Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 11:37

Sirious qui etaient sale decida d'aller se lavait , il alla au douche , en arivant il commenca a se deshabiller et il prit la premiere cabine vide et commenca a faire couler l'eau ,

" quelle plaisir cette douche cela fait du bien "

Sirious qui etait face a mur , mais il a oublier de fermer sa porte de cabine donc tout le monde aurait pu entrer ou ouvrit la porte pour le voir , sirious ne savait pas qu'elle etait ouverte....

* heureusement que j'ai fermer cette porte sinon tout le monde n'aurait vu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 12:53

J'entra dans les douche, j'avais une grande journée et une douche ne serai pas de refus!!!
Je me desabihlla en me regardant dans un miroir...Je me brossa les cheuveux au passe ga et posa ma trousse de toilette sur le lavabo.
Il n'y avait personne ici apparement!!!Cool..au moins je sera tranquille, un peu de calme....
J'entra dans une douche en sifflotant...Mais il y avait deja quelqu'un!!


Oh!Escusez moi!!!

je me retourna alors en mettant mes mains sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 13:54

Sirious fut surpris de voir ca cabine ouvert , il vit une fille , il fut géné car il etait nu , il regardit la fill et vit qu'aussi elll etait nue , il tourna la tete pour en regarder plus....

"ce n'est pas grave , c'est de ma faute , c'est moi qui a mal fermer ma cabine.... mais vous pourriez prendre une douche maintenant avant que vous attapriez froid mademoiselle"

Sirious souria puis il lui dit

Sirious fugy , 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 14:37

Quel corps de reve!
J'avait eu le temps de l'apercevoir un tout petit peu mais il était très musclé.
Maintenant qu'il m'avait vu je n'avait plus rien a cacher je retourna alors et en m'efforcant de ne regarder que son visage je dit:


Moi c'est Umi Mitashi, 15 ans.

je lui souria alors et alluma l'eau a cote de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 14:41

Sirious souria umi puis il lui dit :

"Ravi de vous connaitre umi , c'est agreable de prendre une douche vous en pensait quoi"

* elle a un joli corp , de jolie forme pour le peux que j'ai vu *

" Vous etes ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 14:55

Je souriant et lui un regard discret regard.

Oui c'est agréable!en faite je suis la depuis quelques mo..aah!!

A peine avais-je terminer ma phrase que je glissa sur une savonnette, mon corps parti alors en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 15:02

Sirious entendit umi qui se casser la gueule il sortit de sa cabine nu et rattrapa au dernier moment umi

"ne te fait pas mal , ca serait dommage "

Sirious souria puis il aida umi a se relevait puis il souria

"Besoin d'aide sinon je retroune dans ma cabine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 16:11

JE fut surprise de tomber en arriere que je m'aggripa a Sirious.
une fois qu'il eu fini de me parler je remarqua que ma main etait toujours posé sur son torse et je me hatta de la retiré,je me redressa alors et lui sourit:


Merci beaucoup, tu as de superbes reflexe

Je me souvint alors que j'etait nue et moi aussi, nous etions ue face a face...

*Wo.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 17:23

" oui je sais que j'ai des bon reflexe , c'est grace au handball que je pratique depuis longtemps umi , tu devrai faire attention maintenant ^^"

Sirious souria a umi il as toujours sa main dans le dos de umi pour la rattraper , il lacha son dos et la regardit , il se sentit géné

* cela confirme ce que je pense ....*

" tu veux faire quelque chose en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 18:07

Au debut, je ne compris pas vraiment sa question..

..Quelque chose??..euh c'est-a-dire que je...

Reprenant mes esprits je repondit:

Euh..Je sais pas..et toi?

J'avais encore quelque frisson dans le dos a l'endroit ou il m'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 19:12

"je ne sais pas, est ce que tu pourrais me masser un peu le dos ci s'est possible bien sur ? en meme temps que je prenne ma douche si cela ne te gene pas .... "

sirious souria a umi puis il alla dans la cabine , il laissa la porte ouverte puis il commence a faire couler l'eau

" enfaite j'espere que tu t'esd pas fait trop mal en tombant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 19:36

[i]Je fut un peu surprise mais j'en avais quand meme envie.
* comment refuser... *
Je le suivi alors dans sa cabine, mon coeur battant de plus en plus vite.

" Ne t'inquiète pas grace a toi je ne me suis pas fais mal.fr "

je commença a lui masser les epaules et des frissons me parcourut au contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 19:48

cela lui fesait du bien se petit massage fait pas umi , il aimait bien avoir des massage par des filles , il se retournit et la regardit dans les yeux puis il lui souria avant de lui caresse la joue...

" quelle peau tu as umi , cela aurait etait dommage que tu tombe par terre tu l'aurai sans doute salis.... tu veux peut etre que je te netoie le dos vu que tu t'es un peu salis comme meme ?"

Sirious etait toujours sous l'eau chaude avec umi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 19:57

Je rougis a peu quand il me toucha la joue mais c'était très agréable.
Encore une fois mon coeur se mit a battre tres fort et je lui caressa la main qui était sur ma joue avant de me retourner pour qu'il me netoi le dos.

" Oui s'il te plait, sa ferai tres plaisir...surtout si c'est toi..."

On ne se connaissait que depuis peu mais me sentai très attirée par Sirious.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 20:07

Sirious prit le savon et massa et lava le dos de Umi et toute douceur et delicatesse , comme il savait bien le faire

" l'eau n'est pas trop chaude j'espere , ma chere umi , sinon je peux la refroidir un peu si tu veux "

Sirious nettoya le dos de umi , une peau si douce , il nettoya aussi les hanche , ventre en la moitié du corp

"je suis desoler , je ne me rend pas compte de se que je fait....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 20:11

J'apprecié beaucoup sa delicatesse et le laissa faire.
je me retourna et lui pris la main.

Continu s'il te plait, tu es parfait...

Je me retourna alors a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptyVen 20 Avr - 20:19

"moi parfait tu me surestime un peu umi mais merci pour cette gentielle , surtout dit par toi , cela me touche "

Sirious continua son massage dans le dos de umi , il mit plus de tendresse dans ses mains ,plus de volonter de reussir , enfin il voulais le faire le mieux qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptySam 21 Avr - 12:46

Je souira de plaisir..il faisait sa vraiment bien!Et il avait l'air de s'appliqué...L'eau me coulé toujours dessus et la cabine etait pleine de buée...Je me retourna alors vers Sirious.Nous etions face a face et tres serés dans cette petite cabine.
Passant outre ma timidité je dit:


"Tu n'aurai pas envie de faire...Autre chose?"

Je souria alors et ne m'approcha pas, si lui s'approche c'est qu'il accepte sinon...tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptySam 21 Avr - 12:49

sirious regardit pendant quelque seconde les yeux de umi puis il lui souria

" pourquoi pas .... je suis entierement a toi umi...."

Sirious souria puis il embrasse umi dans le cou

* j'espere qu'elle va aimer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptySam 21 Avr - 12:53

Je me laissa faire et passe ma main dans ses cheuveux...
Je pris sa main et crois mes doigts avec les siens...


"...."

Je continu d'apprecié ce baiser puis je lui releva la tete pour l'embrasser langoureusement, pour voir s'il avait refuser ou pas..

*Peut-etre que je vais trop loin?*
Revenir en haut Aller en bas
Sirious fugy
élève bien dans sa peau
Sirious fugy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) EmptySam 21 Avr - 14:05

Sirious prit se baiser avec beaucoup de positif , il aimait bien umi , et puis cet baiser etait tellement bon , ses levre etait mouiller , il souria a umi puis il lui rendit son baiser et l'embrasse a son tour langoureusement avec plus d'intensiter dans celui la , en meme temps il plaqua sans faire expret umi contre une paroi de la cabine...

* j'espere que je vais pas trop loin et qu'elle aime bien * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )   Se lave ( 1ere fille peut etre hentai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^
» Accident et peut etre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser