Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yam et Mana [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] EmptyDim 11 Mar - 12:30

Yam et Mana était sorti de la chambre de celle-ci qu'elle venait juste d'entrevoir pour la première fois, il devait donc lui faire visiter le Pensionnat... autant commencer par les meilleurs endroits. Il lui avait fait plusieurs proposition et elle avait choisi le parc, bon choix. Ils marchèrent sur le sol dur n'étant pas encore vraiment arrivés à destination, lorsqu'ils arrivèrent le sol se fit plus doux et plus mou, l'herbe fesait place à partir d'ici, le Parc. De l'herbe rarement aussi propre. Yam fit un sourire à Mana, ils avaient été un peu silencieux pendant la marche.

- Voila c'est ici ! Tu veut marcher ou t'asseoir ?


Dit-il en désignant un banc tout proche, vide.

- T'as vu, je ne t'es pas perdue en route hein ! -p


Il lui fit un clin d'oeil en levant la tête vers le soleil qui était enfin sorti des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] EmptyDim 11 Mar - 19:20

Tout le temps du chemin ils s'était fait silencieux. Ce silence presque pesant se brisa une fois dans le parc, lorsque Yam reprit la parole et lui fit un clin d'oeil. Mana lui adressa un petit sourire radieux. Il lui proposa de marcher ou bien de s'asseoir. *Hmmm...* Encore à elle de choisir. Pourquoi les hommes demandent toujours aux demoiselles de choisir ?...bonne question, par galanterie d'après leurs mots...

"Euh et bien...on a qu'à s'asseoir! "

Mana leva les yeux et haussa les épaules. Elle et Yam prirent place sur le banc...Maintenant il faudrai peut être un sujet de discussion, non ?

Dans tous les cas c'est sympa par ici...très sympa même! On doit se perdre facilement dans ses songes ici. C'était un endroit plutôt calme, presque parfait quoi! La jeune fille finit par regarder Yam et opina. La première chose qui lui vint à l'esprit était de lui poser une question ou deux, pour engager la conversation...rien de plus...


"Alors, dis moi, ça fait longtemps que tu es ici ? je cherche un sujet de conversation...en général j'suis pas bavarde..."


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] EmptyMar 13 Mar - 18:39

- Moi non plus je suis pas très bavard... en réalité ca dépend des jours.

Yam poussa une bonne inspiration respirant mieux l'air pure qui circulait dans le Parc. Le silence était parfois préférable dans certains cas mais tout le monde savait bien que sans discussion il n'y avait ni de lien ni de rapprochement.
Yam ouvrit la bouche pour répondre à son autre question.

- Environ huit ou neuf mois.. Mais je vais devoir partir dans pas longtemps et je pense pas revenir, enfin si je peut je viens, j'adore vraiment cet endroit mais la vie nous oblige parfois à partir à la rencontre de l'inconnu voir du déja vu anciennement.


Yam passa ses deux mains derrière sa tête réfléchissant lui aussi, tout comme Mana à un sujet de discussion, pas trop personnel mais pas non plus ennuyeux, en gros c'était difficile d'en trouver un parfait.

- Pourquoi es-tu venu ici ? c'est la seule question qui me vient à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] EmptyDim 18 Mar - 12:58

[hrp]Navrée pour l'absence...eheheh[/hrp]

Cela faisait donc un bon moment qu'il était ici...il se prépare apparemment pour partir...quel dommage. La jeune fille sourcilla puis tout en fixant le sol opina. Elle ne pouvait pas changer les décisions des autres de toute manière, alors autant accepter, ou ne rien dire.

"C'est dommage que tu partes, mais bon...ainsi va la vie, peut être nous recroiserons-nous un de ces jours dans les couloirs."


Il lui avait néanmoins posé une question, il lui fallait donc répondre. La demoiselle pencha légèrement sa tête sur le côté, cherchant ses mots, pas simple de trouver une véritable raison pour son arrivé ici...

"Et bien...en réalité, je ne sais pas trop non plus...
Disons que ma famille, est loin d'être riche, et, n'étant pas simple à supporter ils ont préférés m'envoyer ici, pour que je puisse rencontrer quelques personnes, p'tre reprendre gout à la vie et...enfin voilà quoi..."


L'oiselle leva la tête vers le ciel et soupira avant de hocher la tête pour elle même. Que dire de plus ? l'un comme l'autre ne sont guère bavards...

"Je ne sais trop quoi dire maintenant...pourtant il doit bien avoir un sujet de discussion, il faut juste le trouver...
Ahem...et...pourquoi dois tu partir dis moi ? si ce n'est pas indiscret bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] EmptyDim 18 Mar - 13:36

[HRP/ C'est pas bien grave] ^_^

Yam la regarda, soupirant un bon coup, il faudra qu'il lui raconte tôt ou tard de toute facon, autant le faire avant qu'il parte. Elle voulait un sujet de discussion, elle allait être servie.

- Je vais tout te raconté en gros, ca va être plus simple.

Après une longue bouffée d'inspiration, il reprit la parole, en regardant le sol.

- Je ne sais pas ou je suis né, derrière leur bateaux les Anglais surveillaient ma naissance de loin car vois-tu mon nom de famille est Sparrow et je suis fils d'un pirate connu qui je l'espère est encore envie, à ma naissance les Anglais m'ont tout de suite embarqué avec mon frère jumeau, Tim , mon père a été emprisonné condamné à la potence et ma mère qui n'était pas pirate à l'origine est morte sur le coup, on raconte que mon père est encore en vie et qu'il a réussit à s'enfuir, et que ma ruse tient de lui.
Les Anglais m'ont alors, six mois plus tard emmenés en France me donnant à une famille adoptive avec mon frère jumeau Tim qui lui aussi s'est fais enlevé. Ils leurs on dit qu'on étaient orphelins... ce qui étaient faux. Nos parents adoptifs ne savaient pas et ne sauront pas la vérité, moi et Tim nous avons fuis de chez nous y a de cela un an et pis on a traversé une quantité importante de pays jusqu'à arrivé ici et maintenant je dois retrouvé mon père mais je ne sais pas par ou dirigeait mon cap'... j'ai un équipage, un navire mais pas la destination...


Il ne la regarda pas ne voulant pas voir tout de suite sa réaction, peut-être serait-elle mauvaise. Rare était ceux qui appréciait les pirates restants dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] EmptyDim 18 Mar - 19:52

Mana resta presque bouche-bée devant le récit de Yam. Elle cru tout d'abord que c'était une plaisanterie pour tout les nouveaux;le bizutage des p'tits nouveaux, mais le sérieux de Yam laissait croire le contraire...Donc ce jeune homme serait un pirate ? Elle ignorait le fait que des pirates vivent toujours de nos jours, mais qu'importe! Elle voyait bien que celui-ci fixait le sol, ne voulant pas la regarder, étrange réaction de sa pars, pourquoi ce gène ? A cause de son histoire ? il faut croire que oui...

"Et bien...quelle histoire...je...hmmm..."

Elle s'arrêta net dans sa phrase et fit une moue...Rechercher son père, voilà quelque chose d'étrange...Elle aurait tout fait pour fuir le sien si elle l'avait pu, mais le destin en avait décidé autrement...On se fait bien souvent une image des parents modèles qu'on aurait voulu avoir, mais il en est bien souvent tout autre...Elle hésita un petit moment puis posa sa main sur l'épaule de Yam. Elle leva un sourcil et sourit un peu plus.

"T'en fais pas va, tu retrouveras ton père, j'en suis certaine!
Si tu as de la volonté, ce qui semble le cas, du courage et des amis tu réussiras!
Et puis t'as pas à être gêné hein...y'a pas de quoi tirer une tête de cent pieds de long! eheh"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] EmptyDim 18 Mar - 20:02

- Merci de ta compréhension.

Dit-il en levant la tête, reconnaissant et souriant. Il hocha la tête puis se justifia en répondant.

- J'en connais pas beaucoup qui apprécie les pirates... c'est pour ca. On a déja essayés plusieurs fois de me tuer.


** En vain. **

Il réfléchit un moment puis reprit la parole, en sentant le bout de sa chaîne sur sa poitrine, représentant sa famille et lui, Tim. En gros, lui aussi avait la même, étant son frère jumeau.

- Je préfère qu'on change de sujet... je te suis reconnaissant pour tes paroles réconfortantes. T'es une fille bien, t'es sympa.

Il lui un beau sourire comme pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] EmptyLun 19 Mar - 23:13

Mana lui adresse un grand sourire puis se redressa en fixant le jeune homme. Une fille bien ? ohoh! voilà des paroles qui ne sont pas communes! Mais, c'est plaisant, elle ne savait quoi répondre, un nouveau sujet de discussion, mais quoi ?

"Hmmm...bah, de rien, et merci pour le "fille bien" ...mais bon passons, c'est dommage que tu partes, on aurai pu faire connaissance, mais si c'est là ton choix je ne te retiendrai pas..."

La demoiselle tapota sur l'épaule de Yam avant de se lever et de marcher sur quelques mètres, tout cela pour retourner s'assoir deux minutes plus tard à sa place initiale.


"Tu veux parler de quoi ? je ne sais quoi dire...allez, choisis donc un sujet, ou alors on peut aller ailleurs, comme tu veux, à toi de voir Yam-Chan!"

L'oiselle lui fit un nouveau sourire suivit d'un petit clin d'oeil amusé, il est ce qu'il est, tout comme elle, elle ne juge pas sur le passé ou les origines de chacun, tous égaux dans le plus horrible des mondes...eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yam et Mana [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yam et Mana [PV]   Yam et Mana [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yam et Mana [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient du centre (PV Mana)
» Chambre de K. Mana {Libre}
» Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)
» Une petite sieste pendant que ca tourne... [pv Mana Ryugu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser