Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 0:59

Kenji rentra dans les douches et se déshabilla, il alla vers une douche et alluma l'eau, l'eau coula le long de son corps, il ne se lava même pas mais laissa l'eau coulée en attendant, il réfléchisait, à lui, à ses rencontres, à son passé, puis soudain, bruit vint le perturbé, quelqu'un venait d'entré, il espèrait que se ne sois pas quelqu'un du personnel, forte heureusement sa ne semblait pas l'être, alors il demanda en parlant assez fort:

"Qui-est-là ?"

Demanda le jeune homme ne laissant coulée l'eau le long de son corps en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 1:36

Tasuki aavait quitté le dortoire afin de prendre une petite douche, en arrivant elle ne vit personne, puis entendit de l'eau coulé, elle crut d'abord qu'un personne avait oublié de fermer l'eau pui elle entrit dans le salle, sans avoir entend une voix car elle venait de faire tomber ses affaires.
Lorsqu'elle ouvrit la porte elle vit un jeune homme nu...Nu comme un ver... Elle resta muet. Puis détourna son regard et lui dit

"Exscuser moi! Je suis navré de vous avoir dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 2:12

"Sois pas gêné, c'est la nature..."

Le jeune homme arrêta l'eau puis enroula une serviette autour de sa taille, il regarda la jeune femme en souriant, elle était mignonne et semblait gênée d'avoir vu nu Kenji, lui sa le faisait rire, il regarda la jeune femme puis se pencha pour la regardée dans les yeux.

"N'est pas honte... Sa me dérange pas.. J'espère au moins que tu en à profité. Je peux recommençé si tu veut !"

Reprit le garçon en souriant à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 2:43

Tasuki était de plus en plus mal a l'aise le voyant rire dans une situation pareil...
Elle avait tout vu...
"Euh non merci, je voulais juste me doucher !"
Voyant le garcon la regarder, elle lui fit un sourire amicale.
Elle entra dans la salle et posa ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 2:53

Le jeune homme alla s'assoir sur un banc puis regarda la jeune fille qui alla se douchée, il lui sourit puis attendit sur le banc, hésitant à allé rejoindre celle-ci dans sa douche mais ne voulant pas non plus se faire rejetté. Il attendit donc, rélféchisant à se qu'il allait faire ou à se qu'il n'allait pas faire puis soudeint il dit:

"Elle est bonne ?"

Et se tut et attendit la réponse de la jeune fille.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 21:43

Tasuki se désabilla, elle enleva ses vêtements, laissant voir sa silouette, fine, élancé.
Elle entra dans la douche, mais préféra la baignoire, puis laissa coulé l'eau et entra.
Elle mit dans l'eau de la mousse parfumé a la fraise.

"Oui elle est bonne... "
Et était désolé d'avoir interrompu sa douche et lui disa
"Si tu veux venir tu peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 21:57

Le jeune homme fut légèrement surpris de la demande de la jeune fille, pourtant il enleva sa serviette et entra dans l'eau avec la jeune fille, elle avait un corps parfait, des courbes magnifiques et un corps parfaitement dessiné, il regarda un instant le magnifique corps de la jeune femme puis s'approcha un peut plus d'elle, il se serra persque contre celle-ci. Puis il prit la parole.

"Tu à raison elle est bonne !"

Il glissa doucement sa main dans le dos de la jeune fille et commença à caressé le dos de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 22:07

Tasuki se retourna, elle était surprise mais se laissa faire.Le jeune homme était plutôt beau.
Elle caressa avec le bout de ses doigts le torse de celui-ci, puis montit et passa sa mains dans les cheveux du jeune homme tout en l'embrassant rapprochant ainsi leur deux corps.

*J'ai bien fait de venir ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 22:15

Le jeune homme sourit à la jeune femme et l'embrassa lui aussi puis il parcourut les formes de la jeune femme avec l'une de ses mains, il passa même sa main sur les zones hérogênes de la jeune femme avec un sourire coquin, il l'embrassa langouresement et caressa doucement les fesses de la jeune fille.

*J'ai bien fait de prendre une douche à cette heure, ont fait des rencontres... Spécial... Mais sympa je reviendrais.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 23:13

Tasuki continua à l'embrasser, elle descendit ses mains, le long de son torse puis lui toucha les fesses.
Elle lui lécha le cou sensuellement.
Et rapprocha son corps. Les deux corps état trempés par l'eau.Son voisin était vraiment très très beau...

*Quel es ce sentiment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 23:28

Le jeune homme caressa les seins de la jeune femme sensuellement et vint les embrassés puis il retourna à la bouche de celle-ci et l'embrassa en collant sa langue à celle de la jeune fille, il caressa la partie intime de la jeune femme en continuant de l'embrassé. Un sentiment étrange semblait envahir les deux jeunes gens qui laissaient allés leurs envies les plus folles dans cette salle de bain commune. Il caressa les fesses de la jeune femme délicatement, son corps était collé à celui de la jeune femme, son corps était parcourut de sentation étrange étant donné que l'exitation commençait à gagné de plus en plus le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyDim 8 Avr - 23:49

Elle le sentit s'exiter decouvrant le corps de celui-ci petit a petit, sa main caressa son torse et descendit plus ba pour lui toucher sa partie intime.
A force elle se retrouva plaquer contre le mur. Les deux corps était collée, elle sentait la chaleur du corps de celui ci.. Elle l'embrassa tendrement, puis lui lecha les lèvres,elle plongea son regard dans le sien. Et lui donna un long baiser. Elle commença à l'aimer. Tandis que ses mains caressa les fesses de celui-ci.

*Pourquoi je m'exite alors qu'il m'est inconnu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 0:02

Le jeune homme lui aussi commençait à aimé la jeune fille avec qui il passait se moment si intense, il caressa le corps de celle-ci avec douceur alors que l'exsitation ne cessait de s'accroitre. Il embrassa la jeune femme qu'il avait plaqué dans le mur Kenji d'embrassé la jeune femme avec fouge, sensualité et passionement, le jeune homme de se lassait pas de goûté le goût aggréable des lèvres de la jeune femme, il respira les cheveux de la jeune femme, un parfum sensuel et doux le parcourut augementant son exsitation. Doucement le jeune homme arrêta ses baisers et vint embrassé les seins de la jeune femme et descendit plus bas encore et entra doucement sa langue dans l'intimité de la jeune fille en commença un mouvement avec sa langue. Avec l'une de ses mains il caressait doucement l'un des seins de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 0:08

Tasuki se laissa faire et émit un petit gemissement. Elle accompagna la main de celui ci qui était sur son sein et l'autre caressa la tête de celui-ci. Elle le regarda, il était beau...
Elle colla son corps au sien ses mains touchait la partie intime de son partenaire tendit qu'elle l'embrassa avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 0:21

Le jeune homme arrêta se qu'il faisait et vint embrassé la jeune femme avec passion, il plongea son regard dans celui de la jeune femme en continuant de caressé le corps de celle-ci, il parcourut son corps de ses doigts se qui procura quelques frissons de plaisir à la jeune femme, il continuant son baiser et se ressera d'avantage sur la jeune femme, leurs deux corps se touchaient totalement, les deux corps étaient presque en fision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 0:27

Mais Fuzuki rompit avant d'avoir été unis.
Elle préféra le faire avec celui qu'elle aimera.
"Désolé, mais je ne veux pas, je ne ferais sa qu'avec celui que j'aime..."
Elle le regarda. Elle avait poussée la bouchon trop loin mais une fois dit elle ne reculera pas.
Elle attendit sa réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 0:43

"Je ne te forcerais pas à faire se que tu n'as pas envie. J'aurais préfèré que tu le dise avant mais je ne te forcerait à rien..."

Le jeune homme lâcha la jeune femme puis quitta la baignoire, bien qu'il pensait que se qu'est fait la jeune femme n'était pas à faire, il ne lui en voulait parsqu'elle l'avait prévenu avant que le reste se passe. Il enroula une serviette autour de sa taille puis sortit de son sac un paquet de cigarette, il en prit une et nerveusement l'alluma. Il regarda la jeune femme puis lui fit comprendre qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 0:51

Tasuki enroula sa serviette.
Et s'approcha de celui-ci qui avait allumé une cigarette et commença a la fumer;
Mais elle lui enlèva sa cigarette:
"Tu es contrarié sa se voit..." dit'elle doucement en le regardant.

Elle s'attendait a une réation négative et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 0:57

Le jeune homme laissa celle-ci prendre sa cigarette sans rien dire puis il leva la tête après avoir passé sa main dans ses cheveux.

"Non je ne le suis pas, simplement je pense que tu aurait du me le dire plutôt, j'aurais pas cherché à allé plus loin, mais je ne t'en veut pas je préfère que tu me l'est dit plutôt que tu met laissé faire sans que tu le veuille et s'en que tu est aussi du plaisir. Enfin bon je ne t'en veut pas je suis juste un peut... un peut troublé que tu ne me l'ait pas dit plus tôt c'est tout, tu n'as rien à te repproché."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 1:01

Elle lui adressa un sourire
"Je t'aime bien"
Elle lui remit la cigarette dans la bouche et s'adossa au mur.
Elle aurait pu lui dire mais elle ne l'avait pas fait pourquoi? Elle n'en savait rien...
Mais elle réfléchissa a ses sensations étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 1:11

"Moi aussi je t'aime bien..."

Le jeune homme tira une grande bouffée sur sa cigarette puis cracha un nuage de fumé et regarda la jeune femme et lui demanda.

"Pourquoi tu m'as laissé allé aussi loin, enfin je veux dire je t'es quand même fait quelque chose que je n'avais encore jamais fait... Alors je me demande pourquoi tu m'as laissé faire ça si tu ne voulait pas dès le départ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 1:16

Elle resta immobile. Lorsque celui-ci posa une question.
Tasuki haussa les épaules
"Je ne sais pas vraiment pourquoi..."
En faite elle savait certainement la réponse mais voulait ne pas y croire.
Cela lui semblait innimaginable, ou plutôt stupide de sa part.
"Au faite, je me suis pas présenté je suis Fuzuki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 1:27

"Kenji... Répond... Je sais que tu connait la réponse de toute façon au point ont ou en ait ça change pas grand chose tu sait..."

Répondit le jeune, il voulait vraiment savoir, la question tournait dans sa tête sans trouvé de réponse, bien qu'il avait une idée il ne la croirait seulement s'y la jeune femme lui confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 1:34

Tasuki prit un air amusé puis sérieux
"Tu sais pourquoi je ne te k'ai pas dit? Je te trouvais attirant. Et je suis tombée amoureuse de toi mais je te l'ai pas fait car je ne savais pas trop si je t'aimais ou pas et si toi tu m'aimais..."
Elle répondit a la question de Kenji avec toute sincérité et elle enleva sa serviette et s'habilla rapidement car il commençait a faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] EmptyLun 9 Avr - 1:38

"Oui... C'est bien se que je pensais... Moi aussi je t'aime.... Mais je ne veut pas te brusqué bien que nous avon fallit.. Enfin voilà quoi, avant de connaître nos noms, pour les actes parles plus que des paroles alors je vais devoir agir."

Le jeune homme se leva et alla vers la jeune femme, il se mit en face d'elle et l'embrassa, bien qu'il était près à se prendre une droite magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty
MessageSujet: Re: Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]   Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Nocturne [PV première fille, hentaï peut être]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^
» Se lave ( 1ere fille peut etre hentai )
» dans la douche (pv premiere fille hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser