Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rikku visite [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 13:06

Apres avoir emmenage dans sa chambre avec laide ne Lionel Rikku avait decidée de visite le pensionnat. Elle avait pris le premier escalier qui setait presenté a elle ce qui lavait amenee sur le toit. Rikku se tenait sur le toit elle regardait de partout.

"Comment cest beau ici en plus jai une vu densemble je vais pouvoir me reperer."

Elle etait toute exiter comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 13:43

Zyk se promenait au hazar dans le pensionnat, il se diriga vers l'escalier qui menait au toit. le toit était un de ses endroit préféré, il pouvait résté là toute une nuit sans dormir a regarder les étoiles... Il atteint enfin la dernière marche de l'escalier et se diriga vers la rembarde les yeux levé vers le ciel. Il baissa la tête, une jeune fille se tenait un peu plus loin et semblai reflechir. Il s'approcha.

Salut !

Il sourit à la jeune fille, particulièrement belle, qui venait de se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 15:04

Rikku se retourne au son de la voix du jeune. Il avait lair detre tres sympa et gentil et il etait plus belle homme.

*Cest quil y a du monde dans ce pensionnat ! Il a laire detre sympa elle souriait

"Salut je suis nouvelle ici je mappelle Rikku. Ca va au faite ?

Elle passa sa main derriere sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 15:15

Zyk sourit, cette jeune fille lui semblais très sympathique dès ses premiers mots.

Moi sa va !!^^ Je suis Zyk.

Il se rapprocha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 15:23

Rikku etait heureuse depuis son arriver elle avait rencontre deja deux personne vraiment sympa. De plus zyk degageait quelque chose en plus que les autres. elle sapprocha un peu

"Je suis enchanter de faire ta connaissance Zyk. jai bien ton prenom il est pas banalle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 15:33

Zyk rougis un peu, quelque chose qui arrivait rarement...pourtant il sourit et se passa la main dans ses cheveux ébourifé pour leur redoner un semblant de coifure.

Rikku aussi c'est très joli !!

*y'a pas que le prénom qui est joli...pfiou.... Rolling Eyes*

Il regarda Rikku dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 15:39

Rikku rougit a son tour, elle souriait et regardait Zyk dans les yeux. Elle ne savait plus quoi dire puis on bout dun moment elle marchat un peu vers le bort du toit puis elle regarda lhorizon.Puis elle retourna au pres du jeune homme

"Zyk tu aurai un peu de temps pour me faire un peu visiter le pensionnat javoue il est trop grand et je my perds facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 15:52

Zyk alla lui aussi pres de la rambarde et s'assit sur le parapet les jambes pendante dans le vide. Il tourna la tête vers Rikku et dit calmement :

Oui, y'a aucun problème c'est quand tu veux !!^^

Il sourit, cette jeune fille était vraiment etrange...il la connaissait depuis 2 minutes a peine et il avait l'impression d'etre son ami d'enfance...etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 16:02

Rikku regarda Zyk ils vennaient a peine de se rencontrer mais elle laimait deja beaucoup et avait limpression de retrouver une parti de son ami denfance en lui. Il avit un jolie profil, elle se leva

"Ca te derange quon y aille maintemant ou tu preferes rester encore un peu la. En tout cas je te remercier de bien vouloir etre mon guide

elle se mit a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 16:05

Zyk sourit et repondit aussitot.

Peu m'importe du temps que je suis avec une aussi jolie fille que toi...ca ne peu etre que bien !!^^

Il rit, mais il n'en pensai pas moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 16:13

Rikku rigolait mais elle rougissait comme jamais suite aux parole de Zyk. Elle essaya de se calmer pour retrouver sa couleur normale mais elle avait du mal. Sans savoir pourquoi Rikku sapprocha du beau jeune homme et lui fit un bisou sur la joue. puis elle le regarda en souriant

"On y va alors"

Elle le tira par le bras

"On commence par ou ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 16:19

Zyk, resta planté comme un piquet. Il savourait se moment. Puis tiré par Rikku, il commencèrent à descendre les marche...

Bah je te propose la foret, c'est un endrois magnifique le soir...

Il sourit et attendis la réponse de Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 16:25

Rikku souriait et tenait toujours le bras d Zyk en decendant les escaliers quatre a quatre

"Ok je te suivi sinon je vai encore me perdre"

elle rigola "tu es vraiment gentil de maccordait tout temps"

*il est plus sympa que lionel et plus beau en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 16:31

Zyk sentait le bras de Rikku froler le sien...plutot agréable pensa-t-il...

Ok ben suis moi c'est par la !

il designa un chemin sombre qui menait a la foret...

[Hj : je fait ou tu fait le topik ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 16:32

[comment tu veux si ta pa le courage jle fais ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] EmptyMer 28 Juin - 16:34

[hj : Je le fait !!]

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rikku visite [libre]   Rikku visite [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des douches [libre]
» visite des sous sol (libre)
» Visite des couloirs (libre a tous !)
» Visite du centre commercial (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser