Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 12:58

Yumie marchait en compagnie de Jordan.Il etait beau sous les rayons du soleil qui reflaittait son ombre sur le sable.Il etait tellement beau que son coeur s'emballait a chaque fois qu'il la regardait calmement.Elle savait garder son calme ets avait se que c'etait l'amour.Aujourdh'ui c'etait la sain-valentin.Un jours pour les amoureux...les couples et autres mais pourtant elle etait seul et encore seule!pas tellement puisqu'elle etait invité par Jordan au bal de se soir au pensionnat.Elle machait lentement des fois tournant machinalement la tête vers lui en souriant de plus belle.ses yeux petillait ets es cheveux etait au vent.le couché du soleil arriverai bientot.

"c'est vraiment trop beau la mer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 17:01

Il regarda à l'horizon puis reporta son regard sur Yumie

"C'est vrai que c'est magnifique mais pas autant que toi Yumie."

Joran avait dit cela avec son coeur.Il trouvait Yumie tellement belle.Il lui prit son autre main puis il la regarda dans les yeux.Jordan se sentait si bien en se moment.

"J'ai vraiment passé une belle journée et j'espère que le reste sera aussi fantastique que maintenant."

[De retour peut-être vers 12:20 =D]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 18:15

elle rougis de plus belle.Elle aimait etre en la presence d'un garçon qui pouvait la comprendre enfin.Amoureuse ou ami avec lui?elle ne le savait pas et s'en fichait.Se soir elle etait invité par un gentil garçon pour le bal de la saint-valentin.Sa chance se tenait la!

"euh merci c'est super gentil a toi!toi aussi tu est très cool!en plus tu me comprend donc....."

elle baissa la tête et dit

"tu est vraiment super comme garçon!vraiment....j'ai hate qu'ons e revoye se soir...je..."

elle s'arreta et posa ses lèvressur sa joue.l'envie etait trop prenante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 20:35

Il aprécia le moment puis l'embrassa tendrement sur les douces lèvres de Yumie.C'était le moment idéal pour le faire pensa Jordan.Il la regarda puis lui fit un petit sourire

"...heu.....Moi aussi j'ai très hâte à se soir....surtout que je serais avec toi...."

Il ne savait pas si il avait bien fait de l'embrasser.Il se connaissait peu mais Jordan n'avait pas pu réssister à son charme.Il attendit donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 20:37

elle se laissa embrasser.Elle ne bouger plus.Elle ferma els yeux et après qu'il est decroché ses lèvres de celles de Yumie elle baissa la tête

"sur ceux je....je vait aller me preparer pour le bald e se soir...il estd eja 17H54 ^^"

elle tenait toujours ses deux et lui souria tendremement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 20:42

Il lui souria puis ajouta doucement

"Ouais...Bonne idée....moi aussi.J'ai loué un toxedo spécialement pour ce soir."

Il était étrange que Yumie voulait partir tout d'un coup.Ils venaient d'arriver.Jordan pensa que peut-être il l' avait rendu mal à l'aise ou qu'elle était simplement confuse.Jordan se posait des questions mais il souriait toujours à Yumie.

"Alors on se voit ce soir Yumie!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 20:45

"oui je serai a l'heure...sa te dit euh....19H30?"

elle remis ses sandale et leva sa tête.Elle avait encore une envie folle de l'embrasser d'un coup.elle gloupsa et le regarda amoureusement dans els yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 20:49

Il la regarda tendrement aussi dans les yeux un moment puis il répondit doucement

"C'est parfait.Tu veux que je te raccompagne au pensionnat?"

Proposa Jordan gentiment sans perde de vue les beaux yeux de Yumie.Décidément, sa vie venait de basculer.Il ne pensait jamais rencontrer une fille le jour de la Saint-Valentin.Il était si content et exité à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 20:51

"et bien pouruqoi pas^^ta présence est toujours bonne alors sa me gène pas du tout...se qui me gène c'est que j'arrive pas a faire se que je doit faire....sa me lance mais..."

elle s'arreta de parler.Il ne devait rien y comprendre.Elle ferma les yeux et l'embrassa tendremement.La il devait comprendre normlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 20:55

Jordan ne comprenait rien de se que Yumis parlait mais quand elle l'embrassa, il comprit tout de suite se qu'elle voulait dire puis il prolongea le baiser amoureusement.Après se long baiser, il lui souffla quelques mots à l'oreille doucement.

"Je t'aime Yumie...."

Il voulait absolument la connaître davantages.Il se sentait si bien avec elle.Il la trouvait belle gentille attentionné...parfaite pour Jordan.Ils commencèrent alors à marcher en direction du pensionnat tranquillement main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 20:57

elle sentit le souffle venant de la bouche de Jordan quand il lui parla.Ses mots etait doux.

"moi aussi jordan..moi aussi..."

elle marcha a ses coté et dit vers lui d'un voix douce

"dit tu fait quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 21:03

Ils marchèrent un moment puis Jordan pensa un moemtn à la question de Yumie.

"J'ai 17 ans et je vie en appartement seul au centre-ville depuis peu.Je vie avec le mince héritage de mes parents.Ils sont mort quand j'avais 6 ans.Aussi, cela fait un moment que je cherche un emploi mais en vain...."

Il la regarda tendrement puis lui retourna la question.

"Et toi Yumie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyMer 14 Fév - 21:07

elle rigola.Franchement sa vie n'etait pas un conte de fée mais plutot un roman policié avec tout ses meutres et ses enigme.sa vie n'etait pas duuuuuuuuu tout facile mais elle arrivait a tenir le coup....a chaque fois!

"et bien je vit au pensionnat depuis maintenant 6 mois....et je suis l'adminitratrice de la SPA....je travail avec les animaux en quelque sorte...pûis je m'occupe de mes deux soeur : Jennova et Kuraley...après je passe a ma vie soit a me lamenter ou soit a m'eclater comme une folle....sa va et sa vien en fonction de mon humeur!"

elle soupira et dit après:

"ta vie...enfin ton passé c'etait comment?si tu veut pas le dire c'est aps grave et je comprend....c'etait juste pour savoir le passé de celui que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyJeu 15 Fév - 2:58

Il lui souria tendrement puis il répondit d'un ton doux malgré son histoire assez triste.Il commença donc le résumé de son enfance.

"Je suis né dans une famille pauvre.Mes parents eux, sont mort quand j'avais 6 ans.Je suis donc aller dans une orphelinat pendant toute mon enfance ou presque.J 'était rejetté et toujours seul.Sans famille et ami, je suis donc débarqué au pensionnat après plusieurs années.Et maintenant, j'aime la fille la plus merveilleuse du monde.Voilà mon histoire brièvement."

C'était pas une histoire très heureuse à part le fait que Yumie soit dans son histoire mais Jordan vivait le moment présent et il tentait d'oublier le passé.Il se rapellera toujours par contre les joies véçu avec ses parents.

"J'espère que ton histoire et plus heureuse."

Ajouta-t-il gentiment en souriant Yumie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyJeu 15 Fév - 19:41

elle rebaissa la tête.Son histoire belle?euh le mot etait enromément incorecte!sa vie d'avant etait si moche....elle aussi oubliait tout sa mais le passé revenait a chaque fois que l'ont parlait de....quelque chose en rapport a son passé...un nom,un objet ou une image....surtout Sarah...

"et bien....tu a un peu de chance on va dire!moi c'est....bon ba voila quoi je suis née a Hokaïdo et ma petite soeur est née après moi.A 4 ans mes parents ont fuit Hokaïdo nous laissant seuels toute els deux.On a dut vivre dans la rue jusuq'au 110 ans avec notre vie en jeu.Chacun pour sa peau,on nous battait,on noustappait dessus et on volait les truc pour manger ou dormir....puis j'ai décidée de mettre ma soeur sarah dans une famille d'aceuil et....je ne l'ai plsu revue depuis!j'ai continuait a vivre dans la rue jusuq'a 17 ans et je suis entrée au pensionnat puis j'air encontré Koan...on ertait fiancée puis il m'a soit disant laché puis black,kyo light et bon ba les autres et la je susi avec toi quoi ^^je suis bien heureuse avec toi!"

elle posa encore ses lèvres sur els sienne.Elle ne pouvait plus s'en passer....elle l'aimait beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyJeu 15 Fév - 20:44

Il lprolongea le doux baiser puis il regarda son amour dans les yeux.Ils se trouvaient déja devant le pensionnat.

"Ton histoire est bien malheureuse comme la mienne mais maintenant, nous sommes ensembles et tout ira bien.Je serais toujours la pour toi Yumie."

Il lui souria puis ajouta

"Je t'aime tellement... et je te protègerais si il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyJeu 15 Fév - 20:47

elle regarda le pensionnat.elle ne l'avait jamais vue aussi grand....enfaite elle ne l'avait jamais vraiment regardé...mais elle etait amoureuse....peut etre pour sa....ce baisé etait un baiser si doux etd elicieux aromatisé a l'amour...elle l'aimait et lui aussi

"je sait me proteger mais bon...une fille c'est moin costaud qu'un garçon donc par conscéquand je me tait sur le coup!"

elle rigola et lui serra la main aps trop fort et entra dans le hall.Un bouffé de chaud arriva dans son corps!il faisait plus chaud que dehor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyJeu 15 Fév - 20:50

Il emena Yumie dans le hall puis il l'embrassa une dernière fois avant de dire doucement.

"Maintenant, on va se préparer pour le bal.J'ai si hâte."

*Une soirée inoubliable en prespective*

"On se dit à plutard chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyJeu 15 Fév - 20:58

elle l'embrassa a son tours tendremement et declara d'un coup

"oki doukiiiiiii!je serai a a 19H30 au gymnase...a l'entrée!a toute a l'heure mon coeur!j'ai hateeeee!"

elle marcha en s'eloingnant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyJeu 15 Fév - 21:01

Il ui souria puis après ce baiser.Il regardant un instant Yumie monter les marche spuis il se dirigea au dortoire des garçons.Il était hyper exiter pour le bal.

*Trop chouette!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] EmptyJeu 15 Fév - 21:02

FIN DU TOPICCCCCCCCCCCCCCCCC XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty
MessageSujet: Re: Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]   Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste Saint Valentin[Libre]
» Suivant le guide! (avec Jordan)
» A la recherche de Jordan...
» Le soir de la St Valentin ... [Pv Sybille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser