Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de Maho

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:16

Parias et maho arriverent dans sa chambre elle ouvrit la porte et vit quil y avait un bordel monstre. Elle referma la porte embrasse parias et lui dit.

"Accorde moi environ 3 minutes le temps que je range un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:19

parias pire qu'un gosse essaya de regradé dans la serure et vis plin de petite culotte tréné....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:21

Maho rangea son bordel dans un temps record, manque de temps oblige. Elle ouvrit la porte a son amoureux.

"cest bon tu peux rentrer ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:31

toujour acroupis rie et dit:ok je te suis mon amour....

il se reléve la prend par la taille l'embrasse et entre sans decroché ses levre des sien puis d'une main ferme la porte sans interompre le baisé....
il lui passse une main dans la nuque et carrese son oreille ses levres puis lui mordille tendremen...


j'ai un dileme....je suis mort de fatigue mais j'ai tres envis de toi..que doije fair ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:37

Maho lui fit des bisous dans le cou puis lembrassa elle passa une main sous le tee shirt de parias et lui caressa le dos.

ecoute ton coeur

maho sera parias contre elle puis lembrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:41

je ne l'entend pas trop de vetement ^^

il lui enlevet son t-shirt et la porte jusqu'au lit,la il s'alonge sur son sein caché par un simple soutif....

il bat fort....je dois prendre sa commen mon amour? Razz

il n'attendas pas une seconde de plus et lui embrassas sa douce poitrine et remonta ainsi jusqu'au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:49

Maho sentit parias embrasser sa potrine et prolongea le baissé. Elle lui retire son tee shirt et carressa son torse et arreta une des ses mains au niveau du coeur de son amour.

"Le tien aussi bat fort mon amour."

Maho embrasse le torse de parias et remonta jusqua son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:09

lui chuchote je t'aime au creus de l'oreil puis gegraffe doucement son soutien gorge et enbraasse tendremen son sein en s'amusant avec sa langue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:12

Moi aussi je taime

Maho commencai a avoir chaud elle caressa le dos de parais et lui ouvrit la cienture et commenca a deboutonner son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:22

laisse une main en train de carresé le sein de maho...
quand a l'autre...bas elle fait son chemin!en route elle croisat le nombrille puis se fofilas sous le jean et enfin decouvrie la fameuse"petite culotte blanche "....
qui saveré etre un string noir....... Razz
Mais la main de parias été vayante!elle ne prit pas peur et entra dans ce string la elle y decouvere ***** et **** avec plin de ****** enfin bon le paradie koi!

(jarette le trip XD)
parias fit entre deux doight en elle tous en l'embrassant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:36

Maho passa sa main dans le pantalon de parias elle mit sa main sur les fesse de son amour *il a pas mit un sting quand meme ?? a non cest moi qui suis passe sous le boxer oufff * Il avait des fesse bien ferme. maho senti les doigt de parias en elle elle poussa des gemisement de plaisir. elle sorti sa main du boxer et la paussa sur le boxer mais de lautre cote et carressa tendrement. Elle sera tres fort son amour contre elle et lui mordilla les levres avant de lembrassai, elle commencait a avoir tres chaud.

Je taime et veux passer leternite avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:52

*qu'elle est belle*

Parias fit un effort monstre pour se détaché des levere de maho....
Apres avoir réussit il fit glissé sa langue sur son corp...
Pour finallement rejoindre la fameuse main qui travaillé toujour a donné du plaisir...la main a son grand déséspoir du laissé place a la langue...
ainsi parias commensa a penetré maho de sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:00

Maho sentit la langue de parias descendre sur son corp boullant puis elle sentit sa langue la penetre elle poussa une gemisement plus fort que les autres une des ses mains attrapa le drap et le serra sous leffet du plaisir et lautre carressa les cheveux de parias. elle ferma les yeux

*il est si beau ..... je suis folle de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:29

Parias commensé aussi a etre chaud tres chaud...son membre se maifesté dans le boxeur...il voulé sorir se sale gosse!
Enfin
il remonta jusqu'au visage de maho la regard et l'embrasse...
Puis dit d'une voix douce et sincere...


je t'aime...
a cet second leur corps ne faisait plus qu'un...
Parias se retiré puis revené tous en restant face a maho il lui caresé la joue d'une main et le sein de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:38

Maho sentit que parias et elle etaient reuni elle le sera tres fort contre elle lui passa une main sur sa nuque lembrassa pasionnement, elle prenait beaucoup de plaisir elle paussa sa tete en arriere et se combra sous leffet du plaisir.

tu es lhomme de ma vie mon amour

Maho embrassa lepuale de parias et remonta jusquau levre. elle lui fit des carresses sensuelle dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:45

tu me comble mon amour...

Parias senté le plaisir mélé a la chaleur monté en lui il seré de plus en plus fort maho contre lui tous en continuant son mouvement...
il embrassae maho dans le cou puis lui fit un susson...


je n'en peux plus mon amour...je vais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:51

toi aussi tu me comble mon ange

Maho se serra encore plus fort contre son homme lui carressa la joue, cetait la premiere fois quelle prennait autan de plaisir. elle embrassa le torse de parias et remonte jusqua sa bouche puis lui fit des bisous dans le cou et le lecha. Elle comprit se que voulait dire parias.

Vas y mon amour

elle lembrassa fougeusement et le caressa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:05

*c'est donc sa le paradis...si c'est la cas je veux y resté...*

une larme de bonheur coulat le long de la joue de parias puis tombat sur l'epaule de maho ou elle se melat au gout de sueur...
Parias l'emmbrassae tendrement en souriant et ejacula en elle...
epuisé il se retirat doucemen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:34

*cest si bon*

Maho essuya la larme de Parias et lembrassa. Elle sentit le liquide en elle et que son amour se retirait. elle le regarda dans les yeux.

"Je suis tellement heureuse avec toi nom amour. je taime comme je nai jamais aime quelqu un autan que toi.

maho passa ses bras autour du cou de parias et paussa sa tete contre son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:42

Parias s'endormie avec maho dans c'est bras...

merci... mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:44

Maho le regarda dormir pendant un moment en lui carressent son visage

*Il est si beau quand il dort*

Puis maho sendormi a son tour coller a parias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:59

au petit matin Ils furent reveillé par la sonette...
parias se levve avec une envis de tué l'auteur de ce crime...
le crime de cassé se moment de bonneur......
enfin bon il enfilat un jean et allat ouvrire la porte la un homme se tené avec un papier cadeau...
apres 3min de discution parias signe un papier et reçois le paquet puis il rentra dans la chambre.....


eee mon amour?!j'ai un petit quelque chose pour toi ^^....

il rentra dans le lit et offrit le present a maho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:12

Maho se reveilla doucement, elle embrassa parias mais ne vit pas tout de suite le cadeau. Parias lui donna le cadeau.Elle louvrti et decouvra une sublime robe rouge se soirée.

elle est maginfique merci mon amour je taime . elle sauta au cou de Parias et lembrassa amoureusement, une larme de bonheur coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:20

l'embrasse pis lui dit :

attend ne bouge pas....

il fouilla un peu dans le apier cadeau et sortis une boite,l'ouvrit et sortis un collier...
il le mit au tour du cou de maho encor nue....


tu est sublime.......

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:29

Maho se sentait un peu gener car tous ses cadeau coute chere mais elle etait touche par tant de soins elle enlaca parias et lembrassa

"Je taime plus que tout, tu es tellement adorable." Maho pleura de joir pour de bon en se serre contre Parias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Maho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Maho
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» restaurant chicc ! {avec maho}
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser