Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] Empty
MessageSujet: Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]   Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] EmptyJeu 19 Avr - 1:28

Il fesait nuit... il était environ 23h00, il n'y avait en bas aucun bruit... que du néant, les ténèbres et les abysses. Nagi était en train de regarder de ses yeux bleus/verts l'horizon, droit devant lui. Il posait sa main droite sérrée en forme de poing sur sa joue comme les écoliers qui écoutent les professeurs avec lassitude... Il était accoudée à la barre du Toit, d'ailleurs il n'y avait personne à part lui ici, enfin pour l'instant. C'est ce qu'il éspérait.

Sa main gauche était dans sa poche sérrée elle aussi en forme de poing, il ne s'ennuyait pas, il observait... la nuit, il voulait la connaître par coeur telle que le jour, la nuit était plus dangereuse et moins clair. Elle était trompeuse... plus de meurtres avaient lieu la nuit que le jour, beaucoup plus... ahhh, pourquoi. Parce que c'était comme ca et pas autrement et aussi parce que la nuit est pour les mauvais source de rattachement à la vie, de vol, d'argent récupéré...

** Ahhhhh ! **


Sa main droite avait frappé la rambarde sur lequel son coude se tenait il y avait peu, il avait un léger bleu et la rambarde elle n'était plus régulière... On pouvait dire que cette vie était injuste et elle l'était. Des gens vivent avec un lourd fardeau et sont obligés de vivre avec et de mourrir à cause d'elle. D'autres sont riches et sans soucis, loin du monde ils ne font rien d'autre que de s'amuser. Au fond... Nagi aimait ce qu'il était, plus que tout. Un combattant, pas comme tout les autres.

Enfin il entendit un craquement derrière lui... y avait-il quelqu'un ? De dangereux ? Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]   Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] EmptyJeu 19 Avr - 13:33

[puis-je?.. De toute façOn t'a pas le choix^.^']

Aléa venait d'arrivé dans ce pensionnat, en arrivant, elle fut aidée par un certain yuno. Plutôt sympas comme type, il y avait mieux hein, c'étati évident mais au moin c'était pas un pervers sado-maso ou je ne sais quoi! Bref, le soir il fesait nuit(waaaw) et la demoiselle en question avait envie de sortir un peur, car dans sa chambre elle s'ennuyait légèrement, la solitude commencait a la peser légèrement, voir un peu trop.

Sortant de sa chambre avec comme habit une simple chemise de nuit, Aléa se mit a marché dans les couloirs, rencontrant des gens un peu fou, un peu gentil et des fois elle voyait perssonne pendant dix minutes au moins. Mais où aller? Ce pensionnat était immense!

La jeune femme continua de marcher dans les couloirs et remarqua une porte, une veille porte, assé belle en fait, Aléa décida de l'ouvrit et vit des marches qui montaient.


*Le toit surement..*

La brunette grimpa les marches sans peine, sans un bruit, si un pion était là, elle se ferait prendre.. Super dès son premier jour! Arrivé a la dernière marche, un bruit sourd ce fit entendre, un carquement pour être préçise.

*Merde..*

Obligée de se montrer, ne sachant toujours pas si il avait quelu'un ou pas, la demoiselle passa la porte et se retrouva sur le toit. Tien il y avait quelqu'un.. Mince.. Esperons que ce ne soit pas un pion.

-Heu.. Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]   Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] EmptyJeu 19 Avr - 14:19

[Tu peut ! xDD]

Nagi se retourna donc en plissant les yeux dans la nuit pour mieux voir les traits de la personne en fàce de lui. C'était une fille qui lui souhaitait bonsoir... Il la salua donc lui aussi :

- Bonsoir.

Il adressa à la jeune fille un faible sourire et se retourna fàce à la nuit les deux mains les poches. Il regardait une nouvelle fois droit devant lui. Toujours d'ou il était il demanda :

- Que viens-tu faire sur ce Toit ? Je vois que toi aussi tu ne t'es pas fait prendre... c'est pas très difficile quand on à l'habitude.


Il se retourna observant une nouvelle fois la jeune fille.

- Je m'appelle Nagi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]   Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] EmptyVen 20 Avr - 17:21

Aléa s'était arretée sur le pas de la porte, lorsque le jeune garçOn lui répondit, elle se remit a marché en direction bah.. du garçon.. Sur le toit quoi.. Bref, a pied nus il fesait légèrement froid, mais bon c'était pas grave, la jeune femme adorait le froid! Comme les virus ne venaient jamais dans son corps, la brunette en profitant toutjours pour être en t-shirt en hiver.. Drôle de fille je vous l'avoue! Mais aléa reste aléa..

Tien le jeune homme lui possait une question, Pourquoi elle était venue ici? Bah non la femme en chemise de nuit de c'était pas fait prendre, sinon elle serait pas là! C'était logique non? Bon c'était pas une question déja ca.


-J'arriveais pas a dormir... Et puis c'est par hasard que j'ai trouvé le toit.. Bel endroit d'ailleur..

La jeune femme arriva a quelques mètres du garçOn, celui-ci se retourna se qui eu comme effet de la faire sursauté légèrement.. =.=' Peureusse? Un chouilla! Nagi? Drôle de prénom.. Quoi que le sien était pas mieux alors chut!

-Je m'appelle Aléa...

La brunette se rapprocha du jeune homme et alla s'installé a ses côtés regardant le ciel, puis en face d'elle. C'était vraiment magnifique comme endroit, il faudrait qu'elle revienne plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]   Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre mais ac bons rpgistes^^]
» Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )
» Regarde une emission pour enfant[PV Shinichi]
» regarde...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser