Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triste...[qui voudra bien...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fannily
élève nouveau(elle)
Fannily


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe distinctif : Provocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 20:34

Fanny avait maché un bon moment avec d'aller à la plage, elle était triste, confuse, mal dans sa peau.

elle marcha un moment le lond de la plage désserte, c'était le crépuscule,il faisait froid.elle s'assis dans le sable pour regardé le soleil disparaître de l'horizon.

il faisait nuit a présent. Elle ne pu retenir ces larmes.


*j'ai l'impression que personne ne me comprends, je voudrai partir, aller voir ailleurs...je n'ai aucun ami ici...aucun...personne, je ne peux compté sur personne...*


-"PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nederland_TresoR
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 20:53

Inori était assis sur un rocher. Il avait besoin de réflechir après tout ce qui s'était passé : son jumeau qui connait le vrai amour, saki qui a disparue et lui, seul dans son coeur brisé et froid. Il avait envie de se tuer tellement la vie était difficile et confuse ... Mais il ferait mal a son jumeau. Il se releva du rocher et vit une ombre un peu plus loin. Il s'alluma une cigarette et s'approcha. Il vit la jeune fille crier et il s'approcha d'elle encoreun peu et lui dit :

- Bonjour mademoiselle !! Qu'est ce qui ne va pas ??

Il lui souria et vit qu'elle était triste ... Mhhh bizarre !! Encore une jeune fille qui n'a confiance en personne. Inori soupira puis il s'asseya a côté de la jeune fille et se mit a lancer des cailloux pour faire des ricochets [ malheureusement il n'en fera aucun XD ].
Revenir en haut Aller en bas
Fannily
élève nouveau(elle)
Fannily


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe distinctif : Provocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 22:46

Fanny fit un petit bond en voyant le jeune homme. Elle s'écha vit ses larmes et dit


-"oh rien..je suis juste décue..ca passera... j'espère...."


Elle se tut quelques minutes puis repris :

-"Moi c'est Fanny...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nederland_TresoR
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 22:53

Inori remarquait bien qu'elle mentait. Il souria car lui aussi, pendant un certain moment, il était obligé de mentir et il était passé par là et c'était vraiment dur. Il regarda Fanny et il dit :


- Moi c'est Inori Tsikae ^^ !! Enchanté de vous rencontrer charmante et jolie demoiselle. Mais voyons, vous me cachez quelque chose ... ces larmes, elles ne viennent pas toutes seules. Tu est déçue ... je comprend !! Moi aussi je suis déçu .... Je suis déçu par pleins de choses que je voudrais que ca disparaisse. Un amour mort et pas assez d'amis pour me consoler.


Il soupira et quelques larmes coulèrent sur son visage. Cela lui faisait du bien maintenant qu'il était capable de pleurer comme tout être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Fannily
élève nouveau(elle)
Fannily


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe distinctif : Provocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 22:57

Fanny avait de la conpassion pour le jeune homme...elle passa sa main sur son visgae pour sèché ses larmes...

-"pleures pas toi non plus alors ^^"


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nederland_TresoR
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 23:03

Inori souria a la jeune fille. Il la trouvait vraiment très mignonne et en manque d'affection. Il sortit de sa poche une bouteille et il prit un verre et se versa du liquide puis il cria :

- Je bois a ceux qui sont tristes et qui sont en manque d'amour.

Et il but en une gorgée le liquide. Il eut une sensation de chaleur puis il redevint triste. Il repensait a certaines choses ... certains souvenirs lui remontait a la tête. Il se secoua et se releva et proposa sa main à Fanny :

- Tu vas m'expliquer ton problème en marchant !! Comme ça on attrapera pas froid en restant là sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Fannily
élève nouveau(elle)
Fannily


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe distinctif : Provocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 23:08

Fanny se leva avec peine. Elle ne lui répondit pas toute de suite, elle marchait en reardant par terre puis dit enfin :


-"c'est juste que j'ai personne..vraiment personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nederland_TresoR
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 23:13

Inori n'avait pas très bien compris ce que Fanny venait de dire. C'était un peu une phrase a double sens qui ne voualit rien dire mais au fond de son coeur, Inori commença a comprendre :

- Tu n'as aucun ami ?? Mais tu as de la famille quand même ??

Il comprendrait Fanny si elle disait qu'elle n'avait pas de famille car Inori aussi n'en avait plus du tout et depuis un bon moment. Il soupira et se dit :

* Il y'a encore beaucoup trop de gens tristes dans le monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Fannily
élève nouveau(elle)
Fannily


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe distinctif : Provocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 23:26

-"j'en ai plus en quelque sorte, je n'ai plus aucun contact avec...il y a 1 an environ que je suis au japon, j'étais venue y vivre avec un homme que j'aimais et il m'a laissé..je n'ai pas d'aims, plus de famille, plus d'amour...voila quoi..."


Fanny n'osait plus regardé Inori, elle gardait la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nederland_TresoR
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptySam 19 Mai - 23:36

Inori se doutait de ce qu'elle allait dire. Il en était sur et certain. Il compatit et avec un doigt, il fit remonter la tête deFanny pour qu'elle le regarde. Puis il déposa un bisous sur sa joue et il dit :

- Non, moi je suis ton ami a partir de maintenant !! Comme ça, je suis une base, tu n'as plus qu'a te faire de nouveaux amis. Tu sais, tant qu'on t'apporte assez d'amour, rien ne peux briser le reste. Alors je vais essayer de t'apporter de l'amour comme ça tu seras moins triste.

Il la prit et il se mit a lui faire un énorme calin. Il y mettait du coeur et on l'entendait battre, faisant un son doux et mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fannily
élève nouveau(elle)
Fannily


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe distinctif : Provocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] EmptyDim 20 Mai - 18:46

Fanny serra Inori contre son coeur, elle avait les larmes aux yeux

-"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nederland_TresoR
Contenu sponsorisé





Triste...[qui voudra bien...] Empty
MessageSujet: Re: Triste...[qui voudra bien...]   Triste...[qui voudra bien...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste...[qui voudra bien...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore et toujours la plage (pv qui voudra bien...)
» Une bien triste Saint Valentin[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser