AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une petite sieste pendant que ca tourne... [pv Mana Ryugu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Une petite sieste pendant que ca tourne... [pv Mana Ryugu]   Mer 7 Nov - 16:12

A ce heure, les couloirs étaient déserts. Pas un seul pensionnaire, ni même un seul responsable n'avait croisé Marc depuis qu'il était sorti de sa chambre. Oh, bien sur, il se doutait bien qu'il devait y avoir d'autre personnes qui comme lui, n'était pas dans leurs chambre à cette heure. Après tout, il était non loin de minuit. Mais aucun n'avait idée de se promener la nuit, dans les couloir menant au sous-sol, avec un bac rempli de linge, sale, de surcroit. Aucun, sauf lui, apparement. Alors pourqoi le faisait-il, a cette heure tardive ? Simplement parsqu'il n'y avait pas pensé avant bien entendu. Mais fort était, pour lui, de constater que, en arrivant dans sa chambres, cette nuit-là, il s'était vraiment senti assaillé par les nombre de vetements trainant sur le sol, sa chaise, ou son bureau. Effectivement, la dernière fois qu'il avait fait sa lessive remontait à quelque temps déjà, et ses réserve de tenue propre s'épuisaient, il lui fallait laver tout ca.

Ainsi, Marc avait déjà parcouru presque l'entièreté du chemin - qui n'était pas très long étant donné le fait que, par souci d'ergonomie, la buanderie avait été placé non loin des dortoirs - lorsqu'il se demanda si il avait encore assez de jeton. Eh bien oui, laver son linge n'était pas gratuit, et il fallait le faire sois-même. Il devait d'abord allez acheter des jeton à la permanence, pour pouvoir utiliser les machines.

*M'enfin bon, j'aie pas tant de linge que ca, ca devrait aller...*

Ce qui, par contre, le dérangeait un peu, c'était qu'il y aie quelqu'un qui le croise, justement. C'est que... Se promener avec son lingue sale dans les couloirs n'était pas fun, bien que nécéssaire.
Maintenant qu'il y penait, cependant, il aurait pu allez simplement porter le tout à la blanchisserie... Mais cela lui aurait couté trop chère, tandis que le pensionnat offrait des prix hors compétition pour ses élèves - à condition de fair ele travail soi-même. Travail qui, au fond, n'était pas vraiment difficile, après que ce soit devenu une routine... - En fait, la seule chose que Marc aimait moins, c'était le fait de devoir reppaser ses vetements. Cela, bien sur, il le faisait dans sa chambre (une planche se passait entre les pensionnaires) mais c'était quelque chose qui restait fastidieux, malgré tout. Et il n'était pas toujours très bon pour garder de bon pli, mais bon...

Il y était, enfin. Du pied, il poussa la porte qui s'ouvrit et il entra dans la salle, apparement désert, au premier coup d'oeil. C'était une bonne choses, et en même temps, il s'en doutait. Ainsi, il se dirrigea vers le fond de la salle et posa ses affaires.

"Bien, tout d'abord, triez le blanc de la couleur..." Se disait-il à haute voix, pour ne pas se tromper. Le sommeil pointait déjà son nez, il lui fallait donc être attentif à ses actes.

Ce qu'il fit donc, divisant le tas principale en deux plus petit, à l'extérieur du bac. Une fois cela finit, il jugea de d'abord commencer par laver le tas de blanc qui se révelait bien plus petit que celui des couleurs, mais peu importait. Il programma donc la machine après avoir mis le jeton et le linge, et mis en route le tout. L'engin commenca à vibrer sous ses doigts, et il sourit d'un air satisafait.

"Ca, c'est fait !"

Il ne lui restait donc plus qu'a attendre, maintenant. Se dirrigreant vers le banc, il se dit qu'il ferait bien une petit sieste, pour patienter. Il avait pris un livre mais il n'était vraiment pas motivé pour la lecture en ce moment. Il se coucha donc sur le dos, sur le banc et passa ses bras sous sa tête afin qu'elle ne soit pas directement en contact avec le bois dur. Il fera les yeux, la lumière l'aveuglant, et il attendit.

Dans ce silence, il entendait juste le bruit de la machine qui tournait, d'un ryhme soutenu et constant. Si il tendait l'oreille, le grésillement d'un des tube néon pouvait se faire entendre. Et enfin, si il écoutait juste un peu plus longtemp... Mais c'était trop tard, il venait de tomber dans un leger repos, il aurait entendu la porte s'ouvrir et les pas de la personne qui entrait, à son tour, de la vaste pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: Une petite sieste pendant que ca tourne... [pv Mana Ryugu]   Mer 7 Nov - 16:26

Mana venait à peine de s'installer et durant la nuit,elle visitait les autres pièces qu'elle n'avait pas encore vues.C'était même étrange de faire cela le soir,mais personne ne se poserait de question sur elle.
Bien sur,elle ne se promenait jamais sans une arme sur elle,au cas où si elle faisait de mauvaises rencontres...Après tout,on ne savait jamais...Un peu perdue,elle avait tout d'abord peur de se faire chopper par un surveillant,elle restait donc sur ses gardes.
Elle entendit un bruit derrière elle,et par simple prudence,elle ouvrit la première porte qui apparut devant elle et entra rapidement dans la pièce...Qui était etrangement allumée...Une des machines tournait dans un bruit pesant,apparement Mana était tombée dans la buanderie...Tant qu'elle y était en sécurité,elle ne risquait rien pour le moment...Elle apperçut alors un jeune homme allongé de dos sur un banc,il s'était certainement endormi en attendant que ses affaires soient lavées...Mana ne voulut pas le deranger plus que ça et voulut faire demi tour...Mais si on la voyait à l'extérieur de sa chambre,elle serait surement renvoyée...Dès le deuxième jour,ça le faisait pas...Par precaution,elle eteignit les lumières et s'assit contre le mur ne faisant aucun bruit...On entendait à présent que la respiration du jeune homme qui dormait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Une petite sieste pendant que ca tourne... [pv Mana Ryugu]   Mer 7 Nov - 21:31

Le temps passait, unifrome. Jamais il n'allait plus vite qu'il le devait, et jamais il n'allait plus lentement. Le temps, une des choses les plus immuables de la vie. On pouvait avoir l'impression qu'il passait trop vite, ou qu'il faisait exprès de nous faire languir. Parfois on manquait de temps,et pourtant, lui, se moquait bien de ce qui pouvait arriver. Il avancait, tranquille, vers un futur incertain, mais qui aprochait toujours, provoquant la même agoisse de ne savoir de quoi il était fait.

Et c'était la même chose en cet instant. Le temps avancait. En fait, il avait nettement progressé, depuis que Marc fermé les yeux. Lui, cependant, ne s'en était pas rendu compte. Les premières minutes, tandis qu'il était encore conscient n'était passée que très lentement. Les autres, pas contre, avait filées en un instant. Si vite qu'il ne se serait pas rendue compte qu'il avait sommeillé, si il n'avait pas remarqué un changement dans son environement. En effet, lorsqu'il rouvrit les yeux, il s'attendait à être aveuglé par les néons mais... Il n'y eut rien de cela. A la place, il du s'habituer à la faible lueur de la pièce. Pour ainsi dire, cette dernière était plongée dans l'obscurité, et il se demandait si quelqu'un était venu sans le voir.

Cette question en tête, Marc ne bougea pas, faisant attention à ce qui l'entourait. Devant lui, il ne voyait que le plafond obscure mais ses oreilles, elle, percevait les différents bruits. Il sut notament que sa machine était terminé, car elle ne tournait plus. Combien de temps avait-il dormi alors... Trente minutes, une heure ? C'était une bonne question. Il se redressa alors sur le banc, clignant doucement les yeux, et tourna son egard autour de lui. Il ne voyait personne...

[Scuss-moi, j'aie fait court, je suis en train de suivre la tv en mm temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite sieste pendant que ca tourne... [pv Mana Ryugu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste pendant que ca tourne... [pv Mana Ryugu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers: