Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bien triste Saint Valentin[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:33

Il la regarda lever les yeux vers on ne sais ou , il ne souriait pas , il ne voulait pas répondre a sa question car elle tais trop compliqué

-Je ne sais pas , tu a toute tes chances , comme tu en a aucunes...c'est que pour le moment je suis assez perturbé , je ne sais plus quoi pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:25

-Très bien,fais moi signe dès que tu seras moins perturbé...Sache que j'attendrais le temps qu'il faudra...Si tu me cherches,je serais à mon entrainement de kendo...Sans rancune Kojiro...

Elle tenta de lui adresser un sourire,puis l'embrassa tendrement sur la joue et s'en alla en direction du pensionnat,ne se retournant pas,des larmes coulèrent une fois de plus sur son visage,et elle partit en courrant laissant derrière elle le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:17

Il la regarda , il était pensif , mais l'entendit clairement , il la regarda et prit un plaisir quand elle l'embrassa sur la joue , il la regarda courir , il tendit la main en avant comme pour ésperer qu'elle s'arrete et qu'elle se retourne , mais non elle était determiner et elle ne fila vers le pensionnat...Il laissa pendra sa main qu'il tendait et avança doucement a son tour en direction du pensionnat

-Pourquoi dis-je toujours les mots qu'il ne faut pas....

Il continua a marcher , puis d'un coup coura comme si qu'il voulait la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste Saint Valentin[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste Saint Valentin[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]
» Triste...[qui voudra bien...]
» joue : triste [libre]
» Danse triste .. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser