Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de Maho

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:28

explose de rire.

"Qui connait pas Offspring !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:29

Oubli pas le The stp !

Sourit

Bon plus compliker tu conner Da hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:32

"Bien sur I Want TO fuck with Da Hui, cest de leur dernier album (je conte pas le best of)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:34

[Bien je suis fier de toi moi je suis un fan c mon groupe preferer !]

Il nous manque un batteur...

Bon Hit That peu suffira t'es partente ?

Commence le debut au synter (faut dire sa commence par un syté aussi dans l'original ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:37

"Ok jsuis partenta quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:38

Entame la deuxieme ligne

A toi de m'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:17

*arrivan surpris d entendre The offspring*HI jpeu venir vou acompagner a la gratte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:12

Tokito avait entendu de la bonne musique et donc elle s'était dirigée vers la chambre où elle venait et rentra dans la chambre

"salut je suis Tokito, vous jouez vachement bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:29

Maho arreta de de jouer et regarda la fille.

"Salut tu es nouvelle ? Car je tai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:52

boommmm

un O.V.N.I (objet volant non identifié) tombat sur le balcon avec un bruit asourdissant....apres quelleque sec le nuage de fumée se disipe,on apersoit un corp d'homme a moitié nue se relevé....C'EST PARIAS!!!!

*la vache,je pensé pas que sa feré autant mal ****!*
mais ou j'ai attérit?!

Il se rend enfin conte qu'il a attérit dans une chambre de fille....tétanisé il atend leur réaction a moitié nu...

*-_- trop bien...certe je voulais fair de nouvelle rencontre....MAIS PAS DANS DE T'ELLE CONDITION!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:03

Ce troune vers Parias

*C qui ce boulet a moitier a poile ?*

Rigole

Mec si tout voulais faire une intrusion discrete et amoureuse c'est rater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:08

*la haine....*
tinquiete c'etais pas le bute...je mentrainé juste un peu a l'escalade histoir de parfaire ma musculature... Razz
L'on peut voir une enorme goute de sueur coulé le sur la téte de parias...

et voila le travail je suis repéré a vie la -_-"

sinon vous auriéz pas une serviette? ^^ juste histoir d'avoir les main libre...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:10

Maguy arrive en courrant descendant l'escalier quatre a quatre.
Elle se dirige vers l'endroit ou elle a entendu le boom.
Elle defonce la premiere porte (c'est la bonne evidement)
"Salut"
sourit a tout le monde
"Mais pourquoi ta fais sa tes fou ??" regarde Parias
*on va nous prendre pour des malades a cause de ses betises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:11

mafo se tourna vers le balcon

"....................... :shock: "

*Il est a moitier a poile en plus !!*

"tu es qui ? et quesque tu fais a moitier a poile dans ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:23

parias fait un signe sensé etre discré a maguy pour lui dire justement ne rien dire...

Enchanté je m'apelle parias Down...16ans et a moitié nu ^^ ...je peut avoir une serviette oui ou non je caille... Razz ?en tout cas excusé cette intrusion Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:24

*mais quesqu'il fou a moitier a poile au faite ??*
le regarde deconserter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:28

allllééé faite pas les cons!!! Razz mes habite se sont decchiré pendans ma chute....si vous plait un pénoir ou un bou de chifon mes vite la ces génant!!!!




[re demain dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:29

Maho lui tent une serviette.

"Drole didée pour se presente surtout dans une chambre de fille. Tes excuse mais pourquoi tu es en petite tenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:29

Tu debarque pendans qu'on joue et tu nous fait pression...

*Il vas pas bien ce mec !*
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:32

se retourne
*je le connais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:59

Tokito avait été bloquée pendant quelques instant à cause de l'arrivée catastrophique d'un gars qui en plus était à moitié nu et l'arrivée d'une fille qui avait défoncée la porte en passant.

"Je voudrais bien savoir ce qui ce passe ici. Tu débarque en catastrophe puis on découvre que t'es à moitié a poil et pour finir une fille défonce la porte... Il y a plus discret pour te faire des amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Maguy
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:03

"rrooo lala ...c'est la cata. t'aurais pas pu rester bien tranquille dans ta chambre ??"
sourit géner
"c'est pas moi qui l'est balancer je vous jure ...meme si parfois j'ai des envies meurtriere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:10

"Si vous pouvez degage de ma chambre se serai sympa. Et toi oubli pas de me rendre ma serviette quand tu laura laver! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:49

"Je suis désolé si je t'ai interrompu pendant que tu jouait mais ce c** de proviseur m'a dit de me trouver une chambre où il y avait déjà quelqu'un et vu que sa avait l'air sympa je me suis dit que je pouvais venir ici."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:56

Maho regarda Tokito etonner :shock:

"Pour le moment prefere etre encore seul, cest juste que la chambre de mon homme est transformer en baissodrome par son collocataire donc il risque de rester un peu de temps dans ma chambre avant quil sent trouve une. Mais tu peut squater quand tu veux ma chambre enfin previent un peu a lavance quand meme. Sinon la chambre juste a cote est innocuper."

Puis Maho mit tout le monde a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Maho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Maho
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» restaurant chicc ! {avec maho}
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser