Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 13:58

Ishimoto entra dans ce centre de rencontre. Il remplit le formulaire habituel etprit place sur un banc. Il feuilleta les pages d'un magazine. Cela l'ennuya très vite. Il replaca le magazine où il l'avait pris. Il se leva et se servit un verre d'eau. Il regarda autour de lui mais aucue fille ne lui plaisait. L'abiance n'était pas à son gout non plus.

*Dire que ces gens se connaissent à peine et que certains s'embrassent déjà.*

Il se dirigea vers le banc où il s'était assis en arrivant et y reprit place.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 14:06

Mana n'avait plus trop le choix...Soit elle partait d'ici,soit elle prenait les commandes et irait au centre de rencontre...Cette deuxième possibilité ne lui plaisait guère,car d'habitude,elle n'était pas du tout comme ça...Rien que le mot "rencontre" la degoutait...Mais bon,il fallait bien s'avouer vaincue...Après quelques minutes de marche,elle apperçut un batiment bien different des autres du pensionnat...Le coin était charmant,à l'exterieur il y avait des rosiers,des bancs un peu partout,mais surtout enormément de couples qui étaient assis en train de se becotter...Pff,tout cela était ridicule,mais elle n'y prettait pas attention...C'est avec beaucoup de courage qu'elle entra dans ce batiment et arriva à l'accueil...On lui demanda de remplir un formulaire*quelle idée idiote...*puis elle entra dans une salle avec une ambiance "romantique" soit disant...La lumière était assez faible,il y avait un bar,de la musique douce et tout ce qui fallait pour une bonne ambiance...Mana alla s'installer sur un canapé de soie et observa dans tous les coins...Personne ne l'interessait,mais elle n'avait pas vu un jeune homme assis non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 14:39

Ishimot n'arrivait pa à trover qui que ce soit qui lui plaise. Seulement, il vit une fille qui entra. Pour lui, elle était différente des autres. Elle était belle, des cheveux différens, certes mais qui mettait ce déléctable visage en évidence. Celle-ci remplit le formulaire et vint s'asseoir près d'Isimoto, de l'autre côté d'un rosier. Il était inoxérabement attirépar ses joues, ses genoux, ses f..... ses jambes. Il la voulait pour lui, au moins une fois. Il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 14:46

Mana se sentit observée,comme elle avait un sens très developpé,elle sortit de sa manche un gun qu'elle dissimula car c'était comme si elle sentait un danger...Mais apparement personne ne lui en voulait,elle soupira et fit disparaitre son arme comme si elle n'avait jamais apparu...Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme qui la fixait depuis un bon moment...Etait-il interessé par elle? Qu'avait-elle de plus que les autres nanas qui étaient là?Le voyant s'approcher d'elle,elle se leva et alla à sa rencontre...Mais elle évita son regard,dès que un garçon l'approchait,elle se sentait mal à l'aise,donc elle devia sa trajectoire et alla sur un balcon qui donnait vue sur le jardin...En esperant qu'il la suive...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 17:44

Ishimoto était content que cette jolie fille se dirige vers le balcon. La vue était magnifique. Il la suivit doucement et calmement. Il arriva à coté d'elle et la regarda de profil. Elle était encore plus jolie comme ça. Il l'aborda gentiment comme tous les gens l'auraient fait:

"Qu'est-ce qu'une belle fille comme vous fait ici? Tous les hommes devraient être à vos pieds."

Il se sentait légèrement idiot de dire ceci à ne fille qu'il ne connaissait pas mais n'était-il pas là pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 18:21

Elle l'avait prévu...Le jeune homme l'avait bel et bien suivie,et elle fut plutot flatée lorsqu'il lui adressa la parole...Bon,il fallait avouer qu'il était plutot attirant,mais Mana était très difficile...Elle se retourna vers lui,les coudes appuyés sur la rambarde,le sourire aux lèvres.

Et bien je vous renvoie la question.Cela doit être la même chose pour vous...Je veux dire...Toutes les filles à vos pieds."

Elle s'approcha du visage du jeune homme lui frôlant les lèvres,se tenant à 10 milimètres.Elle souriait,et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 19:02

"Disons que je n'ai jamais cherché à avoir une histoire de coeur. Cependant, tout a un commencement."

Il rapprocha encore ses lèvres. Les deux bouches se touchaient presque et le baiser était proche si aucun des deux ne reculait. Mais ce n'était pas l'intention du jeune homme. Il voulait que ce moment reste le plus longtemps possible vivant. Le baiser qu'ils échangeraient peut-être serait son premier et formerait le début de leur union.

*Plus que quelques secondes...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 19:10

Mana sentait la respiration du jeune homme sur son visage...Pourtant elle n'avait pas du tout l'intention de l'embrasser ou quoi que ce soit...Mais si elle reculait,peut être que il n'apprecierait pas ce geste...Elle releva la tête et vit qu'il faisait deja nuit...Elle frissona car dehors il faisait plutot froid,mais au lieu de rentrer à l'interieur elle preferait de loin rester en compagnie de ce jeune homme...Il était d'ailleurs très attirant,mais,elle ne savait rien de lui ni de ses gouts...Elle se souvint ensuite de son premier amour,à l'age de ses 15 ans...Mais le garçon qu'elle aimait avait peri dans un incendie,et elle s'y était attachée...Serait-elle prete de nouveau à aimer quelqu'un?Elle eut un moment de tristesse,et quelques larmes virent à couler le long de ses joues...Elle se laissa tomber dans les bras du jeune homme,le coeur battant...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 19:28

Ishimoto la recut doucement dans ses bras. Il la souleva tendrementdu sol, comme dans les films. Il la déposa sur un banc, à cote de lui et essuya ses larmes de son pouce. Il repoussa délicatement les cheveux qui tombait sur le visage de la jeune femme. Il la regardait légèrement. Même le malheur n'arrivait pas à ternir sa beauté. Les larmes reflétait la lumière de la lune, ce qui donnait à Ishimoto une impression de frailité mais aussi d'émotions sublimes qu'il n'arrivait pas, lui, à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 19:32

Elle était assise là à coté de lui...Il l'avait posée sur ce banc et lui avait seché ses larmes...Ce jeune homme était si adorable avec elle...Elle ne connaissait même pas son prenom...

"Merci...Vous...tu es adorable avec moi...Je me nomme Mana..."

Elle déposa un leger baiser sur les lèvres du garçon,puis se leva et entra à l'interieur...Il n'y avait plus personne,et elle alla s'assoir sur un canapé de soie,des bougies étaient allumées,et une douce melodie traversait la salle...Allait-il la rejoindre ou s'en irait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 19:44

Tel qu'il le laissait supposer, Ishimoto arriva peu après.

"Moi, c'est Ishimoto. Heureux de faire ta connaissance."

Il lui sourit chaleureusement. La première fois depuis un moment, il offrait un sourire. Il approcha une seconde fois les lèvres de celles de Mana. Mais cette fois, il n'attendit pas et l'enbrassa tendrement. Il savoura ce moment avec déléctation. Il aurait voulu que ça ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 19:51

Elle ne s'y etait pas attendue à ce qu'il l'embrasse aussi tendrement...Le visage du jeune homme était collé au sien,elle ferma les yeux et se laissa embrasser....Elle se sentit rougir,et ne savait pas trop quoi dire...Puis elle recula de quelques centimètres,toujours silencieuse...Que devait-elle dire?Son coeur s'emballait,elle ferma les yeux et respira profondément en prenant confiance en elle...Elle était nerveuse,qu'allait-il arriver ensuite?
Elle se laissa tomber en arrière pour que sa tête atterisse sur les genoux de Ishimoto et gardait les yeux fermés...Le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 19:59

Ishimoto était heureux. Peut-être venait-il de trouver l'amour de sa vie. Il sourit une deuxième fois au visage de Mana. Il lui proposa:

"Allons au parc, ca te dit?"

Lui, il était plutôt partant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 20:04

Elle se redressa et lui sourit à son tour,puis croisa les bras...d'un air blasée.^^

"Au parc? A cette heure ci?Tu crois pas que l'on risque de faire de mauvaises rencontres?Moi je prefère rentrer...Enfin bon si tu en as envie...Moui pourquoi pas?"

Avant de se lever elle l'embrassa timidement mais tendrement puis lui tendit la main,lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 20:09

Il se leva en tirant le moins posible sur le bras tendu. Il se dirigea vers la sortie en tenant la main de Mana.Il lui dit timidement.

"Viens, on rentre si tu veux. Tu vas au pensionnat toi aussi?"

Il espérait qu'elle ne le lache pas comme certaines filles qui se croient suèrieures car elles vivent avec leurs parents et, peut-être, avec chance, elle serait au pensionnat. Ce serait un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 20:13

Elle lui tenait la main et se retourna vers lui,en riant.

"Bien sur que je suis au pensionnat!J'habite beaucoup trop loin d'ici moi...Je suis de Kyoto.Et oui je veux bien rentrer,si ça te deranges pas bien sur..."

Elle continuait d'avancer vers la sortie et avant de franchir la porte,elle se serra brusquement dans les bras du jeune homme et l'embrassa amoureusement.

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 20:17

"Moi aussi. Je crois bien que j'ai passé la plus belle soirée de ma vie à tes côtés. Et ce n'est pas fini. Viens ans ma chambre, après tout, qu'est-ce qu'on risque?"

Il l'enlaca doucement, sans précipitation. Surtout avec des précautions. Il la relacha peu après mais il avait voulu noyer ses yeux dans les siens quelques secondes. Il monta sur son scooter tl'invita à monter.

[HRPG: Qui fait le topic et où?]
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) EmptyMer 7 Nov - 20:22

[HRPG: eh bien...hum toi et dans ta chambre nan? bonne idée tu crois pas? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)   Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une aventure serieuse...ou l'amour d'une nuit?
» la solitude dune journer seule (libre)
» Cherche de la compagnie ...
» 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser