Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de K. Mana {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de K. Mana {Libre} Empty
MessageSujet: Chambre de K. Mana {Libre}   Chambre de K. Mana {Libre} EmptySam 10 Mar - 2:02

[hrp]J'espère ne pas mettre plantée hihi[/hrp]

Pas celle-ci, ni celle-la...On se rapproche...Droite, gauche ? Hmm...Ah! Voilà! C'est celle-ci apparemment! C'est pas trop tôt...Mana, du coin de l'oeil observa son guide et ravala sa salive et finalement ouvrit la porte... Aucun grincement dû à la vieillesse des joints, dommage...

La chambre n'était pas repoussante du tout...Par ailleurs il-y-avait deux lits. Des chambres doubles donc ? Aucun problème, ce n'est pas une colocataire qui la fera fuir de cet endroit, même une dès plus bourrue, ce qui ne doit pas être chose fréquente dans les parages, mais ne tentons point le diable et ses vils serviteurs!


" Bon bah on y est ...
Mmmmh ... Merci de m'avoir accompagné en tout cas! Je me serait certainement perdue dans un pareil dédale ...
Au faite, ton nom est Yam n'est-ce pas ? ... J'ai entendu Eden le dire tout à l'heure donc bon ... Je pense que tu as entendu également mien ... mais bon, on ne va pas tergiverser sur les présentations non plus! "


Mana leva les yeux au plafond et entra finalement dans la chambre suivit de Yam, celui-ci déposa la valise au niveau de l'entrée d'ailleurs [Si je puis me permettre de le faire agir une petite seconde] ... Mana déposa le reste de ses affaires sur l'un des lits et balaya la pièce du regard ... Pas mal, avec le temps elle s'y fera parfaitement. Maintenant il lui faudrait peut être déballer ses affaires, non ? Nenni, plus tard ! Elle se contenta pour le moment de reprendre la valise et la déposer au pied de l'armoire, après quoi elle retourna vers l'entrée, face à Yam, les bras croisés dans le dos et toujours ce même sourire imperturbable aux lèvres.

" Encore merci à toi !
Je rangerai mes affaires plus tard ... Tu as quelque chose de prévus ?... si ce n'est pas le cas j'avais pensé que tu pourrai peut être me faire visiter un lieu que tu apprécie ..."


La jeune fille se mordit la lèvre suite à ses mots, quelle idée ! Il doit certainement avoir mieux à faire que de faire visiter l'endroit à une nouvelle parmis tant d'autres ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Une défaite n'est pas la mort après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de K. Mana {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Mana {Libre}   Chambre de K. Mana {Libre} EmptySam 10 Mar - 21:58

[HRP/Non ca va xD]

- Derien, oui moi c'est Yam. Oui je me rappelle, toi c'est Mana.

Yam regarda la chambre un instant bref, observatif puis reporta son regard sur la nouvelle venue du Pensionnat, il lui souri, non ca ne le dérangerait pas, il n'avait jamais rien à faire avant le fameux jour ou il irait au bord du bateau pour le voyage peut-être sans retour. Il ouvrit la bouche pour répondre à sa question, elle voulait visiter et bien pas de problème...

- Je veut bien te faire visiter... il y a la Mer, le Parc, la Forêt et bien d'autres endroits tout sympathoches qui devraient te plaire... choisi lequel tu voudrais visiter en premier.
Je les apprécis tous.


Yam attendit la réponse prêt à la faire visiter tout les endroits du Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de K. Mana {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Mana {Libre}   Chambre de K. Mana {Libre} EmptyDim 11 Mar - 4:51

Une réponse positive...elle ne s'y attendait pas en réalité. Intéressant. Plusieurs choix par ailleurs, lequel choisir ?...Pas simple de faire un choix...Mais bon, on ne va pas traîner non plus...

La jeune fille tout en regardant sur le côté pencha légèrement sa tête vers la droite, mais sans s'en rendre compte, puis, elle se reprit, sortant de ses songes pour fixer Yam. Elle sourcilla un petit moment puis acquiesça pour elle même.


"Et bin...Le parc me tente pas mal en fait! mais la forêt est encore plus intéressante...hmmmm..."


Petit soupire de désolation puis un nouveau hochement de tête avant de reprendre:

"Allez, va pour le parc!
Je te suis Yam, essaye de pas ma perdre en route hihi!"


La jeune fille fit reculer Yam et s'excusa de cela, elle sortit à son tour de la chambre et referma la porte.

"C'est très gentil à toi de bien vouloir faire le guide, encore merci Yam ...! "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de K. Mana {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Mana {Libre}   Chambre de K. Mana {Libre} EmptyDim 11 Mar - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de K. Mana {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de K. Mana {Libre}   Chambre de K. Mana {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de K. Mana {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de tara **libre**
» Chambre de Maiko et ????? [libre]
» Chambre de Liednard [Libre]
» Chambre de Tamara [libre :p]
» Chambre d'Emma ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser