Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bien triste Saint Valentin[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyLun 19 Fév - 15:13

Cela faisait un bail que Shino n'était plus revenue au penssionnat et lorsqu'elle y revint,le jour pour la Saint Valentin était déjà passé mais cela avait marqué Shino car une fois de plus elle était celibataire,ce qui la chagrinait de plus en plus...En voyant la plupart des couples qui étaient à l'interieur en train de s'embrasser et d'etre collés ensembles 24 heures sur 24,elle sortit du penssionnat en direction de la mer,plus precisement la plage où elle se rendait à chaque fois qu'elle se sentait triste...Il était une heure de l'après-midi,et heureusement pour elle il n'y avait personne et aucun couple en vue...Elle s'approcha de l'eau et s'asseya sur le sable chaud,le soleil était bien en hauteur,et il faisait tellement bon qu'elle ferma les yeux et commença à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyLun 19 Fév - 15:18

Kojiro étais super heureux , il entra sur la plage vous de joïe il courait sur la plage ensoillié il était suivit de son chat , il couru après un moment il sauta a terre et attrapa son chat , il se relev avec et criait

-JE SUIS LIBRE COMME LE VENT!!!!!!

Il courait avec son chat après un moment il s'arreta et lança son chat un peu en l'air , il tourna sur lui-même et le réattrapa en tourna sur lui même il étais pas sur d'avoir bien vu , puis il retourna doucement et remarqua une jeune fille allongée sur le sable , a moitié endormit , il s'approcha et la regarda

-Bien le bonjour madame

Il avais un des plus grand sourire qu'on pouvait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyLun 19 Fév - 15:26

Shino fut reveillée en sursaut par un jeune homme qui venait d'arriver sur la plage mais malgré tout le bruit qu'il avait fait,elle ne l'avait pas entendu arriver.Elle se releva avec plein de sable dans les cheveux,elle lui rendit son sourire et se dirigea vers l'eau.Ses long cheveux bruns se mirent à etinceller sous le soleil,elle avait une lègère robe blanche à bretelles fines et trempa les pieds dans l'eau.Le sourire qu'elle avait fait au jeune homme était bien triste,comme si elle n'avait plus d'ame depuis un bon moment.Elle ne connaissait plus l'amour,la liberté et la joie de vivre...Elle pencha la tete et ferma les yeux(voir avatar...)Le soleil illumina la jeune fille qui était desespérée,et 5 minutes après elle ressortit de l'eau et retourna sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 10:20

Kojira la regarda avec un grand sourir quand elel se releva , ses cheveux étais vraiment magnifique , il étincellait au soleil , il la regarda mettre ses pieds dans l'eau, il la regarda pencher la tête , Kojiro pencha sa tête lui sur le coté il la regarda revenir sur le sable et cette fois posa une question plus direct

-Quelque choses ne va pas !?

*Cela ce voit il y a quelque choses qui ne va pas , ce n'était pas un sourire ce n'était juste qu'une obligation...une obligation de sourire pour ne pas paraître déséspéré...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 17:04

Elle l'observa longuement et lui lança un regard meurtrier.Elle l'igonra et se dirigea vers les dunes qui étaient exposées à un doux soleil et un vent agréable.Comme elle n'avait rien manger depuis la vieille,elle reflechissait à ce qu'elle pourrait eventuellement manger dans l'après midi:une bonne pizza aux anchois accompagné de chorrizo,avec pourquoi pas, du persil.Vu que tout cela lui donnait de plus en plus en faim,elle vascilla sur le coté gauche et s'effondra sur le sable chaud...Elle roula comme un ballon de foot jusqu'aux pieds du jeune homme ayant du sable dans ses beaux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 17:08

Il la regarda marcher jusqu'au dune et il dit pas trop fort mais assez pour qu'elle puisse entendre quand même

-Gniark...sont pas sociable les gens de nos jours

Il la regarda se pencher sur le coté puis rouler jusqu'a ces pieds il fit 1 bond en arrière et lui tendit la main pour l'aider a se relever


-T'inquiète je ne te mangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 17:45

A l'aide du jeune homme Shino se releva,mais elle était toute pale car elle n'avait rien mangé depuis la veille...!Elle enleva le sable qui se trouvait dans ses cheveux et essaya une fois de plus d'adresser un sourire au type qui était à son apparence plus agé qu'elle.

-Je suis désolée si je t'ai pas repondu tout à l'heure,mais jme sens plutot mal à l'aise en ce moment...La Saint Valentin est passée et c'est ce jour meme où mon petit ami est mort assasiné...devant mes yeux...Je n'ai jamais oublié le visage du meurtrier et je suis à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 17:53

Il la regarda elle était toute pale , il la regarda assez bizarrement

-Tu as été en direct d'un assasinat , mais pas de n'importe qui....Et la personne croit-tu qu'elle est içi , je veux dire dans ce pensionnat ??

Il la regarda il savait les mots qu'il ne fallait pas dire et ceux qu'il fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 18:08

Elle n'aimait pas la manière dont il le regardait,mais le visage de ce mec lui était etrangement familier...Etait-ce lui l'assassin ou simplement une ressemblance?En même temps que ce passait-il dans son coeur qui s'emballait à chaque fois qu'il la regardait?Etait-ce de la haine ou ...Elle secoua la tête et evita son regard.

-Voila tu as tout compris....Je ne pense pas que la personne soit au pensionnat...mais...euh comment dire...tu lui ressembles etrangement...Ah...au fait je ne me suis pas présentée..Je me nomme Shinobu,Shino pour les intimes.Leader de la bande Les Eagles pour ta gouvern[ante]e...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 18:12

Il la regarda , dans le visage , elle semblait inquiète comme si que quelque choses la perturbais il se demandait bien quoi...

-Donc il n'est pas dans ce penssionat

Lorsqu'elle lui dit qu'il lui ressemblait il fut surpris

-Je , je...ce n'est pas moi , ce ne doit pas être possible.....

Il se secoua la tête et se frotta les yeux

-Je m'appel Kojiro Mûto
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 18:26

Elle le fixa à son tour et se rapprocha du visage de Kojiro,se trouvant un peu plus près de ses lèvres...Le vent se leva et Shino se retourna en observant le soleil qui commençait déjà à se coucher...

-T'inquiète pas je te crois..mais bon ça peut arriver non de se tromper...
Elle s'était retournée car des larmes cristallines coulaient sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 18:35

Il eu un gloussement lorsque leurs lèvres se rapprochait il la regarda et lui sourit

-Ne t'en fait pas je ne t'en veux pas , sa arrive a tout le monde

*Enfin , elle as peut-être raisson.....*

Il la regarda se retourner face au vent il ferma les yeux a moitié et la retourna pour la regarder et il lui sourit , il remarqua quelque larme et le lui essuya avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 18:52

Elle fut etonnée par le geste du jeune homme,son coeur s'emballait de plus en plus et elle se retrouva face au visage de Kojiro...Elle hésita longuement,et elle l'embrassa rapidement sur ses lèvres...Après avoir fait cela elle s'éloigna de lui et alla en direction des falaises en courrant.Elle détacha ses cheveux et s'asseya au bord du precipice...
*Qu'est ce que j'ai fait encore comme idiotie??J'ai vraiment que ça à faire moi?!*

Elle se retourna en regardant si Kojiro l'avait suivi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 18:58

Il la regarda en souriant jusqu'au moment ou elle l'embrassa il fût étonné , il se demanda si elle était peut-être devenue folle , il la regarda courir vers le précipice , il courut après et s'assit a coté d'elle

-Pourquoi??......

*Pourquoi je resemble aux meutrier et elle , elle m'embrasse , peut-être trop d'émotion d'un coup....*

Il la regarda elle avait les cheveux détaché
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 19:06

Elle pensa que son coeur allait exploser si elle continuait de le regarder...Elle tourna son visage vers une autre direction et lui donna une reponse...

-Je...je suis désolée,je ne sais pas ce qui m'a prit y'a à peine deux minutes...J'espère que tu ne m'en veux pas trop..

*Mon coeur...il n'arrete pas de s'emballer c'est horrible...il faut que je me calme...*
Elle se leva brusquement et faillit tomber dans le précipice...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 19:09

Il l'écouté baygaïé , il ne souriait plus et il lui répondit directement

-Je ne peux pas tant vouloir et je ne verrais pas qui serait assez fou pour oser tant vouloir ,ce n'est pas ta faute après tout , c'est juste l'émotion

Il la regarda , il mit son bras , pour l'enpemcher de tomber , car il risquerait de suater avec.......
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 19:18

Elle afficha un sourire sur ses lèvres et le regarda droit dans les yeux...

-Me...merci Kojiro...euh en fait si je t'ai embrassé ce n'est pas parce que c'est de l'émotion...c'est parce que...euh non rien laisse tomber,tu ne comprendras pas...
Pour prouver au jeune homme que ce n'était pas par emotion qu'elle l'avait embrassé,elle le refit une deuxième fois mais plus tendrement...Ensuite elle s'en alla de peur de se faire rejeter une fois de plus...

-Je ne pense pas que pour moi ce soit possible que j'oublie cela mais si toi tu le pouvais...avait elle crié pour qu'il puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 19:23

Il se relaissa faire , il commença a ce demander quoi.....on ne pouvait pas aimer en si peu de temps , cela n'est pas possible , non c'est impossible...Il se releva et une fois encore s'approcha de Shino

-Je ne préfère ne plus y penser...en tout cas juste pour le moment , mais sache que jamais je n'oublierait ce geste

Il mit chaqu'un de ses bras sur les épaules de Shino , pour ce que cette fois elle ne partent pas en courant

-Je ne suis pas sur de comprend , mais je crois comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 19:32

Elle le poussa car elle avait deviné qu'elle allait se faire rejeter,la tristesse la gagna et lui empoisonna le coeur...Des larmes coulèrent sur ses joues et une fois ayant repoussé Kojiro,elle s'enfuya et courrut jusqu'à la plage.Elle enleva ses vetements la laissant en bikini et plongea dans l'eau pour noyer sa colère ainsi que sa tristesse...Elle avait l'habitude de rester longtemps sous l'eau depuis toute petite elle restait des heures dans les profondeurs des oceans sans respirer.L'ocean était l'endroit où elle se refugiait lorsqu'elle était mal à l'aise ou lorsqu'elle n'allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMar 20 Fév - 20:49

Il la regarda la bousculez , il s'avança en marchand vers la mer. Il ne jouait plus cette fois il avait vraiment un air sérieux

-Dit moi!!!Pourquoi pleure-tu hin , as-tu une seule bonne raisons de pleurer !!!pourquoi pleurer alors que l'on peux sourire ,rire et s'amuserr!!!

Il cria il n'étais pas sur qu'elle l'entednrait mais il s'en foutait il voulait se défouler sur tous ses laches , il avança dans l'eau habillé il avait juste enlever ses chaussures , il s'enfonça dans l'eau jusqu' c'est aiselles


-Dans ce bas monde , personne ne mérite de pleurer , personne ne mérite de mourir et pourtant il y en a tous les jours de ses cas....C'est bien malheureux mais bon.....il ne faut pas reculer devant la moindre dificulté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMer 21 Fév - 12:20

Pendant que Kojiro hurlait dans l'eau,Shino ne prefera pas ressortir de la ou elle était.L'eau pour elle était son élément et aussi son lieu de sécurité.Une demie heure après,elle reapparut à la surface et ignora Kojiro qui se trouvait non loin d'elle.Elle rejoignit le sable,remit ses vetements et marcha le long de la mer l'air pensive,elle se remémora les bons moments qu'elle avait passé ici sur cette plage,là ou elle avait embrassé Kirua,où elle s'était fait jetée dans l'eau toute habillée et là où elle s'était beaucoup amusée.Mais bon c'était de l'histoire ancienne et elle voulut effacer tous ces souvenirs de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMer 21 Fév - 12:39

Il sorti de l'eau après un moment et y retourne 5minut plus tard , il entendit sans rien dire jusqu'au moment ou il l'entendait sortir de l'eau , il la fixai du regard , elle se réhabilla , il s'avança , il ne voulait pas la surprendre mais son coté un peu perturbeur reprit le dessus

-Crois-tu qu'oublier et toujours la meilleur des solutions ??Il ne faut pas toujours oublier , les souvenirs son la pour nous rappeler les bons moment même si parfois ces bon moment font mal

Il était a présent derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMer 21 Fév - 12:48

Elle l'avait entendue car elle l'avait l'ouie fine surtout étant une kendoka...elle se retourna vers lui et leurs visages étaient proches l'un de l'autre...Elle fut tentée de l'embrasser mais elle s'asseya sur le sable et mit sa tete sur ses genoux histoire de ne pas le regarder...Elle murmura tout bas...

-Pour moi oublier est le meilleur moyen de ne plus souffrir,et de pouvoir connaitre d'autres sentiments de bonheur...Par exemple ce baiser que je t'ai fait,je ne pense pas que je vais l'oublier....

Sur ses mots,elle ne put s'empecher de rougir et regretta ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMer 21 Fév - 12:56

Leur visage était proche , ce n'était pas la première fois , sauf que a chaque fois elle l'avait embrassé mais cette fois elle c'etait retenu.

-Tu veux parfois oublier des moments pour en avoir d'autre toujours aussi heureux , mais si un jour tu les effaces comment tu compte être véritablement heureusse

Il la regarda rougir et il sourit

-Moi non plus je n'oublierait jamais ce moment....pour moi chaque moment est magique surtout avec certaines personne

Il fixa le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] EmptyMer 21 Fév - 13:08

Elle releva sa tête mais avait un air triste et son visage n'avait aucune expression,son regard était vide comme si elle n'avait plus d'ame,on ne savait pas exactement ce qu'elle fixait.D'un coup,elle se releva comme si elle se souvenait de quelque chose qu'elle avait oublié depuis longtemps....Elle pensa sérieusement à se remettre au kendo pour venger la mort de son petit ami et elle devait recuperer toutes ses techniques dont elle se souvenait encore.

-Si j'ai bien compris j'ai une chance avec toi ou pas??Dis le moi sincèrement et si c'est non fais le moi savoir histoire que je ne pense plus à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Saint Valentin[Libre]   Une bien triste Saint Valentin[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste Saint Valentin[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jours de saint-valentin avec toi... [PV jordan ^____^]
» Triste...[qui voudra bien...]
» joue : triste [libre]
» Danse triste .. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser