Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty
MessageSujet: Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]   Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] EmptyDim 1 Avr - 20:37

Après 18 heures d'avion au dessus de l'Asie et environ 30 minutes de bus pour finalement arrivé dans le centre ville de Tokyo, Gabriel ne pensait plus qu'à une chose : se reposait et manger ! C'était la première fois qu'il faisait un voyage aussi long, épuisant et où la nourriture à bord était vraiment dégueulasse TT' d'ailleurs, la première chose que fit Gaby au Japon fut de se tourner vers un distributeur de boissons et de barres chocolatées dans une rue assez calme où les rares personnes qui passaient étaient des jeunes.

*Je dois être à Shinjuku. Enfin j'en sais rien xD Bon ... Qu'est-ce que je vais prendre moi TT'*

Ne sachant que les bases de la langue japonaise, Gabriel eu du mal à lire les noms des différentes cochonneries qui se trouvaient là devant son nez.

*Tiens ! Je vais prendre ça, ça à l'air bon...*

Son regard s'arrêta sur une sorte de pâte sucrée multicolore super flashi, le genre de chose qui attire bien les passants et les gens affamés xD Gabriel sortit donc son porte-feuille, l'ouvrit et chercha quelques Yen pour pouvoir acheter quelque chose quant il fit tomber toutes ses pièces maladroitement autour du distributeur.

*Ha Ha ... Ca arrive qu'à moi ce genre de conneries =_='*


Gaby s'accroupit au sol pour prendre une par une ses seules pièces japonaises qui lui permettaient de "survivre" au Japon. Il n'avait pas pensé à convertir plus d'argent une fois sur place mais cela n'allait pas tarder... En attendant, le jeune homme, alors persuadé d'avoir récupéré toute ses pièces découvrit qu'il lui manqué environ 5 Yen.

"Eh merde, j'ai dû faire tomber une piède sous le distributeur" Dit-il à voix haute.

L'italien se mit alors à quattre pattes et tendit son bras sous la machine pour pouvoir récupérer sa pièce, essayant de paraitre le moins ridicule possible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]   Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] EmptyDim 1 Avr - 20:44

Saki avait quitter la rue.Elle ne voulait plus le voir d'un bon moment.Il était de toute facon entre de bonne main mais elle était peiné qu'il ne l'ai pas prévenue.Tant pis pour lui il risquait d'avoir du vent ces temps ci.Elle marchait d'un pas rapide et pressé.Elle n'aimait pas la fréquantation de ces rue et la facn dont tout les hommes la regardaient durant son passage.Alors qu'elle marchait elle vit pas un homme à quatre pattes et s'entravat.Elle réussit à se ratraper tant bien que mal et tomba sur les fesses.C'était le bouquet final de la journée.Elle resta la énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]   Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] EmptyDim 1 Avr - 20:46

yumie devait racompagné une personne quand elle vit le jeune homme a quatre patte elle fut plus qu'etonné
Elle sourria et se pencha vers le jeune homme et lui dit cordialement
"bonjour..puis je t'aidée??3
Elle avait dans son regard une lueur uinterrogative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]   Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] EmptyDim 1 Avr - 21:02

Alors que Gabriel était en train de chercher sa petite pièce sous le distributeur, passant sa main en long et en large sous la machine, attrapant la poussière et s'arrêtant à chaque obstacle plus ou moins gluant non défini xD, une fille qui apparemment ne l'avait pas vu venait de trébuché dans les jambes du jeune homme. Il se retourna alors, assis par terre et regardant gêné la jeune fille qui venait de tomber.

"Arf, excuse moi ^^' je n'aurais pas dû prendre autant de place sur le trottoir."

Une autre jeune fille apparut alors, elle devait certainement trouver le spectacle pathétique xD ou peut être même tordant.


"Humpf nan c'est bon ^^' merci, j'ai juste perdu une pièce sous le distributeur mais ce n'est pas trop grave."

Bien qu'au Japon, Gabriel ne s'était toujours pas fait au visage des asiatiques. Ces yeux en amandes et ces traits fins. Ce n'était pas du tout désagréable ! Au contraire ! Mais cela l'étonnait toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]   Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] EmptyDim 1 Avr - 21:07

Saki soupira.
C'est pas grave tu as juste empecher le vent de soufler.
Elle lui fit signe de ne pas chercher il ne pouvait pas comprendre sans savoir l'histoire.Elle sourit à la jeune fille et était inquiè te alors resta planté la assise comme une idiote.Pourquoi n'avait t-il pas tenue sa promesse.Voyant la pièce qu'il cherchait elle la prit et lui donna soucieuse
.
Tiens je coirs que c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]   Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] EmptyLun 2 Avr - 6:36

yumie rendit le sourrire a la jeune fille a la chevelure blonde.Elle dit au jeune homme
"a tu sais si je devait compte le nombre de foix ou j'ai perdu des piece sous ce genre de distributeur je n'aurai pas assez de doight sur mes main"
Yumie sans plus attendre se presenta au deux jeune gens
"au fait moi c'est yumie"
leur dit elle avec un grand sourrire cordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]   Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] EmptyLun 2 Avr - 20:03

"C'est pas grave tu as juste empecher le vent de soufler." ... Que voulait-elle dire par là ? Gabriel essaya de chercher pendant quelques instants le sens de cette phrase quand la même jeune fille lui tendit sa pièce. Elle avait l'air bien pensive ...

"Oh merci ! =D Jsuis vraiment pas doué ^^'"

Gabriel se tourna ensuite vers Yumie qui venait de se présentait et dont la sociabilité et l'aisance étonnait le jeune homme qui avait toujours entendu que les japonais étaient des gens réservés ce qui était plutôt faux jusqu'à maintenant =)

"Enchanté, je m'appelle Gabriel ^^" Dit-il en ayant une seconde d'hésitation... *j'espère que ma prononciation du japonais n'est pas trop mauvaise xD*

"Sinon je suis nouveau ici, connaitriez-vous un pensionnat non loin de là ? Car je dois m'y rendre mais je ne me souviens plus de son adresse xD" Demanda t-il aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]   Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien TT' [libre - 3 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]
» Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser