désolé je vais faire des edits sur tout mes posts et réparer les dégats !!

- C'est pas marrant TT ...

Il était tout rouge et ne savait plus quoi faire. C'était de sa faute aussi car c'était lui qui avait eu cette idée donc c'est lui le responsable. Il se sentait géné et il tomba à côté de Sayuri.

- Euh sinon ... a par ça. As-tu un amoureux ??

Quand il posa cette question, il la regarda droit dans les yeux. Il redevint enfin blanc. C'était incroyable mais il réussisait a garder son sang-froid. Son coeur battait à cent à l'heure et il esperait qu'elle dise non.

* Mais qu'est ce qui m'arrive ?? J'ai mal au coeur et j'ai chaud soudainement ... Alors ce serait ... *
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 18:09

"non"

cela sonna presque faux mais c'etait la verité!!
Elle lui sourit.

"et toi?? amoureux??"

elle le regarda aussi dans les yeux esperans qu'il dise non...pourquoi esperer elle??? elle ne savait pas c'etait comme ca un point c'est tout!!

(ca fait rien si je change pas tous les nom??? meme si j'ai rien compris la!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyDim 20 Mai - 18:17

Inori croyait avoir rever quand il entendit le mot non. Il souria en lui-même. Lui qui cherchait depuis si longtemps le vrai amour ... C'était donc Sayuri l'heureuse élue. Hey bien, Inori avait vraiment beaucoup de chance. Mais si Sayuri ne l'aimait pas autant que lui l'aimait. Il se mordilla les lévres et quand elle lui posa la question il dit :

... Non ...

Il la regardait toujours. Ses yeux ennivrants l'attirait vers elle. Cette fois-ci, il espèrait que personne ne les dérangerait. Inori avança sa tête, continuant de la fixer et puis ses lévres rejoignirent les siennes pendant quelques secondes jusqu'à qu'il se rende compte de ce qu'il avait fait. Il s'arrêta, recula et s'excusa. Il était confus et il était encore plus rouge que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyLun 21 Mai - 14:36

Elle le laissa faire, un peu surprise d'abord, mais n'etait ce pas elle qui l'avait incité a ce geste??
Quand il se recula, rouge, elle sourit, et cette fois, c'est elle qui approcha sa tete de la sienne, elle posa son front sur son front, son nez sur son nez, le regarda d'un air coquin, se mordilla la levre inferieur, et se jetta a l'eau...elle l'embrassa...longtemps.
elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyLun 21 Mai - 18:33

Inori aurait tellement voulut que le premier baiser dure beaucoup plus de temps. C'était la première fois qu'il ressentait cette sensation de bonheur et de plaisir intense. D'habitude, il n'y avait que son coeur qui lui faisait mal mais là, tout son corps lui faisait mal. Et quand Sayuri l'embrassa longuement, Inori ne put s'empêcher de sourire puis il s'évanouit, tombant sur le sable.

- Je t'aime ... sayuri ...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyLun 21 Mai - 18:57

Elle le regarda avec son regard d'ange...quoique...
Quand il tomba sur le sable, elle se pencha en dessus de lui, et ne pouvant s'empecher de sortir une vanne elle se mit a rire.

"ouhaou!!! mes baisers sont à tomber !! normalement, c'est pas la beuaté qui est a tomber 'par terre'??"

elle s'arreta, se coucha a coté de lui, et pausa sa tete contre la sienne.Elle se crispa quand il lui dit je t'aime.

"inori...ne dit pas cela trop vite...quand tu me connaitra mieux...et c'est pas sur que tu veuilles...tu risque de partir en courant...oui, je sais que les apparences sont parfois trompeuses et tout mais...ne prend pas d'engagement...ce n'est pas contre toi, mais je suis tres compliqué...et je ne voudrais pas soufrir encore a cause de ça..."

Elle s'arreta de parler quelques secondes et reprit.

"moi...en tout cas...je veux bien te connaitre...ne grillons pas les etapes...ou faisons les dans les desordre mais toute...fait gaffe...rapelle toi, ne prend pas d'engagemnt trop rapidement avec moi, sinon tu risque beaucoup de surprises..."

elle sourit, elle se moquait d'elle, elle se mit en appuit sur son coude et se tourna vers inori...elle le regardait, toujours avec ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) EmptyLun 21 Mai - 19:21

Inori n'avait vraiment rien entendut de ce qu'elle venait de dire. Il était dans un profond sommeil et il semblait si bien dans son réve que nous allons éviter de raconter à cause de certaines scènes violentes qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes XD. 10 minutes plus tard, il ouvrit les yeux et quand il vit Sayuri a côté de lui, il sursauta et se releva. Mais comment avait-il put tomber par terre ? Etait-ce à cause de ce baiser ? Il n'avait jamais goutté a des lévres aussi douces et si ... il rougissait en pensant à ça et son teint changea vite de couleur. Il fit semblant qu'il faisait très chaud alors qu'il y'avait plus de vent que de soleil XD. Puis il se jeta sur elle et l'écrasa et il dit :

- C'est de ta faute si je me suis évanouit ... tu n'avais pas qu'à m'embrasser et je serais encore assis a côté de toi en train de te raconter ma vie :p. Michanteeeuhhhh ... tu va le payer

Il commença a la chatouiller un peu partout : sur le ventre, dans le dos etc ... Puis il s'arrêta et déposa un doux baiser sur sa joue et il alla se rasseoir. Il secoua la tête pour enlever les grains de sables qui étaient dans ses cheveux puis il remarqua qu'il était déjà 10h00. Hey bien ... le temps passait beaucoup trop vite T.T. Il prit une bouteille d'eau et recommença a boire un bon coup.

Il aimait Sayuri mais elle ne semblait pas trop être penchant garçon. Il fallait qu'il aille doucement et avec le temps car sinon il la perdrait bien vite. De toute façon, c'était lapremière fois qu'il avait ces sentiments là pour une jeune fille et il voulait absolument vérifier si c'était vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )   Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]
» Bons souvenirs [ Pv Enya ]
» Souvenirs souvenirs [libre]
» [Libre mais ac bons rpgistes^^]
» Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser