Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptySam 18 Nov - 16:38

Sen courait. Elle ne savait pas où ni jusque quand, mais elle en avait besoin... Les larmes coulaient sur sa joue et s'écrasaient sur le sol humide et froid.
Elle arriva dans une rue qui est dans assez mauvais état...
Elle s'écroula, pleurant à chaude larmes... Elle avait envie de se suicider... Elle, Sen Sugawara, qui avait toujours été d'une humeur joyeuse, se trouvait dans un état pitoyable... Problème de coeur... Ils allaient se marier! Et maintenant rien, il parti de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptySam 18 Nov - 16:58

Emma marcha tranquillement dans la rue ..
Quand elle aperçut une jeune fille pleurer à chaudes larmes ..
Elle était dans un état pitoyable , elle n'allait vraimetn pas bien ..
Elle s'approcha et s'agenouilla à coté d'elle ...

- Pleure ! Ca fait du bien ...

Elle la prit dans ses bras , malgré qu'elle ne la connaisse pas ..

- Tu as besoin de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptySam 18 Nov - 19:39

Sen n'avait aucune idée de qui elle avait à faire, mais la jeune fille semblait sympathique et, oui, elle avait besoin de parler...
Elle leva la tête vers l'innconnue, la regarda avec ses yeux gonflés tellement elle avait pleuré et se leva péniblement.


- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptySam 18 Nov - 22:03

- Dis moi tout alors ^^
Je suis prête à t'écouter !

Elle se leva avec elle ..
La regardant un peu peinée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 19 Nov - 9:26

Sen avait comme un peu le tournis, mais elle arriva à se stabillisé et elle commença à raconter son histoire :

- Je venais de rompre avec mon petit quand je le rencontre... L'homme parfait!Gentil, attenssionner,musicien... On a été assez vite comme au bout de quelques jours, on s'embrassais déjà et je lui avais même offert ma virginité... Et, un jour il me demande en mariage, le bonheur absolut! Et pourtant, le lendemain de nos fiancailles ( aujourd'hui ), il m'annonce, que... qu'il aime une autre et il rompt!...

Elle se remit à pleurer.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 19 Nov - 15:39

- OmonDieu ! Mais...C'est un salop !
Tu sais ...Les mecs , on peut rien y faire ..
C'est comme ça !
Mais je suis vraiment desolée pour toi !

[ ou tu as eu le bruch de coeur brisé Very Happy ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 19 Nov - 15:48

[ c'est pas un brushe XD c'est une image que j'ai mis comme brushe lol tu tape coeur brisé sur google
mdr j'adore ton idée positive des mecs : les mecs, on peut rien y afire XD
et aussi, j'ai édité la fin de l'histoire car A..... veut rejouer avec Kosaku!--"]

Sen regarda la fille.

- Merci!
Tu m'as fait du bien!

Elle essuya ses quelques larmes.

- Je m'appelle Sen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 19 Nov - 19:22

[ hihiiii XD ]

[ Ou edité ? ]

- De rien , c'est naturel ^^

- Emma et toi ?

Elle lui sourit puis se leva...
Elle l'aida ensuite à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 19 Nov - 19:34

[ dans mon histoire, j'ai changé, il ne quitte plus le penssionnat XD ]

Sen esquiva un bref sourire.

- Sen!

Elle regarda Emma.

- En tout cas, merci Emma, je me sens un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 19 Nov - 23:37

- De rien ^^

Elles marchèrent ..
Il faisait nuit et sombre
Emma leva les yeux au ciel
puis regarda la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyLun 20 Nov - 20:45

La lune était le seule éclairage.
Ah non, un vieux réverbère clignoatait mais donnait une luimère minime...
Sen ne savait que dire... Elle voulait un peu changer de sujet que de parler de son ex...


- Euh, sinon... Je t'ai raconté pas mal sur moi, mais je ne sais pas vraiment gand chose sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptySam 25 Nov - 21:35

- Oh...Je m'appelle Emma , j'ai 15 ans et j'ai le coeur brisé ...Je ne trouve plus ma voie ...
J'ai tellement besoin d'amour .
Je prend à peine goût à la vie !
Avant ...Je...Je croquais la vie à pleine dent !
Maintenant ...C'es le brouillard !

Une larme vint couler sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 26 Nov - 9:54

Sen sourit tristement à Emma.
Elle lui tapa - doucement- dans le dos, amicalment.


- Bienvenue au club, Emma...

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 26 Nov - 14:28

Emma lui sourit tristement ..
Puis regarda sa montre
Il était 23h

- Il est temps qu'on rentre non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 26 Nov - 15:06

Sen la regarda.

- J'avais pas vu qu'il était si tard!

Elle bailla.

- Bonne idée!^^"'
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptySam 13 Jan - 1:30

Emy se releva ..Elle regarda la jolie brune aux yeux bleus ..Puis commenca à marcher tout en papotant avec elle ..

- Quelle est la raison qui t'a fait venir dans cette pension aufait ?

[Vieux topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptySam 13 Jan - 10:26

[ puneeeeez xD je l'avais oublié ce topic ^^
Yeux verts! ^^'
Et ca fait trop con, on a la même phrase dans notre signature xD]

Sen passa sa main dans ses cheveux, pour mieux les mettre. Puis elle mit ses deux mains dans ses poches et répondit à la jeune fille en face d'elle :

- Ma mère est morte et j'ai décidé de partir pour ne pas être entourée de souvenirs de ma mère...

Elle pensa à sa mère, ca allait bientôt faire un an qu'elle était morte, un an qu'elle manquait terriblement à Sen, un an...

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptySam 13 Jan - 23:52

[ Rahhh aller changeuhhh Razz Tu l'as déjà mise une fois xD ]

" Eh bien c'est à peu près la même histoire que la tienne.."

Elle leva les yeux vers le ciel , en regardant la nuit étoilée..Cette nuit si fraiche mais pourtant si sombre lui rapellait le soir ou sa mère était morte..Ces souvenirs la rendait terriblement triste..

" Enfait je n'ai jamais connu mes vrais parents , en revanche j'ai aimé de tout mon coeur mes parents adoptifs..Et..Ma mère adoptive est morte..Mais avant celà j'avais parlé d'un penssionnat ou je voulais loger , me plaignant de me sentir seule..Puis après sa mort , mon père , ne voulant pas que je sois triste et seule , m'a envoyé ici..Et je m'y sens plutôt bien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 14 Jan - 9:56

[ C'est moi qui te l'ai passé, naaa Razz Aufaite, c'est quoi l'écriture de ta bann ?^^]

Sen regarda Emy, on voyait qu'elle était triste de raconter cela. Sen ne voulait lui rappeller de mauvais souvenirs.

- Désolé pour ta mère!
Sinon, il est vrai que le pensionnat est très chouette, tu y es depuis combien de temps?

Demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] EmptyDim 14 Jan - 13:26


" Ce n'est pas de ta faute.. "

" Un peu plus de 2 mois ..Et toi ? "


Elle souriit tristemment à la jeune femme et essaya de ne plus penser à sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]   Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure toutes les larmes de son corps [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleure toutes les larmes de son corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser