Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Douches collectives [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 8:39

Après s'être entraîné comme à son habitude dans sa chambre aux arts martiaux, revoyant les bases, Haji décida de prendre une douche. Il arriva tranquillement dans la cabine et se déshabilla. Il sortit ensuite de la cabine pour se diriger vers les douches. Il ouvrit l'eau et la règla à tiède. Il passa ses mains dans ses cheveux. L'eau plaqua la chevelure d'Haji, celui-ci, commença à mettre du gel douche sur lui.

Etant seul dans les douches, cela l'arrangeait, aucune personne qui viendrait le déranger. A peine était-il entré dans l'école, qu'il savait qu'il y aurait des pervers.

* .... *

Haji soupira, puis leva la tête vers là ou l'eau arrivait en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 10:17

Saki voulait prendre un douche tranquille pour se laver de tout ce qui lui arrivait durant ces dernières années et semaine.Elle avait pris une heure ou elle saurait qu'il n'y aurait pas trop de monde.Decue elle entendit quelqu'un se doucher.Si c'était un garcon elle se dit qu'il lui sauterait encore dessus.Elle savait que dans ces douches les gens n'y vont que pour coucher avec d'autre.Ils ne se conaissent souvent pas mais bon...Elle se mit en maillot et plonga dans la grande baignoire pour au moins...3 personnes.L'eau lui arrive àla poitrine.Elle venait toujours en debut de semaine se baigner dans cette eau parce que vu tout ce qu'y si passe aussi c'est pas très propre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 12:42

Rin, enveloppée dans une serviette, entra dans les douches. Elle entendit de l'eau couler dans une cabine de douche, mais désireuse de prendre un bain, pour changer, elle s'approcha de la baignoire.
A peine fut elle penchée au-dessus de la baignoire qu'elle vit qu'une jeune fille y était déjà.


- Euh... Je peux venir ?

Rin pensa que, entre filles, on pouvait bien se baigner ensemble. De plus, elle ne ressemblait vraiment pas à une perverse, donc elle pensa que l'autre jeune fille accueuillerait sûrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 12:56

Ban arriva avec une serviette autour de la taille et il entra dans une cabine, il enleva sa serviette avant d'entrer puis il aperçus 2 filles dans les douches. Il remit sa serviette et se dirigea vers la jeune fille.

-Salut

Il tenait fermement sa serviette pour ne pas quelle tombe puis il souria a la jeune fille.

-Moi c'est Ban et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 13:46

Rin, qui attendait la réponse de l'autre jeune fille, entendit qu'on s'adressait à elle et se retourna avec élégance vers l'homme qui lui parlait.

- Euh... Bonjour ^^ Moi c'est Rin. Rin Kashiwagi.

Elle voulut lui tendre la main pour le saluer, mais à ce geste, sa serviette se décoinça de sous ses aiselles et tomba sans bruit sur le carrelage.

- Ah...=__=''
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 13:57

a ce mem moment ukitake arriva.
putin.
(tin c'est quoi sa)
il semit dans le bain et demanda un trucs a tous.
vous pouvez me donner vos prenom s'il vous plez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 14:16

Ban regardi la serviette de la fille tomber, il resta sans voix puis se retourna vers la personne qui venait d'arriver.

-Moi c'est ban

Il se retourna et ramassa la serviette de la jeune fille tout en évitant de regarder son corp.

-Tiens je crois que c'est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 14:23

ukitake qui etait assez viselard regarda le corps de la jeune fille et repondit a ban.
ok ben c'est cool ton prenomp mais j'ai pas entendue ton prenom jeune fille.
(tin ban il a lers d'un gars qui sais se battre c'est cool)
il se glica dans le bain et regarda le corps de la jeune fille mais pas longtemps car il avait peur qu'elle le voit la mater mais il ne pouvait s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 14:31

Rin sentait les regards sur son corps nu, et eut du mal à reprendre sa serviette sans la faire tomber. Elle se glissa dans le bain à côté de Ukitake et se présenta :

- Je m'appelle Rin.

Comme elle voyait que Ukitake n'arrêtait pas de la mater et que ça avait l'air de lui faire plaisir, elle enleva sa serviette et la posa sur le bord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 14:37

Fuzuki revenait des cours, fatigué elle décida de prendre une douche.
Elle entra dans la douche et vu trois garçons et deux filles.
"Euhhh..."
*Oulala y'a du monde ce soir moi qui pensait être la seule...*
"Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 14:41

il vu que rin enleva sa serviette et il etait content mais il se demander si rin n'aimait pas sa mais apparament si.
(tin je vais pas me retenir si elle continue franchement elle est tros bonne j'aurai envie de lui rouler une pelle mais......bon j'y vais c'est ma chance.)
il lui roula une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 14:50

Rin n'aimait pas vraiment jouer les allumeuses mais son esprit contradictoire qui lui disait de toujours faire plaisir aux gens l'ammenait toujours à ce genre de situations.

Uki lui roula une pelle et elle la continua du mieux qu'elle put, en poussant des petits cris étouffés.


- Mmh ! Mmh !
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:13

il areta se pelle.
(eu je savais pas que dans se pensionnat il y avait des filles commes sa c'est cool)
alors ta aimais?
il attenda la reponse de rin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:15

Evidemment, ça n'avait pas vraiment déplu à Rin, mais comme à son habitude, elle ne répondit pas directement, et retourna la question à Ukitake :

- Et toi, alors, ça t'a plu ?

Elle lui sourit malicieusement, et en même temps anxieusement. Elle voulait absolument faire plaisir au jeune homme, mais elle attendait qu'il lui montre comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:24

il sourit à rin.
ben ouai sa ma bien fais plaisir mais bon je suis toujours puço.
(je suis assez bete pour dire sa)
il lui sourit encore.
[desolé je suis un peu bete pour dire que je suis puço]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:30

Rin fut surprise de voir que Ukitake, pourtant si entreprenant, était toujours vierge. un peu mal à l'aise, elle finit par lui demander, innocemment :

- Et tu voudrais...te dépuceller ?

Elle enroula une de ses mèches de cheveux [à elle] sur son doigt, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:33

ukitake sourit.
ben ouai c'est pour sa que je t'es dit sa.
(ouai je suis toujours puço)
il lui sourit et commenca a lui rouler une pelle et a un peu lui toucher le corps.
(j'espere que sa va etre bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:41

Rin rougit de plaisir lorsqu'elle sentit les mains de Ukitake gliser dans son dos. Elle même enroula sa langue de plus belle autour de celle du jeune homme, et glissa ses mains dans les cheveux du garçon. Pour lui faire plaisir, elle était prête à le laisser faire ce qu'il voulait d'elle.

- Ne te gêne...mmh...surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:44

il commenca a la ploter toute en lui roulant une pelle et il commenca a lui coller quelque doigt dans sa cha***.
(cool franchement)
il commenca a bander.
t'inquiete je vais te donner beaucoup de plaisir.
il commenca a lui lecher sa cha***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:48

Rin rougissait de plus en plus et commençait même à haleter tellement le plaisir montait. Elle s'aggrippa au cou de Ukitake lorsqu'elle sentit ses doigts pénétrer dans son organe sexuel qui était encore plus lubrifié que la normale grâce à l'eau qui les entourait.

- Kyah !

Elle s'assit sur le bord de la baignoire et écarta les jambes pour permettre à Ukitake de mieux lècher ses parties génitales, tout en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 15:55

il en eu mare et se leva et commenca a penetrer.
(enfin je suis plus poço)
je vais te faire hurler de plaisir.
il commenca a tros apprecier.
(tin je me tappe une bonnasse c'est tros le pied.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 16:00

Bien que les préliminaires furent courts, le plaisir n'en fut pas moins bon.
A présent, face à elle, Ukitake s'était levé et commençait à la pénétrer.


- Kyyyaaaah ! Ahh !

Les vas-et-vients étant de plus en plus rapides et violents, Rin devait s'accrocher au cou de Ukitake, sa poitrine collée contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 16:03

il adorait sentir sa poitrine contre son torse tellement elle etait grosse.
alors t'apprecis?
(oua j'adore je lui donne tros de plaisir c'est tros bien.)
il continua son mouvement et il avait l'inpressions de lui donner beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 16:07

Rin enroula ses jambes autour du bassin du jeune homme et commença à donner des coups de bassin de plus en plus durs et rapides. Malgré son désir de donner du plaisir, elle avouait qu'elle essayait d'en donner beaucoup à son corps.

- OUI ! Ah ! J'adooOoooOooore ! Kyaah !

La jeune fille mouillait abondemment, et ce jus glissait le long des jambes de Ukitake. L'orgasme n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] EmptyMar 10 Avr - 16:16

il sentait qui lui donner beaucoup de plaisir mais il allait ejaculer.
(non pas encore je veu pas)
il continua doucement car il ne voulai pas ejaculer.
alors sa te donne du plaisir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches collectives [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches collectives [Libre]   Douches collectives [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches collectives [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des douches [libre]
» Riku aux Douches
» Ted nue dans les douches
» Decouverte des dOuches . .><
» Personne dans les douches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser