Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre de Maho

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:39

a non ta pas le droit de me fair sa je ne suporte pas de voir les filles pleuré.....^^
la sére contre lui....
et fais glissé sont doight de son cout jusqu'a la douce poitrine de maho....


bon maintenan remet toi mon amour^^
...sa te dis une petit douche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:42

une bonne douche cest pas de refu surtout si cest avec toi mon amour !

Maho fit un bisou a parias et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:51

Surprised ouaaaaaaa

quelle vision de réve...


en efait maho été toujour nu et se dirigé vers la douche.

yahooo Razz

hop il degraphe sont jean et pare rejoindre maho en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 23:01

Maho entra dans la douche dans sa chambre et oui maho est un VIP XD et commenca a faire couler de leau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 23:14

Parias entre a son tour dans la douche et commence a lavé le dos de maho...
Puis ses mains dessendire sur ses fesses et passére entre pour y carrésé les levre qui y sont...
parias s'arréta la puis embraasat ses epaule et chuchotat....


tu a vraimen un corp de réve.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 13:26

Maho lui murmura Tu es si beau, jaurai pas reve mieux mon amour, je taime.

Maho paussa une main sur le torse de Parias et la fit descendre sensuellement, elle arriva sur le membre de son amour et lui caressa. Avec son autre main elle carressa le visage de Parias et lembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:12

sourit

arrete toi...si il se reveille maitenan il ne se redormirat pas avant d'etre epuisé.....

sourit toujour et l'embrasse tendrement en lui mordiant la levre inférieure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:16

Le regarda dans les yeux pendant un moment passa ses bras au cou de parias.

"comment tu veux"

maho embrassa parias et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:27

tu m fait craqué je peux rien contre toi.... Razz

il passat ses main sur ses hanche puis les remontat dansle dos tous en l'embrassant.....
Apres s'etre repus de ses levre il dit:



sa te diré d'aller a la plage mon amour? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:30

jsuis partante pour la plage mon coeur

Maho embrassa parias puis attrapa un serviette sorti de la douche et shabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:45

Parias ne détache pas son regard jusqu'a se que le dernié cheveu de maho soit disparut deriere la porte....


kiaaa elle est trop belle jchui vrement tro content >_<

Puis a son toure sort se seche remet un baggy et par rejoindre maho pour aller a la plage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 23:55

Apres cette magnifique longue et complique journée Maho et Parias qui rentraient de la cafet arriverent enfin devant la chambre a maho apres setre embrassee dans les couloirs. Maho ouvrit la porte de sa chambre miragle elle etait rangée pour une fois, elle se paussa sur son lit qui etait fais puis contempla Parias.

*Il me fait craquee*

Quelle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 21:34

c'est clair moi qui voulé trainé au lit...
je me suis plutot bien débrouillé je trouve Razz
enfin bon apres avoir pus gouté a ta sucullante cuisine...

je me demende si je vais pas retourné ché maya....

dit-il en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 21:50

Maho embrassa Parias

Tu serai pres a renoncer a ca ?? (en parlen du baisse)

Elle fixa parias dans les yeux avec un air serieux puis elle ne pu sempecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 21:56

sa jamais....

il lui carresat le visage et l'embrassat passionement en passant sa main sous son t-shirt pour lui carresé le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 23:52

Maho plongea son regard dans celui de parias, elle se mordit la levre, elle passa ses mains sous le tee shirt de son bien aimé et lui carresse le torse. Elle finit par lembrasser amoureusement et le serra fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 14:02

je t'aime et sa pour toujours.......


il lui carresse le visage puis les levres et finit par passé sa main dans ses cheveux pendant qu'il l'embrasssé...
dans se jore de moment le coeur de parias semballe t'elle poin que la chaleur de son coeur été palpable a 2m....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 14:13

Je me sens si bien quand je suis dans tes bras, je taime et rien ne pourra changer sa

Elle lembrassa et continue de lui carresser le torse elle remonta le tee shirt et lui fit des bisous sur ses abdos, elle remonta dans son cou tout en embrassant puis elle lui fit un susson. Elle commencai sentir un chaleur monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 17:11

il lui prit la main s'allonja sur le lit puis la tire tendrement vers lui...
il passe une main dans le dos pour enlevait son soutien gorge tous en l'mebrassant tendrement dans le cou..
Puis l'aide a enlevait son t-shirt...anssi il vit la maginifique poitrine de maho apparaitre devant ses yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 17:31

Maho se sera contre son amoureux elle fit des bisous sur dans le cou et remonta jusqu'au levre, elle lui enleva son tee shirt puis embrassa une des ses epaule pendant qu une de ses mains de balladai sur le torse de Parias lautre lui caresser tendrement son visage. Elle continua dembrasser son eapule puis elle commenca a remonter dans son ou elle le lecha elle arriva au niveau de loreille et lui murmura.

J'ai envie de toi mon ange je taime Pendant ce temps sa main qui se balladai arriva sur le pantalon de son bien aimé elle lui deboutonna et pausse sa main sur son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 17:44

quellequeu chose commencé a se mangnifesté dans le boxeur....
je commence a massé la douce poitrine de ma fiancé puis lui enbrasse l'extremité des seins en jouant avec ma langue et son corp...
la chaleur me monté a la téte..les notion de realité et de fantsme ne faisait plus qu'un,je fis dessendre ma main le long du corp de maho en marétant par moment pour fair duré le plaisoir...et finallement je mit ma main dans son shorty pour arrivé a son intimité...la sa main dessendit puis remontis pour carréssé ces autre "levres" puis je fit rentré mon doight en elle pour son plus grand bonheur du moin je l'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 17:55

Au moment ou le doigt de son homme rentra en elle, elle laissa echapper un gemisement de plaisir. Son corp devenai de plus en plus chose des goutes se formaire sous le plaisir que lui donnai don fiancer. Elle lui mordilla sa levre inferieur et la lecha avant de lembrasser avec desir elle passa sa main dans son dos et lui fit des carresse sensule, son autre main sauter une bosse, elle souhaite lui donner autant plaisir quil lui donnai sa main passe dans son boxer et commenca a lui faire des caresses sensuelles sur son membre puis le pris en main et commenca a faire des va et viens assez lent mais intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 18:04

...le serpent se maifesté de plus en plus sous les carrese de sa bien aimé...il continua ses va et vien avec c doight et lessa sa langue glissé des sein jusqu'au levre de sa bien aimé et il l'embrassé comme il ne l'avait jammais fait c'été intensse et tres exitant leur langue se mélé sans se fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 18:12

Elle accelera ses vas et viens tout en jouant avec la langue de lhomme de sa vie, son corp etait brulant les goutes ruisselaient sur son corp elle carressa son torse puis elle commenca a embrassai son cou elle decendit ses bisous sur le torse de parias doucement elle se rapprocha de son bas du vendre, elle arriva au boxer elle retira sa main puis commence a le descendre doucement pour faire dure le plaisir. A chaque fois qu une partie du serpant de son bien aimé se devoiller et lui fit un bisou a la fin lui etait entierement sorti et le lecha puis le pri dans sa bouche et commenca un va et vien rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 EmptySam 27 Mai - 18:22

...se pliat de plaisir...c'été si bon...
Il agripat les dras du lit pour contenir son plaisir...
Il se mordit la levre inferieur...et finalement se retira de la bouche de son ange pour lui fair conétre cette sensation il lui carresat la joue et lui dit....


je t'aime mon ange...toi aussi tu a le droit de profité de se boneur...

Il dessendit sur tous le corp de maho pour arrivé jusqu'au boxeur et lorsqu'il y arrivat il lui lechat de haut en bas puis continuas a fair boujé sa langue en elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Maho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maho   chambre de Maho - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Maho
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» restaurant chicc ! {avec maho}
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser