Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite des douches [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite des douches [libre] Empty
MessageSujet: Visite des douches [libre]   Visite des douches [libre] EmptyDim 25 Mar - 16:15

Depuis son arrivée d'hier, Sachiko n'avait pas encore eu le temps de visiter tous les lieux de cet immense pensionnat. Elle s'était perdu dans les couloirs, avait eu du mal à trouver les chambres et ne savaient encore rien de son emploi du temps. La jeune fille se retrouva devant une porte avec un panneau -douches mixtes-

*Des douches mixtes....*

l'idée de se retrouver nez à nez avec un homme avec pour seul vétement une serviette, la fit rougir. Elle rentra et aperçu une rangée de cabine. Certaines étaient déjà occupées, elle continua de les longer et en trouva enfin une de libre.

*Maintenant comment marche le verou o_O*

Elle s'acharna un moment dessus mais ne n'arriva pas à le fermer correctement malgré ses nombreux efforts.

*Tant pis pourvu que personne ne force la porte !*

Elle se déshabilla et tourna le robinet.

-Ahhhhh !!


Surprise par la température de l'eau [glaciale] elle n'avait pas réussi à ne pas crier.
A ce moment la quelqu'un frappa à sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Visite des douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des douches [libre]   Visite des douches [libre] EmptyDim 25 Mar - 17:28

Cette personne n'était autre que Tim, sauf qu'il n'avait pas toqué de sa main, il s'était cogné contre la porte sans le faire exprès après avoir glissé sur une chaussette sale d'un inconnu qui l'avait sûrement oublié dans les douches.

Entendant un cri de jeune fille, il cru que s'était à cause de son contact contre la porte qui avait effrayer une inconnu, il dit alors à la fille dans la cabine, pour ne pas qu'elle ouvre et pour pas qu'il y est un malentendu.

- Désolé, j'ai tappé sur la porte de cette cabine sans faire exprès, j'ai glissé.

Ca devait suffire, il continua alors :

- Au faîtes moi c'est Tim.


Le jeune homme venait d'avoir fini de se doucher et était déja habillé, vétu d'un t-shirt et une petite veste jaune par dessus, ouverte et un jean. Aujourd'hui il n'avait ni prit ces armes ni son chapeau que Yam lui avait conseillé de prendre chaque jour, tant pis, il ne referai plus cette petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Visite des douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des douches [libre]   Visite des douches [libre] EmptyDim 25 Mar - 18:20

Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Tim. Elle n'était pas habituée à prendre des douches en collectivité.

*Qu'elle idiote je suis, c'est des douches mixtes !*


Le jeune homme s'excusa et quelques secondes après se présenta. Sachiko voulant le rassurer, parla à son tour d'une voix rassurante:

- Ne t'inquiète pas, j'ai été surprise par l'eau froide et je crois qu'il n'y a justement plus d'eau chaude.
Moi qui comptait prendre une douche agréable...


Elle attendit un moment puis se rappela qu'elle ne s'était pas présentée.


*Il va me prendre pour une mal-polie.*

- Je m'appelle Sachiko, ravie de te connaître même si l'on ne s'est pas encore vu.

Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Visite des douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des douches [libre]   Visite des douches [libre] EmptyDim 25 Mar - 20:32

- Enchanté Sachiko, bizarre... pourtant il y a de l'eau chaude d'habitude, partout sans exception, c'est peut-être passager comme c'était jamais arrivé avant, je crois. Enfin heureux de ne pas t'avoir dérangé.

Dit-il en passant sa main derrière sa tête.

- Tu es nouvelle ici ? Dans le Pensionnat...


Elle n'en n'avait pas l'air, ce n'était pas une impression mais plutôt une intuition, pure et simple, il en avait beaucoup et en voici une autre : elles étaient justes sept fois sur dix ce qui était une bonne moyenne.

- Ca risque de ne pas tarder.

Dit-il concernant le fait qu'il ne s'était pas encore vu.

- Je me suis déja douché, j'ai eu la chance d'avoir de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Visite des douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des douches [libre]   Visite des douches [libre] EmptyDim 25 Mar - 21:45

- Oui je suis nouvelle au Pensionnat, et depuis mon arrivée je crois que je n'ai pas trop de chance. Pour l'eau froide se n'est pas grave, j'y étais habitué chez ma grand mère alors je vais y survivre ! dit Sachiko en plaisantant.

La jeune fille termina de se doucher et remit ses vêtements, une jolie robe blanche qui mettait sa silouette en valeur. Elle n'aimait pas cette sensation, elle lui colait au corps et en plus de cela elle n'avait pas le temps de sécher corectement ses longs cheveux blonds. Sachiko força sur le verrou à moitié fermé et se retrouva devant Tim.


- Merci de m'avoir tennu compagnie ! dit elle en souriant et en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Visite des douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des douches [libre]   Visite des douches [libre] EmptyDim 25 Mar - 21:55

- O.K.

Dit-il en s'asseyant un moment sur le banc en touchant de sa main droite le mur, qui longeait celui-ci. Puis il se releva lorsqu'elle ouvrit sa cabine, il put donc la voir, pour la reconnaître s'il se recroisaient un jour ou l'autre.

- Bienvenue au Pensionnat alors.

Dit-il en un sourire.

- Derien, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Visite des douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des douches [libre]   Visite des douches [libre] EmptyMer 28 Mar - 14:40

Sachiko le remercia encore pour son accueil et se dirigea vers la porte, elle regarda une dernière fois en arrière : il était toujours assis sur le banc.

*C'est quand même un garçon étrange... peut être en apprendrai-je plus sur lui cette année ! Malgré la grandeur du pensionnat, je revoi souvent les mêmes personnes.*

Elle appuya sur la clanche, et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des douches [libre]   Visite des douches [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des douches [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de visite : les douches [PV Yuno]
» Douches collectives [Libre]
» Rikku visite [libre]
» Decouverte des dOuches . .><
» Riku aux Douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser