Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:51

Fuzuki fut surprise de ce qu'elle venait d'entendre, il l'aimais?
Mais la plus grande surprise fut qu'il l'embrassa.
Elle ne savait pas trop quoi faire. Devais-t'elle le repousser ou bien rester?
Elle ne savait pas alors elle mit son doigt devant la bouche de Kenji et lui
"Je t'aime, mais mes entiments ne sont pas aussi clair et je n'ai pas envi de te faire du mal, sinon j'en serai terriblement malheureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 2:02

"J'ai tout mon temps pour toi, je t'attendrais toute la vie si tu veut mais promet moi seulement une réponse. Je ne te demande rien d'autre.. Seulement que tu me répond..."

Le jeune homme lâcha Fuzuki puis alla se mettre derrière un cassier pour se changé, quelques mintues après il revint et sourit à la jeune fille.

"Je suis désolé si je te brusque, j'espère seulement que tu à vraiment des sentiments pour moi."

Reprit le jeune homme puis il s'assit sur un banc et lui fit signe de s'assoir.

"Ont peut parlés d'autre chose... Parle moi un peut de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 2:15

Tasuki lui répondit doucement
"Je te promet de te donner une réponse..."
Le voyant partir se changer Tasuki finisa de se changer.
Le voyant arriver et poser une question elle lui répondit
"J'ai pas tellement de chose à raconter sur moi, j'ai 16 ans, je mesure 1m72 a présent, j'aime dessiner, je sais jouer du piono et du violon, j'adore les fraises...Et toi?"
Elle ne savait pas trop quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 2:27

"Alors moi j'ai 16 ans, je mesure 1 mètre 80 pour un poids de 55 kilos, je suis japonais et je suis tri-athlète et basketteur. En gros voilà..."

Répondit le jeune homme en souriant à Fuzuzi. Il lui fit un sourire puis la poussa doucement d'un coup d'épaule comme l'ont fait quand ont est gamin pour rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 2:36

Fuzuki souria un peu, elle était fatiguée.Et lui prit la main lorsque sa la main de Kenji toucha son épaule.
Elle regarda l'heure, elle ne pouvait pas rentrer dans le doctoir des filles, car le surveillant fesait sa ronde a cette heure ci, et elle le disa a Kenji.
"Je peux pas renter dans le doctoire des filles... Le surveillant fait sa ronde a cette heure-ci et je suis exténué après ce qu'il sait passé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 3:03

"Je peux te faire entré dans le dortoir des garçons avec moi si tu veut, mais faudra que tu dorme avec moi, si quelqu'un va dans un lit et qu'il te voit sa va pas le faire.."

Répondit le jeune homme en souriant timidement. Il garda la main de la jeune femme dans la sienne puis fit un bisou sur la joue et attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 3:06

Tasuki n'aimait pas trop le feit de dormir dans son lit mais elle était fatiguée et lui dit:
"Ok ! Mais tu devras me preter quelques vêtements"
Elle attendit la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 3:19

"Ne t'en fait pas je ne profiterais pas que tu dorme avec moi pour faire quoi que se sois, je te le promet, se n'est pas mon genre, allez viens allons-y, parcontre il y auras sûrement mon colocataire, je ne l'est pas encore vu mais il ne doit pas être bien méchant, je te préterais des vêtements la bas promis."

Le garçon lui sourit puis se leva en tenant la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 3:22

Fuzuki l'embrassa sur la joue et lui dit
"Je te fais confiance..."
Elle le suivit en laissant sa main dans la main de Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 3:25

[Suite dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^
» Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )
» dans la douche (pv premiere fille hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser