Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Decouverte des dOuches . .><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des dOuches  . .>< Empty
MessageSujet: Decouverte des dOuches . .><   Decouverte des dOuches  . .>< EmptySam 3 Juin - 11:46

Sukki arriva pour la première fois dans les douches du pensionnat et sentit tout d'suite cette odeur de propre, de savon, mélangée aux huiles de bain qu'elle aimait tant. Elle était muni d'une serviette bleue sur laquelle était brodée Marine, d'un trousse de toilette pleine à craquer et posa tout ça sur le rebord d'un lavabo.
Elle se regarda dans la glasse:

* 'Tin . . J'ai sale mine . . W__W *

Elle plaça vers l'arrière une mèche, puis deux pour ne faire qu'une couette attaché avec un ruban de soie blanc. Elle rentra alors dans une des douches toute habillée et se dévétit. . Elle était plutôt pudique et se tut quelques minutes pour vérifier qu'elle était seule.
Elle commenca à allumer l'eau.


* Elle est bouillante . . +__O *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des dOuches  . .>< Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des dOuches . .><   Decouverte des dOuches  . .>< EmptySam 3 Juin - 12:13

onizuka arriva vers la douche sans voir personne et commenca a se desabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des dOuches  . .>< Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des dOuches . .><   Decouverte des dOuches  . .>< EmptySam 3 Juin - 12:20

hj : EuH . . Faut faire 5 lignes ! ^^' J'accepte que les bons en RPG #_#' Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des dOuches  . .>< Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des dOuches . .><   Decouverte des dOuches  . .>< EmptySam 3 Juin - 12:24

(dsl mai j'ai pas beaucoup d'imagination et je ses pas trop quoi écrire apres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decouverte des dOuches  . .>< Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des dOuches . .><   Decouverte des dOuches  . .>< EmptySam 3 Juin - 12:38

( Bah . . Une prochaine fois alors . . ÔÔ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte des dOuches  . .>< Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des dOuches . .><   Decouverte des dOuches  . .>< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des dOuches . .><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser