Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 2:45

Yuna visitait, le pensionnat, decouvrant, les endroits agréable et acceuillant, rencontrant de nouvelle personnes.
A présent elle se trouvait dans le parc, regardant tout autoure, d'elle, a certain endroit se trouvait encors de la neige, sur le sol, Yuna, s'instala sur une peit couvertue, qu'elle avait apporté, à l'ombre d'un abre, puor se protégé, du soleil hivernal.
Elle regardait, le ciel, bleu dans lequel passait les nuages, en formant diverse, forme.
Elle écoutait, au loins les quelques oiseau chanté ceux qui n'avait pas migrée, vers le sud.
Yuna s'allongea sur la fine couverture, puis ferma les yeux, profitant de ses beau instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 3:20

Suki se promnenait dans le parc à la recherche du paysage qui lui permettrait de faire LA photo lorsqu'elle vit uen jeune fille allongée sur uen couverture sous un arbre. Elle semblait tellement sereine et tellement en harmonie avec la nature que Suki ne résista aps à l'envie de la photographier. Elle sortit son appareil de son sac, et chercha l'angle idéal. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle mit un genoux à terre et commença à mitrailler la jeune fille de photos. Elle se mit à changer d'angle de photographie et espérait que l'une de ses photos rendrait bien le moment présent et arriverait à capter ce qu'elle ressentait en voyant ce charmant tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 13:12

Mitsuko qui se promenait arriva doucement derriere la jeune fille qui en prenait une autre en photo, elle paressait à fonc dans ce qu'elle faisait....

Ne crois tu pas qu'il faudrait lui demander avant de prendre des photos???

MItsuko se dit que de dire faisait peut-être un peu la fille qui se mêle de tout mais c'était juste un conseil comme ça pas vraiment un ordre ou autre chose dans ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 17:13

Suki absorbé dans sa passion n'avait pas entendu la jeune fille approcher et sursauta violemment. Elle rougit un peu génée et esquissa un faible sourire.
- Oui...Euh!...J'y ai pensé et puis j'ai eu peur que ça gache ce qui se dégageait de l'instant, alors j'ai décidé de faire l'inverse: d'abord les photos,ensuite je lui demande et les lui montre, et si elles ne lui plaisent pas et bien je prendrai autre chose en photo.
Sourit chaleureusement.
- Au fait, moi c'est Suki Mikatsuya. Je ne suis aps toujours aussi indiscrete mais là je n'ai pu résister, il se dégageait une telle harmonie que je me suis dis que si jamais j'arrivais à la capturer avec mon objectif ce serait grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 17:37

Yuna était toujours allongé sur sa couverture. Porfitant de ces instant de tranquillité, de bien être.
Quelque instant plus tard les déclique d'un appareil photo se melait au gazouillement lointain des oiseaux. A travers ses yeux toujours clos, elle perçu, les flaches de l'appereil, a première vue, c'était elle que l'on prenait en photographie, elle ne put s'empecher de sourire, elle devait avoir l'aire stupide, allongé, sur sa couverture, enfin dans tout les cas, elle ouvrit quelque seconde, les yeux est apperçu une jeune, fille, brune, qui la mitraillait.Une autre jeune fille arriva quelque instant plus tard s'adressant, a la première, toute deux ne remarquaire même pas qu'a présent, Yuna, était,assise, est les regardait discutée.
Suki puisque c'était le non qu'elle avait entendu, parlait a la seconde, jeune fille.Yuna se décida, a parlé, elle aussi.


-Les photo ne me gène pas le moin du monde, seulment je n'osse pas imaginé, la tête que je dois avoir dessus.

Elle sourit, avant de se redressé, pour s'adressé, a nouveau au deux, filles.

-Je m'appel, Yuna Ogawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 20:09

moi je m'apelle Mitsuko ettu fais ce que tu veux...Tu lui demandes avant ou apres, apres tout c'est ton probleme^^

Elle dit ça sur un ton plutot gentil même si la phrase en elle même faisait penser que Mitsuko s'en fichat éperdumment^^!! Elle regarda la fille qui avait été prise en photo et se demanda vraiment ce qu'elle avait de si particulier enfin Mitsuko n'étais pas vraiment pour la beauté des choses sauf si vraiment cela se voyait comme un lac le matin ou n'importe quoi d'autre qu'une jeune fille allonger enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 22:26

Suki était en pleine conversation avec Mitsuko lorsque la jeune fille qu'elle photographiait s'adressa à elle. Elle rougit génée bien que celle-ci parut tout à fait amicale.
- Enchantée Yuna...Je...Euh....Moi je suis sure que vous serez...enfin que tu seras très bein sur mes photos.
-Euh....Mais tu es sure que ça ne t'embete pas? Oui ej sais c'ets un peu tard pour demander mais ej ne pouvais gacher la magie du moment tu comprends. Si je te l'avais demandé avant tu aurais bougé et tout aurait été gaché.
Sourit génée, puis regarde tour à tour Mitsuko et Yuna.
- Vous etes du pensionnat toutes les deux non? Je crois vous y avoir déjà aperçu une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 22:45

Mitsuko fut la première a prendre la parol après l'intervention soudaine de Yuna,

-Enchanté de vous rencontré.

Suki était plutôt gèné après l'interevention, de Yuna, se qui était normal, Yuna ne l'avais pas mal prit du tout au contraire, tout cela l'avait amusé, elle ne s'était jamais vraiment fait prendre en photo.

-Cela ne m'embete pas du tout, par contre, je redoute, la tête que je dois avoir dessus, a vrai dire, je ne me suis jamais vraiment vus, en ^photographie, a seul chose que je te demanderais sera de me montré sa.

Yuna souriait toujours, nulement gèné, elle observait toure a toure, les deux autes, filles, qui se trouvait a ses côté, elle ne les avait pas encore, rencontré, au penssionnat.

-Oui je suis du pensionnat, je viens même juste dy entrée. Cela fait longetmps que vous y etes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 23:03

Mitsuko regarda les deux jeunes filles s'expliqués c'était plutot ironique de voir la premiere aussi génée alors qu'elle venait de prendre l'autre en photo sans le lui demander mais elles avaient toute deux très gentilles...

oui moi aussi je suis du pensionnat je suis arrivée cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 23:04

Suki rassurée que Yuna soit si compréhensive pu enfin se détendre, et sourit chaleureusement.
- Je te les montrerai avec grand plaisir. D'ailleurs je peux meme te lesmontrer maintenant vu que c'est un numérique, mais rien ne vaut des clichés développés.
S'approcha de Yuna avec son appareil tout en continuant de parler.
- Cela fait quelques mois déjà que je suis au pensionant mais j'ai l'impression d'y avoir toujours vécu. C'est drole non cette façon qu'on a de s'habituer aux choses?
Tend l'appareil et s'asseoit à coté de Yuna.
- Tiens! Regardes! Tu es vraiment magnifiques sur ces clichés. tu as vu un peu l'atmosphère qui s'en dégage,et le jeu des ombres et des lumières. On ne sait pas trop si tu fais parti tu paysage ou si tu y es intruse. C'est ce coté là que j'adore dans ces photos. Regarde là tu avais un léger sourire, ça fait limite mystérieux, et là encore regardes!
A présent qu'elle était lancé sur le sujet qui la passionnait Suki se montrait très enthousiaste et intarrisable, mais elel finit parse erndre compte qu'elle parlait peut etre un peu trop et se calma un peu.- Oups! Désolé! Je m'emporte et je vous noie sous mes discours.
Pouffe de rire.
- C'est plus fort que moi, je parle toujours trop et suis parfois un peu trop spontanée. Mais il n'empeche que ces photos sont vraiment sublimes, et je ne dis pa sça parce que c'est moi qui les ai prises.
Sourit avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 23:18

Enfin de nouvelle tête plus le temps passait plus elle faisait de nouvelle rencontre se qui n'était pas plus mal, elle se sentirait beaucoup moins seul.
Un grand sourire traversa, le visage de Suki cela faisait plaisir, elle se détendait, se qui n'était pas plus mal, Yuna n'aurait eux aucune raison de s'énerver, pour de simple photographie.
Yuna se raprocha également, de Suki, les photos était plutôt bien réussit, elle était doué il ny avait aucun doute.
Elle l'écouta parlé de la photographie, avait un certain entousiasme, Yuna ne put s'empeché de rire, cela lui rapellait elle même lorsqu'elle aprlait de la musique.


-Les photos son très bien réussi, mais je doit avoué, que pour se qui est de se genre d'interprétation, je ny connais absolument rien.
Quand a ton discourt il était des plus interessent...

La regarda rire, peut de personne qu'elle avait rencontré riait, cela fit plaisir a Yuna, pour finir elle si mit aussi.

-Est pourtout tu as un talent certain, est une vision des plus interessente. Sa fait longtemps que tu fais de la photographie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyMer 3 Jan - 23:25

Lui sourit ravie qu'elle apprécie ce qu'elle fait.
- Pas tant que ça en fait, je me suis découverte cette passion en arrivant au pensionnat avant j'écrivais des nouvelles. J'en écris toujours mais beaucoup moins, la photo me prend quasiment tout mon temps libre, enfin celui que je ne passe pas avec mes amis.
Regarde Mitsuko.
- Tu devrais venir t'asseoir à coté de nous Mitsuko. Au fait, tu veux voir les photos?
- Et puis pendant que j'y pense avez vous une passion toutes les deux?
Les regarde tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyJeu 4 Jan - 0:19

Yuna tout en rendant son sourire a Suki, écouta se qu'elle avait a dire, elle écrivait des nouvelle. Yuna avait toujours rêver d'écrire mais n'avait jamais réusie, en réaliyé, lle edoutait lapage blanche.

-Tu érvait eds nouvelle, de quel genre, fantastique, merveilleux?

Seiko demandait alors les passions des deux filles ho la, sur certaine chose, notament la musique, il ne fallait pas lancé, Yuna, mais lui répondit, se qui était parfaitement normal.

-Ho oui! la musique par exemple, est la danse aussi j'en ai fait pendant un certain temps...

Yuna n'aimait pas s'attardé sur la danse qu'elle avait fait, bien entendu, il fut une époque ou elle avait prit des cours, elle avait par ailleur un exelent niveau, mais par la suite... Elle se passait volontié de détaillé, elle regreta quelque seconde plus tard d'en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyJeu 4 Jan - 0:31

Suki ne remarqua pas le trouble de Yuna et enchaina avec enthousiasme:
- J'écris essentiellement des nouvelles d'amour. C'est très certainement mon coté romantique qui s'exprime ainsi.
Sourit.
- Tu aimes la musique et la danse? Waouh! C'est génial! Moi aussi j'adore danser. Et puis je reve d'apprendre à jouer de la guitare. En tout cas une chose est sure je ne pourrai pas vivre sans musique. Mais dis moi, tu joues d'un instrument? Tu chantes? Tu reves d'en faire ton métier.
- Désolé pour ma curiosité mais j'ai toujours été ainsi, c'est plus fort que moi.
Esquisse un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyJeu 4 Jan - 2:22

-Des nouvelles qui parle d'amour oui pourquoi, bien que se ne soit pas mon genre.
Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait un journal au pensionnat, tu as déjà pensé a faire paraitre l'une de tes nouvelles?

Yuna était moins perturbé, par le sujet de discussion Seiko, ne lui avait pas posé de question sur les danses qu'elle avait put faire auparavant, sa la soulageait d'une certaine manière.

-Non je ne chante, pas mais l'on ma dit plusieur fois que je ne chantais pas trop mal, en réalité, j'ai une certaine facilité, pour monté dans les aigues.

Elle se tue, elle n'avait jamais vraiment, pensé, a en faire son metier mais en fin de compte se n'était pas une mauvaise idée.

-Je joue de plusieur instrument, les percussions tout d'abord, qui regroupe un certain nombre d'instrument, notament la batterie, mais aussi du piano, il me prend parfois de chanté, en même temps que je joue mais c'est très rare. Mais ton idée d'en faire mon métier n'est pas pour me déplaire, a vrai dire, je ny avais jamais vraiment songé .

Elle partie dans ses pensés, de succet, elle se vit sur scène puis elle effacea de sa tête se ne serait surement pas demain la veille que sa changerait.

-Mais toi tu veux devenir écrivain ou photograpje professionel peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyJeu 4 Jan - 3:25

Secoue la tete.
- Non, pour l'instant je préfère els garder pour moi. Peut-etre qu'un jour je changerai d'avis mais pour l'instant...
Trouve Yuna plutot songeuse soudainement mais ne dis rien, et sourit, puis jette un coup d'oeil à Mitsuko qui est resté silencieuse jusque là. Et dit:
- J'ignore encore si je veux etre écriavin ou photographe, l'avenir me le dira. J'avais meme penser à devenir journaliste à un moment donné mais non, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyJeu 4 Jan - 16:40

Yuna était toujours dans ses pensé, écoutant dans le même temps Suki parlée de ses passion,

-A l'occasion, enfin si tu veu bien j'aimerais bien pouvoir lire une de tes nouvelle un de ces jours.

Yuna se décala quelque peupuor laissé de la place, a Mitsuko, elle écoute Suki qui continuait de sexpliqué le journalisme c'était bien, même très bien

-Pourquoi ne veux tu aps faire de journalisme, sa te prendrait trop de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyJeu 4 Jan - 17:04

- Je ne te promets rien mais si j'arrive à me sentir moins à nue en les faisant lire alors oui je te laisserai les lire.
Sourit.
- Bof! Je ne suis pas sure que ça me palirait vraiment: la course au scoop, les sujets imposés, ne plsu écrire pour le plaisir mais par obligation, etre tout le temps sur le qui vivre, et puis parfois j'ai des accès de timidité ou alors je suis trop spontannée.
Rit.
- Non, décidément ce métier n'est pas fais pour moi. Je pense que je me contenterai de choisir enter écrivain et photographe, peut-etre ferai-je meme les deux. En attendant je travaille dans une librairie pour me faire un peu d'argent. Et puis je pense monter une exposition de ems photos prochainement. Enfin je verrai, pour l'instant ce ne sont que des projets.
Sourit.
- Et toi? Tu as des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyVen 5 Jan - 0:48

Yuna était ravis, dans quelque temps elle lirait peut être une nouvelle de Suki, se qui l'interessait beaucoup.
Cet fille était très sympatique, elle avait de l'humour, on ne pouvait que ne plus pensé au passé, avec, profité du moment présent, elle avait même réussie a remonté de le moral de Yuna qui n'était pas très élevée mais l'était encore plus a présent, elle l'écoutait parlé, elle était spontané, sur d'elle impressionnante d'une certain manière.


-Des projet pour le moment, je n'en ai pas vraiment, je comte terminé, mes études, tout d'abord et puis je verais ensuite...
j'ai encore le temps.

Elle souriait, il s'emblait a cet instant que rien ne pourrait la perturbé, même les questions auquel elle ne voulait aps répondre, elle serait prete à le faire sans en éprouvé la moindre honte.

-Dite moi qu'est se qui vous à poussé a venir ici, vous y avez été envoyez oubien êtes vous venus de vptre plein gré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyVen 5 Jan - 2:40

Suki sourit elle avait l'habitude de répondre à cette question et cela l'amusait presque.
- En fait me concernant je ne voulais pas vraiment venir au début. On vivait en Angleterre depuis 4 ou 5 ans je ne sais plus quand ma mère a voulu rentrer au japon, et une fois de retour mon père et elle ont eu uen promotion et n'arretait plus de voyager: un voyage d'affaire par çi un voyage d'affaire par là. Je les voyais à peine. Du coup je crois qu'ils ont eu peur que je tourne mal ou que je sois un peu trop livré à moi-meme et ils ont décidé de m'emmener ici. pour m'amadouer ils m'ont offert une souris. Mais à vrai dire ils ne m'ont pas vraiment laissé le choix. Mais à présent je ne le regrette pas. je n'ai jamais été aussi libre qu'ici, en plus je me suis fais de nouvelles amies supers et je suis heureuse. Bon ok, j'ai eu le coeur brisé deux fois, mais au moins ça veut dire que j'ai vécu des trucs sympas avant.
Rit.
- Tu vas me trouver bizarre si je continue ainsi. Et toi qu'est ce qui t'a amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyDim 7 Jan - 20:38

Yuna regardait et écoutait surtout Suki s'éxprimé sur les raison de sa présence ici, le manque de présence de ses parents de leur de voir mal tournée leur fille, se qui en soit était parfaitement normal,

*Si mes pare avait été comme cela sa m'aurait évité beaucoup d'ennuit*

elle continua d'écouté la fin de son récit avec une attention toujours présent. La nouvelle liberté qu'elle c'était découverte, son coeur brisé.

-Je suis vraiment navré pour toi que te relation n'est pas fonctionné tel que tu l'aurais souhaité.

Avant même que Suki est posé la question, elle savait qu'elle la lui retournerait, se qui était normale en soit. Même si Yuna si était préparé, elle était toujours réticante lorsque se sujet était abordé dans une conversation.

-J'ai attérie la de mon plein gré, j'ai travaillée pour financé mes études, j'ai eu divers emplois,

Elle ne disait plus rien en elle même elle revivais les quelque petite chose qu'elle avait faire, puis repris la parol pour terminé sa phrase.

-Peut reluisant je l'avous, mais je doit beaucoup a cet chance que j'ai eux de les touvée, j'ai accumulé l'argent que je gagnais avec mon emplois, est pour pouvoir venir ici, sans aovir me soucié de problèm d'argent, j'en ai accumulé suffisament pour passé au moins deux année tranquil ici, bien entendu en esseyant d'évité toute folie.

Elle souriait, mais n'en dit pas plus elle ne voulait pas s'étendre d'avantage sur ce passage noir de sa vis auquel elle esseyait d'accordé de moins en moins d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyLun 8 Jan - 2:24

Suki l'écouta avec grand interet. Il y avait plein de questions qu'elle aurait aimé posé à Yuna sur sa vie mais elle ne savait pour où commencer ni ce qu'elle désirait savoir exactement, mais elle se doutait que sa nouvelle amie ne lui avait pas tout dit. Elle ne voulait pas se montrer indiscrete et décida de laisser tomber les questions pour l'instant, elle se contenta donc de dire:
- Cela n'a pas du etre facile tous les jours.Mais cela prouve une chose c'est que tu es une battante, que tu es forte et courrageuse et pourra triompher des embuches de la vie. Moi au contraitre je manque de confiance en moi, je ne suis pas sure que je m'en serai aussi bien sorti que toi tu sais.
- Je me suis faite la promesse de m'endurcir en venant ici. Oser de nouvelles choses, repartir de zéro, prendre de nouvelles résolutions, croire que tout est possible et me donner la peine d'y arriver. Je ne suis meme pas sure de savoir qui je suis meme si parfois je donne l'impression du contraire. je préfère souvent faire la fille insouciante car cela me permet de ne pas avoir à affronter la réalité. Pathétique n'est ce pas? Je vis dans mes reves et le pire c'ets que j'y crois. La preuve avec cette exposition photos que j'espère monter alors que je n'ai jamais rien fais de ma vie.
Rit.
- Au final je trouve que ce pensionnat me fait un bien fou, il m'aide à grandir plus vite sans etre couvée par mes parents à chaques instants? Je dois apprendre à etre maitresse de mon destin et non pas le caniche de celui ci.
- Tu me trouves étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] EmptyVen 19 Jan - 21:26

A elle était persuadé que Suki voulait en connaître d'avantage, mais se qui étonna Yuna c'est qu'elle ne lui demanda rien, sur son passé, se qu'il lui était arrivé. Elle était très reconnaisante envers Suki, de ne rien lui avoir demandé.
Elle l'écouta parlé, les nombreuses remarque que Suki lui fit sur se qu'elle avait fait lui faisait chaud au coeur, mais Yuna ne put s'empeché de rougire, elle n'était guère habitué a se qu'on la voix comme sa, et que l'on interprete les choses de cet manière


-Merci...

Elle ne savait absolument pas quoi dire d'autre, que dire dans se genre de cituation, mais se qui étonna Yuna fut l'aire défetiste qu'elle prit ensuite en parlant d'elle même. Tout gène s'éffacea soudain du visage de Yuna, a présent elle regardait Suki.

-Je ne te trouves pas du tout étrange pourquoi le penserais-je cela ne m'est même pas venu a l'ésprit
-Tu sais quoi je pense que tu es très doué que tu capable d'allé loin, tu as de la tacte, du talent tout pour réussire en fait, pour ton exposition, je suis pérsuadé que tu y parviendras, si tu le désire, je serais même prete a ty aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]   seul... [libre 1ou plusieurs personnes.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul... [libre 1ou plusieurs personnes.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Latin mortel... [Libre plusieurs]
» Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]
» Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser