Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chambre de Maho

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 18:33

maho senti la langue de son coeur lui donner un de ces plaisir
Elle agrippa le drap et le serra de plu en plu fort ses gemissement cest transformairent peu a peu en cri. Sa respiration etait saccade et rapide son souflle etait chaud, les goutes perlaient sur son corp, elle passa sa main dans les cheveux de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 19:05

heureux de fair prendre du plaisir a sa bien aimé il continuat en carressant ses sein...
Puis se redressat et fit entré son membre en elle....
le bonneur que lui donné sa fiancé été inmensurable...
Il l'aimé tellement qu'il en oublié c emotion pour se consentré a en donné a son ange...Il accelerat le mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 19:11

Maho criai le nom de son bien aime elle le sera tres fort contre lui tellement que ses ongle senfoncere doucement de la peau de son fiancer, elle lembrassa puis paussa sa tete en arriere et se cambre sous le plaisir, elle jouissai comme jamais

Je taime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 19:28

j'entre dans un etat encor inconus...la jouissanse été telle que je ne diserné plus rien apar ma bien aimé et moi...
je plonje ma téte sur son torse et lui leche les sein et son extremité en continuant mes mouvent de va et vien...

ce que c'est bon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 19:37

Une des ses mains descendit jusqu au fesse de son homme et lui caresse pendant quil etait sur sa poitrine son autre main lui caresse ses cheveus si doux elle se serra tres fort contre lui, elle criait toujours de plaisir et lui embrassa le cou puis le mordilla son oreille et lui dit

Tu me rends si heureuse min ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 19:48

...je continuait mes mouvement mais avec les yeux fermé...
faut que je me consentre pour tenir le plus longtemps possible!!!ainssi au bout d'une dizain de minute j'attein ma limitte....ne pouvant me retenir plus longtemps je monta rejoindre les levre de ma bien aimé et les embrassére passionement et au méme moment je finit en elle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 19:58

J embrassa mon amour passionement mes bras se mettent au tour de son cou je ferme les yeux de plaisir et la je sent son liquide se rependre an moi, il me procura un plaisire fou je lui mordilla doucement sa langue a ce moment puis je la relache et continu dembrasser lhomme de ma vie.

je taime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 20:46

epuisé de fatgue je m'ecroulle sur ma bien aimé....je l'embrasse tendremen dans le cou...pui lui dit:

mais moi aussi et surment méme plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 20:51

je lembrasse amoureusement

Cest possible daimer plus que ce que je taime ?? jsuis pas sur ^^ jcroi quon saime autant lun que lautre a un point que seul nous deux pouvons comprendre mon ange !

Je lui fit un gors bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 21:09

sourit


apaisé par se baiser je mendormis ainsi nue contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 21:12

Maho regarda parias sen dormir

*On dirai un ange* elle paussa sa tete contre son epaule et sendorma a son tour dans ses bbras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 21:53

je me reveille...mon coeur fis un bond lorsque que je vis maho endormie contre moi...a force je devré my habitué mais sela mété bien impossible...elle été si belle que je ne pus menpéche de carresé sont doux visage...elle entrouvit un zyeux...


bonjour m'on amour...bien dormis?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 22:03

Jouvri un yeux et je fi lhomme de ma vie et jentendi sa douce voix je me serra un peu plus contre lui.

Dans tes bras je ne peu que bien dormir mon amour et toi ??

Je lembrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 22:08

luii sourit...moi parfaitement je m'endore super vite apres l'amour...aparament tu t'est endormie aussi vite que moi ^^
je sens sa poitrine nue sur mon torce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 22:11

Maho regarda son fiancer dans les yeux et lui souria

un peu apres toi a vrai dire mais je dor super bien dans tes bras nom amour.

elle paussa sa tete contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 22:16

*ouin je craque sa poitrine est tros douce...>_<*
ne tenant plus je serat maho contre lmoi!
puis je fermis les yeux...et une larme mechapas elle tomba sur le visage de maho...


ne me quitte pas...méme si keisuke revené j'en moureré......


la sincérité de ses parole été retentisente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptySam 27 Mai - 22:23

Je te quitterai jamais tu es lhomme de ma vie celui avec qui jveux etre pour toujours sans toi je suis plus rien et keisuke cest du passe et mon futur est avec toi mon fiancer je souhaite devenir ta femme et te rendre le plus heureux possible......

Maho esuia la larme de son homme et se serra encore un peu plus contre lui et lembrassa pasionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 1:44

sourit...


*soupir de soulagement*

fiiiouu...
je t'aime...


tien en parlant de peur sa te dis un ti ciné un ti film d'horreur cette aprem ^^?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 1:48

Moi aussi je taime et confiance je te quiterai jamais......

Je lembrassa.

Oui sa me dit bien un film dhorreur

Maho et Parias s habillaire et partie main dans la main au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Maho - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Maho
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» restaurant chicc ! {avec maho}
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser