Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMar 6 Mar - 19:06

il fesait nuit , un vent soufflé dans la rue, doucement puis viollement, un jeune homme du nom de Yam Sparrow marcher... plutôt difficilement, il s'était blessé. La bouche pleine de sang, des cicatrices toutes fraiches s'étaient formés sur sa poitrine. Yam avait fait un match nul, il était décu... la première fois qu'il ne gagnait pas dans un combat. il avait affligé autant de dommage à l'adversaire qui n'était autre que quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui lui en voulait... il était surement au service de quelqu'un pour que Yam ne puisse pas retrouver son père, soudain Yam compris. C'est lui qui l'avait espionné...
Yam marchait à présent en boitant la bouche toujours en sang et aussi à l'arcade. Son chapeau était tachetté de rouge lui aussi, il était sur sa tête, après tout c'était toujours Yam... le bon jeune Yam qui se croyait invaincu et qui avait laissé fuir l'étranger. Il avait comme même réussi à sauver sa peau sans le vouloir, ce n'était pas lui qui avait fui mais son adversaire... surement qu'il avait des nouvelles informations à dévoiler à son maître.

C'est alors que Yam s'éffondra sur le sol ne pouvant plus marcher, il n'y avait personne. Yam était tombé lentement mais lourdement. Il eut un extrèmme effort pour s'asseoir contre le mur taggué. Personne , la nuit, il n'avait pas d'autre choix que de dormir ici. A moins que... rien ou quelque chose.

Enfin, d'un petit sourire en coin il fermit les yeux pour les réouvrirent quelques secondes plus tard. Yam attendait là il ne savait quoi, mais il n'avait pas d'autres choix que de rester assis ici. Ses plaies s'aggravaient chaque minutes mais il pouvait tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMar 6 Mar - 21:20

[je te scuatta j'ai envie d'ecrire !^^ besoin d eme defouler en ecrivant la XD]
Kaora revenait d'un rendez vous avec son frere,exceptionnellement celui-ci avait decidé de la voir aujourd'hui.Il lui avait offert un bracelet,puis ils avaient discuter de leur vie.Puis son frere avait enchainé sur le sujet que kaora cherchait a evité;son viol.Une fois de plus ils s'etaient disputé car kaora,qui savait enfin qui lui avait fait ca,n'avait pas voulu le dire a son frere qui s'etait enervé.La jeune fille avait quitté le restaurant avant la fin et s'etait mise a courir de totue ses forces cherchant a semer son frere,et aussi a tout vider de sa tete.Les larmes roulant sur les joues,elle avait devalé une pente manquant de trebucher puis avait atteri vers les rues,dans ce noir elle voyait presque rien.Elle alluma son portable pour faire de la lumiere et continua a avancer quand elle vit une forme sur le mur..
La personne semblait avoir du mal a avancer..en fait elle etait meme a terre et ne bougeait plus..Intriguée kaora s'approcha et observa la forme de la personne qui lui semblait inconnu pour le moment,puis en s'approchant la lumiere eclaira le visage de la personne..Yam!
La jeune fille sursauta en voyant tout ce sang,elle se jetta a terre aupres de son ami et prit sa tete dans ses bras en l'eclairant,puis remarqua qu'un lampadaire s'eclairé doucement.Elle remarqua les multiples blessures sur son ami et ouvrit des yeux effrayait...Elle resta muette,puis essaya d'articuler de smots..Le slarmes recommencerent a rouler sur ses joues..l'inquietude
"Y...ya..yam??"
Kaora le regarda elle regarda autour d'eux,personne,elle ne savait pas quo ifaire..tout semblait confu..si yam pouvait lui dire quoi faire...ellele fixa essayant d'empecher ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMar 6 Mar - 21:31

Yam vit une lumière émanant d'une personne , elle approchée... et au fur et à mesure que celle-ci approchée Yam reconnu les traits de Kaora, celle-ci l'avait vu et avait l'air terrifié... Yam lui avait honte de savoir qu'elle penser qu'il avait pas réussi à coincer le type... enfin elle ne savait pas pour le moment.

- Oui c'est moi...

Dit-il dans un souffle à peine audible, il la regarda tristemment, il avait raison... : Une vie courte et heureuse lui était destiné, il pensait en ce moment qu'il n'y arriverait jamais et surtout sans Tim, son frère aussi surprenant et fort que lui ! Yam était content qu'elle soie là... il lui souri gentillement lui montrant qu'il était reconnaissant, tout ce qu'il voulait c'était de ne pas être tout seul ici... jamais.


- J'ai échoué Kaora..
Je t'en supplie , ne part pas ! Ne me laisse pas seul ici !


Il répéta son serment, dont il ne se rappeler plus... comme quoi personne n'était invincible, il n'avait pas perdu mais... il avait fait un match nul et avait réussi de justesse à sauver sa peau, il continua de répéter doucement sans serment malgrès le peu de force qui lui rester, pourquoi Tim n'était pas avec lui ?

- Nous ne connaitrons pas la souffrance tant que nous ne seront pas morts, nous ne connaitrons pas la peur tant que nous aurons des amis, nous ne connaitrons pas la défaite, jamais ...

Du sang sortit tout à coup de sa bouche, à flots, il cracha par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMar 6 Mar - 21:39

Kaora malgré les larmes sur son visage eut un petit rire crispé en l'entendant repondre..Dans quel etat etait il?!!qu'avait il fait pour etre ainsi?!Plus kaora se posait de question,plus elle tremblait...Elle avait tres peur d'un coup,vraiment elle avait peur de le perdre?..peut etre,c'etait son seul veritable ami ici,le premier avec qui elle s'entendait vraiment bien,le premier qui la comprenait et avec qui elle vivait des moments geniaux!son ami!!!SON AMI bon sang!!le voir comme ca lui faisait mal..Elle le regarda en l'entendant lui demander de ne pas l'abandonner,kaora posa sa main sur sa joue et chuchota d'un voix rassurante mais qui ne cachait pas les larmes
"non je vais rester avec toi yam..je suis la maintenant,ne t'en fais pas...je ne te laisserait pas seul..on est ami,t'a spas oublier hein?!"
Elle essayait de le rassuré mais de se rassurer aussi..Pour ne pas lui faire peur il fallait qu'elle reste calme,mais les sanglots la prenait deja..Plus elle essayait de les calmer plus ils empiraient..Elle ferma les yeux quand il cracha du sang a terre..Le sang..elle en avait peur..mais elle ne devait pas abandonner yam,elle venait de promettre..Mais le sang..ca peur..elle repris son calme et reouvrit les yeux affrontant cette peur..
"yam..qui t'as..qui t'as fait ca??"
Elle avait du mal a aprler a cause des larmes,puis elle posa son front sur celui de yam en pleurant
"o s'il te plait yam..me fait pas ca.....faut que tu reste ici...t'es mon seul veritable ami...allez"
Elle ferma les yeux puis releva la tete
"il faut te conduire a ..l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMar 6 Mar - 21:48

Il lui souri.... Kaora était vraiment quelqu'un de bien, il s'en voulait qu'elle le boit dans cet état et qu'elle se mette dans cet état pour lui... Il ne savait pas si il allait mourrir , il avait mal à plusieurs parties du corps et une précisemment en particulier. De sa main il souleva son t-shirt vit qu'il y avait un trou... pas de balle mais de sabre, profond certes... malheuresement, il n'allait peut-être pas s'en sortir, mais rien que de voir l'expression horrifiée de Kaora lui redonner du courage pour rester. Il baissa son t-shirt en regardant le sol puis Kaora. Il ne parler pas beaucoup mais il pensait beaucoup.

On disait qu'à la fin de votre vie celle-ci déflilait devant vous, et bien celà se passait pour Yam mais il n'était sur que ca soit vrai donc il n'était pas encore mort, et Kaora était encore devant lui, c'était bien vrai ca.
Il lui souri, gentille elle était...


- Amis... on est amis...
Je ne sais pas qui m'a fais ca, quelqu'un au service de... quelqu'un de puissant et qui ne m'aime pas.

Il déglutit sa salive puis cracha encore du sang, il souffrait et pourtant il avait des amis.... une amie près de lui.

- Pas l'hopital ! Personne de sur ! Beaucoup de monde, docteur, infirmiers sont pas des vrais... Aïe !
Il faut rester là... et attendre un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMar 6 Mar - 21:55

Kaora le regarda,puis quand il osuleva son t-shirt,elle sentit son coeur s'accelerer..trop de sang...trop...Elle devenait pale,mais il fallait qu'elle soit forte,yam avait besoin d'elle..Elle ferma les yeux et se calma,repris son souffle puis prit son sac et sortit des bandages et un petit flacon d'alcool,elle essaya de sourire et regarda yam
"t'as vu.j'ai de quoi soigner maintenant..."
Elle le regarda,se rappelant de leur premiere rencontre,suelement c'etait elle qui etait blessé et pas autant que lui...Elle souleva le t-shirt de yam en l'ecoutant parler et appliqua l'alcool sur un epais morceau de bande et regarda yam
"ca...ca va piquer...."
Elle voyait legerement flou a cause des larmes,et du prendre son temps pour appliquer la bande alcoolisé...Elle regarda yam dans les yeux,pour se donner du courage,et appuya legerement sur la blessure pour stopper le sang...
"yam c'est la seule solution l'hopital...s'il te plait..je t'en prie..."
*ca n'existe pas les miracles...*
Kaora le regarda,elle avait un regard terrifiait et humide...Elle ne pouvait pas gerer tout ca,mais il ne voulait pas qu'elle l'abandonne
"je..je resterait avec toi...promis"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMar 6 Mar - 22:01

Il souri, oui Kaora avait ce qu'il fallait à présent, malheuresement Yam avait perdu son sac de sport et il n'avait pu conserver seulement son sabre, son chapeau et son arme à feu qui n'avait plus de balle... Il eut l'ombre d'un soupir qui s'évanouissa dans la nuit, il lui devait beaucoup à cette fille... il lui devrait si il s'en sortait. Il souri du mieux qu'il put à Kaora ne montrant pas sa tristesse.

- Je vois... ouch, oui ca pique un peu.

Il fixa le sol et hocha la tête négativement.

- Je ne veut pas, désolé... ca existe les miracles.


Dit-il comme-ci il avait lu dans ses pensées, seulement il n'avait rien fait, intuition masculine et pure hasard à la fois... Il allait venir,il le sentait et il le fallait ! Aller... viens quoi !

- Merci... je peut m'en sortir, il ne faut juste qu'une étincelle.
Rassure moi... tu ne raconteras ca à personne n'est-ce pas ?
Je suis content que tu sois là, Kaora...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMar 6 Mar - 22:48

Kaora le regardait,elle avait de nouveau cette sensation d'abandon..la meme sensation que celle de ce soir la..ou elle s'etait reveillée ses habillés dechiré,seule dans une chambre inconnu n'ayant aucun souvenir de la soirée...Elle s'etait sentie seule sur terre...Tout avait disparu autour d'elle...Et puis ses peurs avaient commencé,celles d'etre seule a nouveau,de ne pouvoir se defendre...
Seulement la c'etait different,elle se sentait seule devant yam blessé..Elle ne voyait plus rien..De plus la nuit la terrifiait,meme si ce lampadaire clignoté elle tremblait de peur...Yam etait le seul qu'elle appreciait vraiment beaucoup,elle le comprenait,il la comprenait...Elle n'arrivait pas a croire que son ami soit la,dans ses bras,blessé et qu'elle ne puisse rien faire...Le petit bruit de yam la ramena a la dure realité..Elle l'avait prevenu que ca piquait
"Yam..c'est de..de l'inconscience...tu risque gros"
Ses larmes continuaient a couler,elle ne comprenait pas qu'il soit tetu comme ca..qu'attendait il comme miracle??Kaora ne voulait pas rester la a attendre qu'il perde tout son sang...Elle ne voulait pas imaginer le pire mais elle n'y pouvait rien..c'etait plus fort qu'elle,plus elle imaginait yam mourrant,plus les sanglots affluaient
"non..je ne raconterait ca a personne.."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMer 7 Mar - 0:25

- Ok.... mais il va venir !
Mon frère...


Il souri à Kaora , oubliant qu'elle n'avait ni ses connaissances ni sa mémoire et que donc elle ne pouvait comprendre ce que voulait dire Yam... elle ne connaissait pas son frère jumeau, plus jeune de lui de 2 minutes.

Un crachement par terre... puis Yam devint silencieux fermant les yeux et attendant patiemment Tim. Il savait qu'il viendrait... il savait qu'il le sentirai pas un lien indescriptible.


[Dsl, poste court mais j'ai pas le temps !] Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMer 7 Mar - 0:31

Kaora le regarda,secouant la tete,tenant toujours le bandage sur la blessure de yam...Elle regardait le sol,tout ce sang...elle supportait de moins en moins...ca phobie revenait et a grand pas...Son souffle se coupait,elle avait peur,le tourni..tout ce sang...
"Yam...il ne viendra pas...tu perd tout ton sang...je t'en supplies yam..."
Elle le regardait a peine,cherchant a fuir son regard..non...cherchant a fuir cette histoire...Yam comptait vraiment beaucoup pour elle,il avait changé sa vie,elle le considerait meme comme son meilleur ami!!Elle posa son front sur celui de yam
"yam...c'est de la folie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMer 7 Mar - 0:36

Un autre jeune homme ressemblant étrangement à Yam était derrière eux... il écouter les dernières paroles qu'ils s'adressaient. Il souri en criant d'ou il était et sortant de l'ombre.

- C'est pas de la folie ! Voyons, je suis là à présent...


Héhé, il s'avanca vers les deux personnes.


- Désolé vieux, pas le temps des retrouvailles pour le moment , faut te tiré de là.


Il sortit une fiole de sa manche...

- Bois ca, c'était à Papa... du Rhum avec un médicament.
Tu ne vas plus être mourrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMer 7 Mar - 0:42

Kaora tourna la tete vers le garçon..Il ressemblait etrangement a yam mais quelque chose la derangeait chez lui..ce n'etait pas tout a fait le meme..Kaora regarda le garçon faire...Elle avait eu tort ok...mais en meme temps elle s'etait inquiété...
"c'est lui??!"
Elle remarqua qu'il venait de sortir de derriere eux..etait il la depuis longtemps?kaora le fixa,en colere..fallait qu'elle s'enerve sur quelqu'un...et yam avait attendu sa venu pendant un moment et il ne venait que maintenant?!!
"..il..tu...que maintenant??mais..enfin!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] EmptyMer 7 Mar - 0:51

- Merci Tim...

Il eut un petit soupir puis but la petite bouteille entièrement, ferma les yeux puis les réouvrit.

- Il n'avait pas le choix...

Il regarda Tim dans les yeux.

- Tu t'en est sorti comment ? Et t'étais ou pendant tout ce temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty
MessageSujet: Re: Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]   Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit.... [Libre à toutes personnes écrivant correctement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]
» Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]
» seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser