Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 15:30

Ariki arrivas dans les douche son savon dans une main sa serviette dasn l'autre il entras alors dan la cabine et fit couler l'eau chaude sur son corp, puit il se netoyas minutieusement le corp il reta un long moment sous le jet d'eau a pensez a ses ancien amis as c'est futur amis et as son ex petite amie décédée
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Kouseki venait d'arriver mais déjà elle avait envie d'une douche...Pourquoi ? Chez elle c'était une manie de se doucher chaque jours au moins deux fois...
Elle avait cherchée pendant une demie heure le chemin des douches...
Quand elle le trouva enfin, la jeune fille remarqua le panneau. Douches Mixtes... Elle allait s'amuser...
Elle poussa la porte et entra. Elle regarda, c'était grand et beau.. Elle allait prendre une giga douche dedans ! Elle détacha ses longs cheveux châtains qui tombèrent en cascade sur ses épaules... Elle enleva ensuite son haut noir et sa jupe; elle prit sa serviette et son gel douche et elle entra dans une cabine. Quand elle ouvrit, surprise elle tomba sur un garçon. Trop surprise elle ne put bouger...Elle oublia complètement de fermer la porte.. Elle murmura:


"oh pardon j'avais pas vue qu'elle était occupée T T"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 19:38

Ariki qui etait encor perdu dasn ses pensé ne remarqua la jeune fille que lorsqu'elle s'excusa

Euh c'est moi qui suis desoler j'aurai du fermer la porte a clef ^^

puis il attardat 2 seconde sont regard sur la jeune fille en sous vetement en face de lui

affraid

Il se tourna rapidement pour qu'elle ne puisse voir quelque chose derengent nommé desir

Aurait tu l'amabiliter de m'apporter ma serviette je te laisse la palce si tu veut

Dit t'il toujours face au marbre blanc qui ornai la douche


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 19:57

(je suis en sous-vêtement avec une serviette autour XD)

Kouseki avait détournée le regard quand celui ci lui dit qu'il aurait du fermer la porte à clé...
Elle remit bien sa serviette et partie chercher celle du jeune homme


"tien ^^"

fit-elle en rigolant, une fois le choc passé...
Elle dénoua sa serviette, de toute façon ça ne la gênait pas vue qu'elle était en sous vêtements...
Elle se présenta


"je suis Kouseki Fukyuu et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:01

Ariki passa la serviette autour de sa taille qui ne laissait devoiler le peu de muscle qui posseder

Je me nomme Ariki ravit de te rencontrer Wink

Il la regardas de nouveau essayant de controler sa libido

"Vraiment ravi "

il lui souriat tendrement puit passa sa main dans ses cheveux humide histoire de les recoiffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:10

Kouseki regarda le jeune homme, plutôt mignon... pas tout à fait son genre mais bon elle le trouvait pas mal.
Quand il lui dit qu'il s'appelait Ariki elle sourit doucement


"c'est joli comme prénom ^^"

elle sourit doucement le jeune homme semblait gênée de la voir enfin il y avait de quoi....Franchement être interrompue par une fille quand on prends sa douche, elle aurait elle aussi été gênée..



"^^ moi de même..."

elle s'assit sur le bout du sol qui était encore sec et elle détailla le jeune homme....


"juste comme ça t'a quel âge ?"


fit-elle intriguée..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:15

J'ai 17 ans et encore toute mes dents ^^

dit il en rigolant il s'assit a son tour a coté de Kouseki puit il se gratta le sommet du crane ne sachant que dire

"Et toi tu as qu'elle age ??"

il Prit son pantalon et sortit un paquet de lucky strike

"ca te derange si je fume ???"

dit'il d'un ton hesitant
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:22

17 ans, il avait donc son âge... Elle le regarda et elle sourit...
Puis quand il s'assit à côté d'elle et qu'il lui demanda son âge, elle se rapprocha


"devine ^^"

fit-elle moqueuse puis elle repris:

"Comme toi j'ai 17 ans ^^"

fit-elle en rigolant....Puis quand il sortit de son pantalon un paquet de cigarette elle sourit..


"nan pas du tout ^^ tu peux te droguer ou faire autre chose tu fait ce que tu veux ^^"

fit-elle doucement. Bon d'accord, elle n'aimait pas particulièrement l'odeur mais ça ne la gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:34

Ariki protat alors la cigarette a sa bouche puis l'alluma

"Au fait si tu veut prendre t'as et que tu as besoin de quelqu'un pour te laver le dos je suis la !"

dit il le sourire au levre

Il reposa son pantalon et passa delicatemetn son bras deriere le dos de Kouseki pour finalement posé sa main sur l'epaule de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:39

Elle se mit à rire doucement.. Lui laver le dos.. Pourquoi pas ^^

"eh bien ce sera avec grand plaisir ^^"

fit-elle doucement en répondant à son sourire....
Puis quand il posa sa main sur son épaule elle frissonna...Le contact avec un homme, ça faisait longtemps....Elle avait souvent serrer les mains des garçons mais depuis un bout de temps aucun n'avait fait ce geste, elle ne repoussa donc pas le jeune homme...


"retourne toi s'il te plait je vais enlever mes sous vêtements faut bien que je me lave moi ^^"

fit-elle en souriant...
Puis elle se dégagea doucement et elle commença à enlever son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:44

Ariki tourna la tete histoire de respecter la pudeur de cette demoiselle eh oui c'est important la pudeur

"Ca y est je peut me retourner "

Sans meme attendre la reponse il se tourna helas un peu trop il fit volte face et tiras uen taff sur ca cigarettes

"Desoler"

dit il d'une voix confuse
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:48

Elle sourit quand il se détourna. Elle termina d'enlever son soutien gorge puis sa culotte. Elle allait passer sa serviette autour de son corps quand le garçon se retourna. Elle n'eus pas le temps de refermer sa serviette qu'il c'était à nouveau retourner et s'excusa...
Elle se mit à rire doucement


"tant pis la prochaine fois attends que je te dise !"

fit-elle en rigolant....
Puis elle regarda la cabine, il y avait une baignoire... Elle préférait les bains plutôt que les douches... Elle fit couler l'eau et elle entra...elle gardait sa serviette juste nouée en pagne et elle appela le jeune homme


"hey Ariki ^^ tu t'es proposé pour me laver le dos tu peux s'il te plait ?"

fit-elle en souriant... Elle replia ses genoux sur sa poitrine et elle attendit le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:53

Ariki penetras dans la baignoire l'eau etait chaude et ariki adorait les bain chaud

"Tres bien je te l'ai dit je le ferait je susi un homme de parole"

Il pris un savon et lui lavat le dos tout en la massant sensuelement

"Je ne te proposerait pas de finir de te laver ca serait deplacer n'est ce pas dit'il en souriant a kouseki"

**elle as un corp tout simplement somptueux je n'en revien pas je suisn un sacré veinard de temps en temps**
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Quand il entra dans le bain avec elle, elle sourit...

"tant mieux j'aime pas les menteurs"

fit-elle en rigolant... Puis quand il commença à lui laver le dos, elle sourit.. il savait bien faire ça ^^
Puis quand il lui dit qu'il ne lui proposerait pas de finir de la laver car il pensait qu'elle trouverait ça déplacé elle sourit doucement


"eh bien je suis tentée de te demander de continuer ^^ ça fait vraiment du bien ^^"


fit-elle en se retournant ver lui... Pourtant, elle gardait quand même ses genoux repliés sur sa poitrine. Elle ne le connaissait à peine XD pas question pour l'instant et la situation de déplier (XD)
Puis elle se tourna vers le jeune homme qui semblait rêver


"tu vas bien ? Comme tu parlait plus je m'inquiétais.."

Lui demanda t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 21:03

"J'etait perdu dans mes pencées "

Il prit une jambe et commenca a lui laver les pied Puit le mollet arriver au cuisse il eu un moment d'esitation puit il continuas a laver sa cuisse mais s'arretas avant le sanctuaire des sanctuaire puis il fit de mem avec l'autre jambe

"Alors ca fait du bien ??"

Demandas t'il accompagner d'un sourire tres tendre et melancolique
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 21:09

"bah c'est pas grave t'a le droit de réfléchir ^^"

Fit-elle doucement. Puis quand il lui prit une jambe et qu'il commença à la laver elle sourit....
Quand il remonta et quand s'arrêta et qu'il passa à l'autre jambe elle se mit rire doucement...
Quand il lui demanda si ça lui faisait du bien elle sourit


"c'est parfait ^^"

elle regarda son sourire, elle se mit à sourire elle aussi elle aimait beaucoup celui du jeune homme

"j'adore ton sourire il est magnifique.. "


Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle bafouilla

"eu je.. nan je ne.. je voulais pas dire ça T T"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyJeu 19 Avr - 21:32

"Eh bien que voulez tu dire ???"

Dit il toujours souriant et jovial

**Argh et en plsu elle as la peau douce et de tres belle jambe **

Et moi je trouve que tu as de tres belle jambe et c'est bien ce que je veut dire

Il riat puis reflechit deux secondes

"Que doi-je netoyer a present ???"

dit il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyVen 20 Avr - 10:44

"rien ^^ je parle trop ^^"

fit la jeune japonaise... Elle était un véritable moulin à parole, elle parlait trop tout le temps....
Elle se mit à rire doucement quand celui ci lui dit qu'elle avait de belle jambes.


"ah merci bien du compliment ^^"

fit-elle en rigolant...
Puis quand il lui demanda ce qu'il devait nettoyer(XD) elle se retourna.


"bah je crois que c'est tout ^^enfin..je crois."

fit-elle en souriant... elle le regarda droit dans les yeux.Puis elle lu demanda

"et toi tu veux que je te lave le dos ? Même si t'a déjà pris ta douche j'aime bien le faire aussi ^^"


fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyVen 20 Avr - 11:09

Ariki se tourna et s'assit dans la baignoire attendend que Kouseki lui lave le dos

**ARGH, a peine arriver et je me fait laver le dos **

"Merci ca fait des années que l'on ne me m'as proposer de me laver le dos je crois que la derniere personne etait ma mere ^^"

A ces mots Ariki riat c'etait un rire claire et doux qui appaisait celui ou celle qui l'entendrai
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyVen 20 Avr - 11:17

Elle sourit doucement et elle prit une serviette qu'elle mouilla. Elle commença à lui laver le dos.
En entendant sa remarque, elle se mit à rire.


"^^ bah contente de te faire plaisir de toute façon je te dois bien ça "

fit-elle en rigolant avec le jeune homme...
Elle remit bien sa serviette et elle continua. Elle, elle 'avait pas fait ça depuis le collège elle se remit à rire doucement


"tu sais toi aussi quand tu m'as lavé le dos ça faisait depuis le collège ^^ je me souviens ^^ ça m'a rappelé de bon souvenir"


fit-elle en souriant doucement...


(je reviens dans une heure ou deux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyVen 20 Avr - 11:45

Comme quoi on se ressmble tous les deux, Non ??

Ariki aimer cette sensation d'etre dorloter par une aussi belle femme les sensation qui l'eprouver ne pouvait etre decrite des flash des retour dans le passer de tendre souvenir a toutes ses pencées il souriat perdu dans ses reverie
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyVen 20 Avr - 14:12

"umh oui ^^"

fit-elle en rigolant...
Puis elle regarda le jeune homme, il semblait bien aimer se faire laver le dos par elle (^w^). Elle se mit à rire doucement.
Puis elle s'arrêta un tout petit instant et elle remit biens a serviette qui tombait.


"dit t'es là depuis longtemps dans ce pensionnat ?"


fit-elle doucement en se penchant sur son épaule.
Elle voulait savoir si il connaissait bien le pensionnat comme ça si oui, il pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyVen 20 Avr - 14:41

Ariki senti sa potrine sontre son dos pendant qu'elle remonter sa serviette

Je suis ici depuis peu mais je commence a connaitre bien les lieu apres que je me soti perdu uen bonne dizaine de fois

dit il en rigolant Puis il se tourna vers Kouseki il etait face a face dans uen baignoire les vapeur de l'eau chade lui faisait legerement trouné la tet et sa vue ete troubler par cette brume

Ce serait tres mal venu si ej t'embrassait a cette instant

Dit il rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Kouseki Fukyuu
élève bien dans sa peau
Kouseki Fukyuu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante à plein temps XD
Signe distinctif : beuu fille très demandée par la gente masculine(sort XD)
Date d'inscription : 19/04/2007

Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyVen 20 Avr - 14:44

Elle sourit, ainsi il ne lui serait pas de grand secours...

"bah tu finira bien par te retrouver ^^"

fit-elle en rigolant...
Puis quand il se retourna elle sursauta.. L'embrasser ? Bah elle avait le droit de s'amuser quand même ^^
Elle se rapprocha de lui et elle murmura:


"a toi de voir..."

fit-elle doucement... Elle se mit à rire doucement en voyant le jeune homme rougir

"personnellement ça ne me dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ EmptyVen 20 Avr - 14:58

Ariki aprochat doucement sa bouche de celle de Kouseki Puit l'embrassa tendrement et sensuelement Puit la coucha contre rebord en marbre pour continuer sont baiser plus fougueux a present Une fois ce baiser terminer il passa une main dans ses cheveux et souriat tendrement a Kouseki

**Yeah j'ai choisi**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^   Douche  [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )
» 1ere douche(pv 1ere fille)
» Une douche peut etre parfois chaude (pv avec un mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser